12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PHICEN - SELENA

Aller en bas 
+5
blackpool
jhudson
cobra-darksolo
goldo38
skrutum
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:17

PHICEN - SELENA 2052505vy7f78jjjr8ddgj

PHICEN - SELENA 205254tavavoa2mk099vks

PHICEN - SELENA 20525889298mb22x2rr99r

PHICEN - SELENA 2053013lzctncnnpcpwqbe

PHICEN - SELENA 205322lrl25nenntetagrn

PHICEN - SELENA 205305l20fd7229uh7dk76

PHICEN - SELENA 205308tfs50rf1wovgvy52

PHICEN - SELENA 205312dmdnmdjbnabza9bd

PHICEN - SELENA 205315052kpem06mj9o4dm

PHICEN - SELENA 205319sfzk343vflefajgy
crédit : ZIPCOOLO d'OSW
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:57



Encore une fois , tenue et accessoires au TOP et une tete à Vomi
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:10

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 2:35

Perso j'aime bien celle la,le personnage a un beau look !

Sur le proto la tête ca va encore ,mais on peut être décu avec le produit fini,je ne méfie de ces nouvelles marques

j’espère qu'ils n 'utilisent pas leur corps sans articulations visible,car ca ne sert a rien dans ce cas,le corps est fragile si je me souviens bien

ça serait bien que Hot toys nous sorte une Selene !

Ps:je viens de voir que c'est écrit qu'ils utilisent leur corps Shameless Sad
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:13

Je l'ai commandé ,je vous ferais une review

J’espère que je ne casserais pas un bras ou une jambe a la manipulant
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:34

J'ai pas Selena, mais j'ai leur "Salina" et quelques seamless de Phicen...

Si ca peut t'aider le torse et les jambes sont plutot robustes, faut juste faire gaffe au niveau des hanches quand tu veux une posture un peu elaborée avec la jambe "ecartée" et en meme temps pliée vers l'avant...

Pour moi le peg qui lache toujours c'est le coude, a manipuler avec tendresse lol, c'est pas toujours evident de retrouver le "sens" d'articulation a partir de la position bras tendu (de base les coudes sont "tournés" vers l'exterieur, le bras se replie vers le torse, pas vers l'avant)
Aussi eviter de lui faire faire la hola, c'est techniquement possible, mais ca peut laisser des traces sur la peau ou meme la dechirer sous l'aisselle ou au niveau de l'epaule quand le peg force a mort en dessous...

EDIT. au passage, tu vas surement kiffer la qualité des fringues et des bottes surtout, par contre sois pas déçu mais les accessoires etaient pas d'une finesse exceptionnelle sur la "assassin salina", moulage un peu grossier, ca a l'air d'etre le meme ordi, mais les flingues ont l'air mieux, tu nous diras Smile
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:42

merci pour les conseils,ca a l'air vraiment pas évident a manipuler comme je le pensais,surtout pour le coude

ils donnent une notice pour la manipulation comme sur certains HT?

C'est vrai ,ils évitent de gros plan sur les accessoires ,pas sur les vétements qui ont l'air superbes !


Dernière édition par jhudson le Dim 25 Nov 2012 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:01

oui fais vraiment gaffe au coude, surtout habillée c'est encore plus facile de tout peter, neuves leurs figs ont des articulations assez dures (surement a cause de l'epaisseur de peau, ca garderait pas la pose)

niveau fiche technique, sur la assassin salina y'avait une petite feuille volante en langue indechiffrable mais avec des croquis numerotés assez bien fichus, pour respecter certains ordres de pliage dans les positions complexes, les positions a ne surtout pas tenter, tout ca...
sur les corps nus c'est directement au dos de la boite, mais croquis identiques donc tu devrais avoir la meme chose...

Par contre c'est en allant fouiner sur les forums que j'ai decouvert le truc de "pincer" les articulations pour les debloquer, c'est pas forcement plus evident depuis une position bras tendu pour le coude, mais ca marche pas mal.

(et flippe pas quand tu plies les genoux, ca fait un bruit de T800, les nanas phicen elles font de l'artrose grave...) drunken
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:21

j'ai trouvé une photo du squelette interne,on voit que c'est fragile

PHICEN - SELENA TY-12IN-BODY-GIRL33-TAN-4__28484_zoom


PHICEN - SELENA 95427d1321952904-phicen-advice-b6a56578
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:29

Oé tous le monde le sait que c'est Fragile Phicen..... Même les vendeur le précise dans leur annonce.... c'est pas une nouveauté.... Je crois que c'est Desty qui en a pété un certain nombre d'ailleurs...

Préfère les Hot Stuff, plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:41

Wep, c'est fragile le problème c'est qu'il faut forcer pour bouger les cuisses, les hanches, etc... Ca marche à cran donc c'est fait un gros crak ! et on sait jamais quand on arrive au dernier. J'ai pété la mienne en ramenant les 2 jambes au centre pour qu'elle soit droite comme un I, y'avait toujours une cuisse qui refusait de rejoindre l'autre et patatra ! cassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:25

Fragile mais a ce point c'est fort Mad

En plus si d'origine les articulations sont dure,je vois mal comment éviter la casse !

je pense que je vais changer de corps si c'est possible,ca ne sert a rien ce genre de corps dans une combinaison intégrale

les Body Hot stuff sont de conception interne trés différente,photos

PHICEN - SELENA Stuff19


Dernière édition par jhudson le Mer 28 Nov 2012 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:00

Tiens, ce soir, j'ai envie de donner mon avis. bom

Perso, j'ai assez souvent été tenté de me commander un de ces corps dit "seamless", mais c'est vrai que de lire partout qu'ils sont hyper fragiles, ça donne pas forcément envie.

En fait, c'est Jhud' qui a raison : ce genre de corps ne sert à rien si on a dans l'idée d'empiler des couches de vêtements dessus. Autant taper dans le body Takara... Pour moi, ce type de corps - seamless - n'est utile que si on projette de customiser une Red Sonja ou une Dejah Thoris, version comics.
Mais, il n'empêche que je trouve dommage que les grandes marques, comme Hot Toys (pour ne pas la citer), n'aient pas chercher à répondre à cette offre de body féminin en sortant leurs propres versions. Pour HT, une nouvelle version du TTF n'aurait pas été du luxe (enfin, les 1ers mois parce qu'après, les prix auraient tellement explosé que ça en serait devenu indécent, comme ce qui arrive, en ce moment, avec le TTM-19).

Enfin, c'est pas le sujet, mais faut bien reconnaitre qu'il n'y a pas beaucoup de modèles de body féminin proposés sur le marché, non ?
Ou alors, c'est que je ne cherche pas au bon endroit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:26

je pense que HT a complétement mis de coté ce genre de corps,même les muscular body masculin n'existent plus chez eux,s'ils ressortent un Hellboy,il n'aura plus ce genre de corps a coup sur

Surement que ca cause trop ce probléme au final,casse interne,latex qui vieillit mal,ect...
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 1:37

Fab.H.Mace a écrit:
n'est utile que si on projette de customiser une Red Sonja

Bas tiens !! Pile poil ou ça fait mal !!!!

Une tête custo ressemblant à Red Sonja m'est passée sous le pif sur la bay...... Et j'avais le body.... :bouhou2:
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 4:02

meme constat que toi jhudson... j'ai encore 4 seamless a la maison et finalement je ne m'en sers jamais. Comme dit par Fab, a part sur une fig hyper denudée, ca ne sert a rien.

Pour moi le seul interet de ces figs est la jambe "complete" qui donne un bel effet sur les vetements feminins, jupes, bas, dessous... et la liaison épaule qui est assez belle avec un debardeur ou une armure legere. Et le gros souci, c'est qu'a part en posture neutre, l'epaule est precisement le point faible des corps seamless, toutes les positions trop "prononcées" créent des bourrelets ou des plis sur le latex qui sont monstrueux et qui tuent completement l'effet "reel" du corps sans jointure.

Apres avoir testé un paquet de corps feminins je trouve que HT a trouvé le bon compromis meme si je prefere leurs premiers corps aux plus recents ou la liaison epaule est plus grossiere et ou le torse est moins mobile. seul defaut, le gros cul, recemment un peu corrigé sur saeko (j'attends de voir avec ada wong ou HT repart sur de l'articulation planquée dans le latex aux genoux et coudes)

Pour la fig semaless edation, j'en ai une aussi, et c'est encore autre chose, pas tout a fait comparable au body phicen. Deja gros defaut mais le "joint" de moulage se voit a mort tout le long des jambes et des cotes, ca craint pour du "seamless" et ensuite les mains et pieds sont "attachés" definitivement avec des articulations hyper fragiles aux doigts et meme aux orteils.
Le rendu est bien bien meilleur que phicen avec des postures moins raides et encore plus realistes, mais faut pas se leurrer c'est une fig tres fragile a habiller a cause des mains et des pieds, une fois habillée elle devient encore plus perilleuse a manipuler et moins mobile...

Au final a part pour des trucs hyper sexy ou carrement erotiques, la fig edation ne sert vraiment a rien du tout...

Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 4:17

la figurine Hot Stuff c'est carrément inspiré des Dolls de taille humaine

Et ca ne sert qu'a étre habillé avec des bikinis et autre

Sur le moment on se dit que c'est une bonne idée et après on voit surtout les défauts du concept ,déja qu'une figurine normale n'est pas évident a habiller !
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 4:26

c'est sur hahaha... ya de quoi s'arracher les cheveux tu verras, j'avais mis un pantalon latex, puis cuir sur ma assassin salina, une galere sans nom, la Selena a l'air bien moulée, ca va etre un cauchemar a rhabiller, la peau colle a presque tous les tissus c'est infernal.

A part ca, pas trop de risque avec du 100% phicen, ils font tres souvent des fringues noires et j'ai jamais eu de souci avec leur matos, mais toutes les autres fringues noires, teste avant de les mettre, ca deteint hyper facilement sur les corps phicen, et la, il est vraiment flingué ton body (ca m'est arrivé lol)
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 7:42

Si en plus on ne peux pas les habiller avec d'autre vétements ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor Shredder

The Doctor Shredder


Messages : 465
Points : 514
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Arkham

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:37

Faut passé un peu d'huile sur le corps lol! remarquez si vous avez déjà vu une fille enfilé un d'jean vous vous dites que " c'est normal, Phicen Limited a tout reproduit a l'identique !"
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:17

On va finir par passer pour des pervers si on fait cela !

déja avec ces figurines féminines ,c'est limite
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:43

je l'ai reçu,mais je dois resserrer les lacets des bottes !

le corps est fait dans un latex assez cheap et mal dégrossi a premiére vue ,dommage qu'on est pas droit un body normal,je n'ai pas encore oser bouger le haut des jambes tellement l'articulation semble dure

c'est vrai que le sculpte des accessoires va du moyen a bon,mais certains ont une épaisse couche de peinture qui couvre la finesse de la sculpture,peut sont peint heureusement le fusil a pompe et l'épée

La finition des vêtement est digne des fabricant bien plus cher,et on de belle boucles en metal sur les botte ,la ou certains en aurait mis des fausses en plastique bien cheap !

Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:59

Encore une fois (Je sais, je radote, mais ça doit être à cause de mon âge bom ), je ne vois pas l'intérêt d'avoir pris un body "seamless" pour un perso vêtu des pieds à la tête.
Un body du type Takara ou TTL aurait été largement suffisant et aurait assuré des mises en poses beaucoup plus importantes.

Jhud', tu nous diras combien de temps le body aura tenu sans se péter un coude ou un genou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:14

On est 2 a radoter ,car je pense exactement la même chose pour le body !

je ne sais pas si la marque a d'autre body,ils n'en ont peut étre pas d'autre

ils ont du mettre 1 zip du coté de chaque jambe de la combinaison pour l'habiller,c'est dire !

je me demande vraiment si je ne devrais pas changer de corps,mais je n'ai pas beaucoup de choix chez moi

Revenir en haut Aller en bas
Okario




Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 48

PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:30

Bonjour. J'aurai une petite question à ceux ayant déjà cette figurine.

Voulant m'en servir pour faire un custo, surtout les vêtements, je voulais savoir si, elle facile à déshabiller, et surtout comment s’enlève les bottes ^^ Ayant pu la voir chez un ami, il n'a jamais osé tenté de les enlever, et en plus on a vu des vis sous la semelle ^^;

J'ai pu voir sur le net que ses vêtements se vendaient au détail, mais plutôt que de forcer, je préfère me renseigner avant ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHICEN - SELENA Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - SELENA   PHICEN - SELENA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHICEN - SELENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHICEN - SHI
» PHICEN - RED SONJA
» PHICEN - HONEY WEST
» PHICEN - WILMA DEERING
» PHICEN - RED FOX IN FIRE (PL2014-25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES :: FEMALE-
Sauter vers: