12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 IRON MAN TRILOGIE

Aller en bas 
+54
Fab.H.Mace
oneyejack
The Joker
Spitfire
The Doctor Shredder
Requiem
Knives
alfablot
darkchewi
blackpool
junglepred38
ikki's
Optimus_Prime
goldo38
olivier-11-34
flea000
Xenos
Mr.T
Ashounet
abbath demonaz
Malakili
Gamer377
DickSaw
Digit
mick141
djul
lucoco20
Nael
laurent
darthflo
mask.venom
Krohn
action-figures.ch
Zeus
KzimiR
order 66
Nykhö
BFLV
pepeto
xeno64
Fantastic-Fab
F_seb
Mû de Jamir
Darth Steff-Han
cobra-darksolo
odr78
Tsuba
shido
jhudson
Orochi
Webidoo
skrutum
Anachron
darksith
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:58

Je l'ai vu ce matin. Clairement pas le film magistral et grave que la bande-annonce laissait espérer, mais j'ai quand même passé un moment sympa.

À chaud :

Spoiler:

Néanmoins, il y a des passages rigolos, visuellement c'est agréable, ça pète de partout, Pepper est toujours aussi belle... Bref, du divertissement sympa.

Pour moi :

1- Iron Man 1 (loiiiiiin devant)
2- Iron Man 3
3- Iron Man 2
Revenir en haut Aller en bas
oneyejack

oneyejack


Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 47
Localisation : nantes

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:36

Nous ce sera ce week-end, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:06

Ouh bah moi j'attendrais un rip hd hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:15

Ils auraient mieux fait d'appeler le film :

Spoiler:

Sérieux, je crois que même Superman se prend une giffle là lol!
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:14

Je sors du cinéma.
Je vais faire bref et sans spoil:

Ce film est un gros fuck aux fans de IM, c'est juste une blague qui dure 2h 10 , je suis dépité.
Le Blu-Ray restera dans les rayons et les figurines chez le marchand en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:37

'tain les mecs, vous m'faites peu, là ! Shocked
Moi qui avais pensé aller le voir la semaine prochaine... Là, j'hésite un peu, quand même. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:46

Faut se faire son propre avis, Fab. Y a des gens qui ont bien aimé. A priori les fans d'Iron Man, non.

Sans vouloir trop en dire, je crois que ça dépend beaucoup de ce que tu attends du Mandarin. Moi c'est surtout ça qui m'a gâché le plaisir. IRON MAN TRILOGIE - Page 16 795333
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:18

Oui bien sûr qu'il faut se faire son propre avis, certains ont bien aimé, pour moi ça passe pas mais alors pas du tout.
J'ai du mal à expliquer ce que j'ai pas aimé sans spoiler mais franchement c'est la douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:56

Ouais, j'vais quand même essayé d'aller le voir, rien que pour le spectacle. affraid
Peut-être que, ce qui m'aidera, c'est que je n'ai jamais vraiment aimé Iron Man, en comics. Pas vraiment que j'aimais pas, en fait, mais plutôt que j'ai jamais vraiment accroché aux histoires que ça racontait.
Donc, peut-être que je verrais rien de choquant dans IM3.

Wait and See, comme on dit... Siffle

Revenir en haut Aller en bas
kraken

kraken


Messages : 77
Points : 85
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Orléans

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:03

Si si je peux t'assurer que c'est choquant!

Moi aussi j'ai été le voir et très déçu... Le scénario est bof, le mandarin n'en parlons pas...
Un film fadasse qui ne m'a pas fait b...der du tout!

Le seul points positif c'est les armures qui sont plutot sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:11

Vu samedi soir ! Bah mitigé de chez mitigé Crying or Very sad

Ma grosse déception c'est le Mandarin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:47

M'en fouts je spoil donc passez votre chemin.

Il est quand même bien au dessus du 2 mais trèèèèèès loin du 1er. Surtout quand ça passe 1 semaine avant à la télé, on compare avec d'autant plus de facilité.

C'est vrai que les armures sont aussi solides que celle d'un chevalier de bronze mais il faut reconnaître plusieurs éléments :
- les armures du sous sol semblent être des prototypes, des MK "passe temps" contrairement aux premiers qui sont + fait pour la guerre. Je dirais pas aussi aboutie dans l'alliage. Dans IM 1, 2 et Avengers, ils les construits clairement pour des assauts. Là ça fait plus "tiens je vais me faire une armure sous marine pour voir si ça plonge bien".
- Les mecs sont sous le virus Extremis. A part construire un MK en adamantium, je vois pas comment un prototype "pour le fun" pourrait resister à 3000°.

Pepper qui a son moment de gloire, je vois pas trop le problème vu qu'elle est soumise à l'Extremis, faut bien que ça serve. Après 2 opus où elle sert de potiche fallait bien qu'elle évolue.
Iron Patriot sert clairement à rien si ce n'est se faire encore entuber et passer pour un blaireau. Et il est où War Machine ? Le pauvre Don Cheadle n'a pas son spot comme Pepper.
Le Mandarin est un pur glaviot au matériel de base. Ils nous l'ont tellement bien vendu que la chute est très violente. Oui faut de l'audace mais là c'est vraiment abusé. Passait encore 1rst Avenger où Cap jouait au couillon dans son costume classique mais putain le nemesis que tout le monde attendait transformé en fake ça fait mal. Le coup du symbole pourquoi pas, l'idée est géniale quand on y pense. Couillu et insolente mais le twist scato.... j'me rappelle pas un tel irrespect d'un personnage. Personne s'attendait à des anneaux magiques qui font apparaître un dragon mais la vache là on part de l'autre côté total.
Les intentions de Killian sont un peu fumeuses. Difficile de connaître ses vraies motivations et puis le coup du méchant caché.

Le seul moment où j'ai vraiment pris mon pied c'est le sauvetage d'Air Force One.
La séquence finale est bien au dessus du 2, on en prend plein les yeux avec des armures qui volent de partout, de la déflagration, des débris.

Sinon beaucoup trop de moments inutiles. les crises d'angoisse qui servent à rien. On veut nous faire un Tony qui doute après New York, bah ça prend pas. Depuis le 2 ils essayent de faire un Tony borderline. Difficile d'utiliser le Diable en bouteille quand on refuse d'en faire un alcoolo.
Harley (put1 le gosse), le van TV, la botaniste, j'ai baillé une bonne dizaine de fois. L'humour est un peu raz des paquerettes. Les punchlines avec Harley, Happy qui regarde son soap, Trevor, etc... ça fait un peu trop décérébré.
A se demander si Black a regardé les 2 premiers parcequ'il n'a quasiment rien repris du thème musical ultra reconnaissable ni même AC/DC, 0 signe du SHIELD.
Le film est quand même bourré de WTF comme le 42 qu'on branche sur secteur.... et l'arc reactor il sert à quoi ?
Sinon comment il paye l'essence (1300km hein), son matos, il a une carte de crédit dans son armure ?. Il est pourtant déclaré mort.
Son Hall of armor désintégré vachement irrespectueusement. On a vu les armures encaisser méchant suivant les films et là toutes flinguées en un clin d'oeil. T'as une crise d'angoisse ? fabrique un truc..... fais un taser avec des gants de jardinage et neutralise toute une villa avec des boules de Noel.
L'épilogue.... plus d'arc reactor !!! aïe. Un happy end. La scène bonus est presque du foutage de gueule. Je m'attendais aux GOG, Thor, Thanos, Cap, Ant-Man...... ch'ais pas un teaser qui donne envie là c'était une blague.

Comme d'hab la 3D complètement inutile. A part les éléments de l'armure se coller à Stark, les flocons de neige ou des cendres.... m'enfin bon à 5€ la séance on accepte des lunettes qui assombrissent de 1kg sur le nez.
Big up à la famille de con qui vient au cinéma pour pique niquer avec 5 paquets de chips qu'on bouffe en machant la bouche ouverte et en froissant le paquet pendant 45mn.

Conclusion : Tout de même un bon divertissement décomplexé si on le prend pour un blockbuster Hollywoodien mais loin de terminer la saga en apothéose. Pour les fans de Marvel comme moi, ça peut faire un peu mal qu'on se demande si on est pas des vieux réac'.
En tout cas super heureux de faire l'impasse sur la licence. Aucune armure ne m'a donné envie de raquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
kraken

kraken


Messages : 77
Points : 85
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Orléans

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:23

Que rajouter de plus....

+1 avec Skrutum, tu as bien résumé la chose!

PS: moi j'avais pas de famille avec des chips/popcorn, mais une bande de lascards sur le rang de devant....
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:57

Merde... J'ai un avis encore plus hard que Skruffie !!

Hé Skrout.... Y'a plus besoin de Iron Man.... Maintenant y'a Super Pot !

perso je le situe au niveau d'un independance Day....

Vous voulez faire dans vos froques Blackface ???

Vous voulez vraiment faire dans vos froques ???

Vous voulez savoir quelles sont les idées du père Wedon pour Avengers 2 ????

Fuyez pauvre fous, le Mickey de la Moria s'avance dans les ténèbres :
Citation :
Interrogé par Yahoo à la première d’Iron Man 3, Joss Whedon, réalisateur de Avengers et en préparation de la suite, a laché de l’info fraîche sur ladite séquelle.

Sur le scénario : "J’ai fini un premier jet et je le refais maintenant. Cela prend une bonne tournure.”

Sur la pression autour du film et une pseudo obligation de faire mieux : « J’essaye de ne pas y réfléchir en me disant qu’il faut faire mieux. J’essaye d’y penser comme un film à part entière. Parfois, je ressens la pression et, au passage, Shane (Black) n’aide pas, Iron Man 3 n’aide pas, parce que je l’ai vu et wili wili comment il a tout bon. Mais quand vous êtes dans l’histoire et que vous traitez ces personnages que vous aimez, que tout le monde aime, quand vous avez les nouveaux personnages qui s’incrustent à leurs côtés c’est très excitant. Dans ce cas je n’ai plus la pression, c’est comme lire mon comic préféré. »

Des nouveaux personnages, lesquels (y a qu’a demander) ? : « J’ai ces deux personnages, deux de mes personnages préférés dans le comic, une relation frère- sœur. Ils sont dans le film. »

De là, il n’y a qu’un pas pour identifier la Sorcière Rouge et Vif Argent, mutants enfants de Magnéto dans la BD, comme les perso suggérés par Whedon. Ne comptons pas sur l’irruption de Michael Fassbender dans le film, Marvel n’ayant pas les droits ciné de l’univers X-Men. Le paramètre mutant devant être du coup retiré de l’équation, comment justifier les pouvoirs phénoménaux des enfants Maximoff.

D’ailleurs seront-ils bien de la partie dans le script final ? Et Whedon parle-t-il bien d’eux d’ailleurs ?

La suite dans pas longtemps.


Sinon je préférai le 1er proto d'Iron Man, il était plus crédible : IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Gavan-10

Revenir en haut Aller en bas
versus

versus


Messages : 59
Points : 69
Date d'inscription : 04/12/2010

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:14

Iron Man 3 : 3/10

Film long et chiant qui passe completement à coté du sujet, c'est meme pas drole , y'a pas d'actions...realisation fade , les acteurs en mode automatique , et le traitement du Mandarin c'est une honte.....J'ai trouvé ce film nul.
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:43

Je viens de me refaire la bande-annonce et j'ai eu envie de chialer de frustration tellement c'est pas ce que j'ai vu au ciné. :bouhou2:
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 0:16

pas une seule bonne critique ici,cela ne sens pas bon !! Sad

j'ai lu les spoiles,mais comme j'ai tendance a tout oublié ensuite, pas grave

Je me demande si la co production avec la chine n'a pas influencé le scénario ,car en chine je doute qu'ils connaissent le comic,donc on peut faire n'importe quoi ,ce n'est pas eux qui se plaindront !

Pour le mandarin méme si vous n' en parlez en mot couvert dans vos spoiles,si j'ai bien compris ça craint a VRAIMENT à mort !

@odr78

Whedon ne peux pas dire ce qu'il pense vraiment d'Iron man 3 ( comme un ministre qui ne peux pas dire ce qu'il pense de la politique de son gouvernement ,méme s'il est en désaccord total )

le film est en pleine promo,donc forcément tout ceux qui travaillent chez Marvel Studio trouvent le film génial méme mieux que ceux passés,langue de bois habituel et plus le film sera raté plus ils diront que c'est génial,ils tiennent a leur place !

par la suite par contre peut étre il reconnaitront que le film n' est pas si bon que cela,surtout s'il se ramasse au box office,le mea culpa habituel

On ne saura la vérité que dans quelques années,Whedon il ne sait pas tenir sa langue Siffle
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:57

Nykhö a écrit:
Je viens de me refaire la bande-annonce et j'ai eu envie de chialer de frustration tellement c'est pas ce que j'ai vu au ciné. :bouhou2:

Oé là.... même 1 semaine après, m'en suis tjrs pas remis... put1... Rendez-nous Iron Man quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:12

Quand j'y repense, ce qui a tué le truc en grande partie c'est qu'on nous a servi une comédie alors que 1- c'est pas forcément ce qu'on demande à un film de super-héros et 2- c'est pas ce à quoi on nous a préparés depuis les premiers teasers. Forcément que la chute fait mal.

Je redonnerai une chance à ce film à sa sortie en bluray, en sachant à quoi m'attendre. Il y aura toujours des trucs qui me feront tiquer mais peut-être que ça passera mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:10

Y'a toujours eu une dose de comédie dans les IM. C'est sûrement celui qui en concentre le +. On peut pas non plus reprocher ce qui a fait son succès. C'est juste un humour très lourdingue.

jhudson a écrit:
Je me demande si la co production avec la chine n'a pas influencé le scénario
Il n'y a strictement aucune rapport, référence ou mention de la Chine donc je vois pas trop ce qui aurait pu peser.

jhudson a écrit:
par la suite par contre peut étre il reconnaitront que le film n' est pas si bon que cela,surtout s'il se ramasse au box office,le mea culpa habituel
Vu que le film est en train de tout défoncer un peu partout, pas près de se ramasser.

J'peux encore vous dire que c'est extrêmement scindé chez les fans. On a du vieux fan hardcore qui sont fous de cet opus. Ils ont adoré les mises à jours, les libertés et le côté burné des choix et de l'autre ce sont surtout les fans de ciné qui crient au scandale parcequ'il connaissent surtout le IM du film. Donc complètement décontenancé par l'après Favreau.
On reproche à Shane Black d'avoir fait un stand alone. Qu'il s'est fait plaisir mais est ce qu'on peut lui reprocher ?
On a tous fait caca sur le 2 parceque ça servait trop d'intro pour Avengers, trop de SHIELD, trop prise de tête et pas assez fun. Là ils ont clairement pris en compte toutes ces critiques et Black a fait tout pour être à l'opposé.
Je comprends totalement ce qu'il a voulu faire mais y'avait vraiment mieux à en tirer. Pour moi c'est surtout le traitement du Mandarin qui nique le film mais très honnêtement je pense qu'un tas aurait été déçu si on avait eu ce terroriste caricatural qu'ils nous vendent dans ses vidéos virales. On aurait tous crié "Aucune surprise, totalement convenu et formaté".
Ce qui m'a plombé c'est qu'il y avait une histoire a terminer avec les 10 Anneaux et Black n'en a fait qu'à sa tête sur certains détails de l'univers.
Y'a eu beaucoup de déçu mais je crosi qu'il y en a bien + qui ont été conquis par le twist de Trevor.

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 130501112551988664
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:49

Pas d'accord avec toi Skrut... Mais alors du tout sauf sur un truc..

Le film est navrant du début à la fin :

Le gamin orphelin qui fait la moral à Tony et le sauve de crise d'angoisse à 2 balles
Le Mandarin ( là j'ai envie de vomir on est d'accord )
Super Peper
Les Armures en papier mâchés
La bande son quelconque
Les vannes à 2 balles au km
On enlève le Ark reactor ( put1 en fait il était trop con dans le 2 ) comme ça
Le méchants qui crachent du feu
Tony Stark est pathétique
Etc etc etc etc etc

Le film défonce le box office certes mais ce n'est certainement que grâce aux Avengers et précédents IM....

J'en garde rien de cette daube... Même Doney semble pitoyable du début à la fin.... J'ai cru que c'était Tony Danza et non Stark..

Y'a pas une scène d'action qui m'a fait un peu frémir.... Du coups, pour le IM4 si c'est blake qui continue, j'attendrai le RIP plutôt que de payer une place de ciné..

Le film a justement le même humour que la série Madame est Servie... Oééééééé..


Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:15


COnsolez-vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:57

Merde le Making Off explique pas mal de truc pour le coups lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:01

odr78 a écrit:
(...) Y'a pas une scène d'action qui m'a fait un peu frémir.... (...)
Même pas la scène ou il rattrape les membres du staff de Air Force One en plein ciel ? Moi j'ai kiffé perso !

odr78 a écrit:
(...) Du coups, pour le IM4 si c'est blake qui continue, j'attendrai le RIP plutôt que de payer une place de ciné.. (...)

Ah? Y a un IM4 de prévu? J'croyais qu'il avait "rendu les clés" moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:13

Webidoo a écrit:

Même pas la scène ou il rattrape les membres du staff de Air Force One en plein ciel ? Moi j'ai kiffé perso !

Bas non DSL mais même pas un peu aimé... J'ai eu une impression atroce de regarder un nanard rigolos dans le genre de l'As des As avec le Jp Belmondo...

Webidoo a écrit:

Ah? Y a un IM4 de prévu? J'croyais qu'il avait "rendu les clés" moi scratch

Bas oui tiens... Disney qui s'assied sur la poule au oeufs rouge et or... :
Citation :

Le patron des studios Marvel poursuit : "Ceci étant dit, j’espère que cela n’arrivera pas tout de suite. Notre plan est de garder Robert Downey Jr. dans la peau d’Iron Man aussi longtemps que possible". Voilà qui devrait rassurer les fans qui attendant avec impatience Iron Man 4, bien que Robert Downey Jr. n’est toujours pas renouvelé son contrat avec Marvel pour reprendre son rôle dans une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAN TRILOGIE
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS - HAN SOLO - TRILOGIE - (RAH 423)
» STAR WARS - STORMTROOPER - TRILOGIE - (RAH 242)
» STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)
» STAR WARS - JAWA & WICKET VCD - TRILOGIE
» IRON MAN - IRON MONGER (MMS164)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: