12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)

Aller en bas 
+10
F_seb
Mû de Jamir
Darth Steff-Han
par1flow
cobra-darksolo
jhudson
Fab.H.Mace
skrutum
skyler
Ratatarse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:01

skyler a écrit:
Mais c'est vrai que ça me tue de devoir mettre 250€ pour "une fig"...

Perso, j'suis comme toi : l'idée de casquer 250€ pour une figurine, aussi belle et réussie soit-elle, ne m'emballe pas des masses.
Mais, le fait est que Captain America, c'est un peu, à la fois, mon Saint-Graal et ma "Madeleine de Proust". C'est un personnage que je connais depuis tout gamin, quand je lisais les Strange et les Special-Strange. Ça a toujours été un de mes persos préférés, même avant les films (contrairement à Iron Man, par exemple, que j'ai appris à apprécier grâce aux films, alors que la version comics me laissait complètement indifférent).
Et puis, combien de fois j'ai pu essayer de me faire un custom du Captain, sans jamais réussir ?...

Donc, à mes yeux, cette fig' - qui est, pour moi, la meilleure version du perso, depuis The First Avenger - vaudrait presque la peine que je mette de côté mes principes ou les critères que j'ai pu me fixer, et que je l'achète en boîte.

Alors, j'dis pas que j'vais forcément acheter la fig' chez eux, mais Réservoir Toys ne te demande qu'un acompte de 20% - soit 50€ environ - pour tout règlement via PayPal et ne réclame le solde qu'au moment de l'expédition, prévue, apparemment, pour Novembre.
C'est une option intéressante, pour moi, car, dans la mesure où je n'ai pas de très gros revenus, ça me laisserait le temps d'économiser les 200€ restants.

Après, l'option proposée par F_seb est aussi envisageable, mais, comme toi, j'aurais un peu peur de louper la fig', soit parce que le prix se sera envolé au-delà de ce que je peux me permettre de payer, ou parce qu'elle serait carrément devenue introuvable nulle part...

Perso, j'dirai que ça dépend surtout à quel point tu es pressé et à quel point tu la veux...
Ou alors, on peut attendre de voir à quoi ressemblera la version Civil War, dans un an, et aviser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:04

Novembre ça fait loin quand même en sachant qu'elle est déjà dispo a HK...
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:13

C'est comme j'ai déjà dit : ça dépend à quel point tu es pressé et combien tu es prêt à payer pour l'avoir.
Si tu estimes que la fig' vaut 250€, tu peux l'acheter au revendeur chinois, sur eBay et tu l'auras dans les 10 ou 15 jours.
En revanche, si tu veux payer moins cher, je te conseillerais plutôt d'attendre, quitte à faire comme F_seb l'a suggéré et te tourner vers le marché japonais.

En gros, c'est simple : pour l'avoir rapidement, tu raques. Pour l'avoir moins chère, tu patientes. bom
Sinon, en passant par Réservoir Toys ou une autre boutique française, tu patientes, mais tu la payes quand même plus cher. lol!
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:27

Le pack winter soldier avec les deux cap dedans tourne autour des 250€ fdpin là bas, je te laisse faire le tour des boutique européenne pour te faire une idée de la culbute.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:31

C'est sur à méditer...
J'avais oublié la mark 45 à venir lol
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:38

Mince, F_seb, file les liens des boutiques jap', s'te plait! Les prix ont vraiment l'air intéressants, là-bas...

Sinon, skyler, pour ce qui me concerne, ça fait longtemps que j'ai fait une croix sur certains persos. Et, même si je l'étais moi-même déjà avant, quand tu vois le prix de certaines figs', t'es obligé de devenir davantage sélectif.
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 17:52

Mandarake Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 17:54

On nage en plein choix cornelien là...
C'est vrai que 250€ c'est un poil cher et que 230€ seraient plus raisonnables, reste à savoir si 20€ pour l'avoir rapidement est 'trop' pour toi...
Pour ce qui est du marché japonais, j'ai souvent lu ça et là des rereferences à Yahoo Auctions, mais je n'ai trouvé le site qu'en japonais et ne sais donc foutrement pas comment ça fonctionne... Reste que si tu en trouves une aux encheres il y a le risque que le prix gonfle, et pour un achat immediat, il faut tomber sur la bonne occasion avant un autre interessé...
Du reste, ça n'a rien d'étonnant de voir des prix aussi bas au japon, les fans de comics sont nettement moins nombreux au pays des mangas, ils preferent generalement les figs aux echelles plus proches du 1/12, et ils ont une autre 'culture de la poupée' et preferent se tourner vers des produits comme les Dollfie Dream...

Cela dit, dans l'absolu, il reste aussi le facteur pigeon, à savoir que selon la marque et la licence, les prix s'enflamment tres vite... Et en ce qui concerne la licence Avengers de la marque Hot Toys les vendeurs nous prennent de plus en plus pour des volatiles...
En Europe, les boutiques ont effectivement tendance a vendre les figs une peu (voire beaucoup) plus chères qu'aux USA ou en Asie, et on est servi parmis les derniers...
Pour ce qui est d'ebay, la plupart des figs du premier film se trouvent encore aujourd'hui, mais selon le personnage ça va du simple au triple... Tu trouveras un Bruce Banner à son prix d'origine alors qu'une Black Widow se vend presque au double tandis qu'on voit passer des Nick Fury au triple de son prix d'origine... Donc selon la fig tu ne la trouveras peut etre plus jamais a un prix raisonnable une fois passé un certain laps de temps...
Et bien entendu, il reste également le fait que l'année prochaine ils en sortiront une nouvelle mouture pour Civil War et qu'elle pourrait etre mieux (ou pire) que celle ci...

Le lieu d'achat, le prix d'achat, la date d'achat, etc; il y a vraiement beaucoup de parametres a prendre en compte... Un choix difficile que le tiens bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:09

F_seb a écrit:
Mandarake Wink

Merci! Copain

J'viens de faire un tour sur le site et, la vache, autant je regrette qu'il y ait pas plus de figs' Hot Toys, autant le prix de certaines sont vraiment intéressants.
Exemple : le Spider-Man d'ASM1 à moins de 125€ ou encore le Thor d'Avengers 1 à moins de 175€.
C'est presque difficile à croire, tellement c'est abordable.
Dommage pour le Coulson (à presque 250€ quand même). Cela dit, je vais garder le site en favori, histoire de garder un œil sur les éventuelles bonnes affaires qui pourraient passer.

Franchement un big MERCI, F_seb. Super



DocteurQui a écrit:
C'est vrai que 250€ c'est un poil cher et que 230€ seraient plus raisonnables, reste à savoir si 20€ pour l'avoir rapidement est 'trop' pour toi...

J'te rassure, ça l'est pour moi aussi. Wink
Mais, comme je le disais plus haut, je crois que tout dépend de l'importance que tu accordes au personnage ou à la fig' elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:33

Reste plus qu'à savoir si des frais de port ou de douane sont envisageable...
Perso j'ai trouvé un revendeur parisien avec des prix + ou - corrects Wanted-toys.
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:38

A moins de me trouver une âme charitable avec une carte de fidélité de la cité des nuages Embarassed elle est dispo chez eux pour 236€ + 9 ou 11€ de fdp si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:43

Sur Yahoo auction certaines figurines flambent autant que sur Ebay , surtout les Mark Exclusives..

On voit que dés une figurines Hot Toys est sorti partout dans le monde, les prix sur yahoo ont tendance a baisser.

Il n'y a pas de version anglaise, il faut se servir d'un traducteur en ligne et copié/collé le nom japonais dans le moteur de recherche, quand on a pris l'habitude ça roule tout seul.

Bien sur il faut aussi avoir un intermédiaire sur place qui enchérira ou donnera accés a son compte pour qu'on enchérisse soit méme ça dépens des intermédiaires , car les Japonais n'envoient pas en dehors du japon et de toutes façons ils déclarent le prix réel donc ça serait douane a coup sur, surtout qu'ils utilisent presque tout des transporteurs privés.

Méfiez vous des magasins français qui font des précommandes de figurines qu'ils n'auront jamais (lire le lien de ma signature) certains magasins sont plus sur que d'autre pour les précos.


Dernière édition par jhudson le Lun 20 Avr 2015 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:48

Pour les fdp c'est maxi 5000y, donc pas excessif et il suffit de demander un envoi en sal sous déclaré.
Il y a des affaires à faire, des fois faut bien lire l'annonce et la traduire, car il y a de l'occaz aussi.

Yahoo auction j'y suis aller une fois, j'ai rien compris, je me pencherai dessus un jour (mais je dis ça depuis trop longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:54

Pour yahoo auction certains traducteurs en ligne peuvent traduire la page en entière  , et la ça deviens  plus facilement compréhensible.

Pour le japon prenez du Surface quand c'est lourd, ça ne coute vraiment pas très cher, mais c'est très lent .
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:08

skyler a écrit:
A moins de me trouver une âme charitable avec une carte de fidélité de la cité des nuages Embarassed elle est dispo chez eux pour 236€ + 9 ou 11€ de fdp si je ne me trompe pas.

Sans carte de membre et moins cher, elle est chez Collector Discount pour 229€ (fdp-out, et les frais doivent etre de 8€ si j'ai bonne memoire, donc un total de 237€) LIEN ICI

Seul inconvenient de la boutique, ils sont livré tard par rapport aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:26

Novembre 2015, c'est pas plus tard que la plupart des boutiques françaises en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:26

Oh, ils peuvent repousser la date deux ou trois fois, ça n'est qu'une date de prévision...
Mais si on s'inquiete, ils répondent assez vite aux mails et sont tres courtois, contrairement à d'autres boutiques *quinte de toux* Quick Toy *se racle la gorge* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:19

Ah, merci pour l'info! Wink
Je garde l'adresse du site de côté pour quand Vision sera dispo. Pour le Captain, je vais attendre de voir ou, sinon, je choisirai l'option "kitbash de longue haleine", comme pour mon Hawkeye.
Le fait que j'ai d'autres figs' en vue, pour cette année, et je ne peux malheureusement pas tout acheter. No

Finalement, on en revient toujours à la même conclusion, à savoir, qu'à moins d'être Crésus, il faut faire des choix et être sélectif. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:23

Bon perso je viens de craquer sur la bay pour 250€ auprès du revendeur "lootentoy".
Cette fig me fait vraiment de l'œil...
Je vais revendre des hot toys de ma colec pour le coup je pense.
Déjà de sûr un T1000 et un T700 pour les autres faudra que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 0:18

Ben, moi, j'ai finalement opté pour ça :
AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 $_57

Et ça ne m'a coûté que 38,30€ fdpin. Siffle

Alors, au final, quand j'aurais terminé ce "kitbash", je ne sais si ça m'aura coûté plus ou moins cher que la fig' en boîte, mais l'avantage, c'est que je vais pouvoir ajuster les fringues comme bon me semble et peut-être même réussir à améliorer la mobilité de la fig'.
Tous les avantages du custom avec, comme résultat, d'avoir la même fig' que si je l'avais achetée en boîte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 14:31

Et bien y a pas a chier, il claque sa maman et encore plus avec les boots de la version Winter Soldier, comme il apparaîtra d'ailleurs dans le prochain Civil War.
AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 150707022717680973
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 14:57

Surement une des figurines qui me tente le plus , c'est vrai comme le disait Strutum la tête est un peu plus grosse a coté de sa version live, mais ça passe .
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:09

Ça passe largement je t'assure 😉
Par contre j'ai viré sur les deux têtes la pièce qui relie le cou au corps pour pouvoir enfoncer la tête un peu plus.
Pour ceux ont la fig essayez 😉
Revenir en haut Aller en bas
Katarn63




Messages : 186
Points : 203
Date d'inscription : 15/06/2010

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 11:24

Je l'ai reçu moi aussi, et j'en suis completement fan !!!!

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Ujgs

Je trouvais la "S.T.R.I.K.E. Suit" vraiment trés réussie d'un point de vue design, mais la figurine avec quelques défauts ...
Celle là lui ressemble beaucoup,  ... en l'ameliorant :
- les épaules sont enfin mobiles
- elle est fournie avec le HS civil et le casque "vide" (là ou il fallait acheter le double pack pour la Strike)
- on retrouve les couleurs iconiques du personnage

Si on ajoute le nouveau socle, et le bouclier aimanté, je dirais que l'investissement vaut vraiment le coup (pour ceux qui apprécient le personnage).
Et, vu le peu de différences avec le costume de Civil War, il faudrait vraiment que la prochaine HT soit revolutionnaire pour que je me separe de celle-là !!!!


Petit coup d'oeil sur le bouclier aimanté
AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Boucli10


Dernière édition par Katarn63 le Lun 20 Juil 2015 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarn63




Messages : 186
Points : 203
Date d'inscription : 15/06/2010

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 11:47

Du coup, j'ai pu modifier la Strike avec les accessoires restant, pour me faire un petit coin "SHIELD" ...

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Agents10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AVENGERS ENDGAME - CAPTAIN AMERICA -
» AVENGERS - CAPTAIN AMERICA (MMS174)
» CAPTAIN AMERICA - THE WINTER SOLDIER - CAPTAIN AMERICA stealth S.T.R.I.K.E & STEVE ROGERS (MMS242-243)
» CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - CAPTAIN AMERICA Golden Age (MMS240)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - CAPTAIN AMERICA BATTLING VERSION (MM$360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: