12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 AGENTS OF S.H.I.E.L.D

Aller en bas 
+9
johner
jhudson
miki95
Ratatarse
alfablot
cobra-darksolo
skrutum
Fab.H.Mace
odr78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 15:57

Oui très chouette final avec des très gros point d'interrogation sur ce qui s'est passé pendant les 6 mois après la mort de Hive.

C'est bien dommage pour agent Carter mais ils ont tellement merdé sur la saison 2 que c'est mérité.

Sinon "Daisy" est un peu énervé après Disney au sujet de sa série car elle estimerait qu'il n'y-a pas de connexion "digne de ce nom" avec l'univers des films.

c''est vrai qu'on aurait pu avoir un des Avengers faire une apparition depuis le temps.

Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:55

C'est vrai que le film Inhumans sera le dernier de la Phase 3, et meme si il ne pointera pas le bout de son nez avant 2019/2020, tout le background et la mise en bouche autour des Inhumains se sont fait à la TV...
Ça mériterait, effectivement, peut être un peu plus d'implication, d'impacts des films et de caméos dans la série (ce qu'il y avait pourtant un peu dans la saison 1); d'autant plus qu'en definitive les persos (principaux) de la serie sont plus travaillés, ont plus évolués, et sont plus proches de nous que ceux des films...
J'ai quand meme hate de voir comment se poursuit le Marvel Cinematic Universe, aussi bien à la TV qu'au cinema bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Invité
Invité




AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 17:11

Je regarde la serie depuis le début et j'ai quand meme du mal avec cette serie.
Deja à la base j etaisnpas emballé par le casting et ce qui me motivait c'etait de voir l'agent coulson en action...
Concernant les intrigues diverses,je reste clairment sur ma faim,tout tourne toujours autour des memes personnages au point que cela m'a lassé...
Ce qui me motive encore ce sont les trop rares allusions aux films et les cameos mais ils ne viennent pour ainsi dire jamais...
J en suis à l'épisode 19 mais je suis pas impatient de voir le suivant a chaque fois, c est dommage, pour moi ils sont clairement passé à coté !!!
On se demande si tout s'inscrit dans la "mythologie" des films...

Pareil avec la serie Carter dont j ai apprécié la saison 1 mais alors la 2, c etait plus possible avec les fanfaronnades du papa stark et les intrigues inintéressantes à mon gout, j ai abandonné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:53

Perso, j'ai adoré la saison 3, que j'ai pu voir dans son intégralité, il y a quelques jours.
Pour moi, c'est la meilleure saison de la série, bien supérieure à la saison 1, qui était pourtant déjà très intéressante, surtout dans sa dernière partie, qui suivait l'intrigue de Captain America: Winter Soldier, mais aussi beaucoup plus prenante que la saison 2 qui m'avait bizarrement laissé un peu sur ma faim, malgré une histoire plutôt sympa.

Tout cela étant dit, de mon côté, j'ai quand même toujours bien accroché à Agents of S.H.I.E.L.D., mais c'est vrai que je trouve dommage que certains personnages des films ne s'invitent pas plus souvent dans la série. Rien que pour la saison 3, si ce n'est quelques allusions, par ci, par là, aux Avengers et aux accords de Sokovie, l'intrication de l'univers développé dans la série et le reste de MCU n'est pas super évidente.
J'espère que ça sera mieux rendu dans la saison 4 que j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 17:12

Ghost Rider dans la prochaine saison confirmé !

Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:57

Ouai et c'est pas forcement une bonne nouvelle pour moi.
J'attendais un reboot sous forme de film ou série, la c'est mort. Et puis en plus dans agent of shield...fait ièch
Me reste plus qu'à croiser les doigt pour que Blade ai son propre reboot
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:20

Double post... mais alors voila le ghost rider.
Sans dec on peut creuser plus profond encore?
AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Shield10
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:53

Vomi
Et dire qu'il y a quelques semaines Norman Reedus avait manifesté son désir d'endosser le cuir :
AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 H86z
Le bon point c'est que ce Rider n'est ni Johnny Blaze ni Danny Ketch. P'têt encore une fenêtre de voir LE vrai Ghost Rider sur Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 13:46

Franchement, je ne vois pas ce qui vous choque tant...
Gabriel Luna a ce qu'il faut pour incarner Robbie Reyes, le blouson est très ressemblant à celui du perso dans les comics, la voiture qu'on voit dans le teaser aussi... Reste à voir les effets spéciaux et le design du visage un fois transformé en Ghost Rider, qui est déjà très particulier sur papier comparé au classique 'crane en feu' des autres Riders.
Je comprend leur choix de ne pas mettre en premiere ligne un Rider plus classique, parce que surement plus cher aux fans, et donc moins maléable.
Avec Robbie Reyes ils peuvent se permettre plus de largesses au niveau de l'adaptation, et bon, le personnage touchera quand meme plus le public actuel... Entre un latino de East L.A. au volant d'une grosse voiture, un biker blanc de Brooklyn (d'autant plus que Marvel a bien insisté et fait campagne -dont une statue pour son 75eme anniversaire- pour graver dans les mémoires que Captain America est le 'fils' de Brooklyn), et un biker blanc de la campagne de l'Illinois, y'a pas photo si on veut viser un peu plus large et un peu plus jeune...
Du reste, jusqu'à présent je n'ai jamais été vraiment déçu par le MCU, donc je vais attendre de voir ce que ça donne à l'écran bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 13:27



Le rapprochement entre l'uni ciné n'a jamais été aussi proche et franchement.. Ce Ghost Rider enterre toutes les autres apparitions de ce super héro hors norme.

Le Robbie Reyes est très bien incarné par l'acteur. L'intrigue est la meilleure de la série à cet instant et remettre Coulson en Agent de terrain était une brillante idée.

La Charger 1969 en feu est tout bonnement magnifique et le design néo du Ghost est vraiment classe. Il va devenir indispensable à la série ce Ghost tant il est plus terrifiant que ce la version N. Cage.

Retour sur le devant de la scène pour le SHIELD et ça me fait plaisir



On sent une vraie ambition pour cette saison. M'étonnerai pas qu'on assiste au débarquement d'un Avengers dans les épisodes à venir.

Pour l'instant que du bon.


Dernière édition par odr78 le Mer 2 Aoû 2017 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 20:18

4 roues a enflammer en CGI, ABC sort l'argent !Shocked

Avec le Ghost rider d'origine il n'y aurait eu que 2 roues !

Car je ne sais pas si vous avez remarqué  tout est prétexte dans SHIELD pour mettre le moins de plans a SFX possible

Ils ont mis un pantalon a Deadlock pour éviter d'avoir a animer 2 jambes en CGI qu'il faut absolument caler sur les vraies jambes de l'acteur , c'est complexe a faire.

Ça changera peut être pour cette 4iéme saison !

Avec leur séries DC , Warner est bien plus généreux coté SFX !
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 19:19

J'avais mis cette saison 4 de coté, parce que niveau scénario ça m'avait un peu gonflé... J'ai repris il y a peu, et en plus d'avoir l'impression de tourner en rond, j'ai l'impression d'un gros coup de mou...
Niveau réalisation et effets spéciaux, oui, ça envoit bien plus de paté que les saisons précédentes, mais ce scénario... Pfff...

Le début avec le Ghost Rider était plutot sympa, même si ils avaient fait de Daisy un agaçant cliché de sitcom. J'aurais aimé une intrigue continuant plus dans ce gout là, au lieu de voir ensuite un ersatz de Secret Invasion version Deltite et sauce Matrix avec, encore et toujours, Hydra et Inhumans en toile de fond...

C'était interssant de tenter une nouvelle approche en divisant la saison en trois parties (Ghost Rider - LMD - Agents of Hydra), mais si c'etait pour que les deux dernières soient aussi liées et que tout parte en cacahuète, était ce bien utile ?
Alors oui, c'est sympa de croiser enfin des LMD au S.H.I.E.L.D., mais aussi vite après Ultron, je ne trouve pas ça judicieux, et pour voir ce qu'ils ont décidé d'en faire, ce n'était pas vraiment necessaire...
Enfin bref, tout ça pour dire qu'on approche de la fin de la saison (épisode 19/22 diffusé il y a peu) et que, pour la premiere fois depuis les debuts de la série, je ne m'attends pas à un 'grand final'...

Quant au renouvelement pour une saison 5, c'est un peu la grande question de Marvel concernant les series... Avec les audiences en chute, le gros succès des séries Netflix et la mini-serie Inhumans qui débarque, personne ne sait si la serie reconduite, et si c'est le cas, il y a de grandes chances pour que ce soit pour une ultime saison...


Dernière édition par DocteurQui le Ven 28 Avr 2017 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 23:53

Destinyseed a écrit:
Je regarde la serie depuis le début et j'ai quand meme du mal avec cette serie.
Deja à la base j etaisnpas emballé par le casting et ce qui me motivait c'etait de voir l'agent coulson en action...
Concernant les intrigues diverses,je reste clairment sur ma faim,tout tourne toujours autour des memes personnages au point que cela m'a lassé...
Ce qui me motive encore ce sont les trop rares allusions aux films et les cameos mais ils ne viennent pour ainsi dire jamais...
J en suis à l'épisode 19 mais je suis pas impatient de voir le suivant a chaque fois, c est dommage, pour moi ils sont clairement passé à coté !!!
On se demande si tout s'inscrit dans la "mythologie" des films...

Pareil avec la serie Carter dont j ai apprécié la saison 1 mais alors la 2, c etait plus possible avec les fanfaronnades du papa stark et les intrigues inintéressantes à mon gout, j ai abandonné !!!

Stark n'était pourtant que dans 2 épisodes sur 10 dans la saison 2
Dominic Cooper va trop dans la facilité , c'est un peu toujours le méme type de rôle qu'on lui demande de jouer dans divers séries et films, il suffit de voir ce qu'il est capable de faire dans Preacher ou il s'investit bien plus .

C'est la saison 1 de Carter qui m'a bien lassé, on avait droit a des épisodes  ultra répétitifs et prévisibles du niveau de ce qu'on écrivait il y a bien 20 ans pour la TV , je sais que c'est une série qui se voulait rétro mais quand même , on sens que la série a été lancé trop vite sans vraiment d'histoire centrale, tout comme Shield .

Dans la saison 2 pour se rattraper ils en ont trop fait dans les péripéties, mais le public n'était déjà plus la !

Réf: Inhumans

il s’agit pour Marvel de prendre de vitesse Fox avec les Mutants, dont des séries dérivées TV sont en cours.

Legion a eu de bonnes critiques alors que ce n'a rien avoir avec les comics d'ou c'est tiré, comme Fox nous a habitué.

LEGION est  un beau gosse blond dans la série , dans le comic il a l'air complétement fou !

Prochainement une série Xmen, sans Xmen dedans avec Singer en réalisateur du pilote mais en principe ne participant au scénario !

Il y a de grandes chance que la plupart des personnages soient inventés pour la série et pas tiré des comics.

Les iNHUMANS sont devenus "les mutants" que Marvel  peux exploiter a défaut de pouvoir utiliser les vrais .
Et apparemment ils sont prêt a faire de gros efforts, car cote Sfx ça va taxer avec Gueule d'or et des cheveux de medusa.


Réf: Shield

Il y a bien trop d'épisodes par saison, certains font clairement remplissage  !

Quand les 2 ont été obligé de quitter le groupe, le reste de l'équipe a réagi comme s'ils étaient morts a leur yeux, tout bonnement Ridicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 0:11

Je ne sais pas si ils vont sortir d'autres personnages de la serie, mais Hot Toys va faire des heureux avec le Ghost Rider
https://www.sideshowtoy.com/collectibles/marvel-ghost-rider-hot-toys-903099/
bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Invité
Invité




AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 9:23

elle en est ou la série ????
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 18:01

Saison 4 terminée, saison 5 confirmée, et il y a des chances pour que ce soit la derniere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Invité
Invité




AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 18:20

OK Merci

vous savez ou je peux trouver des résumés des saisons passées car j'ai un peu perdu le fil et ça me gêne un peu de repenser aux événements passés en lisant le sous-titres LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGENTS OF S.H.I.E.L.D
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» AGENTS OF SHIELD - GHOST RIDER -TMS005
» VETEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: SERIES-
Sauter vers: