12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 IRON MAN TRILOGIE

Aller en bas 
+54
Fab.H.Mace
oneyejack
The Joker
Spitfire
The Doctor Shredder
Requiem
Knives
alfablot
darkchewi
blackpool
junglepred38
ikki's
Optimus_Prime
goldo38
olivier-11-34
flea000
Xenos
Mr.T
Ashounet
abbath demonaz
Malakili
Gamer377
DickSaw
Digit
mick141
djul
lucoco20
Nael
laurent
darthflo
mask.venom
Krohn
action-figures.ch
Zeus
KzimiR
order 66
Nykhö
BFLV
pepeto
xeno64
Fantastic-Fab
F_seb
Mû de Jamir
Darth Steff-Han
cobra-darksolo
odr78
Tsuba
shido
jhudson
Orochi
Webidoo
skrutum
Anachron
darksith
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 9:09

Spoiler:

jhudson a écrit:
En faite Terrence Howard n'est pas parti de son plein grés ,c'était une histoire de gros sous


http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Terrence-Howard-Ma-pire-experience-Quand-Iron-Man-a-ruine-ma-carriere-3701378
Dommage pour Howard, je le trouvais plus credible comme militaire que Cheadle
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:10

j'aime bien Cheadle,mais Howard était plus crédible a mon avis aussi!

Ces façons de faire des grands studios ne m'étonnent pas,il s'est senti insulté et méprisé,ca dépasse une question d'argent !

C'est assez rare que les acteurs parlent de cela!

Entout cas l'histoire de l'éviction de Norton reste encore obscure,mais je sens que la c'est un peu la faute de l'acteur qui a voulu imposé son montage,vu que la production avait accepté qu'il participe au scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:31

Je préférais également largement Howard.
Je trouve que la relation qu'il avait avec Stark dans le 1er IM était mieux ficelée.
Dans IM2 y'a un truc qui coince niveau "relationnel" entre les 2 personnages et une fois n'est pas coutume, je trouve Don Cheadle en contre-performance totale, vraiment au + bas niveau, de mémoire je ne l'ai jamais vu aussi peu inspiré par un rôle.

Et puis ça me saoule cette tendance à mettre des acteurs bankable dans tout et n'importe quoi; IM2 n'avait pas besoin d'un nom aussi prestigieux ni d'un acteur aussi talentueux pour ce rôle et pour bien marcher au box-office.

Howard était beaucoup moins connu mais assurait très bien son rôle et y apportait + de nuances.
Dans IM2 je trouve le personnage de Roddy vraiment stupide.
C'est un militaire beaucoup trop "binaire", un idiot presque.

Certes, CHeadle n'est pour rien dans ce choix, mais vu le niveau de l'acteur, je m'attendais à mieux de sa part.
Là, même en sidekick, je l'ai trouvé insignifiant.
On dirait 2 étrangers Stark et Roddy.
Après tout ce qu'ils ont traversé, je m'attendais à un vrai acte de bravoure entre eux, alors que lors des scènes finales, t'as plus l'impression que c'est 2 collègues de boulot, pas 2 frangins.

Bref, je sais pas ce que Cheadle va donner dans IM3, mais je n'attends strictement rien de sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:16

Le probléme c'est que Howard et Cheadle sont 2 acteurs,trés opposé dans leur jeu ,il aurait fallu un acteur plus proche d'Howard !

Et il avait bien assuré dans Iron man,et trés décu quand j'ai su qu'il ne serait pas dans le 2iéme,c'est jamais bon de changer un acteur

Il faut dire que les acteurs se donnent a fond dans les films Marvel,et qu'ils marquent le rôle dés qu'ils l'incarnent !

Il y a eu le cas de Banner,méme si Horton était bon dans le rôle,le film était assez bancal et bourrin ,et Whedon a sumieux redéfinir le personnage et Ruffalo a fait le reste

On ne voit apparaitre Hulk qu'assez tard dans The avengers ,et pourtant il est représente une menace dés le début !
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
The Doctor Shredder

The Doctor Shredder


Messages : 465
Points : 514
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Arkham

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:30

odr78 a écrit:
http://www.unificationfrance.com/?26126-Iron-Man-3-Nous-avons-la-preuve-de

Yipikaï !
Vu ça hier,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:57

Je suis un peu dég', au moindre pas que tu fais sur Facebook tu es spoilé à fond sur les armures du film. Y a des photos partout. nul
Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:14

Nykhö a écrit:
Je suis un peu dég', au moindre pas que tu fais sur Facebook tu es spoilé à fond sur les armures du film. Y a des photos partout. nul

C'est pas grave,si le film ne repose que sur les armures il n'aura aucun intéret et je doute que ce sera le cas,je suis plutot content les voir !

Parcontre je me dis que HT est entrain de compter leur sous en voulant les sortir en Die cast et ca ,ca me rend malade !!! Sad

je ne crois qu'on est posté une photo grande format de l'Iron patriot !

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Iron-man-3-iron-patriot-japan
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:24

Moi il me botte comme ça, sinon entre autre suit visible sur boubouc il y a celle la, que je veux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:56

Vu le nombre de Mark,ils vont avoir du mal a en trouver d'autre pour Iron man 4,s'il y en a un !
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:11

jhudson a écrit:
Nykhö a écrit:
Je suis un peu dég', au moindre pas que tu fais sur Facebook tu es spoilé à fond sur les armures du film. Y a des photos partout. nul

C'est pas grave,si le film ne repose que sur les armures il n'aura aucun intéret et je doute que ce sera le cas,je suis plutot content les voir !

Parcontre je me dis que HT est entrain de compter leur sous en voulant les sortir en Die cast et ca ,ca me rend malade !!! Sad

Tu as pas tort sur l'intérêt des armures. Mais bon...

Par contre, t'as pas saisi que c'est en Power Pose que Hot Toys compte sortir toutes les armures. Wink

Le die cast ne sera que pour les armures principales.
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:27

jhudson a écrit:
Vu le nombre de Mark,ils vont avoir du mal a en trouver d'autre pour Iron man 4,s'il y en a un !
Normalement c'est fini pour la série iron man, on devrai le revoir dans avengers mais pas plus.
Enfin ça on verra dans un futur plus ou moins proche lol Ou alors un reboot; comme c'est la mode. Mais dans ce cas bonne bourre pour faire oublier RDJ.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:03

Réf: alfablot

Je ne savais pas du tout,mais je les vois mal arrêter si Iron man ramasse le maillards!

Mais c'est sur que ca fait trés Film Final !

Nykhö a écrit:
jhudson a écrit:
Nykhö a écrit:
Je suis un peu dég', au moindre pas que tu fais sur Facebook tu es spoilé à fond sur les armures du film. Y a des photos partout. nul

C'est pas grave,si le film ne repose que sur les armures il n'aura aucun intéret et je doute que ce sera le cas,je suis plutot content les voir !

Parcontre je me dis que HT est entrain de compter leur sous en voulant les sortir en Die cast et ca ,ca me rend malade !!! Sad

Tu as pas tort sur l'intérêt des armures. Mais bon...

Par contre, t'as pas saisi que c'est en Power Pose que Hot Toys compte sortir toutes les armures. Wink

Le die cast ne sera que pour les armures principales.

C'est vraiment confirmé cela,surtout que soit disant ils vont faire TOUTES les quelques 40 Mark...

Je trouve cela stupide de sortir certaines armures en Power pose,car ils se les conserveront surement vu le prix (dans les 150 euros,ils rêvent) qu'ils les vendent,et surtout je me demande ce que ca va viens avec la série MMS ,je vois les mélanger,bien trop Posé justement !

HT ca deviens n'importe quoi,ils veulent empocher le maximum en en faisant le minimum ,ils vont avoir des surprises !!

Il serait peut étre temps que HT nous disent vraiment ce qu'ils comptent faire !

Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:14

Hot Toys a clairement dit qu'ils n'auraient jamais le temps de développer 30 MMS et qu'ils optaient pour le format PPS, beaucoup moins chronophage, pour sortir toutes les armures.

Voilà un récap des armures qui ont été présentées jusque-là :

Spoiler:

Elles ont l'air d'avoir toutes une fonction bien définie et je me demande si elles correspondront toutes à une situation particulière dans le film, ou si ça sera juste un prétexte pour un assaut massif de 30 armures dans une scène de bataille. scratch

En tout cas, les designs sont très différents et ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:29

Sympa toutes les photos en pieds! Smile

La mark nommé Igor comme les serviteurs bossus de certains films d'horreur,ce n'est donc pas la Hulkbuster
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire

Spitfire


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 33
Localisation : Bzh

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 3:37

J'ai vraiment hâte de le voir au cinosh celui-ci ! Ca risque d'être une tuerie.

Après, d'un point de vue collectionneur, toutes ces armures, ça me donnerai mal à la tête et surtout mal au porte-feuille si j'étais complétiste ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 0:51

Une interview en anglais avec quelques nouveaux extraits focalisés sur les armures du film. Attention, léger spoil :

Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:58

Vu !

film moyen pour moi... au niveau d'un film "popcorn", on passe un bon moment quand même mais y'a pas mal de truc un poil ridicule...

Je vais pas spoiler, mais c'est pas le film de l'année.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:47

En même temps je vois pas ce que vous attendez de film de super-héros à l'heure actuelle. Depuis les premiers X-men jusqu'à maintenant, ces films ont oscillé entre le médiocre et le gentil divertissement à SFX.

Les histoires ont toujours étaient moisies, adaptées à l'arrache, remaniés n'importe comment ( quand c'est pas les personnages >>> RIP Deadpool ) pour au final donner des films sans âmes et sans saveur.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:05

Ce qu'on attend... Bas un bon film de Iron man comme le 1er l'était par exemple... J'aurais espéré au moins au niveau du 2 mais même pas..... Le plus nul des 4 film avec Iron Man..

Là c'est tout un foin pour un film aussi bon que le dernier GI Joe.... Pour la MK 42... Bas ça donne carrément pas envie de la prendre tant elle est merdique...

J'aurai plutôt aimé Tony alcoolique avec ces démons mais Disney n'en voulait pas pour ce 3..... Je crains pour Avengers 2 avec ce IM3 tout pourris.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Joker




Messages : 158
Points : 151
Date d'inscription : 13/12/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:11

Idem grosse déception, l'impression que Shane Black (qui est par ailleurs un réalisateur que j'adore, enfin que j'adorais) se fout royalement des fan des comics et des films Marvel (est ce qu'il les as seulement lu et vu ?).
L'impression d'avoir assisté à l'Arme Fatale 5 et pas à Iron Man 3.


Spoiler:

Je tiens un préciser que je suis un gros fan d'Iron Man 1 et surtout d'Avengers (qui trouvait pour moi l'équilibre parfait), que j'ai trouvé Iron Man 2 moyen mais ça se laissait voir comme un film pop corn, que j'adorais Shane Black et son Kiss Kiss Bang Bang. Donc je n'avais aucun apriori négatif envers qui ou quoi que ce soit.

Jugé à part du reste, ça reste un film convenable, mais c'est pour moi une haute trahison envers l'esprit Marvel et de la maison des idées qui malgré quelques longs métrages un peu pop corn, avait réussi à créait une continuité sans faille jusqu'au feu d'artifice Avengers (pari pourtant au combien risqué mais que Whedon avait su relevé).
Cette continuité et cassé, et je ne peut empêcher d'avoir peur pour la suite des films de super héros. Croisons les doigts !

Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:12

Et ils sont où AC/DC bordel !!!!!!! Mad

Ah y'est Disney a frappé..... Manque plus que les oreilles de Mickey à Tony et le film serait parfait pour la galaxie Disney...

Edit : La Mandarine est limite pitoyable.... South Park mode Whouhou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAN TRILOGIE
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS - HAN SOLO - TRILOGIE - (RAH 423)
» STAR WARS - STORMTROOPER - TRILOGIE - (RAH 242)
» STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)
» STAR WARS - JAWA & WICKET VCD - TRILOGIE
» IRON MAN - IRON MONGER (MMS164)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: