malheureusement les figurines sorties de l'usine, ne sont pas aussi belles que le proto montré sur les photos promo...
jhudson
Sujet: Re: STAR WARS - C-3PO deluxe Dim 24 Jan 2016 - 19:20
C'est malheureusement une habitude chez Sideshow de soigner leur proto mais pas le produit fini !
Merci de ces précisions et du lien!
Il rend quand même bien en photo !
Mû de Jamir
Sujet: Re: STAR WARS - C-3PO deluxe Dim 24 Jan 2016 - 20:09
j'étais assez satisfait du R2D2 mon seul SS, du coup j'ai préco le C-3PO de longue date, à voir une fois en main si je veux le rectifier...
leur prochain Darth Maul est beau en proto et photo promo mais, j'attendrai d'avoir des retours pour me décider...
Mû de Jamir
Sujet: Re: STAR WARS - C-3PO deluxe Jeu 25 Fév 2016 - 9:37
j'ai reçu le C-3PO et quel soulagement !
aucun des défauts que j'avais repéré sur le forum des SSFreaks, à savoir de la casse fréquente au niveau des pistons, ou de la peinture grossière,
le défaut de conception sur les mains ( les pouces ne sont pas vraiment opposables aux autres doigts...) peut passer si l'on n'y fait pas trop attention,
le système d'éclairage des yeux comme pour le R2 se fait par contact, pas d'interrupteur mécanique,
comme prévu les articulations sont très limitées et les accessoires se résument à 2 bouchons d'entrave et un stand très sobre ( l'inscription SW est au dessous...) pour la version classique
la boite s'accorde très bien avec les HT SW avec fond noir,
un bel ajout (indispensable ?) à la séries des 1/6 Star Wars...