12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?

+30
djul
Nael
loulou10
lucoco20
Nykhö
Zeus
Jagi
Pizza
F_seb
Tsuba
nico_box
puppets master
goldo38
kojiro10
action-figures.ch
xeno64
skrutum
cobra-darksolo
pepeto
Orochi
odr78
Krohn
Effermoss
Darkobiwan
Anachron
Darth Steff-Han
BFLV
soloyan
Webidoo
Fantastic-Fab
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:01

J'adore !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:17

Krohn a écrit:
Moi je voudrais une 12 pouces du Prince Nuada et de L'Ange de la mort de Hellboy 2 Very Happy

Vache... en te lisant, ça me donne envie.....

Mais bon... je veux une "Clare" de Claymore en 12" :

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Clarechoo03cn8.th

Ca fait longtemps que je souhaite qu'il en sorte une...

celle là et un Vegeta super saien version Cell Saga......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:19

Alors en ce moment j'hésite entre 3 figurines voir 4 et je ne sais pas trop trop laquelle choisir, c'est dur de faire en choix quand on ne peut pas les voir en vrai avant :

J'hésite parmi lesquelles Batman dark kight new suit, Joke robber bank (j'ai déjà l'original suit et le joker classique), Harvey Dent tout chez Hot toys ou encore Motoko kusanagi de chez medicom...

Sinon la 12 dont j'ai rêvé parce qu'elle est déjà en route c'est celle d'Ironman Mark III, en sortant du ciné je pensais qu'à ça lol!
Sinon une autre que j'aimerais assez c'est une 12 de Broly en mode Super sayen Very Happy
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:07

Destinyseed a écrit:
Sinon une autre que j'aimerais assez c'est une 12 de Broly en mode Super sayen Very Happy
Euh... et elle existe celle-là Question 😕

Non, je demande ça, parce que l'idée de ce topic n'est pas de savoir quelle(s) poupée(s) qui vient ou va sortir vous voudriez avoir, mais quelle(s) figurine(s) vous rêveriez qu'un fabricant produise.

D'où, par exemple, ma réponse : une figurine de Captain America... geek

En même temps, je peux comprendre la méprise car la question, si l'on n'a pas trop fait attention au premier post, est un peu ambigüe... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:00

Ben Broly n'existe pas pour le moment et medicom n'a fait encore aucune annonce à ce sujet donc je pense avoir bon 😕
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:12

Destinyseed a écrit:
Ben Broly n'existe pas pour le moment et medicom n'a fait encore aucune annonce à ce sujet donc je pense avoir bon 😕
Wink C' est pas du tout un probleme Destinyseed... C' est vrai que ce topic s'oriente plutôt sur des 12" qui n'existent pas encore, mais si tu l'as pris dans le sens premier de la question, ben c' est que tu l'as senti comme ça, et que t'as vraiment envie d'avoir ces 12", c' est tout, pas de problemes.
lol! Toi t'as envie d'avoir "la totale" des 12" de the dark Knight, ça se voit! Remarque je te comprend, les creations d'Hot Toys sont une pure reussite, et le film est genial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:18

Ben j'ai tellement kiffé sur le film, il est tellement énorme que j'arrive pas à faire l'impasse dessus...Impossible c'est plus fort que moi.
Mais bon c'est pas évident de faire plusieurs collec en même temps lol! , je résiste un moment mais bien souvent je cède...Mais on est tous pareil :lol:
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:34

Rolling Eyes ça c' est clair!! si j' avais pas un porte monnaie aussi limité, je croulerai sous les 12" de pas mal de licences... ça me limite dans ma passion en quelque sorte! Pis ça m'apprend a être un peu patient... C' est pas mauvais d'ailleurs! Je les apprecie encore plus quand elles sont Enfin à la maison :P !
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 1:02

tite MAJ....

Je rêve d'une Dark Willow super détaillé avec pupille noir et éclair bleu de Sith de la série Buffy contre les méchant pas beau...

J'en rêve... Les 2 seul épisodes que j'ai adoré de cette série avec l'épisode qui faisait un hommage à Dark City....
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 1:44

Perfect Cell, C-16,Freeza, Majin Buu, Gouki,Vega (M.Bison), Sagat, Raoh, Capitaine Flam, Captain Commando, Dexter, Gray Fox ( je vends ma famille contre une annonce de sa fabrication !!! ), Zappa, Orochi ( pas moi hein^^ le Orochi de KoF ), Iori et bôôôôôôôôôcoups d'autres !!! drunken
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 1:53

Un capitaine Flam par medicom serait peut être envisageable qui sait? :P Ils ont bien fait Albator!
pepeto

pepeto

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 1:13

je n'y aurais pas forcément pensé mais c'est vrai qu'un Lord Vaako ou un Necromonger de Riddick serait top !
pour reprendre l'ami Orochi un Gouki ou un Captain Flam me plairait également !

les univers de Mad max, Waterworld et Sin City feraient de très belles 12" aussi je pense

j'ai hâte de voir les prochaines que Medicom feront avec la licence DBZ ! je craquerais sans remord sur un majin boo, Gojeta, Broly, Paikuhan et bien entendu Tortue geniale avec du sang giclant de son nez Super

sinon dans la catégorie des licences improbables et surement jamais achetées j'aimerais Madmartigan, le general Kael (sur sa monture ce serait encore mieux!) et les sortes de farfadet Rool et Franjean du film Willow
Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Willowuw6
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 1:47

Webidoo a écrit:
Un capitaine Flam par medicom serait peut être envisageable qui sait? :P Ils ont bien fait Albator!

Oép, mais c'est pas aussi culte malheureusement Crying or Very sad

@pepeto: Alors vraiment improbable lol!

Oh! Et c'est vrai qu'un Max Rockatansky version Mad Max 2... rhaaa, ce serait le rêve !
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 2:39

Webidoo a écrit:

Oui mais.... Bon nombre de Fan se posent des question sur Capitain Flam.... Je vous rappel que ce mec préfèrait traîner avec un petit garçon plutôt que de répondre aux attentes de cette pauvre petite blonde de Johan.... Alors que Albator lui.. il.. il ... Il..... Ah zut.... Il était vachement copain avec Toshiro non ( Alfred en VF ).... Whouhou Whouhou

Bon trêve de plaisanterie..... Je rajoute un Toshiro Mifune à ma liste et ce, dans n'importe lequel de ces films.... Sauf Ninjitsu 1 et 2...
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 9:21

pepeto a écrit:

les univers de Mad max, Waterworld et Sin City feraient de très belles 12" aussi je pense

Tu as tres bon gout Pepeto Super Mad Max le reve !!!!! Par contre j'y est penser hier soir, mais une 12" de Maximus Decimus de Gladiator ca le ferait trés trés bien !!!
pepeto

pepeto

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:46

Orochi a écrit:
@pepeto: Alors vraiment improbable lol!

oui ben j'ai le droit de rêver non ?! santa

Anachron a écrit:
pepeto a écrit:

Tu as tres bon gout Pepeto Super Mad Max le reve !!!!! Par contre j'y est penser hier soir, mais une 12" de Maximus Decimus de Gladiator ca le ferait trés trés bien !!!

Merki Super et c'est vrai que Maximus (voir d'autres) en tenue de gladiateur ça pourrait grave le faire de la part de Hot Toys, surtout que le film a plutôt été un succès donc il a un prévisionnel de vente plus qu'acceptable je pense !

edit : ah je verrais bien quelques samurais issus du film "Le dernier samurai" aussi Super
certains ont des armures de fou !!! I love you
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:12

Je rajoute une Witcblade époque M. Turner avant sa mort ( RIP mon dessinateur favoris Sad )..... et une Aspen de Fathom of course....

Et puis .... Une Magdalena... là y'a que Side ou HT qui pourrait s'y coller.. c'est marrant mais j'y crois avec leur female body de HT.... Et puis y'a moyen de cacher les articulations avec l'armure organique..

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Witchblade100bymichaeltoh5.thQuelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Fathom00covered7.th
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:06

odr78 a écrit:
Je rajoute une Witcblade époque M. Turner avant sa mort ( RIP mon dessinateur favoris Sad )..... et une Aspen de Fathom of course....

Et puis .... Une Magdalena... là y'a que Side ou HT qui pourrait s'y coller.. c'est marrant mais j'y crois avec leur female body de HT.... Et puis y'a moyen de cacher les articulations avec l'armure organique..

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Witchblade100bymichaeltoh5.thQuelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Fathom00covered7.th

Comme tu dis :
Avec les nouveaux corps et des articulations cachées, ce serait le bonheur !!!!!!!!!!!!!
> là, je prendrai !!
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:12

A Witchblade, je préférerais davantage une poupée d'Aspen Matthews, ainsi qu'une autre de Kiani, l'autre héroïne de la série Fathom...

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Aspen_10

Et puisqu'on parle des personnages de Michael Turner, je me laisserais bien tenté aussi par une figurine de Grace, l'héroïne de Soulfire, l'autre série phare du regretté artiste...

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Soulfi10

Oups, désolé pour la grande taille des images... Embarassed
Si vous avez un moyen de les réduire, n'hésitez pas Exclamation
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:18

Fantastic-Fab a écrit:

Bah alors un modo qui n'a pas vu l'option heberger une image ?? lol! Je me suis occupé de reduire grace à l'hebergeur d'image !

Par contre concernant les 2 Series dont vous nous parler, n'hesitez pas à en parler un peu plus dans la section approprié Wink

Perso j'ai connu Michael Turner que reçement avec Civil War, il avait un sacré coup de patte pour dessiner des personnages feminin !
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:56

Anachron a écrit:
Fantastic-Fab a écrit:

Bah alors un modo qui n'a pas vu l'option heberger une image ?? lol!
Ben si, en fait, c'est exactement ce que j'ai fait... Rolling Eyes

Anachron a écrit:
Je me suis occupé de reduire grace à l'hebergeur d'image !
Merci Exclamation Wink
pepeto

pepeto

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:32

Fantastic-Fab a écrit:
Anachron a écrit:
Fantastic-Fab a écrit:

Bah alors un modo qui n'a pas vu l'option heberger une image ?? lol!
Ben si, en fait, c'est exactement ce que j'ai fait... Rolling Eyes

essaye imageshack http://www.imageshack.us/ en cliquant sur "resize image" Wink
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:37

pepeto a écrit:
essaye imageshack http://www.imageshack.us/ en cliquant sur "resize image" Wink
Raté... Mes images sont déjà hébergées ailleurs, sur servimg.com (J'y ai même deux comptes, qu'il faudra peut-être que je fusionne, un de ces jours Rolling Eyes )...

Cela dit, ce n'est pas le sujet de ce topic. Donc, cessons, là, le HS, s'il vous plait Exclamation Wink
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:44

Je rajoute à ma liste ( et là je serai comblé ) un Worf, une Jadzia Dax et un Gal Martok en version "Soldier of the Empire" avec tout l'équipement de la KDF...
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:13

pour ma part, mon rêve de voir en 12", serait

- retour vers le futur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- willow
- stargate (sg1 et atlantis)
- farscape
- A-team
- supernatural
- heroes
- les heros de kaamelott!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 2 Icon_minitime

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant