12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !

+31
kiko
blade2618
Fab.H.Mace
Ratatarse
odr78
Eren13
korr gov
Nael
NOTTINGHAM
alfablot
Webidoo
F_seb
grumpy
Ashounet
blackpool
Anachron
junglepred38
cobra-darksolo
olivier-11-34
darkchewi
mick141
Nykhö
Knives
djul
jhudson
Geekeeta
skrutum
ikki's
The Doctor Shredder
goldo38
BenDeR_MeTaLorD
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alfablot

alfablot

HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:18

Tain' hot toys c'est plus ce que c'étais lol
Elle fait limite sorcière comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:21

C'est clair qu'elle à les yeux vitreux. faut stopper la came et la coucher plus tôt. lol!
jhudson

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:30

alfablot a écrit:
Tain' hot toys c'est plus ce que c'étais lol
Elle fait limite sorcière comme ça....

C'est que tu ne m'as pas vu le matin sans coup de peigne Siffle

Pour les figurines avec cheveux c'est pareil !
Nael

Nael

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:56

Pour la angelica y a aucune diffirence niveau sculpt.
Pas le même angle de tof et pas même éclairage mais pas de sculp diffirérent.
Par contre le paint ... Oui ben elle est triste et viens de pleurer quoi Rolling Eyes
http://www.flickr.com/photos/-nael-/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:58

Destinyseed a écrit:
C est pas 250 euro a la base une exclu !!!!

En tout cas aujourd'hui c'est quasiment ce qu'il faut débourser pour en avoir une neuve.

Même si avec un peu de jugeote on peut facilement trouver moins cher,je te l'accorde.

Sinon,les points d'exclamations c'est moche...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te charrie

:langue2:

Citation :
Jhud
:

Ton exemple est criant,et je préfère le HS final que le proto aussi.
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:08

L'exemple qui me vient immédiatement est la Milla/Alice. Elle a évolué dans tous les sens au fil des mois et le 1er proto était pour moi à ne pas retoucher :
HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 130128070306391657
Et bizarrement elle a tourné en ce truc pas très reluisant Vomi :
HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 130128070055221348
Pour finir finalement comme ça en mass product :
HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 130128070413743631
C'est bien mieux que le 2ème mais moins bon que le 1er shot. Pour moi y'avait bien + de Milla lors de leur tout premier essai :
HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 130128070502785628
Mais ça commence à venir aux oreilles des gars de HT parceque depuis John Connor, ils avaient arrêté d'écouter les plaintes. Ils teasaient à tout va mais aujourd'hui, la seule réponse est l'annulation en masse des précos. Là ils se sortent les doigts.
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
korr gov

korr gov

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:47

Je suis peut-être pas suffisamment exigeant mais sur la photo de gauche je la trouve réussi comme la plupart des h.t d'ailleurs. Ce qui gonfle tous le monde je crois, ce sont les prix exorbitants ça finit par rendre intransigeant. Sinon pour les prix du loose le truc le plus barré que j'ai vu sont des bottes de Batman à 75 euros, la moralité c'est qu'il faut ce coltiner toutes les annonces avant d'acheter et ne pas hésiter à participer aux enchères ,bon vous le savez déja.
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:19

skrutum a écrit:
L'exemple qui me vient immédiatement est la Milla/Alice. Elle a évolué dans tous les sens au fil des mois et le 1er proto était pour moi à ne pas retoucher (...)
Alors là complétement d'accord... C'est bien simple j'ai bien du mal a la reconnaitre quand je vois la figurine de production. Mais ça aurait été encore pire si ça avait été le H.S. retouché , genre "Mia a bien mangé à la cantine " .
jhudson

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 7:33

Elle a visage plus rond que sur le proto (qui était plus ressemblant,c'est sur),mais c'est loin d'étre horrible

Dernière édition par jhudson le Mar 25 Fév 2014 - 4:35, édité 1 fois
Eren13

Eren13

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 10:09

mdrrr j'ai lus un peu tout les commentaires du topic et je suis d'accord sur beaucoup de point je penses qu'avec le temps on devient intransigeant sur la qualités du produit qu'on achète déjà au vue des prix comme par exemple j'ai vue qu'à l'époque le king leonidas était à 150 euros moi je l'ai eu pour 300 euros franchement hors de prix tout comme la blade II et les aliens n'en parlons même pas tout sa pour dire que HT devrais revoir ces prix sinon plus personnes risques de suivre les sorties et y'a tellement de figurines qu'ils commencent et au lieu de finir ils s'envoient sur d'autres licences puis reviens dessus bref un brique à braque de fou pour te pondre des versions qu' on s'en branle complet ( avis perso) comme la iron man MIDAS non mais OOOOOhhh c'est juste la couleur qui est changé pour moi et le prix sortis de je ne s'est où bientôt hot toys sera pour les Millionnaire je vous le dis peace tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:18

C est pas de la faute a hot toys si tu as mis 300 euro dans ton Leonidas ;-)
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:13

Un peu quand même, à cause d'eux il a revendu toutes les touches de ponctuation de son clavier  :hihi: 
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:50

lol! 
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:00

Oui faut pas confondre prix de sorties et prix du second marché.
Pis mettre 300 boules dans un mec en slip, bah je comprends pas  Blackface 
http://sebscustoms.jimdo.com/
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:28

ou alors c'est à une soirée bien arrosée entre gonzesses  lol! 
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:50

Payer un prix élevé pour une fig', c'est un choix perso. Finalement, la thune qu'on lâchera pour une fig' équivaut à la valeur qu'on donne à cette même fig'.
En définitive, ça dépend de chacun. Rolling Eyes

Pour l'exemple, n'importe qui trouvera que lâcher 145€ pour un clone Sideshow est excessif (même s'il s'agît de la fig' du Captain Rex et que ça fait bien 2 ans que cette fig' était sortie).
Perso, je trouve pas ça excessif, mais c'est clair que j'aurais peut-être davantage réfléchi si la fig' en question m'avait été proposée à plus de 200€.

En réalité, tout est question de priorité, du moment où vous achetez une fig'. Quand vous êtes au chomdu et que gagnez pas vos 1500€/mois, vous réfléchissez un peu plus longtemps avant de vous jeter sur la 1ère fig' qui passe. Quand vous bossez, que toutes vos charges sont payées et qu'il vous reste 500 boules sur votre compte, vous hésitez moins.

Là où le bas blesse avec la politique de HT, c'est que les prix de leurs figs' ne cessent d'augmenter, parfois sans réelle justification.
Je m'explique : on nous dit que la technique a évolué, que les figs' sont mieux faites qu'avant et on peut réellement constater que c'est le cas, la plupart du temps. Les HS sont de plus en plus réalistes, les vêtements et accessoires sont mieux finis. N'empêche, est-ce que ça justifie, qu'en 3 ou 4 ans, les prix des figs' HT aient presque doublé ? J'suis pas sûr.

Il y a 4 ans (si je compte correctement), j'ai acheté la fig' de Tony Stark, Mech Test Version, pour moins de 140€ fdpin. La boîte était bien remplie et la fig' était plutôt réussie. Et pas chère du tout.
Aujourd'hui, la nouvelle "version" du perso, tirée de IM3 ne se vend pas à moins de 300€, en moyenne.
D'aucuns me diront que la boîte est mieux remplie, que la fig' bénéficie d'un nouveau body, etc... Ouais, peut-être, sauf que, pour moi, ça vaut pas 300 boules, ni même 250 (qui rappelons-nous équivalent à plus de 1600 francs, quand même. Qui aurait mis 1600 francs dans une seule fig', à l'époque ?).

Et puis, je l'ai déjà dit, mais cette tendance de HT à nous proposer des rééditions de certaines de leurs anciennes figs' ne me plait pas.
Enfin, soyons honnête, ça me plairait si c'était Sideshow qui le faisait pour nous proposer des nouvelles versions de Qui-Gon Jinn, Darth Maul ou Assaj Ventress. J'suis donc peut-être pas forcément objectif.
Cela dit, j'suis à peu près sûr que, si de telles nouvelles versions devaient sortir, elles ne seraient pas vendues plus de 150€ pièce. Je parierais plutôt pour un prix tournant autour des 120€...

Alors, bon, tout ça fait peut-être avancer le débat, mais ça m'étonnerait que la tendance s'inverse, à moins que tous les collectionneurs, dans le monde, s'arrêtent d'un coup, d'acheter des figs' Hot Toys, mais ça, ça m'étonnerait fortement. Rolling Eyes 

Et puis, moi, avec toutes ces figs' (figues), j'ai chopé la diarrhée. lol!
jhudson

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 4:41

J'ai payé 250 euros le Mech Test IM3 ,c'est sur que ca ne le vaut pas,mais j'aurais payé encore plus cher si j'avais attendu !!
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:51

Désolé, il me prend l'envie soudaine de gueuler et de râler. Mad

Marre des prix des figs' Hot Toys qui s'envolent si haut qu'il faudra bientôt monter dans la fusée Ariane pour choper une 12" de la marque. Marre des vendeurs eBay qui s'y mettent aussi et se gavent sur les prix des pièces détachées, quand c'est pas sur les fdp.

Avant, acheter des figurines au 1/6ème, c'était un loisir, une passion, un truc qui faisait plaisir.
Maintenant, c'est devenu une activité spéculative. On achète plus une figurine, on investit. "Et surtout bien faire attention à ne pas trop modifier la fig' et à bien garder la boîte dans un coin, au cas où on voudrait la revendre, dans quelques années, voire quelques mois!"
Sérieux, c'est à là qu'on en est arrivés? On est quoi, des collectionneurs ou des traders?... Suspect

Et encore, c'est que le début. Sauf que ça fait un moment qu'on râle, depuis que les figs' Hot Toys ne se vendent plus à moins de 200€ et qu'il faut chercher, chercher et chercher encore pour trouver LA bonne affaire.
À une époque, il n'y avait pas à chercher LA bonne affaire, pendant des semaines, pour pouvoir acheter une fig' HT à moins de 150€.
Mais, comment vous pensez que ça va évoluer, dans les mois et les années à venir? Vous avez déjà pris le temps d'y réfléchir?
Vous êtes-vous préparés à l'idée que, bientôt, il vous faudra peut-être systématiquement raquer 400€ pour avoir votre figurine Hot Toys? C'est pourtant ce qui risque d'arriver si les prix continuent d'augmenter...

Alors, je râle. Ça avance pas à grand chose, mais, bon, fallait que ça sorte.
Et puis, bon, le tableau n'est pas totalement noir. Il y a, heureusement, d'autres marques que Hot Toys (et Sideshow qui s'y met aussi, niveau prix, bien que la qualité ne suive pas) pour continuer de vivre sainement sa passion des 12", sans se ruiner...

Et puis, bon, ça fait du bien de lâcher la pression, de temps en temps. Siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:40

On y est déjà aux 400 euro et même plus avec le Igor....c'est officiellement ma plus grosse dépense pour une fig 1/6 (je compte pas mes véhicules) !!!
Va falloir s'habituer à ça pour le moment .....
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 13:31

Perso, quand je vois un prix comme ça, 400€, je ne peux pas m'empêcher de me demander à quoi ça aurait correspondu si on en était resté aux francs.
Ben, ça aurait fait 2623,83 francs.  affraid
Et, là, la question que je pose, c'est : est-ce que tu aurais mis plus de 2500 Frs dans une fig', aussi massive et sophistiquée soit-elle que ne l'est le Igor, si c'était ce prix qui avait été affiché ?

Perso, à l'époque du franc, le maximum que j'ai payé, pour une fig', ça a été 1300 Frs (soit, en euro, un peu moins de 199€).
C'était déjà une Hot Toys. Rolling Eyes
Cela dit, pour être honnête, je l'avais achetée chez Pulp's, dont on sait qu'ils n'ont jamais été très regardant, sur leurs marges...

Alors, ça peut paraître idiot de tout reconvertir en francs, mais c'est devenu, pour moi, un bon moyen d'y repenser à deux fois avant de dépenser de la thune.

Cela dit, en vérité, ce qui m'embête le plus, aujourd'hui, c'est qu'on en serait presque arriver à trouver ça normal de payer aussi cher pour des figs' qui ne valent intrinsèquement pas le prix qu'elles coûtent.
Après, et on en reviendra à ce que je disais, il y a quelques mois, payer un prix élevé pour une fig' est un choix personnel et la thune qu'on lâchera, finalement, pour une 12" équivaudra souvent, surtout, à la valeur à laquelle on l'estime.

N'empêche, c'est quand même un peu gavant de devoir débourser autant de thunes pour assouvir sa passion.  
D'ailleurs, j'imagine, Desty, que tu dois être, quelque part, quand même un peu dèg' d'avoir du raquer si cher, même si, au final, tu es content de ton achat. Wink
blade2618

blade2618

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 15:59

je pense qu'on partage tous ton point de vue.
je faisais la remarque hier sur les prix exhorbi... non ça devient de la science fiction en fait (rapport à Ariane).
De toute façon, je n'ai pas les moyens de prendre une fig à ce tarif là et je suis comme toi, je convertis tout en francs (même la baguette).
J'avoue ne pas chercher à me faire une collection énormissime mais je suis encore un jeune "vieux" collectionneur. J'ai une liste de ce que je veux vraiment et j'attends, effectivement, la bonne occaz.
Je veux "Blade" par exemple... mais je dois être le seul je pense!!!
Mais à 800 euros minimum c'est niet!
Niet parce que je n'ai pas les moyens et "j'espère" que ce sera Niet même si je les ai... Faut pas déconner!!! Principe de réalité.

Donc réalisation perso en custom qui coûtera beaucoup moins cher car faut quand même le dire le custom suit aussi le cours; surtout quand on n'a pas les compétences de certains artistes ici.
J'ai réalisé mon Leonidas; j'ai mis six mois et je trouve qu'il n'a rien à envier à l'original et il m' a pas coûté le prix que je n'ose pas prononcer, pas de vulgarité entre nous...

Je pense aussi que c'est un marché mondial qui à l'origine n'était réservé qu'à des inconditionnels. Maintenant, on sent la grosse production industrielle et donc beaucoup de pièces produites. même si je suis emballé par certaines figs maintenant, il faut attendre... le marché de l'occaz reste intéressant. je viens juste de me chopper un Wolverine l'immortel pour 120 euros alors qu'il est encore à 200 et plus sur les sites...
c'est vrai que pour les anciennes, c'est plus compliqué. J'ai eu aussi mon Terminator MMS 136 pour une bouchée de pain (enfin, façon de parler car c'est 120 euros et c'est pas non plus "rien") en juillet 2014.

Et puis on subit la baisse de l'euro... C'est fluctuant... Il peut encore baisser Mouhahaha!!!

Et puis c'est rigolo, j'ai juste remonté la page et en février 2014, on se foutait de la gueule (gentiment, on s'aime bien ici) de Eren13 qui avait dépensé 300 euros pour un mec en slip (Leonidas). 1 an après, il a pratiquement triplé de prix!!!
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:08

ca taille dans le sec
d'où mon idée de vider un max, garder ce que j'aime vraiment, et de voir revenir une moto complète dans mon garage à la place des pièces qui sont entreposées sur les étagères...

http://ratatarse.jimdo.com
goldo38

goldo38

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:34

Tout comme moi , je limites les pièces HOT TOYS ( beaucoup connaissent ma grosse collection ) , pour moi ca devient trop cher , ( je suis dégouté ) , je me consacre qu'a ma LICENCE première maintenant " STAR WARS " , depuis décembre 2013 j'ai vendu 170 HOT TOYS pour acheter des SIDESHOW STAR WARS ,je n'ai même pas pris les STORMTROOPER et le BLACKHOLE c'est pour dire , c'est en vérité un petit boycotte de ma part car RAS le BOL de ces prix exorbitants et une qualité qui n'est pas forcement au RDV.
Mon fourgeux en CHINE me propose le MARTY exclu à 330€ fdpin alors qu'il y a un an il me le proposait en préco à 220 , aujourd’hui il me propose la MARK 43 DIESCAST exclu à 530 alors qu'il y a quelques mois elle était a 340 , je baisse les bras je peux plus suivre , ca ne m’empêchera pas d'acheter un SOLO ( malgré le sculpt moyen ) et un CHEWEE ( pièce indispensable ) mais je trouves déja le pack bien assez cher .
Ceci est mon unique point de vue , et je suis heureux que d'autres puissent continuer a fond mais comme me dit mon contacte HK , les prix atteignent des sommets , HOT TOYS et au sommet , et plus vite ils sont montés , plus vite ils redescendront , a ce moment là ca ne sera que du bonheur pour nous .
Dernières remarques sur ce que je trouves de dommages , les pièces sortent bien trop longtemps après la sortie ciné , et surtout que de licences mal exploités : GI JOE , HARLOCK , 300 , APPLESEED , ect ect car il y en n'a tellement , mais a part du IRON MAN par ci du TONY STARK par là du BATMAN et un peu de AVENGERS et bien Bof bof , ou sont les PREDATOR V2 OLD ELDER et CHOPPER , ou sont les RESIDENT EVIL 6 , ou est NAUSICA mon ALBATOR et bien seul ect.........

Bon ca fait du bien de se lâcher un peu vive les collectionneurs HOT TOYS et autres et ceci n'est encore une fois que mon point de vue
Bises a tous
kiko

kiko

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:10

je partage tout à fait votre avis les gars, même si j'ai beaucoup moins de pièces que vous.
J'ai fait le choix dés le départ d'être hyper selectif, non par force de caractère mais davantage par manque de budget.
Ce qui m'emm---- vraiment maintenant c'est que même le custom est touché par cette flambée de prix . Avant on pouvait chopper du loose sans trop se ruiner mais ça devient raide lorsqu'il s'agit de Hot toys. même le loose est affecté par le phénomène.
les "petites" marques ont bien compris qu'elles avaient leur carte à jouer dans la balance et constitue une alternative sur le marché .

Un truc "con" que je garde toujours à l'esprit et qui n'est pas une volonté d'entrer dans un débat pessimiste et stérile ; avec la crise et le coût de la vie qui ne s'arrangent pas je ne voudrais pas, un jour prochain, avoir un max de pièces à revendre en catastrophe pour subvenir à mes besoins.
mais ça gave ...

odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:26

Bas un peu comme vous les gars... 40 Ht à la maison, la dernière était la Black Widow americatruc et je dois dire que ce n'est pas la seule à m'avoir déçu ces dernier temps.

Je ne parle pas seulement de la qualité générale que je trouve de moins en moins bonne ( combi de batou qui fond, HS et paint bof bof, slip de IM qui devient rose etc etc ) mais aussi du prix qui devient non seulement Hollandesque mais presque bling bling.

Je récupère toujours de temps une Side Starwars ( plus de 40 à la maison ) mais surtout je redécouvre Medicom depuis quelques temps avec un vrai progrès sur la qualité avec des perso de manga et pour pas cher via un magasin Japonais.

J'ai pas bcp de commande HT à venir car leurs dernière prod sont plutôt peu intéressantes avec le "va tout en superslip".. Puis de la déception sur les licences stoppées. ex : Harlock tout seul comme cité plus haut..

Bref, je le lacherai pas mais.... Mais là ou l'achat de HT représentait 90% de mes achats annuel ( sur les 4 dernières années ) Je passerai à 10% des figs que je prendrai. Sachant que ces 10% représenteront facile 25% du montant total que je dépenserai en une année pour les figs.

ça plus la hausse du Dollars je suis pas loin de ralentir encore mes achats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !   HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait  ! - Page 3 Icon_minitime

HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant