| Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? | |
|
+30djul Nael loulou10 lucoco20 Nykhö Zeus Jagi Pizza F_seb Tsuba nico_box puppets master goldo38 kojiro10 action-figures.ch xeno64 skrutum cobra-darksolo pepeto Orochi odr78 Krohn Effermoss Darkobiwan Anachron Darth Steff-Han BFLV soloyan Webidoo Fantastic-Fab 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Dim 9 Nov 2008 - 13:01 | |
| J'adore !! | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Jeu 18 Déc 2008 - 17:17 | |
| - Krohn a écrit:
- Moi je voudrais une 12 pouces du Prince Nuada et de L'Ange de la mort de Hellboy 2
Vache... en te lisant, ça me donne envie..... Mais bon... je veux une "Clare" de Claymore en 12" : Ca fait longtemps que je souhaite qu'il en sorte une... celle là et un Vegeta super saien version Cell Saga...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Ven 19 Déc 2008 - 19:19 | |
| Alors en ce moment j'hésite entre 3 figurines voir 4 et je ne sais pas trop trop laquelle choisir, c'est dur de faire en choix quand on ne peut pas les voir en vrai avant : J'hésite parmi lesquelles Batman dark kight new suit, Joke robber bank (j'ai déjà l'original suit et le joker classique), Harvey Dent tout chez Hot toys ou encore Motoko kusanagi de chez medicom... Sinon la 12 dont j'ai rêvé parce qu'elle est déjà en route c'est celle d'Ironman Mark III, en sortant du ciné je pensais qu'à ça Sinon une autre que j'aimerais assez c'est une 12 de Broly en mode Super sayen |
|
| |
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Ven 19 Déc 2008 - 22:07 | |
| - Destinyseed a écrit:
- Sinon une autre que j'aimerais assez c'est une 12 de Broly en mode Super sayen
Euh... et elle existe celle-là Non, je demande ça, parce que l'idée de ce topic n'est pas de savoir quelle(s) poupée(s) qui vient ou va sortir vous voudriez avoir, mais quelle(s) figurine(s) vous rêveriez qu'un fabricant produise. D'où, par exemple, ma réponse : une figurine de Captain America... En même temps, je peux comprendre la méprise car la question, si l'on n'a pas trop fait attention au premier post, est un peu ambigüe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Ven 19 Déc 2008 - 23:00 | |
| Ben Broly n'existe pas pour le moment et medicom n'a fait encore aucune annonce à ce sujet donc je pense avoir bon |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Sam 20 Déc 2008 - 0:12 | |
| - Destinyseed a écrit:
- Ben Broly n'existe pas pour le moment et medicom n'a fait encore aucune annonce à ce sujet donc je pense avoir bon
C' est pas du tout un probleme Destinyseed... C' est vrai que ce topic s'oriente plutôt sur des 12" qui n'existent pas encore, mais si tu l'as pris dans le sens premier de la question, ben c' est que tu l'as senti comme ça, et que t'as vraiment envie d'avoir ces 12", c' est tout, pas de problemes. Toi t'as envie d'avoir "la totale" des 12" de the dark Knight, ça se voit! Remarque je te comprend, les creations d'Hot Toys sont une pure reussite, et le film est genial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Sam 20 Déc 2008 - 0:18 | |
| Ben j'ai tellement kiffé sur le film, il est tellement énorme que j'arrive pas à faire l'impasse dessus...Impossible c'est plus fort que moi. Mais bon c'est pas évident de faire plusieurs collec en même temps , je résiste un moment mais bien souvent je cède...Mais on est tous pareil :lol: |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Sam 20 Déc 2008 - 0:34 | |
| ça c' est clair!! si j' avais pas un porte monnaie aussi limité, je croulerai sous les 12" de pas mal de licences... ça me limite dans ma passion en quelque sorte! Pis ça m'apprend a être un peu patient... C' est pas mauvais d'ailleurs! Je les apprecie encore plus quand elles sont Enfin à la maison :P ! | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Sam 20 Déc 2008 - 1:02 | |
| tite MAJ....
Je rêve d'une Dark Willow super détaillé avec pupille noir et éclair bleu de Sith de la série Buffy contre les méchant pas beau...
J'en rêve... Les 2 seul épisodes que j'ai adoré de cette série avec l'épisode qui faisait un hommage à Dark City.... | |
|
| |
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Sam 20 Déc 2008 - 1:44 | |
| Perfect Cell, C-16,Freeza, Majin Buu, Gouki,Vega (M.Bison), Sagat, Raoh, Capitaine Flam, Captain Commando, Dexter, Gray Fox ( je vends ma famille contre une annonce de sa fabrication !!! ), Zappa, Orochi ( pas moi hein^^ le Orochi de KoF ), Iori et bôôôôôôôôôcoups d'autres !!! | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Sam 20 Déc 2008 - 1:53 | |
| Un capitaine Flam par medicom serait peut être envisageable qui sait? :P Ils ont bien fait Albator! | |
|
| |
pepeto
Messages : 1289 Points : 1099 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 42 Localisation : Provencaou
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Ven 26 Déc 2008 - 1:13 | |
| je n'y aurais pas forcément pensé mais c'est vrai qu'un Lord Vaako ou un Necromonger de Riddick serait top ! pour reprendre l'ami Orochi un Gouki ou un Captain Flam me plairait également ! les univers de Mad max, Waterworld et Sin City feraient de très belles 12" aussi je pense j'ai hâte de voir les prochaines que Medicom feront avec la licence DBZ ! je craquerais sans remord sur un majin boo, Gojeta, Broly, Paikuhan et bien entendu Tortue geniale avec du sang giclant de son nez sinon dans la catégorie des licences improbables et surement jamais achetées j'aimerais Madmartigan, le general Kael (sur sa monture ce serait encore mieux!) et les sortes de farfadet Rool et Franjean du film Willow | |
|
| |
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Ven 26 Déc 2008 - 1:47 | |
| - Webidoo a écrit:
- Un capitaine Flam par medicom serait peut être envisageable qui sait? :P Ils ont bien fait Albator!
Oép, mais c'est pas aussi culte malheureusement @pepeto: Alors vraiment improbable Oh! Et c'est vrai qu'un Max Rockatansky version Mad Max 2... rhaaa, ce serait le rêve ! | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Ven 26 Déc 2008 - 2:39 | |
| - Webidoo a écrit:
- Un capitaine Flam par medicom serait peut être envisageable qui sait? :P Ils ont bien fait Albator!
Oui mais.... Bon nombre de Fan se posent des question sur Capitain Flam.... Je vous rappel que ce mec préfèrait traîner avec un petit garçon plutôt que de répondre aux attentes de cette pauvre petite blonde de Johan.... Alors que Albator lui.. il.. il ... Il..... Ah zut.... Il était vachement copain avec Toshiro non ( Alfred en VF ).... Bon trêve de plaisanterie..... Je rajoute un Toshiro Mifune à ma liste et ce, dans n'importe lequel de ces films.... Sauf Ninjitsu 1 et 2... | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Ven 26 Déc 2008 - 9:21 | |
| - pepeto a écrit:
les univers de Mad max, Waterworld et Sin City feraient de très belles 12" aussi je pense
Tu as tres bon gout Pepeto Mad Max le reve !!!!! Par contre j'y est penser hier soir, mais une 12" de Maximus Decimus de Gladiator ca le ferait trés trés bien !!! | |
|
| |
pepeto
Messages : 1289 Points : 1099 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 42 Localisation : Provencaou
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Ven 26 Déc 2008 - 12:46 | |
| - Orochi a écrit:
- @pepeto: Alors vraiment improbable
oui ben j'ai le droit de rêver non ?! - Anachron a écrit:
- pepeto a écrit:
les univers de Mad max, Waterworld et Sin City feraient de très belles 12" aussi je pense
Tu as tres bon gout Pepeto Mad Max le reve !!!!! Par contre j'y est penser hier soir, mais une 12" de Maximus Decimus de Gladiator ca le ferait trés trés bien !!! Merki et c'est vrai que Maximus (voir d'autres) en tenue de gladiateur ça pourrait grave le faire de la part de Hot Toys, surtout que le film a plutôt été un succès donc il a un prévisionnel de vente plus qu'acceptable je pense ! edit : ah je verrais bien quelques samurais issus du film "Le dernier samurai" aussi certains ont des armures de fou !!! | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Dim 28 Déc 2008 - 14:12 | |
| Je rajoute une Witcblade époque M. Turner avant sa mort ( RIP mon dessinateur favoris )..... et une Aspen de Fathom of course.... Et puis .... Une Magdalena... là y'a que Side ou HT qui pourrait s'y coller.. c'est marrant mais j'y crois avec leur female body de HT.... Et puis y'a moyen de cacher les articulations avec l'armure organique.. | |
|
| |
Darth Steff-Han
Messages : 1382 Points : 1129 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 48
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Dim 28 Déc 2008 - 19:06 | |
| - odr78 a écrit:
- Je rajoute une Witcblade époque M. Turner avant sa mort ( RIP mon dessinateur favoris )..... et une Aspen de Fathom of course....
Et puis .... Une Magdalena... là y'a que Side ou HT qui pourrait s'y coller.. c'est marrant mais j'y crois avec leur female body de HT.... Et puis y'a moyen de cacher les articulations avec l'armure organique..
Comme tu dis : Avec les nouveaux corps et des articulations cachées, ce serait le bonheur !!!!!!!!!!!!! > là, je prendrai !! | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Lun 29 Déc 2008 - 20:12 | |
| A Witchblade, je préférerais davantage une poupée d' Aspen Matthews, ainsi qu'une autre de Kiani, l'autre héroïne de la série Fathom... Et puisqu'on parle des personnages de Michael Turner, je me laisserais bien tenté aussi par une figurine de Grace, l'héroïne de Soulfire, l'autre série phare du regretté artiste... Oups, désolé pour la grande taille des images... Si vous avez un moyen de les réduire, n'hésitez pas | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Mar 30 Déc 2008 - 10:18 | |
| - Fantastic-Fab a écrit:
Oups, désolé pour la grande taille des images... Si vous avez un moyen de les réduire, n'hésitez pas Bah alors un modo qui n'a pas vu l'option heberger une image ?? Je me suis occupé de reduire grace à l'hebergeur d'image ! Par contre concernant les 2 Series dont vous nous parler, n'hesitez pas à en parler un peu plus dans la section approprié Perso j'ai connu Michael Turner que reçement avec Civil War, il avait un sacré coup de patte pour dessiner des personnages feminin ! | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Mar 30 Déc 2008 - 10:56 | |
| | |
|
| |
pepeto
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Mar 30 Déc 2008 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Mar 30 Déc 2008 - 18:37 | |
| - pepeto a écrit:
- essaye imageshack http://www.imageshack.us/ en cliquant sur "resize image"
Raté... Mes images sont déjà hébergées ailleurs, sur servimg.com (J'y ai même deux comptes, qu'il faudra peut-être que je fusionne, un de ces jours )... Cela dit, ce n'est pas le sujet de ce topic. Donc, cessons, là, le HS, s'il vous plait | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Ven 2 Jan 2009 - 14:44 | |
| Je rajoute à ma liste ( et là je serai comblé ) un Worf, une Jadzia Dax et un Gal Martok en version "Soldier of the Empire" avec tout l'équipement de la KDF... | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? Lun 5 Jan 2009 - 21:13 | |
| pour ma part, mon rêve de voir en 12", serait
- retour vers le futur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - willow - stargate (sg1 et atlantis) - farscape - A-team - supernatural - heroes - les heros de kaamelott!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? | |
| |
|
| |
| Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? | |
|