12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)

Aller en bas 
+17
DocteurQui
scanjet784
Anachron
Nomalez
Ashounet
Ratatarse
binuchard
action-figures.ch
jhudson
skrutum
mick141
odr78
Fab.H.Mace
olivier-11-34
F_seb
cobra-darksolo
mask.venom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 10:03

essayes chez Seb... c'est pas une boutique, mais c'est moins loin que Paris :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 12:20

Je suis sûr qu'il y aurait du choix, mais peut-être pas pour acheter Super
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 13:10

C'est vrai qu'il en a une grosse le Seb, mais il la montre trop peu! (Rhabille toi Seb, je parle de ta collec MDr )
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 13:22

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 17:37

Récupéré aujourd'hui..

Une profonde déception cette figurine.. Le visage est parfaitement foiré comme je m'en doutais ! A des années lumière de la version Avengers...

Je pense la revendre très très vite.

En attendant elle a atterrie au fond de la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:23

Parfaitement foiré, il ne faut pas exagérer... Je sais bien que ce HS divise depuis que la fig est sortie, mais il est loin d'être aussi dégueulasse que certains commentaires le laissent croire...
J'aurais tendance prendre un ton paternaliste en disant "On ne dit pas 'c'est nul', on dit 'je n'aime pas'..."  :langue2:
Perso j'adore ce HS...
CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 15584767207_fd4b17c3ff_o
CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 16522705656_29d36295d8_o
Ensuite, à des années lumière de la version Avengers, ce n'est pas faux, mais en ce qui me concerne je ne trouve pas ça plus mal...
Je lui trouve pas mal de défauts à la version Avengers, mais je n'irais pas dire qu'il est mauvais pour autant, mais oui, il est quand même très différent...

Du coup, je suppose que beaucoup trouveront à redire à la version Age of Ultron vu qu'apparemment ils ont gardé le HS Winter Soldier et ont uniquement changé la coiffure...
Les gouts et les couleurs comme on dit bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:12

Il n'est pas complétement foiré le HS ,mais on a seulement un peu du mal a reconnaitre Scarlet !!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:22

Ok j'ai toute les versions maintenant de Black Widow alors tu peux prendre un ton paternaliste si tu veux.. Ça ne me dérange car j'ai pu comparer de visu !

Et quand je dis que le HS est parfaitement foiré, c'était plutôt diplomatique de ma part tant il est à chier. J'en ai vu des HS de SJ mais là, on atteint la nullité absolue et je pèse mes mes mots. Les yeux globuleux de cette fig sont horrible !

La version Avengers est de très très loin la plus réussie sans conteste

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Img_3712

Même le premier HS est réussie face à cette bouze que nous a pondu HT

Commentaire de mon épouse en regardant cette fig :

" Ça ?? Scarlett truc de Machin America ?? tu t'es fait avoir mon pauvre chéri.. C'est une contrefaçon ! Si tu l'as acheté via eBay balance le vendeur ! "
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:57

Et bien j'ai également les trois versions de Black Widow sorties par Hot Toys (ainsi que 3 autres HS 'custom' achetés sur la baie) et la version Winter Soldier reste (pour moi) la plus réussie... Et de loin...
Comme je l'ai déjà dit, je trouve le HS de la version Avengers plutot pas mal (largement meilleur que la version Iron Man 2, et je ne parlerai même pas de la version The Spirit), mais je trouve lui trouve la mâchoire un peu fine, le menton et le nez trop pointus, et la forme du visage est bien trop triangulaire... Si ce HS avait été réalisé à partir du physique qu'avait l'actrice il y a dix ou quinze ans, ça aurait été vraiment bien, mais ça fait des lustres qu'elle n'est plus aussi fine et filiforme... Et les cheveux sont horrible, mais ça c'est a cause du film...
Sur la version Winter Solider, outre des cheveux raplapla (encore a cause du film) et un paint passablement douteux pour les yeux, le reste ne me dérange absolument pas...
Enfin, faut voir le bon coté des choses, tu ne devrais pas avoir trop de mal à la revendre bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:09

Mmh... En fait, le problème, c'est la forme des yeux, trop ouverts, ce qui donne un air hagard à la pôôôvre Scarlett.
Si HT avait opté pour un regard plus déterminé, comme ils l'ont fait pour la version Avengers, ce HS aurait été un poil plus réussi.

Après, il ne faut rien exagéré. Les yeux sont peut-être "ratés", mais ça ne suffit pas pour faire d'un HS une bouse.
Le paint est réussi, le grain de peau atteint encore des sommets et il faut bien admettre que, selon les angles de prises de vue, on arrive parfois à entrevoir Scarlett Johansson dans ce HS.

Qualitativement, le boulot est encore au top.
Après, comme je le dis souvent, la ressemblance est aussi dans les yeux de celui qui regarde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 0:17

DocteurQui a écrit:
Et bien j'ai également les trois versions de Black Widow sorties par Hot Toys (ainsi que 3 autres HS 'custom' achetés sur la baie) et la version Winter Soldier reste (pour moi) la plus réussie... Et de loin...

Moé ? Bas je sais pas... Mais comme tu l'as souligné c'est quand même le HS de BW qui pose le plus de problème à la communauté des collectionneurs de 12" sur les forums dédié..

Pour ma part j'avais déjà un mauvais pressentiment mais je m'attendais pas cette catastrophe en réel  ! Une expression digne d'une poupée gonflable Mad

Face trop plate, yeux trop gros on est loin du modèle quand même :

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Scarle10
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 2:59

Je suis assez d'accord avec Fab sur la forme des yeux, et je ne peux qu'appuyer le manque d'expression du HS... Jamais dans le film on ne la trouve avec une telle 'neutralité' sur le visage...
La seul image un peu ressemblante qui me viendrait avec cet aspect inexpressif ça serait celle là :
CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Scarle10
Et encore même là elle à l'air plus expressive que le HS...

C'est vrai qu'à moins de jouer avec l'angle et la lumière, ce HS n'exprime absolument rien...
Là encore, on pourra me dire que c'est comme de voir un chien qui sourit ou les yeux d'une statue ou d'un tableau qui vous suivent, une simple question de perception personnelle vu que c'est physiquement impossible, mais la plupart des gens arrivent à voir ces choses là.

Pour ce qui est de la 'face trop plate', en ce qui me concerne je trouve qu'on n'est pas mal du tout, niveau proportion on s'approche bien... Sauf bien entendu pour les yeux qui ont l'air d'etre un poil trop bas et il est vrai trop gros sur la fig...
Prenons un exemple visuel :
CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 15833511
CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 15833510
Bon, là même si on n'est pas tout à fait dans la même position, que les angles des visages, des corps et de la lumière ne sont pas les même, ça reste très ressemblant dans le genre "recréons une scène du film", cependant il faudrait avoir une poutre dans l'oeil pour oser dire que la ressemblance est parfaite...
Mais niveau forme et proportions, je trouve qu'on n'est vraiment pas loin du tout... Sauf pour les yeux...
L'idéal en fait aurait été le HS Winter Soldier avec les yeux (sculpt et paint) du HS Avengers...
Qui sait, peut être un jour... Prier

P.S: Et il faudrait peut être que Hot Toys songe à changer le body pour la prochaine... Quand je vois les courbes de l'actrice et celles de la fig, là ça me choque vraiment le manque de ressemblances :langue2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:53

si je peux mettre mon grain de poivre ou de sel, ayant moi aussi les 3 headsculpts de la belle par hottoys, je trouve la version winter soldier tres reussie niveau morphologie/anatomie, le visage est vraiment le plus ressemblant avec l'actrice. Par contre niveau expressivité, c'est un zero pointé elle a une tete de retourneuse de lettres de la roue de la fortune...

Mais je pense que ca tient au paint, surtout les sourcils et le contour des yeux en maquillage, la version avengers est tres accrocheuse par rapport aux autres sur ce point.

Dernier point les cheveux, le lissage de scarlett est deja surnaturel dans le film winter soldier, la fig retranscrit ca tres bien, effet front large et cheveu pauvre garanti...

Doc pour ce qui est des corps, je le trouve nikel perso, les courbes se perdent surtout a cause de l'epaissuer et de la coupe du bodysuit, c'est flagrant au niveau des epaules, la version fig a presque des epaulettes a cause des emplacements des coutures et l'epaisseur des tissus (sur ce point la suit avengers est la mieux de toutes)
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:51

Oh, c'était simplement histoire de pinailler... Quand je vois les bodies féminins de la concurrence, il va sans dire que ceux de Hot Toys sont peut être les plus aboutis et les plus intéressants avec les derniers Phicen a armatures métalliques...

Pour rester dans le pinaillage, même sans suit, le body reste tout de même perfectible...
CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 15375023175_682d70186e_o
La taille, les hanches et le bassin sont un peu trop larges, les fesses ne sont pas assez rebondies, la poitrine est un poil trop petite (mais je préfère qu'elle soit trop petite plutôt que beaucoup trop grosse comme sur la version Iron Man 2) et les courbes du tronc ne sont pas assez prononcées.
Autre détail relativement important, c'est que le rapport de taille n'est pas proportionnel. Quand on voit Chris Evans et Scarlett Johansson l'un à coté de l'autre et que l'on compare aux fig, et bien la fig de Black Widow est quand même bien trop petite à coté de celle de Captain America...
C'est d'ailleurs la seule chose que je regrette de la version Iron Man 2, elle est plus grande que les deux suivantes.
Mais bon, encore une fois, ça reste du pinaillage, j'adore cette version Winter Soldier même si elle est loin d'être parfaite bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:39

Des 2 j'préfère l'expression Avengers mais niveau morpho, j'vois plus de Scarlett dans la version WS.
CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 B0xt
M'enfin après 4 Scarlett z'ont toujours pas tapé dans le mille.
Vu le nombre de foirage qu'ils ont besoin la prochaine devrait être parfaite. Comptez le nombre de Downey (franchement je sais plus combien), d'Evans (4), de Jackman (4) et d'Hemsworth (3) bancal il aura fallu pour tenir les bon HS et c'était à chaque fois les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 0:14

DocteurQui a écrit:
Autre détail relativement important, c'est que le rapport de taille n'est pas proportionnel. Quand on voit Chris Evans et Scarlett Johansson l'un à coté de l'autre et que l'on compare aux fig, et bien la fig de Black Widow est quand même bien trop petite à coté de celle de Captain America...

Et pas seulement à côté de la fig' de Captain America. À côté de celle de Hawkeye aussi...

J'ai moi-même remarqué ça en matant, il y a quelques temps, une vieille review vidéo de la fig' Avengers de l'archer pourpre... À la fin de sa review, le mec a juste posé la fig' de la Black Widow d'Iron Man 2 à côté de celle de Hawkeye et, bizarrement, la Romanoff ne paraissait pas aussi grande que ce à quoi je me serais attendu.

Du coup, j'ai voulu vérifier et j'ai trouvé cette tof' de Scarlett Johansson et Jeremy Renner sur le tournage de The Avengers :
CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 30583_scarlett-johansson-y-jeremy-renner-durante-un-descanso-del-rodaje-de-los-vengadores

Et je l'ai comparé à cette tof' des 2 figs' :

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 27.+hot+toys+black+widow+the+avengers+hawkeye

On voit bien que la fig' de Black Widow est un poil trop petite. À moins que ce soit celle de Hawkeye qui soit trop grande... Rolling Eyes

N'empêche, comme tout le monde, j'ai toujours pensé que la fig' de Black Widow, version IM2, était trop grande, par rapport à son modèle, mais, finalement, elle ne l'est pas du tout, quand on la place à côté des autres Avengers.
Comme quoi... Siffle

Alors, bon, comme dirait notre bon Docteur, ce n'est que du pinaillage, mais ça permet de se rendre compte que la version IM2 de notre Scarlett préférée avait quand même quelques qualités. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 21:10

J'pense que ce sont les veuch qui nique tout :
CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Pn36
crédit : Dafalgan de SSF

Parceque là j'y vois nettement Scarlett.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 22:01

Depuis le temps que je le dit... :langue2:
Beaucoup de membres de SSF se sont ravisés sur ce HS et certain ont meme fini par dire qu'il était plus 'accurate' que celui de la version The Avengers...
C'est vrai qu'en enlevant simplement les cheveux et en faisant une bonne photo, on voit bien que le HS de la version TWS n'est vraiment pas aussi dégueu que certains le laisse entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Contenu sponsorisé





CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CAPTAIN AMERICA - THE WINTER SOLDIER - CAPTAIN AMERICA stealth S.T.R.I.K.E & STEVE ROGERS (MMS242-243)
» CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - WINTER SOLDIER (MMS241)
» CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - CAPTAIN AMERICA Golden Age (MMS240)
» CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - FALCON (MMS245)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WINTER SOLDIER (MMS351)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: