12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA

Aller en bas 
+6
Ratatarse
alfablot
Fab.H.Mace
olivier-11-34
jhudson
skrutum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA   GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 12:47

Quand je te lis, je me dis que j'ai aussi bien fait d'annuler ma préco sur Gamora et StarLord (même si j'avoue que j'ai été tenté, un moment, d'essayer de reprendre ce dernier, histoire que Hawkeye ne soit la seule figurine "humaine" Marvel de ma collection). Et, comme toi, j'ai aussi une certaine appréhension à propos du pack Rocket & Groot, même si, de mon point de vue, certaines imperfections passent mieux quand il s'agît de figs' "non-humaines"...

N'empêche, autant le film a été une excellente surprise et un kif à découvrir (et même et à se re-mâter, à l'occaz'), autant le line-up de Hot Toys, entre l'annulation attendue de Drax et les figs' de Gamora et StarLord, pas aussi spectaculaires qu'on l'espérait, est très décevant.

Cela étant dit, une p'tite photo de la miss, dans sa boîte, serait quand même bienvenue pour se faire une idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA   GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:16

Je pense que Gamora finira soldé comme le sont 90% des figurines féminines .
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA   GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:16

Ah bon, les figs' féminines finissent toutes soldées ? Shocked
Pas celle de Black Widow, apparemment, parce que ça fait un moment que j'en n'ai pas vu une vendue en dessous de 180€ fdpin.
D'ailleurs, même chose pour les figs' de Sarah Connor, Abigail Whistler, Baby Doll et... euh...scratch j'en oublie.

Ou alors, c'est que ce sont pas des figs' féminines... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA   GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:28

vu le succès du film, Gamora ne devrait pas baisser "facilement"
après, Babydoll ou Amber se trouvaient facilement entre 135 et 150 fdpin fut un temps... et parfois même encore maintenant

mais le film a fait un four et il n'y a pas eu les autres figurines, donc ça s'explique facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA   GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:29

J'ai dis 90%...

La Sarah Connors ne s'est pas si bien vendu que cela, il a fallut qu'elle devienne sold out pour que les prix de certaines figurines remontent, idem pour Abigails et Baby doll , des figurines que j'ai du payer 140 € maxi chaque.


Abigails a fini vendu en pièce détachées en faisant passer ces morceaux comme venant de la Black Widow!

@Ratatarse

C'est possible que je me trompe pour Gamora, on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA   GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:17

jhudson a écrit:
J'ai dis 90%...

OK, j'avais mal lu (chacun son tour Wink ).

N'empêche, pour les exemples que j'ai cités, et, en règle générale, pour toutes les figs' Hot Toys, c'est plutôt systématiquement la tendance inverse qu'on observe, à chaque fois : même si certaines figs' se vendent d'abord (relativement) bon marché, les prix enflent toujours, ensuite, plus ou moins rapidement.
Tout le contraire du principe des soldes, selon moi... Rolling Eyes

Alors, après, que la côte de certaines figs' féminines ne soit pas aussi élevée que celle des figs' masculines, c'est possible.
Mais, c'est pas ça que j'appelle un prix soldé. No

Donc, rassure-toi Rat's, t'as aucun souci à te faire pour Gamora. Elle se vendra bien. bom
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA   GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:38

lol! je ne suis pas inquiet du tout bom
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Nooboy

Nooboy


Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 38
Localisation : Lyon

GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA   GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 15:49

Salut tout le monde,

Voici qques photos du repaint de ma chérie. J'ai décidé de me jeter à l'eau et d'envoyer le HS à Seb's Customs, et j'ai franchement bien fait, c'est du super travail.
Le HS de base était pas mal, mais il correspondait surtout à une version du perso qu'on voit une partie du film (comme les autres, d'ailleurs). Il manquait donc le maquillage qu'on voit par la suite (et surtout sur les posters et sur la boite de la fig...), et qui je trouve marche magnifiquement en complément des mèches de même couleur.
Et puis il me manquait le look typique du perso dans les comics (pour le visage, hein, je vous vois venir avec vos envies de mankini en cuir).
L'expression du visage est aussi améliorée. Elle avait un regard vide, maintenant c'est phantomatique - ou comment transformer du plomb en or. Le voile blanc translucide sur les yeux c'est pour accentuer cet effet-là, et aussi pour se rapprocher des comics.
Seb a réussi, je ne sais comment, à faire exactement ce que j'imaginais, et maintenant j'ai une Gamora qui fait peur, et que quand on dit que c'est la guerrière la plus dangereuse de la galaxie, et bah on y croit.

GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Team_l11



GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 <a href=GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Gam_co10



GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 <a href=GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Gam_cl10
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA   GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 14:42

J'avais pas vu ton post !
Merci pour ta confiance, bien sympa à faire Wink
En totu cas le sculpt et top, ils ont bien taffé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Nooboy

Nooboy


Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 38
Localisation : Lyon

GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA   GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:57

Pas de souci. Le boulot était tellement bien fait que ne pouvais que promouvoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA   GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GUARDIANS OF THE GALAXY VOL.2 - GAMORA
» GUARDIANS OF THE GALAXY VOL.2 - GAMORA (MMS ???)
» GUARDIANS OF THE GALAXY - STARLORD (MMS255)
» GUARDIANS OF THE GALAXY - GROOT & ROCKET RACOON (MMS252-253-254)
» GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: