12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA

Aller en bas 
+7
Darth Luminus
Anachron
soloyan
Fantastic-Fab
Darth Steff-Han
Webidoo
Krohn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:09

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA 2155

L'exclu du Comic Con de San Diego. En précommande sur le site de Sideshow mais la versio exclue est déjà en rupture.

Source: https://www.sideshowtoy.com
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:59

Shocked Et ben... ça n'a pas trainé !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:35

Webidoo a écrit:
Shocked Et ben... ça n'a pas trainé !

Il n'existe pas de version Exclue sur celle-là car elle est en soi une exclusivité du Comic Con 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:50

Je l'ai préco chez Lapinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:52

Darth Steff-Han a écrit:
Webidoo a écrit:
Shocked Et ben... ça n'a pas trainé !

Il n'existe pas de version Exclue sur celle-là car elle est en soi une exclusivité du Comic Con 2008.
:lol: Oui oui... Comme le Darth Vader Sith Aprentice... Mais j'ai juste dit que ça n'avait pas trainé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 8:32

Krohn a écrit:
Je l'ai préco chez Lapinou Very Happy
De mon côté, je pensais pouvoir la commander directement sur le site de Sideshow, mais la version "Non-Attendee", destinée aux non-participants de la Comic-Con, s'est vendue comme des petits pains.

Du coup, l'ayant ratée, sur le site de Sideshow, j'ai décidé que j'allais attendre que la poupée soit réellement disponible, que ce soit sur le Net ou en boutique, pour l'acheter, ce qui me laissera le temps d'économiser un peu.

J'espère juste que SSC ne s'arrêtera pas là, en ce qui concerne les personnages de l'Univers Etendu et qu'ils produiront, bientôt, une 12 pouces de Quinlan Vos, héros des comics Clone Wars (et, accessoirement, ancien maître d'Aayla Secura)...
Revenir en haut Aller en bas
soloyan

soloyan


Messages : 57
Points : 14
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Paris

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:04

Krohn a écrit:
Je l'ai préco chez Lapinou Very Happy

Idem.

Le seul truc qui m'inquiète, c'est qu'ils ne la montrent quasiment jamais sans son manteau...alors que c'est comme ça qu'elle apparait dans ROTS. J'espère que le rendu sera correct, notamment au niveau des jointures.
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:36

:lol: ça va pas être simple au niveau du "bidou" lol! ! Remarque, difficile de faire autrement, et ce, pour toute les marques! A ce niveau, l'enjeu serait plutôt de limiter "la casse" je pense ! A moins qu'ils la fassent avec le même corp que celui de Lara Croft... A voir!
Revenir en haut Aller en bas
soloyan

soloyan


Messages : 57
Points : 14
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Paris

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:13

Webidoo a écrit:
:lol: A moins qu'ils la fassent avec le même corp que celui de Lara Croft...


...en plus bleu !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:19

Oui ça va de sois lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:32

Aujourd'hui, a été publié, sur le site mwctoys.com, la "review" complète de la poupée d'Aalya Secura, présentée par Michael Crawford lui-même...

Vu l'heure avancée, je ne me risquerai pas à tenter de vous offrir une traduction complète de la-dite "review", mais je peux cependant vous présenter quelques-unes des photos qui l'accompagnent...

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Review_12ayla_1

On peut déjà juger, sur cette première photo, de l'excellente qualité du travail effectué par les artistes de Sideshow, au niveau de la sculpture et de la peinture, sur le visage de la poupée...

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Review_12ayla_8
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Review_12ayla_4
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Review_12ayla_6

Certains d'entre-nous pourront être déçus de voir que Sideshow n'aura pas fait beaucoup d'effort pour dissimuler les jointures des articulations de la poupée, restées apparentes, lorsque celle-ci ne porte pas son manteau.

C'est, peut-être, pour moi, le seul petit défaut de cette nouvelle figurine...

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Review_12ayla_large

Mais, en dépit de ces quelqus défauts, cette nouvelle poupée n'en reste pas moins, à mon avis, une très belle pièce que nombre de collectionneurs ne devraient pas tarder à ajouter à leur collection...


Crédits photos : mwctoys.com
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:26

drunken Magnifique! Enfin un peu "de filles" dans ce monde de brutes lol! ! Elle est trés trés bien realisée pour moi!
C' est vrai qu'on voit bien la jointure du bassin, mais bon... Difficile de faire autrement! Du beau travail de la part de Sideshow. Elle va faire envie a beaucoup de collectionneurs, c' est certains!
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:40

Elle est vraiment superbe, mais elle sera encore plus belle avec l'escouade de BLy qui lui tire dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darth Luminus

Darth Luminus


Messages : 68
Points : 6
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 42
Localisation : Chez Sam à acheter des trucs...

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:45

Très belle réalisation, mais je me risque à dire que je trouve la tête de Miss Secura un peu grosse, même pour une twi'lek.
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:37

:afro: Moins que sur celle de Ki Adi Mundi... Mais c' est vrai que la tête est un legèrement disproportionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:05

Voilà la belle dans le plus simple appareil ce qui nous permet de voir les détails des articulations:
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Aayla1

Une grosse tête en effet...
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
soloyan

soloyan


Messages : 57
Points : 14
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Paris

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:42

En fait, j'ai le sentiment que sa tête n'est peut-être pas si grosse mais le corps semble être conçu de façon à pouvoir portes une épaisseur assez importante de vêtements, ce qui doit équilibrer l'ensemble. L'erreur de Sideshow, dans ce cas précis, c'est de ne pas proposer de corps féminin alternatif pour les tenues plus dénudées...
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:53

Oui je pense que tu as raison. Par exemple s'ils nou faisaient une Shaak Ti avec toutes les tuniques qu'elle a sur le dos ça passerait mieux mais là c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:05

soloyan a écrit:
L'erreur de Sideshow, dans ce cas précis, c'est de ne pas proposer de corps féminin alternatif pour les tenues plus dénudées...
:afro: ouais comme hot toys...
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:22

Webidoo a écrit:
:afro: ouais comme hot toys...
Euh... Je sais que c'est pas vraiment la bonne section pour poser la question, mais tu aurais un exemple de poupées Hot Toys qui illustrent le propos Question
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:27

ben sur ebay y a quelques exemples...
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:20

Euh... Des exemples de quoi, au juste ...Question scratch Du fait que Hot Toys ne fabrique pas de corps alternatifs pour certaines de ses figurines Question

C'est tout l'inverse... Et j'ai aussi des exemples : Les poupées de Robocop et d'Iron Man ont été développées à partir de bodies spécialement conçus pour elles.
Le body de la dernière poupée de Batman, tirée de The Dark Knight, s'il est bien basé sur les bodies True Type Figure de Hot Toys, est légèrement différent pour s'adapter aux spécificités techniques du costume original du personnage.

Et c'est la même chose pour les corps féminins, puisque Hot Toys a développé un tout nouveau body pour la poupée She Predator, produite sous la licence AvP...

D'ailleurs, ce ne doit pas être un hasard si, tout de suite après avoir développé, conjointement avec Hot Toys, deux nouveaux types de bodies, pour ces propres productions (les bodies pour les poupées 9 pouces et en armures), Sideshow se décide enfin à produire, cette fois, toute seule, un nouveau body pour ses futures figurines... Suspect


Dernière édition par Fantastic-Fab le Mer 3 Sep 2008 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:44

lol! Je crois que tu ne m'a pas compris lol!!

Je precise donc: Sideshow devrait s'inspirer de Hot toys avec ses corps specifiques suivant les personnages! (comme she predator pour un personnage feminin). Je suis bien placé pour savoir qu' hot toys est le champion des "specials bodys" vu que je possede un robocop est un endoskeleton lol!!
Webidoo a écrit:
soloyan a écrit:
L'erreur de Sideshow, dans ce cas précis, c'est de ne pas proposer de corps féminin alternatif pour les tenues plus dénudées...
:afro: ouais comme hot toys le fait...
J'aurais dû ecrire ça comme ça, ça aurait été plus simple lol! dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:57

Oui, donc, en gros, on disait la même chose, quoi Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:19

Exactement! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - OBI-WAN KENOBI
» EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - KI-ADI MUNDI
» EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT BLY
» EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY
» EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: STAR WARS-
Sauter vers: