12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE

Aller en bas 
+25
niko
kiko
Anachron
Ratatarse
kraken
korr gov
binuchard
chap
Requiem
ikki's
F_seb
cid
Mr.T
Optimus_Prime
venom77
Ashounet
odr78
alfablot
olivier-11-34
Nykhö
Fab.H.Mace
skrutum
blackpool
jhudson
cobra-darksolo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:08

Le truc c'est que l'interprétation de Nicholsson collait aux années 80/90 et de nos jours, elle a pris un coup de vieux avec celle de TDK.

La version Heath Ledger est trop récente et trop moderne pour pouvoir accuser un coup de vieux.

En tout cas ça va être compliqué de livrer un film qui satisfasse toutes les attentes, d'autant que Nolan est aussi dans le projet.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:11

Pour moi la trilogie de Nolan est terminée. Il l'avait annoncé avant le projet MoS que de toute manière, il évoluait dans son propre univers donc on a jamais été floué et on savait qu'un nouveau Batman serait dans JLA.
Comme tous je resterais intrigué du résultat si Bale avait signé pour continuer mais je suis soulagé. Il termine son cycle sur une bonne note mine de rien et après 3 films sur un Batman ultra réaliste il est temps de tenter une nouvelle approche.

Pour le nouveau Batman ils vont piocher un jeune vu que le gars va très probablement en avoir pour 15ans ! 1 Sup vs Bat, 3 JLA et une nouvelle trilogie pour la chauve souris.... vous parlez d'une carrière qui tient à 1 seul rôle.
Je sais pas comment ils vont nous vendre ce versus. J'aurai quand même préféré voir Lex Luthor se dresser devant Sup' pour clamer la supériorité de l'humain à l'invasion ET. Je comprends pas trop pourquoi Batman viendrait lui casser la gueule alors que notre Clark vient juste de sauver la planète.
Pour le casting il faut avant tout trouver Wayne ! C'est bien plus difficile de l'interpréter alors que pour Bats le costume et la carrure fait déjà 70% du boulot. Pour le moment le nom qui revient le plus est Arnie Hammer le héros de Lone Ranger. J'aurai bien mis une pièce sur Matt Bomer :

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 130726060830532881
Y'a de la classe à la Bruce Wayne sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:37

Oui, sauf la braguette qui dépasse. MDr 

M'enfin, quelques kilos de muscles en plus et c'est clairement un Bruce Wayne en puissance.

De gueule, je préfère quand même Tyler Hoechlin.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:37

cobra-darksolo a écrit:
drôle d'idée que de refaire un nouveau batman que celui de Bale ... alors que la trilogie de Nolan est encore toute fraiche ... bon après, je n'ai pas réellement été fan du dernier opus donc à voir...

c'est que Bale dit en avoir finit avec Batman,et Warner n'a pas l'intention de laisser le personnage en plan,car ca serait un gros manque a gagner

Par contre Cavill est hyper partant pour reprendre Superman

Mais ils vont avoir du mal a trouver un acteur qui soit a la hauteur !

Mais c'est un projet moins casse gueule que la JLA

Et reprendre le joker je préfere ne pas donner le fond de ma pensée,le personnage est mort avec Heath ,ou alors il faudra faire un Joker différent sinon c'est droit dans le mur

Il y a de grande chance que Batman sera un reboot ,ca éviterait la comparaison avec Bale

venom77 a écrit:
Perso, je trouve que sa gueule colle bien avec Wayne / Batman. Il a une bonne gueule carrée, le mec est plutôt baraqué en plus, ça pourrait vraiment être une très bonne surprise comme avec Cavill en Kal-EL. J'aimerais bien le voir avec un costume de Batman rien que pour faire le lien avec les dernières représentation dans les comics, ça devrait être pas mal.

Pour le Joker, s'ils l'utilisent vraiment, j'espère qu'ils trouveront l'acteur idéal. Il sera évidemment difficile de reprendre le personnage après l'interprétation de Ledger et sa mort tragique peu de temps après. Mais je pensais aussi qu'il serait difficile de passer après Nicholson, et pourtant le résultat à été bluffant.

Nicholson a accepté car sinon le rôle aurait été allé a Robin Willams,et cela il ne voulait pas,mais  il a demandé un énorme salaire (avec un intérêt sur les recettes )avec des exigences d'heures de tournage sur 3 semaine et en dehors de ses heures de loisir ,et franchement on sens dans son jeu qu'il est très moyennement concerné  ,ca ressemble beaucoup aux exigences de Brando sur Superman

Heath a accepté pour des raisons bien plus noble ,je pense que le convaincre de jouer dans un block buster n'a pas du étre simple,l'argent ne suffisant pas

Burton a tellement souffert pendant le tournage qu'il était hors de question de faire une suite quand il a eu fini,le producteur a méme fait changé la fin sans son accord !

S'il est revenu c'est qu'il a eu carte blanche pour faire enfin le film qu'il voulait

skrutum a écrit:

Pour le nouveau Batman ils vont piocher un jeune vu que le gars va très probablement en avoir pour 15ans ! 1 Sup vs Bat, 3 JLA et une nouvelle trilogie pour la chauve souris.... vous parlez d'une carrière qui tient à 1 seul rôle.
Je sais pas comment ils vont nous vendre ce versus. J'aurai quand même préféré voir Lex Luthor se dresser devant Sup' pour clamer la supériorité de l'humain à l'invasion ET. Je comprends pas trop pourquoi Batman viendrait lui casser la gueule alors que notre Clark vient juste de sauver la planète.
Pour le casting il faut avant tout trouver Wayne ! C'est bien plus difficile de l'interpréter alors que pour Bats le costume et la carrure fait déjà 70% du boulot. Pour le moment le nom qui revient le plus est Arnie Hammer le héros de Lone Ranger.

Arnie Hammer avait déja été retenu pour jouer Batman dans le projet avorté du film de JLa en 2007 ,alors le role lui reviens assez de droit et il est plus connu qu'a l’époque
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 1:17

Je sais pas qui est ce Tyler Hoechlin donc groggle ! Parceque sur la tof d'Alfa j'étais pas convaincu. J'ai cru voir le mec qui jouait dans Dawson mais avec celle là, là y'a du Batman potential :
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 130727011645362578
Et dire que le gars part de ça :
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 130727011643836314
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 9:01

Je dis banco, c'est un wayne en puissance. Et avec cavill le duo serai harmonieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:13

Duo harmonieux avec Cavill ?.... genre ça ?
Spoiler:
drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:50

Batman et superman n'ont jamais été aussi proche on va dire lol

Sinon nouvelle rumeur, un quadra pour jouer le Batman, en gros un batman dont on a plus a "subir" les origines. Il serai déjà dans la place et il en aurai gros (ça c'est moi qui me lache)
Aller voila l'article:

"Ca y’est, les rumeurs concernant le prochain film de Zack Snyder sont lancées. Le film mettant en scène Batman et Superman vient à peine d’être annoncé que déjà les bruits de couloirs se contredisent. Mais les informations de batman-on-film retiennent notre attention. Selon le site, la Warner réfléchirait à une nouvelle approche du chevalier noir au cinéma. À un Batman vétéran.

Selon les sources (que le site annonce nombreuses et fiables), la Warner serait donc en train de plancher sur un Batman bien installé dans son rôle de Protecteur de Gotham. Mais cela ne veut pas dire que ce sera le choix définitif, c’est juste un angle de réflexion.

Un choix qui pourrait séduire les fans de Batou. En effet, les origines du Dark Knight ont déjà été traitées il y a peu, et personnage n’a envie de revoir un « remake » de Batman Begins. De plus, le film de Snyder ne se concentrera pas uniquement sur Bruce Wayne, mais sur les rapports entre Batman et Superman. Un choix qui pourrait s’avérer intéressant. Mais qui pourrait incarner l’homme chauve-souris ? Josh Duhamel, Gerard Butler, Jean Dujardin, Josh Brolin, Jim Caviezel ? Les possibilités sont vastes.

Bon, pour l’instant, on ne sait presque rien sur Batman X Superman, même pas son titre définitif. La seule chose qui est certaine, c’est que Snyder va rencontrer Frank Miller pour discuter du projet."

Donc on partirai "peut être" sur un batman vs superman proche de Miller. Franchement je cracherai pas sur un batman sauce Butler plus rugueux ou un Brolin dont le visage ferai bien, mais la ce serai pas super harmonieux avec le nouveau man of steel.
Journal du geek pour la source
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:01

P'tain, en tout cas avec ces rumeurs je commence déjà à avoir hâte.
Revenir en haut Aller en bas
venom77

venom77


Messages : 296
Points : 310
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : seine et marne

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:09

Jean Dujardin en batman, quelle horreur Vomi 

Butler ou Brolin ça me botte plus. Butler à une sacrée carrure et un charisme de fou, il serait parfait dans ce rôle de Batman vétéran, de plus son visage fait plus mature que Caveziel ou Duhamel pour citer les exemples donnés.

Comme tu l'as dit Alfa, il me semble que dans the dark knight returns justement, c'est un batman vieillissant et "à la retraite" qui s'oppose au boy-scout en slip rouge non ?
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:27

Je connais pas des masses, je sais juste que comme tu l'a dis c'est un batman a la retraite qui reprend du service.
Donc effectivement pas un golden boy quoi. Et c'est pas un joyeu dans cette histoire.
Du coup s'il y a un vieux batman j'espere au moins un joker aussi vieux.
Je suis franchement super curieux de voir ce qu'il vont nous pondre dans ce film.
Il risque d'être vraiment dark.

jean dujardin se prepare:
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Jean-d10

Sinon Brolin aurai vraiment une sacrée gueule sans dec
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 39081_10
Revenir en haut Aller en bas
venom77

venom77


Messages : 296
Points : 310
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : seine et marne

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:24

c'est vrai qu'il a une sacrée machoire le gars, ça colle avec les gueules des Wayne version comics
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 14:31

C'est ça !! Un Batman qui reprend du service dans un Gotham anarchique qui devra faire face à Sup, à la solde du gouvernement, venu le neutraliser.

Je vote Caviezel !!!
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 130803022744877208
J'le voyais déjà en Bruce Wayne avant même Batman Begins. Les autres ne me font ni chaud ni froid.
Duhamel est aussi intimidant qu'une loutre. Butler j'le trouve trop vilain pour faire Wayne. Dujardin..... il a commencé à apprendre l'anglais ? Brolin il me parle pas en Batman.
En tout cas Frank Miller sera consulté par Zack Snyder et ça c'est une bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:30

Perso, j'aime bien Cazaviel et, après l'avoir vu dans Person of Interest, il me paraîtrait assez crédible en Bruce Wayne/Batman.

Ensuite, Josh Duhamel me semble encore trop jeune, Josh Brolin, pas assez physique pour le rôle, Gerard Butler, trop bourrin (plus raccord avec un Punisher, mais pas avec le Dark Knight, selon moi) et Jean Dujardin... Euh, c'est une blague, non ? Vous imaginez Bruce Wayne avec un accent français à découper à la tronçonneuse ? Ben, pas moi ! No
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 3:08

Caviezel ferait un très bon Wayne et il est devenu très physique dans son jeu (Person of interest).
D'ailleurs, la série est scénarisée par Jonathan Nolan MDr donc ça serait l'acteur le + facile à caster dans le lot.

Mais ma préférence va à Josh Brolin.
Déjà pour la ressemblance physique bien + évidente avec le TDKR de Miller, mais surtout car il est très différent de Christian Bale à plusieurs égards (âge, carrure, jeu d'acteur, morphologie, filmographie...)
Je pense que ça serait un choix judicieux dans le sens où il n'y aura pas de confrontation frontale avec Bale car il ne jouera pas du tout le même Bruce Wayne pour le coup.

Prendre un jeune premier comme celui cité en haut de page, c'est prendre un gros risque:
- physiquement très (trop) proche d'Henry Cavill
- acteur qui n'a pas fait ses preuves et qui pourrait saborder le film (ce qui ne sera pas le cas avec Brolin, il n'est pas réputé pour avoir une filmo de merde et il est très régulier dans la qualité de ses prestations)
- Brolin est dans le métier depuis très jeune, tout comme Bale, et ayant traversé plusieurs décennies en grimpant calmement les marches du succès


Bref, wait & see, mais rien que l'idée que David S. Goyer souhaite se rapprocher d'une de mes bédés cultes, me redonne foi en ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:10

Arnie Hammer à clairement déclaré que faire un superslip ne l'intéressait pas. Les super-héros c'est pas son truc. En plus il trouverait ça bizarre pour le public de le voir au côté de Cavill dans leur prochain film et rempilé derrière en Bat/Sup.

Voilà la liste des prétendants souhaité par le studio :
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 130804055854967523
- Joe Manganiello (True Blood) 36ans. Physiquement y'a pas grand chose à redire. En plus le gars court derrière ce genre de rôle depuis pas mal de casting. Va savoir s'il a le talent pour faire Bats.
- Richard Armitage (The Hobbit) 41ans. J'arrive pas à l'imaginer en Batman même avec ds séances à la salle. En fait suffit de s'imaginer Butler vu comment il lui ressemble.
- Max Martini (Pacific Rim) 43ans. Là j'arrive à voir un potentiel. Y'a kekchoz de sévère dans son faciès.
- Matthew Goode (The Watchmen) 35ans. Le Ozymandias ! Va falloir faire un tour à la gym et prendre des protéines. Un peu lisse du visage pour en faire un Batman buriné.
- Ryan Gosling (Drive) 32ans. Euuuhhh..... non ! en Flash pourquoi pas mais en Batman ça passe pas.
Pour le moment Josh Brolin remporte le plus grand nombre d'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:58

Mais les gars, je les vois mal faire un vieux Bats à la Miller et l'associer à Supercavill qui a tout juste 30 ans, non ?!

Par "un Batman installé dans son rôle" faut pas nécessairement entendre "un Batman vétéran et usé".

Les deux acteurs auront certainement des âges proches. D'ailleurs, c'est ce que semble indiquer les acteurs retenus ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:16

skrutum a écrit:
Arnie Hammer à clairement déclaré que faire un superslip ne l'intéressait pas. Les super-héros c'est pas son truc. En plus il trouverait ça bizarre pour le public de le voir au côté de Cavill dans leur prochain film et rempilé derrière en Bat/Sup.

Voilà la liste des prétendants souhaité par le studio :
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 130804055854967523
- Joe Manganiello (True Blood) 36ans. Physiquement y'a pas grand chose à redire. En plus le gars court derrière ce genre de rôle depuis pas mal de casting. Va savoir s'il a le talent pour faire Bats.
- Richard Armitage (The Hobbit) 41ans. J'arrive pas à l'imaginer en Batman même avec ds séances à la salle. En fait suffit de s'imaginer Butler vu comment il lui ressemble.
- Max Martini (Pacific Rim) 43ans. Là j'arrive à voir un potentiel. Y'a kekchoz de sévère dans son faciès.
- Matthew Goode (The Watchmen) 35ans. Le Ozymandias ! Va falloir faire un tour à la gym et prendre des protéines. Un peu lisse du visage pour en faire un Batman buriné.
- Ryan Gosling (Drive) 32ans. Euuuhhh..... non ! en Flash pourquoi pas mais en Batman ça passe pas.
Pour le moment Josh Brolin remporte le plus grand nombre d'adhésion.

Arrête de penser comme moi, je vais finir par croire que je suis comme Tyler Durden dans Fight Club et que je poste moi-même des messages avec 2 comptes différents lol! 

Max Martini, pareil, je trouve qu'il en jette vraiment et n'aura pas besoin de beaucoup forcer son jeu pour faire un Batman convaincant.
Pour jouer Bruce Wayne en revanche je ne sais pas, mais ça pourrait le faire, carrément.

Les bêlatres body-buildés c'est bien mais je crains que ça fasse doublon avec Supermec en fait: 2 bruns avec a raie sur le côté, ayant abusé des stéroïdes et dans la même tranche d'âge...j'aime pas le concept.
Je préfère vraiment que chacun soit à sa place et joue pas dans la même catégorie.

Matthew Goode, j'adore cet acteur (bah oui, Watchmen, forcément, je suis pas objectif MDr ) mais je le vois mal en Bruce Wayne, déjà pour la musculature, mais surtout parce qu'il fait bien + jeune que son âge, donc pour le Caped Crusader endurci, on repassera.

Ryan Gosling serait très intéressant en super héros, car c'est un bon acteur, mais je le vois pas en Batou...mais alors pas du tout.
Déjà c'est un coup à cramer sa carrière (passer derrière Bale...faut avoir une sacré paire de coronès!) mais surtout je vois pas comment il pourrait être crédible sous les traits de l'homme chauve-souris.

Content en tout cas que Brolin recueille la majorité des suffrages, c'est pour moi le choix idéal, celui qui est à la fois le moins casse gueule et le + en phase avec une version Miller du personnage.



Moi, c'est ça que je veux voir:

"I want you to remember...the one man who beat you!"

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 BatmanTDKR4-195+The+Dark+Knight+Falls

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Dark_knight_returns1
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:34

Et puis faut pas oublier que Miller c'est aussi Batman Year One...
Et surtout faire un batou vieux quand tu lance une JLA ...?
Etrange cette idée d'un batman vs superman pour MOS 2
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:45

Même combat que vous, Martini me parait bien. J'aimais déjà la personne dans The Unit donc pourquoi pas. Il fait torturé comme facies.
Pour Gosling je pense comme toi Skrut, en Flash ce serai pas mal mais pas en Batman.
Mais au final je reste sur Brolin pour le choix idéal, vieux sans l'être et tête qui va bien.
Une chose de sure, le film a été annoncé il y a peu et je suis déjà impatient de le voir. Ce qui se fait rare pour ma part dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 0:38

En fait, Brolin est pas si vieux que ça, il est de 1968 (45 ans), donc il peut se permettre de signer pour incarner le Caped crusader sur la prochaine décennie (ça n'a pas empêché à Bale de faire Le Prestige, Fighter, Terminator Savation ou Public Enemies entre 2)
Bale est de 74, donc ils ont juste 6 ans d'écart.
Quant à Jim Caviezel, il est lui aussi de 1968.
A titre de comparaison, Robert Downey Jr. est de 1965, pourtant il avait démarré Iron Man en 2008 alors qu'il avait 43 ans, donc rien n'est impossible Embarassed 

En + Brolin joue dans le prochain Sin City, donc il aura déjà un pied dans l'univers de Miller MDr 

Ps: petit bonus, la bande-annonce du remake de Old Boy.
Le travail de Spike Lee est navrant tant il se contente de repomper tous les effets de style du film d'origine (du coup, aucun intérêt de faire un remake).
Reste que Brolin m'a définitivement convaincu qu'il serait un Batman Miller juste parfait:

Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 0:50

Je reste moyennement convaincu par un duo Brolin/Cavill. No 

Pour les physiques trop proches, faut dire que Clark Kent et Bruce Wayne sont pas hyper différents dans le comics. C'est deux beaux gosses bruns aux yeux bleus.

Ensuite, c'est pas parce que Miller est consulté qu'on aura un truc proche de TDKR. Dans TDKR, Superman a un rôle mineur. Or là, on parle de Man of Steel 2 (?).

Je verrais plus un truc dans la veine de Batman/Superman : Ennemis publics. Un scénario où les deux s'apprécieraient pas trop mais seraient contraints de collaborer. Et ça tracerait la route du futur film JLA.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:11

Nykhö a écrit:
Ensuite, c'est pas parce que Miller est consulté qu'on aura un truc proche de TDKR. Dans TDKR, Superman a un rôle mineur. Or là, on parle de Man of Steel 2 (?).

C'est ça en fait le truc qui me faisait bizarre lors de l'annonce.
Pour moi, un Man of Steel 2 doit être un film avec Supermec en perso principal, qui introduit dans le fil de l'histoire le personnage de Batman.
Or, selon les premières infos, Batou et Slipman vont se partager l'affiche (dans tous les sens du terme MDr ), donc si on rajoute à ça le fait que Snyder va rencontrer Miller et que la phrase citée en préambule de la conférence était directement tirée de TDKR, je pense qu'on peut dire sans trop s'avancer que TDKR servira de modèle; après ça ne veut pas forcément dire qu'ils vont faire du copier/coller et s'inspireront peut-être juste de "l'état d'esprit" du comics culte de Miller sans forcément prendre un Wayne de 60 quiches.


Mais on n'a jamais été aussi proche d'avoir une vraie adaptation de TDKR au ciné, donc je croise les doigts Prier 
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:18

Nykhö a écrit:
Je verrais plus un truc dans la veine de Batman/Superman : Ennemis publics. Un scénario où les deux s'apprécieraient pas trop mais seraient contraints de collaborer. Et ça tracerait la route du futur film JLA.
Oooh noooooon quel horreur ! pas Public Enemies Sad !!!! Si y'a un projet sur lequel pomper c'est l'épisode Nec plus ultra de la série Superman Adventure :
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 130805060725258776
A l'époque (et encore aujourd'hui) je trouve que c'est la rencontre la plus efficace que DC nous ai jamais pondu entre les 2 lascars. Bruce Wayne qui vient à Metropolis conclure un accord avec Lex Luthor sur un projet militaire. Le Joker débarque aussi pour proposer à Lex de se débarrasser de Superman grâce à une grosse dose de kryptonite. Si vous n'avez jamais vu ces 3 épisodes faut se les envoyer. Pour moi ça a quasiment pas vieilli ! Sans tomber dans le Joker, faire rencontrer les 2 milliardaires et bâtir une rivalité ce serait un bon départ.
Mais ce qui me dérange c'est le pauvre SuperCavill qui vient juste de démarrer sa saga déjà voir son rôle bousculer par Bats. Y'en a combien qui vont juste s'intéresser au prochain Wayne ? Le mec a encore tout à prouver en Sup qu'il va très probablement avoir une grosse ombre en forme de chauve souris au dessus de lui.

Nykhö a écrit:
faut dire que Clark Kent et Bruce Wayne sont pas hyper différents dans le comics. C'est deux beaux gosses bruns aux yeux bleus
Sous les crayons de Jim Lee, c'est clair que c'est très difficile de les discerner. Mais le gars a un style tellement formaté aujourd'hui. Sinon y'a une vrai différence entre Wayne et Kent si on se donne la peine :
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 130805060726421686
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 11:53

Bon ça me gonfle, je retrouve plus ma source mais j'ai lu que les rumeurs d'un Batman plus âgé auraient été démenties par Warner Bros.

Ça m'étonne pas du tout. Pour ce genre de blockbuster les studios misent le plus souvent sur des beaux gosses trentenaires pour tenir l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATMAN VS SUPERMAN - BATMAN ARMORED (BLACK CHROME VERSION) (MMS356)
» BATMAN VS SUPERMAN - ARMORED BATMAN (BATTLE DAMAGED) - MMS417
» BATMAN VS SUPERMAN - SUPERMAN (MMS343)
» BATMAN VS SUPERMAN - BATMAN ARMOR (MMS349)
» BATMAN V SUPERMAN - KNIGHTMARE BATMAN (MMS372)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: