12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SAINT SEIYA Legend of Sanctuary

Aller en bas 
+9
odr78
Teimaru
Nicks
miki95
AkAmatzuken
alfablot
Anachron
Ratatarse
cobra-darksolo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 2:33

Nan la série est remplacée par une série sur......... Les Sumo !

C'est pas un blague....

Saint Seiya est vraiment en danger ! Confirmation que Lost Canvas nouvelle saison est définitivement abandonnée malgré le buzz sur internet avec les pétitions et tout. Omega ne faisait pas assez vendre de figurines.. Et la création de la gamme DX des figs d'origines a dégouté les fans de la 1ère heure..

Bref si le marchandaising ne fonctionne pas, il ne garde pas la série à l'écran.. En fait depuis l'avènement du téléchargement sur internet, c'est devenu la seule raison financière de produire un animé sur du long terme !

Heureusement pour Macross, Bandaï a fait péter les scores avec leur vente de Valk ! Donc on verra certainement débouler une nouvelle série. Pareil pour gundam ( fallait pas en douter ). Pareil pour Yamato 2199 avec un film de prévu pour la fin d'année.

En gros, à ce jour si le marchandising marche, le manga reste à l'écran... Ce n'est plus une question d'audience mais l'animé est un vecteur qui permet de vendre du jouet et donc de rapporter... Vache j'ai pris ma claque..

En fait à la base, la cloth de Pégase aurait du ressembler à ça ( à gauche ) et non la merde que l'on a eu à droite :
SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 S35l10

Comme quoi c'est toujours le premier choix qu'il faut garder.



Arrêt définitif d'Omega à l'épisode 97
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 8:19

Quel gâchis ... snif ...
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:14

odr78 a écrit:
Et la création de la gamme DX des figs d'origines a dégouté les fans de la 1ère heure..

En fait à la base, la cloth de Pégase aurait du ressembler à ça ( à gauche ) et non la merde que l'on a eu à droite :
SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 S35l10

Comme quoi c'est toujours le premier choix qu'il faut garder.



Arrêt définitif d'Omega à l'épisode 97
Fan de la première heure je me retrouve dans ta première phrase, j'ai tout revendu sauf les exclus du coup.
Par contre mise à part les crown 12" qui son mortent nées les ressorties EX marchent plutot bien. Elles sont plus chère et sont difficilement trouvable si tu loupe les précos.

Et pour le design clairement celui de gauche était le meilleurs. Mais ce n'est pas un fan art? il me semble que la sign est celle d'un espagnol ou un italien qui dessine du saint seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Teimaru

Teimaru


Messages : 388
Points : 416
Date d'inscription : 03/05/2012

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:06

Tain je suis degouté, deja l'arret de Lost Canvas m'avait bien mis un coup au moral, et là omega qui s'arrete pour une histoire de vente de figs trop basse. On vit vraiment une sale epoque.

Pour le design, clairement celui de gauche le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:45

Bon en même temps c'était à chier donc on perds pas grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Teimaru

Teimaru


Messages : 388
Points : 416
Date d'inscription : 03/05/2012

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:55

Bah j'aime bien aller au bout des choses. Donc ayant commencé jaurais aimé finir, meme si c'est de loin pas un tres bon animé
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:10

alfablot a écrit:

Et pour le design clairement celui de gauche était le meilleurs. Mais ce n'est pas un fan art? il me semble que la sign est celle d'un espagnol ou un italien qui dessine du saint seiya.

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Images10

Nan pas un fanart bien un des premiers essai pour la série.

Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:21


Vu le film il y a quelque jours, et même si l'histoire a légèrement été modifiée et qu'elle soit vachement simpliste, j'ai vachement aimé. Bon, c'est vrai aussi que pour quelqu'un qui ne connait pas du tout SS, c'est tellement expéditif, qu'il risque de ne rien comprendre. C'est bien foutu je trouve et les armures sont belles!
D'ailleurs, voici la première Myth Cloth Legend qui est sortie :


Gemini dispo en octobre 2014
Taille 20 cm

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 127280saintseiyamythclothlegendgeminisaga
SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 304696saintseiyamythclothlegendgeminisaga2
SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 790093saintseiyamythclothlegendgeminisaga3
SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 302898saintseiyamythclothlegendgeminisaga4
SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 463624saintseiyamythclothlegendgeminisaga5
SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 717174saintseiyamythclothlegendgeminisaga6
SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 394235saintseiyamythclothlegendgeminisaga7
SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 810048saintseiyamythclothlegendgeminisaga8
SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 714844saintseiyamythclothlegendgeminisaga9

Je la trouve vraiment trop belle. Même si on a du mal à retrouver le design des armures de l'animé d'origine, je trouve hyper intéressant ce qu'ils en ont fait. Rien que pour l'originalité de ces nouveaux design, j'ai envie de me lancer dans cette novelle collec. En espérant que la gamme continue jusqu'à la fin!!!
La seconde à venir:

Sagittaire dispo en avril 2015
Taille 19 cm

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 626846saintseiyamythclothlegendsagittariusaiolos
SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 864631saintseiyamythclothlegendsagittariusaiolos2
SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 874770saintseiyamythclothlegendsagittariusaiolos3
SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 235082saintseiyamythclothlegendsagittariusaiolos4
SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 274098saintseiyamythclothlegendsagittariusaiolos5
SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 262785saintseiyamythclothlegendsagittariusaiolos6
SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 588107saintseiyamythclothlegendsagittariusaiolos7

Encore plus belle!

Et la prochaine :

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 9851901504PRECOLOSMasquedeMortduCANCERJAP

Elle a vraiment une sacrée belle gueule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:32

Vu aussi et j'ai pas du tout aimé !!
J'ai mangé du CDZ comme beaucoup de trentenaire ici présent et là non quoi !!

Evidement compiler 100 épisodes en 1h30 c'est le mur direct. Le 1er gros reproche c'est essentiellement ça.
Là où nos chevaliers mettaient 3 à 5 épisodes pour plier un gold, ici ça prend 4mn montre en main. On ne sent absolument aucune difficulté ou adversité.
Le vrai culot aurait été de tenter l'arc du sanctuaire en trilogie. Malheureusement les mecs se sont dit "On fout tout dans celui là ! Si ça marche pas au moins y'aura un début, un milieu et une fin"

Donc on a aucune présentation des bronzes. Faut déjà avoir connaissance des héros en fait. Le péquin se demandera pourquoi ce sont eux les héros et comment ils sont aussi forts.
Aucune motivation ni aucune dramaturgie pour certains. Hyoga et Ikki en particulier.
Y'a bien 5-6 passages cultes repris mais tellement torché. Ca m'a vraiment choqué de les voir passer de maison en maison sans même payer le péage.
La maison du Gémeaux carrément zappé et l'affrontement Shun/Saga où Hyoga est téléporté et congelé par Camu.... qui voit Shiryu voir son ami se diriger en enfer quand il affronte Masque de Mort (ça m'avait marqué tout ça) balafré !
Shiryu/Cancer qui n'a plus du tout ce côté macabre avec les visages morts au sol. Masque de Mort qui fait une comédie musicale.......... Help
L'affrontement Ikki/Shakka ultra intense passé à la trappe.
La libération de Hyoga et le sacrifice de Shun pour le réanimer... y'a même pas eu la maison de la Balance.
On sent même pas nos bronzes en chier et gagner en puissance pour atteindre le 7ème sens. Les mecs pulvérisent les Golds sans sourciller.
Le combat des 3 dernières maison où Shiryu, Hyoga et Shun y vont jusqu'au sacrifice ultime pour laisser passer Seiyar..... bye bye. Shocked
Aphrodite exécuté sans raison. Shura et Milo qui retournent leur veste brutalement.

Ca a été une expérience horrible ! Vomi

Vient enfin la qualité technique. Généralement j'ai apprécié les chevaliers d'Or. Bien updaté et assez classieuses voir même fidèles globalement. Par contre nos héros j'ai détesté !! Les voir en casque intégral et des néons Tronesque j'ai pas compris le délire. En revanche j'ai bien aimé les visages et les coupes. Mise à jour sans trahison (à part Ikki que j'ai pas du tout reconnu).
Niveau décor c'est quand même salement jaunâtre. Ce halo constant qui illumine à outrance. Manque le côté sombre des maisons histoire de rajouter ce style antique dû à la mythologie quoi !
J'avais souvent l'impression de regarder une cinématique de Soul Calibur.

Et ben maintenant j'espère ne pas voir une adaptation même en 3D de DBZ si c'est pour assister à ce massacre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 14:47

C'est clair et net, j'aurais préféré qu'ils fassent autrement au niveau de l'histoire. Après, moi c'est surtout niveau visuel, et l'aspect tronesque ne me dérange pas du tout, ^^ et je trouve que le casque intégral ça rend vraiment bien. même si par moment, pour les bronzes, avec leurs casques on a du mal à les différencier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 15:14

Ils auraient rien du faire du tout.............ils sont en train de faire glisser la série dans les méandres de la médiocrité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:02

nan mais sérieux, il y a eu des péquins pour aller le voir AU CINOCHE ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:29

J'adore !!!! je vais revendre mon Enterbay Goku pour me relancer dans quelque chose dont j'aurais encore le droit à des critiques !!!! mdr, vive mes goûts !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:07

Vu avec aucun à priori le week end dernier. J'ai eu l'impression de me taper une purge de 3h alors que le film ne dure qu'1h30...
J'ai trouvé sympa jusqu'à la fin de la scène du pont. Le look des armures j'ai trouvé ça sympa même en mode casque mais l'humour lourdingue, le baclage de certaines scènes et l'inactivité de certains chevalier m'on quand même mis les boules. Tu rajoute à ça une fin avec un boss à la final fantasy et c'est le pompom.
Un bon film de merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:31

Je suis maudit ... :Alone:
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:36

Krkrkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Teimaru

Teimaru


Messages : 388
Points : 416
Date d'inscription : 03/05/2012

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 22:07

cobra-darksolo a écrit:
Je suis maudit ... :Alone:

Non mais attends je l'ai pas encore vu je suis sur que je vais aimer Maboule
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 22:09

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 708451 SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 708451 SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 708451
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 23:52

ouais, Teimaru il va tripper à mort chuis sûr...
tellement fort que le cinéma va sauter à la fin du film !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Teimaru

Teimaru


Messages : 388
Points : 416
Date d'inscription : 03/05/2012

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 10:57

Non mais par contre vous croyez pas que je vais voir ça au ciné ?!!! Je materai ça tranquillement depuis mon canap' Smile

Pour en revenir au film, je trouve assez interessant la ré-interprétation des armures. Je préfère les designs originaux , mais celles-ci offrent une autre vision que j'aime assez. D'ailleurs je craquerai peut-etre pour une des cloth à venir.
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 11:03

Perso j'ai déjà craqué, j'attends d'ici quelques jours le Gemini, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 11:17

Avec un peu de bol, il ne sortira jamais en dvd ou bluray sous nos contrées...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Teimaru

Teimaru


Messages : 388
Points : 416
Date d'inscription : 03/05/2012

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 11:29

DDL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 11:33

c'est gâcher de l'espace sur disque dur ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Teimaru

Teimaru


Messages : 388
Points : 416
Date d'inscription : 03/05/2012

SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 11:39

tu sais tu fais un clic droit puis effacer, et tadaaam, magique, ya plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA Legend of Sanctuary   SAINT SEIYA Legend of Sanctuary - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT SEIYA Legend of Sanctuary
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANDAI - SAINT SEIYA - Sagittaire
» BANDAI - SAINT SEIYA - VERSEAU
» BANDAI - SAINT SEIYA - Balance
» BANDAI - SAINT SEIYA - POSEIDON CROWN
» BANDAI - St Seiya - Myth Cloth Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: