12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)

Aller en bas 
+10
F_seb
Mû de Jamir
Darth Steff-Han
par1flow
cobra-darksolo
jhudson
Fab.H.Mace
skrutum
skyler
Ratatarse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 8:13

En sachant qu'une derniere version sortira avec la version "Civil Wars" Siffle
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:28

Bon dispo à HK et la flemme de poster toutes les photos...
Vous les trouverez donc toutes ici

Bordel il me donne bien envie de me le preco mais je sais pas où le trouver à un "bon prix" et comme je l'ai dit juste au dessus on aura le droit à une dernière version du cap dans "Civil War" donc... soit je craque pour celle là soit je tente ma chance en attendant la prochaine version, qui dans la logique des choses aura sûrement un costume meilleur que celui là histoire de boucler son dernier film...
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:25

Hey, si je n'avais pas pris la version TWS avec Steve Rogers, j'aurais certainement craqué pour celui là, mais vu que c'est quasiment le même à quelques détails près (attache du bouclier, couleurs, regard du HS Steve Rogers, etc...), je vais encore attendre un peu avant de songer à revendre le mien... :langue2:


Dernière édition par DocteurQui le Lun 13 Avr 2015 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:28

Belles photos et belles poses, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:11

À priori, la mobilité a l'air meilleure sur cette version que sur celle de The Winter Soldier.
À vérifier quand même quand il y aura quelques reviews de dispo sur les différents forums.

Perso, ayant toujours voulu avoir un Captain America dans ma collection, cette version-là me conviendrait bien. Le costume est plutôt une bonne réinterprétation de son costume classique tout en ayant ce p'tit côté militaire, propre à son statut de super soldat.
Un bon compromis, quoi. Rolling Eyes

Il y a juste le système d'attache du bouclier sur le bras, par le biais d'un aimant, qui me pose un souci : est-ce que l'aimant est assez puissant pour éviter que le bouclier ne se casse la gueule à la moindre secousse? Et est-ce que le bouclier n'est pas trop lourd pour que le bras reste en place, si on le positionne à l’horizontal?

J'vais attendre de voir si j'trouve les réponses à ces questions, mais, pour le coup, là maintenant, il me plait bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 3:29

Deja sorti et bin ils ne perdent pas de temps , il faut dire qu'ils ont une tripoté de figurines de prévues .

Le rouge et bleu du bouclier ne sont plus métallisés , c'est nouveau cela !
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 8:45

pas assez cher mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:56

Fab.H.Mace a écrit:
Perso, ayant toujours voulu avoir un Captain America dans ma collection, cette version-là me conviendrait bien.
Tu n'avais pas déjà la version First Avengers ? Dans ta boutique, il y a plein d'accessoires de cette fig.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:45

Ben, en fait, non, fredfan, j'avais récupéré plusieurs pièces de la fig' en loose, avec l'idée de la bricoler pour faire ma propre version du costume, mais je n'ai jamais eu la fig' complète.

En vérité, la version 1st Avenger ne m'a jamais vraiment plu, que ce soit au niveau du design qu'au niveau des couleurs, notamment, le bleu que je trouve trop clair, sur ce costume.
De plus, ce costume, sur la fig' Hot Toys, est encore plus restrictif que pour les autres et, dans ce cas, quel intérêt d'avoir une fig' articulée si on ne peut pas lui faire des poses un peu dynamiques ?

Le costume de la version AoU semble moins restrictive, mais, comme je l'ai déjà dit, ça reste à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:31

Ha, ceci explique cela. Smile Je suis aussi déçu par les limites des positions de cette fig. Par contre, je la trouve vraiment belle et le bleu pâle me dérangeait sur les photos, mais finalement pas tant que ça en vrai. En fait, j'aimerais qu'ils sortent une version fidèle aux comics.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:49

fredfran a écrit:
Ha, ceci explique cela. Smile Je suis aussi déçu par les limites des positions de cette fig. Par contre, je la trouve vraiment belle et le bleu pâle me dérangeait sur les photos, mais finalement pas tant que ça en vrai. En fait, j'aimerais qu'ils sortent une version fidèle aux comics.

C'est déja fait :

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Pd1373267901tcq
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:50

c'est vrai que c'est pas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:05

C'est vrai que c'est celle qui s'en rapproche le plus  Super mais, je préfererais une version comme celle-ci.  Un peu de cote de maille, gants élargis, muscles plus dessinés, et jonction cagoule / corps plus raccord. Et dans le film, c'est la scène qui ridiculise un peu ce costume emblématique je trouve, en étant pourtant fidèle à une époque du captain.  
AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Captai10
Après, y a peut-être pas grand chose à faire pour que ce soit plus fidèle à l'image que j'en ai.
olivier-11-34 a écrit:
AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 10450610
(posté par Olivier-11-34 et Skrutum dans le topic customs du web
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:51

Je vais me faire lyncher mais je trouve que le look habituel qu'ils ont dans le comic passent moins bien dans la réalité que leur look dans les films , d'ailleurs c'est un sacré bon boulot que ces customs qui malgré tout arrivent a les rendre crédible !!

Certains fabricant comme SideShow devrait en prendre de la graine, avec leur gammes Super héros bien naze.

Et Wolvie n'a jamais eu un costume digne dans les différents films .

Les différents costumes ont un look bien encré dans l'époque ou il ont été créé, c'est pour cela que certains ont évolué suivant les années.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 1:40

J'vois pas pourquoi tu te ferais lyncher. D'ailleurs, perso, j'suis assez d'accord avec toi. Wink
Même si les customs ci-dessus donnent l'impression que les looks comics passeraient sur grand écran, c'est juste pas possible de les retranscrire à 100%. Le costume SSM de Captain America: First Avenger en est le parfait exemple.

On doit aussi accepter un certain compromis au pseudo-réalisme visé dans les films de super-héros.
Par exemple, je crois me souvenir que Bryan Singer avait justifié le choix d'habiller les X-Men en noir par le fait qu'ils agissaient de manière clandestine et que leur faire porter des costumes aux couleurs flashy n'aurait pas été logique, dans ce sens.
Qu'on aime ou pas Bryan Singer ou ce qu'il a fait des X-Men, on peut quand même reconnaître que sa justification est pertinente.

Après, tu me diras que Bryan Singer est un inculte et que Marvel a réussi à transposer les Vengeurs sans tomber dans le trip costume en cuir noir, mais je te répondrai qu'il faut te rappeler du contexte : X-Men est sorti juste après le premier Matrix qui a été un succès monstrueux et qui a donc, en toute logique hollywoodienne, influencé nombre d'autres productions.
Il y a aussi le fait que le seul super-héros qui avait réellement fonctionné au cinéma, les années précédentes, était Blade, qui s'était aussi vu affublé d'un costume en cuir noir.
X-Men était une des premières incursions de super-héros au cinéma et je pense que la Fox a simplement voulu jouer la sécurité...

Cela étant dit, et pour revenir à Captain America ou, plus généralement, aux Vengeurs, je crois que c'est une erreur d'espérer ou d'attendre de le voir dans son costume du comics car on sera forcément déçu.
Il faut admettre que des compromis sont nécessaires... Mais, cela dit, perso, je trouve qu'après 3 films, Marvel a enfin réussi à offrir à Captain America un costume digne de ce nom, un costume qui fasse, à la fois, super-héroïque et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 3:42

Pourtant je suis assez "réac " coté transposition d'un comic a l'écran, mais je pense que tout fan de comic l'est un peu .

Marvel Studios a fait une énorme recherche sur le désign de chaque personnages, on voit cela dans les Art book

Je n'avais pas lu que Singer avait dit cela pour justifier les costumes noirs , mais bon c'était aussi le choix de la productrice Lauren Shuler Donner qui le disait clairement dans les interviews , que les costumes de tout les couleurs ce n'était pas réaliste, d'une certaine façon elle renie le Superman de son mari Richard ...

Il y a surtout qu'il faut oser faire des costumes colorés et mettre du noir partout c'est Zero risque, ils ont refait le coup avec le remake de Robocop , même si ce n'est pas la Fox qui a produit le film, et la raison donnée était la même pour faire Stealth !

Il faut dire qu'aussi que la prise de risque était assez énorme, si le film avait fait un flop , il n'y aurait pas eu de Spiderman et peut être aucun autre films qui ont suivi, Sony attendait le résultat du Box office pour produire le film !

Et on été a 2 doigts que Sony change le costume de Spiderman pour qu'il devienne rouge et ....noir!
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 23:34

Les premières vidéos sur la fig' du Captain arrivent sur le Net...


Pour être franc, la vidéo n'est, selon moi, vraiment intéressante qu'à partir de 2:35 mn. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 14:01

c'est beau tout ça merci Fab!
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 14:17

La review complète devrait être visible d'ici demain, d'après ce qu'a dit TheReviewerKing dans un commentaire.
Et pour ceux qui voudrait voir une review de la fig' en Français, MaximusLaurent a aussi prévu de mettre en ligne une vidéo ce weekend.

Pour accéder aux chaînes YouTube des deux gars, suffit de cliquer sur leurs pseudos respectifs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 14:46

Chouette vidéo ! J'espère que, dans les prochaines, on verra un peu plus de manipulations du Capitaine pour voir comment il est mobile.
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:47

Quelqu'un sait où je pourrai me la trouver à un bon prix ?
Plus je la regarde plus elle me donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 15:22

La boutique chez qui j'ai trouvé la fig' à un prix relativement acceptable est Réservoir Toys qui la propose à 240€ fdpout, soit aux environs de 250€ fdpin.

À priori, ça peut paraître cher, surtout si, comme DocteurQui, sur un autre topic, tu estimes que le prix en euros devrait être à peu près équivalent à ce que la fig' coûte, en dollars, sur le site de Sideshow (225 US$ fdpout, ou 225€, si on accepte une équivalence 1$=1€).
Cela dit, si on considère que Sideshow et Réservoir Toys touchent la fig' au même prix fournisseur (admettons, 110 US$), Sideshow, en tant que boutique américaine, n'est pas soumise aux mêmes taxes que Réservoir Toys, boutique française.
En France, la TVA, notamment, va forcément entrainer une augmentation du prix de la fig'.

Pour ce qui me concerne, vue la conjoncture actuelle, par rapport aux prix des figs' Hot Toys, je crois qu'il va être de plus en plus difficile de choper une 12" du fabricant chinois à moins de ce tarot-là.
Cela dit, "difficile" ne veut pas dire "impossible". Je pense qu'il faut chercher encore. Wink


Pour ma part, je me demande si je n'vais pas essayer de me reconstituer la fig' de la même façon que je l'ai fait pour mon Hawkeye...

C'est ça ou j'économise pendant 6 mois en espérant que le prix de la fig' n'enfle pas d'ici Noël. Prier
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 15:33

Un vendeur chinois sur la bay le propose à 250 fdpi.
Je me dis que revendeur chinois = livraison plus rapide non ?
Mais c'est vrai que ça me tue de devoir mettre 250€ pour "une fig"...
En sachant que je me suis déjà fait un petit custom du cap first avenger
skyler a écrit:
Autre custom.
Cette fois avec les bottes et la sangle du corps (qui lui donne mine de rien beaucoup plus de charisme je trouve)
J'attends juste les nouveaux gants pour les lui rajouter.
AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 15010206541417920
AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 150102065422535963
AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 150102065423597600
AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 150102065428468524
et que la licence Batman v. Superman va clairement m'intéresser, même si on a le temps lol


Dernière édition par skyler le Lun 20 Avr 2015 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 15:41

Attends un peu, sur le marché jap il fera son apparition à un prix surement inférieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 15:44

Moai c'est quitte ou double Seb surtout aussi avec le cap 3 qui est en préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - CAPTAIN AMERICA (MMS281)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVENGERS ENDGAME - CAPTAIN AMERICA -
» AVENGERS - CAPTAIN AMERICA (MMS174)
» CAPTAIN AMERICA - THE WINTER SOLDIER - CAPTAIN AMERICA stealth S.T.R.I.K.E & STEVE ROGERS (MMS242-243)
» CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - CAPTAIN AMERICA Golden Age (MMS240)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - CAPTAIN AMERICA BATTLING VERSION (MM$360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: