12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)

+17
DocteurQui
scanjet784
Anachron
Nomalez
Ashounet
Ratatarse
binuchard
action-figures.ch
jhudson
skrutum
mick141
odr78
Fab.H.Mace
olivier-11-34
F_seb
cobra-darksolo
mask.venom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:40

C'est sur, les visage féminin sont pas les plus simples, au contraire je trouve que c'est le plus dur à faire, autant en dessin qu'en sculpte, mais là c'est purement personel comme constat.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:59

odr78 a écrit:
Pour être franc, je trouve pas cette BW très réussie !
A mon sens elle est derrière la version Avengers.

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Qtrswc10

Après je pourrais bientôt faire le comparo moi même avec les 3

Je vais attendre ce comparo avec impatience. Wink

Pour la ressemblance, sur cette dernière version, ça dépend sous quel angle tu regardes la fig'. Ainsi, sous certains angles, tu reconnais pas du tout Scarlett.
Par exemple, sur cette tof, moi, je vois Natalie Portman :
CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 14082711

Et c'est là que j'me dis que HT a encore beaucoup de taf avant de nous proposer une Black Widow "parfaite". Siffle

Cela dit, comme vous, j'pense que la version Avengers est la meilleure version, à ce jour, du perso.
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:22

Bas uniquement pour le visage hein ! Pour la combi y'a pas photos Maboule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:55

Elle a un sacré regard d'attardée la nouvelle version...

Je trouve la version Avengers bien plus réussie pour ma part.
jhudson

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:40

Ce qui est surprenant ,c'est qu'aulieu d'essayer d'améliorer la ressemblance avec comme base la version Avengers ,ils repartent complétement a zero .
marvel2017

marvel2017

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:07

reçue cette semaine et pour moi ce n est pas la catastrophe annoncée , je regrette pas de l avoir prise vu que je n avais pas celle d avengers Super
DocteurQui

DocteurQui

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:40

marvel2017 a écrit:
pour moi ce n est pas la catastrophe annoncée

Rassure toi, tu n'es pas le seul à penser ça Wink

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Image710
J'ai les trois Black Widow de chez Hot Toys (MMS 124 de Iron Man 2; MMS 178 de The Avengers et MMS 239 de Captain America: The Winter Soldier) et la MMS 239 reste ma préférée...

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Wid12410
La MMS 124 est trop grande, trop pâle, et possède une multitudes de détails désagréables par rapport aux nouveaux modèles (combinaison trop 'rigide' et bleue, poitrine trop volumineuse, HS nettement plus ressemblant que celui de Silken Floss -MMS 92- mais clairement en deçà des MMS 178 et 239, etc...).
Pour un premier jet en matière de Black Widow, ça n'était pas mal du tout, mais aujourd'hui c'est une version qu'il vaut mieux se faire en kitbash en prenant un HS 'non-officiel' basé sur celui de la MMS 178 mais avec les cheveux longs...

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Wid17811
La MMS 178 est vraiment bien, mais pas exempte de défauts non plus. Les défauts viennent surtout du film en fait, avec cette combinaison (nettement plus souple et 'élastique') toujours bleue et cette coupe de cheveux pas folichonne. A ce niveau là, tout est une question de gouts... Personnellement, je trouve la mâchoire un peu trop fine, le menton et le nez un chouilla trop 'pointu', donnant une forme de visage trop 'triangle' par rapport au prototype ou à l'actrice. Après, ça ne reste que mon avis personnel, car bon nombre de nos collègues collectionneurs ne jurent que pas ce HS :langue2:

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Wid23910
La MMS 239 n'est certes pas parfaite non plus, mais au moins notre Black Widow dispose enfin d'une combinaison noire (qui plus est avec un design sympathique) assez souple pour lui faire prendre les poses typiques du personnage, et moins élastique ce qui donne un coté plus 'solide' et un tantinet plus 'réaliste'.
Outre le défaut de la coiffure que l'on ne peut imputer qu'au film (et oui, certains lui trouve une tête trop 'plate' à cause de ça), ce HS est, apparemment, le plus gros soucis de cette version.
Certains diront qu'il est moins 'accurate', d'autres qu'elle à le regard vide et les yeux d'une truite morte, etc...
En ce qui me concerne, c'est mon HS préféré... Outre cette coiffure qui ne lui rend pas justice (tant à l'actrice qu'à la figurine), je trouve la forme du visage plus réussie, la ressemblance plus aboutie, et ce fameux regard douteux n'est, pour moi, finalement qu'une question d'angle et d'éclairage...

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Wid23911

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Wid23912
Alors non, elle ne plait pas à tout le monde, mais le principal reste qu'elle me plaise et que je ne regrette pas une seconde mon achat! Et j'espère qu'il en est de même pour toi. bom
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
marvel2017

marvel2017

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:55

complètement d accord avec toi , tu as tout dit , apres c est une question de goûts et de couleurs , chacun fera son choix Copain
Katarn63

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 11:20

Je suis assez surpris par les réactions ... perso, je la trouve plutôt ressemblante cette figurine.
D'ailleurs, je trouve que Scarlet semble avoir les traits plus durs dans "Winter Soldier", ce qui correspond bien à ce HS ... aprés, ce n'est peut-être qu'une impression ...

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Scarlett-johansson-black-widow-captain-america
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 1:48

Katarn63 a écrit:
Je suis assez surpris par les réactions ... perso, je la trouve plutôt ressemblante cette figurine.
D'ailleurs, je trouve que Scarlet semble avoir les traits plus durs dans "Winter Soldier", ce qui correspond bien à ce HS ... aprés, ce n'est peut-être qu'une impression ...
Oooooouuuh le centrage photo affraid y'en a qui veulent se faire fesser par Cocob MDr . On dit pas qu'elle est pas ressemblante, on dit surtout que l'expression ne rend pas justice à la réal.

Mucha caliente !
CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 DSCF8810
CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 DSCF88232
crédit : 4DEFCON d'OSW
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 9:48

mais Skrut', arrêtes, y'a Fab' qu'est tout bouillant déjà Surprised

http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:13

Non, non, ça va Rats', je gère. Wink
Les nanas en plastique, ça a jamais été mon kiffe. bom
fredfran

fredfran

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:01

skrutum a écrit:

Mucha caliente !
CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 DSCF88232
crédit : 4DEFCON d'OSW

Cette photo est juste sublime. Cette version de la Widow que je préfère parmi les trois sorties. J'ai vu qu'elle était toujours en préco chez Machinegun pour 179€ avec livraison du stock prévue le 30 décembre 2014. C'est un bon tarif ? et les délais sont-ils fiables ? J'ai pas trop d'idée des prix de Hot Toys...

PS Ha bordel, qu'est ce que j'ai fait à la photo, ça dépasse ? oups scratch
DocteurQui

DocteurQui

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:14

Le prix est dans la moyenne, mais on peut trouver un peu moins cher en cherchant bien (vue sur la 'Baie' à 155€ fdp-in), mais chez la plupart des vendeurs ça tourne autour des 180€.
La livraison du stock, c'est par contre une aberration totale... J'ai eu la mienne en aout, et un ami qui l'a pris chez CollectorDiscount l'a eu le mois dernier... Autant dire que tout le monde l'a déjà, certains depuis un bon moment...
Niveau délais, d'après ce qu'on peut lire sur le forum, ça ne va pas fort chez MachineGun ces derniers temps...
Donc si niveau prix ça reste correct, si tu la veux avant l'été prochain, je te conseillerais de la prendre ailleurs...
Tu pourras la trouver moins cher sur la 'Baie', mais ça prendra 2 à 4 semaines de livraison, ou si tu veux l'avoir rapidement, elle est sur Figurine-Collector pour 185€ fdp-out.
blackpool

blackpool

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:46

superbes ces photos! On remarque a peine le switch des HS sur la derniere, joli boulot a l'artiste
fredfran

fredfran

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 17:06

DocteurQui a écrit:
Le prix est dans la moyenne, mais on peut trouver un peu moins cher en cherchant bien (vue sur la 'Baie' à 155€ fdp-in), mais chez la plupart des vendeurs ça tourne autour des 180€.
La livraison du stock, c'est par contre une aberration totale... J'ai eu la mienne en aout, et un ami qui l'a pris chez CollectorDiscount l'a eu le mois dernier... Autant dire que tout le monde l'a déjà, certains depuis un bon moment...
Niveau délais, d'après ce qu'on peut lire sur le forum, ça ne va pas fort chez MachineGun ces derniers temps...
Donc si niveau prix ça reste correct, si tu la veux avant l'été prochain, je te conseillerais de la prendre ailleurs...
Tu pourras la trouver moins cher sur la 'Baie', mais ça prendra 2 à 4 semaines de livraison, ou si tu veux l'avoir rapidement, elle est sur Figurine-Collector pour 185€ fdp-out.

Super merci pour ta réponse bien précise. Super Je vais regarder un peu plus sur la baie, mais les prix que j'y ai vus étaient plutôt entre 180 et 200, frais de port pas forcément inclus et avec éventuellement des risques de douane si ça vient de loin. Du coup ça me donne une idée du bon prix pour la widow en neuf. je pense que je vais appeler Machine Gun directement pour savoir s'ils vont vraiment la recevoir (voire s'ils l'ont déjà reçue parce qu'une livraison le 30 décembre c'est bizarre comme date, mais bon...)
DocteurQui

DocteurQui

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 18:45

Là j'en ai une à 165€ livraison gratuite et vendeur 'Top Fiabilité' sur la baie ICI, et il y en a une aux enchères (0 enchères pour l'instant, vente terminant samedi, vendeur 'Top Fiabilité') à 155€ fdp-in ICI.

Pour ce qui est de la douane, la majorité des vendeurs n'affichent pas le prix réel sur le paquet et le font passer en tant que "cadeau" et non en tant que "marchandise", ce qui évite tout frais supplémentaire. Après, c'est évident qu'on n'est pas à 100% à l’abri et qu'un manque total de chance peu arrivé, mais jusqu'à présent, les seuls frais de douanes que j'ai eu, c'était en passant par des transporteurs particuliers (FedEx, DHL) ou sur des colis venant des USA.

Et dans tout les cas, tu as toujours celle de Figurine-Collector (ICI) qui te seras livré en 2 à 5 jours ouvré pour à peu près 195€ frais de port inclus. Et qui sait, peut être que d'autres boutiques en ligne en France ou en Belgique en ont encore en stock, je n'ai pas fait le tour de tout les sites...

Sinon, en ce qui me concerne, je ne prend chez MachineGun (ou leur site jumeau Quick-Toy) uniquement des pièces en loose, des vêtements ou des accessoires, et toujours des trucs qu'ils ont en stock... Ce n'est pas que je n'ai pas confiance, mais ils ont tendance à avoir la réputation de ne pas être très pressé coté pré-commande... Siffle
blackpool

blackpool

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 18:52

sur bigbadtoys c'est en STOCK, j'ai pas verifié coté FDP mais 190$ ca fait 155€ donc tu es dans la moyenne
DocteurQui

DocteurQui

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:01

Pour moins d'un kilo, c'est environ $27 (direction France) chez BigBadToyStore, par contre, pour un produit à plus de $150 venant d'un site de vente, il risque d'y avoir de la douane en plus.
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:07

oui, BBTS c'est quasiment douane assurée, je la prends sur un paquet sur deux venant de chez eux... effectivement, souvent quand ca dépasse 200$ in
http://ratatarse.jimdo.com
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:54

Les photos sont top, mais certains on de sacrés fantasmes quand même Shocked
fredfran

fredfran

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 8:54

Merci à tous pour vos suggestions et conseils éclairés Super . Effectivement, Docteur qui, tu as trouvé des liens très intéressants et "bon marché" sur la baie, c'est classe. Je vais pas pouvoir résister à cet achat. I love you Après mon premier Dam Toys, ma première Hot toys. Quelle semaine :-)

Je vais mater sur leboncoin aussi, au cas où.

Edit : bon du coup je l'ai achetée sur un site français à 159€ fdpout mais il y a des délais de réassort. Pas grave, je vais me montrer patient. Encore merci pour le partage de vos infos, c'est super sympa et important quand on n'y connaît rien en Hot Toys comme moi.

skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:29

J'ai eu l'occaz de la reluquer à Album et j'ai pas été plus conquis que ça. J'ai eu énormément de mal à y voir Scarlett Johansson.
Bien sûr l'allure général est top mais le HS aux yeux de poisson frit additionné à ce crâne plat ça a été assez décevant.
Alors wé la silhouette et la finesse de la combi enfonce complètement les précédentes Widow mais pas encore un clean sheet pour moi concernant miss Romanov.
CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Qoq6
crédit : GR1FTER de SSF
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:03

Ouais, de mon côté, un peu pareil que Skrut' : cette dernière Widow m'a pas convaincu au point que je me jette dessus. Et pourtant, j'en ai vues, des bonnes affaires, passer, ces derniers mois.
Mais, pour ce qui me concerne, j'ai fait mon deuil de la Mzelle Scarlett. Mon Hawkeye restera alone (comme je l'ai toujours préféré, de toutes façons). Au pire, Vision viendra lui tenir compagnie, si HT ne se loupe pas, sur la fig' de ce dernier.
fredfran

fredfran

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 8:32

Rhâ, moi j'adore les photos que j'en ai vus et j'ai hâte qu'elle se pointe à la maison Very Happy

Et, entre parenthèses, j'adorerais me pointer un jour dans une boutique pas virtuelle où je pourrai voir en vrai du Hot Toys ou du Medicom. A Nancy, c'est pas trop possible. Y a bien un Album, mais ils vendent pas de ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)   CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239) - Page 3 Icon_minitime

CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant