12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 AGENTS OF S.H.I.E.L.D

Aller en bas 
+9
johner
jhudson
miki95
Ratatarse
alfablot
cobra-darksolo
skrutum
Fab.H.Mace
odr78
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 2:06

Double ! Mais pour la bonne cause..

Je mâte depuis le début la série Agents of Shield et ça commence à être vraiment sympas à partir de l'épisode 4-5....

Pourquoi je rebondis ici.. Par ce que Coulson est vivant et qu'il commence à y'avoir des théories sympas à la suite des miettes de pains laisser dans chaque épisode... Genre l'agent hill qui balance que Coulson ne devra jamais savoir ce qui lui est arrivé..

2 théories sur la résurrection de Coulson et avec un lien direct avec Avengers 2. De plus on sait que la fin de saison de Agnets of Shield intégrera les évènements de Captain 2 !

Donc théorie 1 :
Citation :
Petit rappel des faits pour commencer. Dans Avengers, l'agent Coulson mourrait de la main de Loki qui le transperçait de sa lance. Nick Fury utilisait sa mort et ses convictions pour obliger les Avengers à enfin faire leur devoir. L'agent Coulson avait servi de fédérateur, leur avait donné une raison de se battre et de sauver la Terre de la menace Chitauri. Alors que tout le monde le croyait mort, Marvel l'a déterré pour sa sérieAgents of S.H.I.E.L.D. qui a fait un démarrage record aux Etats-Unis. Quand Joss Whedon a annoncé la résurrection de l'agent Coulson, les premières réactions étaient très mitigées. Comment allait-il justifier le retour de Coulson de manière logique et crédible ? (SPOILER ALERT !) Après le premier épisode de Agents of S.H.I.E.L.D. on se doute que quelque chose ne tourne pas rond avec Coulson. Ses vacances à Tahiti ne sont qu'un mensonge et Maria Hill nous dit qu'il ne doit jamais connaître la vérité. Mais quelle vérité ? Pour certains, c'est le début d'un énorme jeu de piste.

Coulson ne serait pas Coulson mais une réplique robotique plus vraie que nature de l'homme qu'il a été. Après tout, la technologie du S.H.I.E.L.D. le permettrait et faire de Coulson un robot est tout à fait compatible avec le fait qu'il n'est aucun souvenir de sa vie avant ses vacances à Tahiti. Mais certains vont même plus loin en pensant que Coulson-robot deviendra dans le futur le super héros Vision. À un moment, on a pensé que ça serait le rôle de Vin Diesel dans Avengers 2. Mais finalement, Vision n'apparaitra pas dans le film. D'où la théorie Coulson est Vision.

Théorie 2 :
Citation :
l'implication de Scarlet Witch qui, elle, sera bien présente dans Avengers 2. Pourquoi son personnage aurait-il quelque chose à voir dans le retour de Coulson ? Pour certains, ses pouvoirs magiques lui auraient permis de ressusciter Coulson en lui faisant perdre une partie de sa mémoire. Dans le pilote d'Agents of S.H.I.E.L.D., Coulson qualifiait ses vacances à Tahiti de "magique". Il n'en faut pas plus pour les fans de Joss Whedon pour en voir un signe. Scarlet Witch a forcément un rôle à jouer là-dedans et certains vont même jusqu'à dire qu'elle est la fameuse violoncelliste avec qui Coulson avait une relation. Nous aurons bientôt la réponse puisque le résumé de l'épisode 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. laisse penser que la violoncelliste apparaîtra à l'écran. Nous terminerons ces deux théories par un fait qui rend le tout encore plus amusant. Vision est à la base un ennemi des Avengers et qui devient leur allié lorsqu'il tombe amoureux de Scarlet Witch. La boucle est bouclée, mais le mystère Coulson persiste.
Bref dans l'épisode 7 on se rend compte que ça commence à être une grosse saloperie le Shield avec des secrets qui renferment des secrets et même Coulson commence à douter de ce qui lui est arrivé au moment de sa mort et surtout les réponses pré-programmées qu'ils sort en certaines circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:12

Pour rebondir sur Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D., j'avais déjà pensé à la théorie 1, soit "Coulson n'est pas Coulson, mais un androïde à l'image de Coulson". Ce serait bien dans la veine de ce qu'on a déjà vu dans les comics avec les doubles robotiques de Fury.

Pour ce qui concerne chacune des 2 théories, elles me posent néanmoins un souci : d'où est-ce que l'auteur de ces théories a-t-il vu que Coulson avait perdu la mémoire des évènements avant ses vacances à Tahiti. Sa mort ? Il s'en souvient comme d'un stratagème de Fury pour inciter les Vengeurs à s'unir contre la menace chitauri. Toute sa vie avant New York ? Il s'en souvient aussi puisqu'il fait référence à la découverte du marteau de Thor, dans le 2ème épisode, et qu'il se remémore une vieille mission avec une "collègue" sud-américaine, dans le même épisode.
De ce que j'ai vu (et je me suis, pour l'instant, arrêté au 4ème épisode), Coulson me semble avoir toute sa tête et, en l'occurrence, une bonne mémoire.

Donc, je pige pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:35

Oé tu piges pas ou j'explique mal hein !

Sa vie personnelle... Tout ce qui sort du cadre du SHIELD il ne s'en souvient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:00

odr78 a écrit:
Oé tu piges pas ou j'explique mal hein !
Euh... Sans vouloir te vexer, le choix 2. lol! 

Pour preuve, je te relis...
odr78 a écrit:

Théorie 1 :
Coulson ne serait pas Coulson mais une réplique robotique plus vraie que nature de l'homme qu'il a été. Après tout, la technologie du S.H.I.E.L.D. le permettrait et faire de Coulson un robot est tout à fait compatible avec le fait qu'il n'ait aucun souvenir de sa vie avant ses vacances à Tahiti. (...).

Théorie 2 :
L'implication de Scarlet Witch qui, elle, sera bien présente dans Avengers 2. Pourquoi son personnage aurait-il quelque chose à voir dans le retour de Coulson ? Pour certains, ses pouvoirs magiques lui auraient permis de ressusciter Coulson en lui faisant perdre une partie de sa mémoire. (...)
En fait, à aucun moment tu ne précises - ou l'auteur de ces théories ne précise - quels souvenirs, personnels ou professionnels, Coulson est censé avoir perdu. Donc, oui, désolé, mais tu as un peu mal expliqué ou manqué de précision dans tes explications.

Cela dit, pour ce qui me concerne, et ayant moi aussi regardé la série (j'en suis, à présent, à l'épisode 6), je ne suis pas convaincu par ces explications. Non, pour moi, Coulson ne souffre pas de perte de mémoire. En fait, à aucun moment, dans les 6 premiers épisodes de la série, Coulson n'affirme ne pas se souvenir de quoi que ce soit.
Donc, non, confirmer une théorie en s'appuyant sur un fait qui n'existe pas ne constitue pas une bonne explication.

Alors, oui, il demeure une question soulevé au cours du 1er épisode, par une allusion faite par Maria Hill au médecin du S.H.I.E.L.D., concernant ces fameuses vacances à Tahiti et qui laisserait à penser qu'elles n'ont jamais eu lieu. Mais, c'est le seul souvenir de Coulson dont on ignore s'il est vrai ou non. Et, s'il s'avérait que ce souvenir n'est pas vrai, cela constituerait un souvenir supplémentaire, implanté. Rien à voir avec une perte de mémoire.

De plus, je n'adhère pas non-plus à la théorie n°2 car elle s'appuie sur l'existence de Scarlet Witch, un personnage que, techniquement, on ne nous présentera que dans un an et demi, dans Avengers 2.
Selon moi, cette 2nde théorie arrive un peu tôt et est influencée par l'annonce de la présence de Wanda Maximoff dans le cast d'Avengers 2, en 2015. Or, comme je l'ai déjà dit, techniquement, Scarlet Witch n'existe pas encore dans l'univers cinématique Marvel et, à moins que Whedon obtienne de l'introduire dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D., la "résurrection" de Coulson ne peut avoir été causée par ce personnage...

En réalité, pour l'instant (en tous cas, dans le contexte de l'épisode 6), si Coulson ressent effectivement des doutes, c'est sur l'homme qu'il est devenu, "différent" de celui qu'il était avant. Or, au cours d'une conversation avec l'agent May, celle-ci lui avance que c'est le traumatisme qu'il a subi (Coulson a été cliniquement mort durant 8 secondes, quoique lui-même estime que cela a duré 40 secondes) qui l'a rendu différent. On voit même la cicatrice laissée par la lance de Loki, sur la poitrine de Coulson.
Donc, pour l'heure, pas encore d'indice qui tendrait à soupçonner qu'il ne soit pas réellement le Coulson que l'on a connu jusqu'ici...

Quoi qu'il en soit, Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. est vraiment une nouvelle série très sympa. Et, même si elle n'est pas franchement originale, ni en passe, selon moi, de devenir culte, comme le fut Buffy ou, même, Firefly, c'est une série que l'on prend vraiment du plaisir à suivre, ne serait-ce que pour le mystère qui entoure le retour de Coulson.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:16

Heuuuuuuuuu!

Moi pas vexé dans la mesure ou j'ai parfois pas le temps de rentre dans le détail ( J'ai un put1 de vie active en ce moment ).

Comment te dire????? Tu me contredis jamais puisque j'expose les 2 théories du net et non les miennes..

Bref j'ai pas écris que j'adhérais à ces théories mais elles me semblent raisonnablement plausible pour rentrer dans le cadre d'une jointure avec les Avengers 2, voir captain 2 hein...


Par contre je suis d'accord avec toi c'est une série sympa qui demande qu'à décoller...
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 21:24

odr78 a écrit:
Heuuuuuuuuu!

Moi pas vexé dans la mesure ou j'ai parfois pas le temps de rentre dans le détail (J'ai un put1 de vie active en ce moment ).
Moi, c'est complètement l'inverse... Après presque 2 mois de taf (soi-disant un CDI), ma boîte dépose le bilan et je me retrouve à attendre d'être licencié par un liquidateur. En attendant, impossible de rebosser, puisque toujours sous contrat. Donc, du temps à revendre.
La seule chose qui me manque, en plus d'un nouveau taf, c'est la thune puisque j'ai pas été payé en octobre - et encore moins en novembre. Je vous raconte pas comment je vais profiter de mes arriérés de salaire quand je les toucherai... Allez, si je vous dis : D'abord, un p'tit Tony Stark version IM3 de chez HT. Ensuite, si je peux, un p'tit Coulson et, peut-être, si je touche plus que prévu, un p'tit Captain America, version Avengers.

Mais, bon, tout ça n'a qu'un lointain rapport avec le sujet de ce topic. Quoique... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: AGENT OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 0:06

Ah oé bas ça sa pue mec..

Je te souhaite de retrouver aussi vite que faire se peut.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:15

Création du thread SHIELD

Jaimie Alexander viendra en guest dès l'épisode 15 pour reprendre son rôle de Sif :
AGENTS OF S.H.I.E.L.D 140117082113748536
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:24

Ça y est, j'ai une gaulinette !!!! ^^ AGENTS OF S.H.I.E.L.D 64189 
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:55

il n'y aurai que ça pour me faire regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:56

bon les gars, je vous l'ai pas dit... c'est moi qui lui ai dit de venir...
 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:03

AGENTS OF S.H.I.E.L.D 600609 AGENTS OF S.H.I.E.L.D 600609 AGENTS OF S.H.I.E.L.D 600609 
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:06

j'en ai invité d'autres, t'en fais pas  Help 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
miki95

miki95


Messages : 146
Points : 159
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : luzarches

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:48

pas de version fr de prévu pour le moment ??
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:41

Euh... [Mode Chipoteur activé] Serait-il possible de corriger le titre de ce topic en "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D." qui est le titre exact de la série et, surtout, de ne pas oublié le "s" à "agent", puisque la série en met en scène plusieurs (des agents) ?
[Mode Chipoteur désactivé] Siffle

Et puisque je poste ici, on en est à combien d'épisode, là ? Perso, j'ai arrêté de regarder après le 7ème ou 8ème. Du coup, je sais pas ce qu'il s'est passé.

Dans le même ordre d'idée (et là, j'active le mode "J'raconte ma life"), c'est pas la seule série que j'ai arrêté de regarder, ces derniers mois. Il y a aussi Ripper Street - que j'ai arrêté de mater après le début de la saison 2 - et Almost Human, dont j'avais maté les 2 premiers épisodes et qui paraissait pas mal du tout.

Allez, arrivé dans ma nouvelle piaule, je m'chope les saisons complètes de chaque série et j'm'y replonge.
[mode "J'raconte ma life" off] bom
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:02

Je n'ai pas investi dans la figurine de Coulson pour ne pas regarder la série ! Siffle 

M6 aurait acheté les droits, et moi je vais acheter un disc dur pour enregistrer les épisodes quand ça passera
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 3:56

Episode 14 surprenant !

Le GH 325 est-il pomper d'un Kree ? ou autre chose ?

En tout zarb de voir un Dc Manhattan dans un épisode de Marvel !

Bon épisode et la série continue de monter en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:55

Bien envie de mater les épisodes en relation avec les films. Tant pis si je suis largué sur l'intrigue principale.
Dame Sif sur terre :
AGENTS OF S.H.I.E.L.D 140309075106789081
AGENTS OF S.H.I.E.L.D 140309075114120448
Look de Lorelei en tenue Asgardienne :
AGENTS OF S.H.I.E.L.D 140309074748500061
Jouée par Elena Satine qui avait déjà interprété Mera dans Smallville. Lorelei, soeur d'Amora l'Enchanteresse. Hâte aussi de voir ce qu'ils vont trouver pour ramifier Winter Soldier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:08

Avec Sif, ca récure sec...

désolé, pas pu m'empêcher  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:47

rhoooo elle est nul celle-là !!!!  :hihi: 

Quelqu'un sait où je pourrais pécho cette série en DDL?!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:10

skrutum a écrit:
Hâte aussi de voir ce qu'ils vont trouver pour ramifier Winter Soldier.

Bas c'est déjà écrit d'après ce qui a été dis et c'est en relation direct de chez direct avec l'intrigue principale et le fait que Fury se cache de Coulson depuis 3-4 épisodes.. Y'a des indices avec la vice directrice du Shield qui apparaît dans un des épisodes précédent et qui rien à faire de sacrifier des troupes..
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:27

Vus jusqu'à l'épisode 15, bah ça casse pas 3 pattes à un babouin...
J'ai rien d'autres sous la dent du coup je mate, mais franchement ça vole pas haut...
Cruel manque de budget général, FX à 2 balles et les scénaristes ont repris tous les clichés possible et existant des autres séries...
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 0:09

Bon, je remets mon grain de sel, vu que j'ai enfin pu me mâter la saison 1 en intégralité (sous forme d'un p'tit marathon). Wink 

Franchement, bonne série. Comme je l'ai déjà dit, au début de ce topic, pas super originale, mais très honnête et qui nous permet de découvrir Coulson sous un jour différent de celui des films et des One Shots.
Le parallèle avec les films Thor: The Dark World et Captain America: Winter Soldier a plutôt bien été géré, à mon sens, et offre une vision plus approfondie de l'intrigue au centre du dernier Captain America.
Bien sympa, aussi, de voir certains persos des films, comme Maria Hill et Fury, bien sûr, mais aussi Sif.
Côté super-vilain, les origines de Deathlock sont plutôt bien amené, je trouve.
Quant à la conclusion :

Spoiler:

Mon seul regret : que Whedon n'ait pas profité de la série pour offrir un petit caméo au Vengeur oublié du 1er film, Clint "Hawkeye" Barton. Après tout, Barton étant un des rares "super-agents" du S.H.I.E.L.D., ç'aurait été intéressant de le voir opérer en solo ou en pseudo-collaboration avec l'équipe de Coulson.
Cela dit, vu l'orientation de l'intrigue, tout au long de cette 1ère saison, ç'aurait sans doute été compliqué à gérer, j'imagine.

À présent, j'attends la 2ème saison de pied ferme. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 0:41

Idem, j'attends la seconde saison avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 1:31

Lucy Lawless rejoint le casting et surtout je veux savoir ce qu'est Sky !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGENTS OF S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: AGENTS OF S.H.I.E.L.D   AGENTS OF S.H.I.E.L.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGENTS OF S.H.I.E.L.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGENTS OF SHIELD - GHOST RIDER -TMS005
» VETEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: SERIES-
Sauter vers: