12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA

Aller en bas 
+7
Darth Luminus
Anachron
soloyan
Fantastic-Fab
Darth Steff-Han
Webidoo
Krohn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soloyan

soloyan


Messages : 57
Points : 14
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Paris

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:58

Allez...embrassez vous et on n'en parle plus 👅
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:02

Webidoo a écrit:
lol! Je crois que tu ne m'a pas compris lol!!

Je precise donc: Sideshow devrait s'inspirer de Hot toys avec ses corps specifiques suivant les personnages! (comme she predator pour un personnage feminin). Je suis bien placé pour savoir qu' hot toys est le champion des "specials bodys" vu que je possede un robocop est un endoskeleton lol!!
Webidoo a écrit:
soloyan a écrit:
L'erreur de Sideshow, dans ce cas précis, c'est de ne pas proposer de corps féminin alternatif pour les tenues plus dénudées...
:afro: ouais comme hot toys le fait...
J'aurais dû ecrire ça comme ça, ça aurait été plus simple lol! dsl!

C'est un très bon exemple :

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Hazeandelyn-img450x600-12152455752______he__redator__achiko-5
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:56

Bah voilà! C' est plus parlant avec une photo... :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Effermoss

Effermoss


Messages : 172
Points : 42
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : BZH

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:33

euh..quitte à passer pour un ignare, cette fig est tirée du 2e opus d'AVP, me trompe'je? scratch
Vu que je n'ai vu que le premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:47

En fait, pour répondre à ta question, la poupée She Predator de Hot Toys reproduit le personnage de Machiko Noguchi, l'héroïne humaine de plusieurs comics et romans Alien versus Predator.

Elle n'est (pour l'instant) encore jamais apparue dans aucun film des franchises Predator ou AvP.

Il t'est possible de lire le topic, dédié à cette poupée, en cliquant sur ce lien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:27

Bon, je remonte ce topic pour vous montrer de "nouvelles" images de la belle Jedi.
EN effet, je me suis rendu compte, en relisant ce sujet, qu'aucun de nous n'avait jamais posté les photos officielles de la poupée.

Voilà donc qui est fait...

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 2155_press01-001EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 2155_press07-001
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 2155_press04-001EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 2155_press03-001
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 2155_press02-001EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 2155_press08-001
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 2155_press05-001EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 2155_press06-001

Cette poupée constitue vraiment une très jolie réalisation, de la part de Sideshow Exclamation


Crédit photos : Sideshow Collectibles
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:23

Ben perso, je trouve aussi... Elle ne denote pas avec les autres realisations de la marque sur cette licence! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Effermoss

Effermoss


Messages : 172
Points : 42
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : BZH

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:25

Je ne devrais pas tarder à la recevoir, enfin dès que Lapinou l'aura reçu...
Je pense que je la positionnerai le sabre éteint, le manteau au niveau des couDES, de quoi cacher un peu les articulations. Les 12" féminins sont assez rares pour ne pas gâcher notre plaisir en se procurant la mère Secura. Allez, à votre tirelire messieurs dames!
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
Grievously

Grievously


Messages : 40
Points : -4
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Paris

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:29

Je l'ai reçu il y peu et je suis agréablement surpris Smile
Elle est tout à fait méritante cette 12" et les poses peuvent être vraiment sympas un peu comme la Assajj.
Quelqu'un d'autre la possède t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Effermoss

Effermoss


Messages : 172
Points : 42
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : BZH

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:28

Elle devrait etre sous mon sapin d'ici noël, du moins selon Lapinourose. Je me vois déjà deballer frénétiquement le colis contenant la belle plus les 2 hobbits Side... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:04

Oui selon Lapinou elle ne va pas tarder. Moi ausi j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:07

Grievously a écrit:
Je l'ai reçu il y peu et je suis agréablement surpris Smile
Elle est tout à fait méritante cette 12" et les poses peuvent être vraiment sympas un peu comme la Assajj.
Quelqu'un d'autre la possède t-il ?
Super Qu'est ce qui dit mon Grigri ???? Dis donc, tu te fais trop rare... Faut que tu viennes nous voir plus souvent... Alors apparemment content de ton Aylaa , t'as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Grievously

Grievously


Messages : 40
Points : -4
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Paris

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:18

Disons qu'en ce moment : un peu galère Sad
Sinon j'ai pas encore fais de photos, mais je vais tacher de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:26

Ah bas justement je cherchais des photos avant de prendre une décision..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:30

Grievously a écrit:
Disons qu'en ce moment : un peu galère Sad
Sinon j'ai pas encore fais de photos, mais je vais tacher de faire ça.

Bah oui viens nous voir plus souvent copain ! Bon courage à toi si tu es un peu en galere ! Vivement que tu nous montre tes belles acquisitions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 4:11

Sad On ne l'a pas eu au canada, je l'ai commandé et je n'ai rien reçu et je ne connais personne qui l'a eu. Il y avait combien d'exemplaires??
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:47

Hello Claude Smile

Aayla a été produite à 3000 exemplaires. Normalement il aurait dû y en avoir pour tout le monde ou presque.

En tout cas, tu peux trouver ce genre d'infos sur le site de Sideshow :

http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=2155SC&utm_source=listing-2155SC&utm_campaign=listing&utm_source=online

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - OBI-WAN KENOBI
» EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - KI-ADI MUNDI
» EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT BLY
» EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY
» EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: STAR WARS-
Sauter vers: