| EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA | |
|
+7Darth Luminus Anachron soloyan Fantastic-Fab Darth Steff-Han Webidoo Krohn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krohn Administrateur
| Sujet: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Dim 1 Juin 2008 - 18:09 | |
| L'exclu du Comic Con de San Diego. En précommande sur le site de Sideshow mais la versio exclue est déjà en rupture. Source: https://www.sideshowtoy.com | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Dim 1 Juin 2008 - 18:59 | |
| Et ben... ça n'a pas trainé ! | |
|
| |
Darth Steff-Han
Messages : 1382 Points : 1129 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 48
| Sujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Mar 24 Juin 2008 - 19:35 | |
| - Webidoo a écrit:
- Et ben... ça n'a pas trainé !
Il n'existe pas de version Exclue sur celle-là car elle est en soi une exclusivité du Comic Con 2008. | |
|
| |
Krohn Administrateur
| Sujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Mar 24 Juin 2008 - 21:50 | |
| Je l'ai préco chez Lapinou | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| |
| |
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Mer 2 Juil 2008 - 8:32 | |
| - Krohn a écrit:
- Je l'ai préco chez Lapinou
De mon côté, je pensais pouvoir la commander directement sur le site de Sideshow, mais la version "Non-Attendee", destinée aux non-participants de la Comic-Con, s'est vendue comme des petits pains. Du coup, l'ayant ratée, sur le site de Sideshow, j'ai décidé que j'allais attendre que la poupée soit réellement disponible, que ce soit sur le Net ou en boutique, pour l'acheter, ce qui me laissera le temps d'économiser un peu. J'espère juste que SSC ne s'arrêtera pas là, en ce qui concerne les personnages de l' Univers Etendu et qu'ils produiront, bientôt, une 12 pouces de Quinlan Vos, héros des comics Clone Wars (et, accessoirement, ancien maître d' Aayla Secura)... | |
|
| |
soloyan
Messages : 57 Points : 14 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Jeu 24 Juil 2008 - 14:04 | |
| - Krohn a écrit:
- Je l'ai préco chez Lapinou
Idem. Le seul truc qui m'inquiète, c'est qu'ils ne la montrent quasiment jamais sans son manteau...alors que c'est comme ça qu'elle apparait dans ROTS. J'espère que le rendu sera correct, notamment au niveau des jointures. | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Jeu 24 Juil 2008 - 14:36 | |
| :lol: ça va pas être simple au niveau du "bidou" ! Remarque, difficile de faire autrement, et ce, pour toute les marques! A ce niveau, l'enjeu serait plutôt de limiter "la casse" je pense ! A moins qu'ils la fassent avec le même corp que celui de Lara Croft... A voir! | |
|
| |
soloyan
| Sujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Jeu 24 Juil 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Jeu 24 Juil 2008 - 23:19 | |
| Oui ça va de sois ! | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Mer 6 Aoû 2008 - 9:32 | |
| Aujourd'hui, a été publié, sur le site mwctoys.com, la " review" complète de la poupée d' Aalya Secura, présentée par Michael Crawford lui-même... Vu l'heure avancée, je ne me risquerai pas à tenter de vous offrir une traduction complète de la-dite " review", mais je peux cependant vous présenter quelques-unes des photos qui l'accompagnent... On peut déjà juger, sur cette première photo, de l'excellente qualité du travail effectué par les artistes de Sideshow, au niveau de la sculpture et de la peinture, sur le visage de la poupée... Certains d'entre-nous pourront être déçus de voir que Sideshow n'aura pas fait beaucoup d'effort pour dissimuler les jointures des articulations de la poupée, restées apparentes, lorsque celle-ci ne porte pas son manteau. C'est, peut-être, pour moi, le seul petit défaut de cette nouvelle figurine... Mais, en dépit de ces quelqus défauts, cette nouvelle poupée n'en reste pas moins, à mon avis, une très belle pièce que nombre de collectionneurs ne devraient pas tarder à ajouter à leur collection... Crédits photos : mwctoys.com | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Mer 6 Aoû 2008 - 11:26 | |
| Magnifique! Enfin un peu "de filles" dans ce monde de brutes ! Elle est trés trés bien realisée pour moi! C' est vrai qu'on voit bien la jointure du bassin, mais bon... Difficile de faire autrement! Du beau travail de la part de Sideshow. Elle va faire envie a beaucoup de collectionneurs, c' est certains! | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Mer 6 Aoû 2008 - 11:40 | |
| Elle est vraiment superbe, mais elle sera encore plus belle avec l'escouade de BLy qui lui tire dessus | |
|
| |
Darth Luminus
Messages : 68 Points : 6 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 42 Localisation : Chez Sam à acheter des trucs...
| Sujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Mer 6 Aoû 2008 - 16:45 | |
| Très belle réalisation, mais je me risque à dire que je trouve la tête de Miss Secura un peu grosse, même pour une twi'lek. | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Dim 10 Aoû 2008 - 14:37 | |
| :afro: Moins que sur celle de Ki Adi Mundi... Mais c' est vrai que la tête est un legèrement disproportionnée. | |
|
| |
Krohn Administrateur
| Sujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Sam 30 Aoû 2008 - 19:05 | |
| Voilà la belle dans le plus simple appareil ce qui nous permet de voir les détails des articulations: Une grosse tête en effet... | |
|
| |
soloyan
| Sujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Sam 30 Aoû 2008 - 19:42 | |
| En fait, j'ai le sentiment que sa tête n'est peut-être pas si grosse mais le corps semble être conçu de façon à pouvoir portes une épaisseur assez importante de vêtements, ce qui doit équilibrer l'ensemble. L'erreur de Sideshow, dans ce cas précis, c'est de ne pas proposer de corps féminin alternatif pour les tenues plus dénudées... | |
|
| |
Krohn Administrateur
| Sujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Sam 30 Aoû 2008 - 19:53 | |
| Oui je pense que tu as raison. Par exemple s'ils nou faisaient une Shaak Ti avec toutes les tuniques qu'elle a sur le dos ça passerait mieux mais là c'est pas évident. | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Sam 30 Aoû 2008 - 21:05 | |
| - soloyan a écrit:
- L'erreur de Sideshow, dans ce cas précis, c'est de ne pas proposer de corps féminin alternatif pour les tenues plus dénudées...
:afro: ouais comme hot toys... | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Dim 31 Aoû 2008 - 19:22 | |
| - Webidoo a écrit:
- :afro: ouais comme hot toys...
Euh... Je sais que c'est pas vraiment la bonne section pour poser la question, mais tu aurais un exemple de poupées Hot Toys qui illustrent le propos | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Lun 1 Sep 2008 - 0:27 | |
| ben sur ebay y a quelques exemples... | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Mar 2 Sep 2008 - 14:20 | |
| Euh... Des exemples de quoi, au juste ... Du fait que Hot Toys ne fabrique pas de corps alternatifs pour certaines de ses figurines C'est tout l'inverse... Et j'ai aussi des exemples : Les poupées de Robocop et d' Iron Man ont été développées à partir de bodies spécialement conçus pour elles. Le body de la dernière poupée de Batman, tirée de The Dark Knight, s'il est bien basé sur les bodies True Type Figure de Hot Toys, est légèrement différent pour s'adapter aux spécificités techniques du costume original du personnage. Et c'est la même chose pour les corps féminins, puisque Hot Toys a développé un tout nouveau body pour la poupée She Predator, produite sous la licence AvP... D'ailleurs, ce ne doit pas être un hasard si, tout de suite après avoir développé, conjointement avec Hot Toys, deux nouveaux types de bodies, pour ces propres productions (les bodies pour les poupées 9 pouces et en armures), Sideshow se décide enfin à produire, cette fois, toute seule, un nouveau body pour ses futures figurines...
Dernière édition par Fantastic-Fab le Mer 3 Sep 2008 - 7:50, édité 1 fois | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Mar 2 Sep 2008 - 20:44 | |
| Je crois que tu ne m'a pas compris lol!! Je precise donc: Sideshow devrait s'inspirer de Hot toys avec ses corps specifiques suivant les personnages! (comme she predator pour un personnage feminin). Je suis bien placé pour savoir qu' hot toys est le champion des "specials bodys" vu que je possede un robocop est un endoskeleton lol!! - Webidoo a écrit:
- soloyan a écrit:
- L'erreur de Sideshow, dans ce cas précis, c'est de ne pas proposer de corps féminin alternatif pour les tenues plus dénudées...
:afro: ouais comme hot toys le fait... J'aurais dû ecrire ça comme ça, ça aurait été plus simple dsl! | |
|
| |
Fantastic-Fab
| |
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA Mar 2 Sep 2008 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA | |
| |
|
| |
| EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - AAYLA SECURA | |
|