| Quelles sont vos licences de figurines préferées? | |
|
+12lancelot35 The Doctor Shredder jhudson ikki's olivier-11-34 chap cobra-darksolo Heliconia Ratatarse laurent goldo38 junglepred38 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
junglepred38 Prépub'
Messages : 2014 Points : 2104 Date d'inscription : 01/08/2012 Localisation : Sud-Est
| Sujet: Quelles sont vos licences de figurines préferées? Sam 11 Aoû 2012 - 22:27 | |
| Bonjour je créer se nouveau topic pour savoir quel sont vos licence de figurines préferez? Moi pour vous dire se sont les figurine hot toys terminator et predator. et vous ? | |
|
| |
goldo38
Messages : 1544 Points : 1684 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 49 Localisation : par là bas
| Sujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées? Dim 12 Aoû 2012 - 9:16 | |
| Et bien pour moi , PREDATOR , RESIDENT EVIL , ALIEN | |
|
| |
laurent
Messages : 1067 Points : 1185 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 43 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées? Dim 12 Aoû 2012 - 10:15 | |
| Pour moi Predator est la prioritaire , après Iron man et bientôt Batman TDKR | |
|
| |
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées? Dim 12 Aoû 2012 - 10:33 | |
| Pour moi, si on reste sur du 12", je suis passé du côté obscur de l'anime avec ce que j'y aime sans license particulière mes 12 de cinéma sont toutes amenées à disparaitre au fur et à mesure... en anime, hétéro-clite hors 12", Macross sans réfléchir mais c'est du toys... | |
|
| |
Heliconia
Messages : 1557 Points : 1603 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 57 Localisation : Allier (03)
| Sujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées? Dim 12 Aoû 2012 - 10:53 | |
| Franchement, je ne peux pas nier que j'aime beaucoup Predator, Alien et super héros, mais ce que j'aime vraiment c'est créer des personnages | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées? Dim 12 Aoû 2012 - 11:08 | |
| je n'ai pas réellement de licences préférées .... même si en ce moment j'aime tout particulièrement Captain America, Batman et Superman.
Mais un peu comme Rata', je pense que par la suite, je vais virer vers le manga un peu plus sérieusement. | |
|
| |
chap
Messages : 336 Points : 358 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 49 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées? Dim 12 Aoû 2012 - 11:36 | |
| | |
|
| |
olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
| Sujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées? Dim 12 Aoû 2012 - 12:26 | |
| Batman | |
|
| |
ikki's
| Sujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées? Dim 12 Aoû 2012 - 12:48 | |
| Starwars , predator , Batman , Terminator. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées? Lun 13 Aoû 2012 - 10:28 | |
| - cobra-darksolo a écrit:
- je n'ai pas réellement de licences préférées .... même si en ce moment j'aime tout particulièrement Captain America, Batman et Superman.
Mais un peu comme Rata', je pense que par la suite, je vais virer vers le manga un peu plus sérieusement. Aucune préférences ,c'est bien mon probléme ! MAngas et animé ,c'est surtout des PVC non articulé avec des échelles souvent bien bâtardes 1/7 - 1/8 et même du 1/4 en PVC j'en ai des mètres cubes ,c'était avant d' acheter que des HT et quelques medicom | |
|
| |
The Doctor Shredder
Messages : 465 Points : 514 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 33 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées? Lun 13 Aoû 2012 - 23:36 | |
| Grosse préférence pour le cutom made original ( je suis gâté sur ce forum ) sinon aucune préférence, uniquement pour les 12" de film ou série d'horreur ou d’épouvante | |
|
| |
lancelot35
Messages : 409 Points : 452 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 51 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées? Mar 14 Aoû 2012 - 7:57 | |
| - Ratatarse a écrit:
- Pour moi, si on reste sur du 12", je suis passé du côté obscur de l'anime avec ce que j'y aime sans license particulière
mes 12 de cinéma sont toutes amenées à disparaitre au fur et à mesure... en anime, hétéro-clite
hors 12", Macross sans réfléchir mais c'est du toys... Tiens, moi c'est l'inverse, recentrage uniquement sur les fig de cinoche. Plutôt les films de SF cultes (Alien, terminator, robocop, la planète des singes, superman, batman 89) qui sont plus de ma génération même si j'ai quelques fig predators, captain america et iron man. La grosse anomalie c'est le ghost rider hot toys car le film est un vrai nanard mais la fig est tellement réussie que je ne suis pas prêt de m'en séparer. Les fig d'anim que je possède, aussi splendides soient-elles, je m'en sépare. Un peu à contre-coeur mais je ne leur trouve pas de place dans ma collec. Donc pas de licence particulière mais plutôt des coups de coeur sur telle ou telle fig de film que j'aime ou ai aimé (sauf ghost rider). Par contre, je me rends compte que de plus en plus, je sais me contenter d'une seule fig par licence à quelques rares exceptions prêt. Hors 12", j'ai quelques fig kotobukyia 1/10 de la première trilogie star wars, qui prennent beaucoup moins de place et ont une posabilité correcte avec les différents membres fournis. J'aurais aimé faire du star wars en 12" mais trop de persos et je ne les trouve pas toujours réussies. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées? Mar 14 Aoû 2012 - 9:03 | |
| les Star Wars koto 1/10 je trouve cela minuscule et horriblement cher a coté de leur gamme 1/7 que j'ai presque totalement !
Tu n'as surement pas vu Ghost rider 2,il parait qu'a coté le premier est un chef d'oeuvre ! | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées? Mar 14 Aoû 2012 - 9:12 | |
| je confirme! j'ai aimé le 1er Ghost rider , mais pas le second, ^^ j'ai voulu savoir comment ça finissait mais j'avais hâte qu'il se termine, mdr | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées? Mar 14 Aoû 2012 - 9:16 | |
| Mais certains qui n'ont pas aimé le premier, ont aimé le 2iéme ,si ,si...
Rien que le nouveau look de la moto en dit long sur l'entreprise ! | |
|
| |
johner
Messages : 2465 Points : 2496 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 43 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées? Mar 14 Aoû 2012 - 10:46 | |
| Alors pour moi: predator, alien, iron man et Terminator. Plus quelques sortis de piste type ghost rider ( comme tout le monde, super fig, le film....) captain America first avenger, il va finir en vente. Les Batman 89 Burton incontournable. Hellboy, mon graal Blade, kaneda + bike, etc... | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées? Mar 14 Aoû 2012 - 12:48 | |
| C'est vrai que le Batman de burton qui ne me tentait pas trop ,me tente bien plus vu le résultat final,mais pour le joker Nicholson je passerais a moins de l'avoir pas cher du tout
J'avais un but avoir toutes les Mark (hormis les variantes ) ,il me manque plus que la Mark III BD et je ne sais pas trop si je la prendrais un peu cher maintenant,et ca fait double emploie avec la régular
| |
|
| |
junglepred38 Prépub'
Messages : 2014 Points : 2104 Date d'inscription : 01/08/2012 Localisation : Sud-Est
| Sujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées? Jeu 16 Aoû 2012 - 23:31 | |
| J'avoue que le batman hot toys est splendide! | |
|
| |
johner
Messages : 2465 Points : 2496 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 43 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées? Ven 17 Aoû 2012 - 8:01 | |
| - jhudson a écrit:
J'avais un but avoir toutes les Mark (hormis les variantes ) ,il me manque plus que la Mark III BD et je ne sais pas trop si je la prendrais un peu cher maintenant,et ca fait double emploie avec la régular
Je peux t'assurer quelle ne fait pas doublon, HT n'aurait du sortir que celle la vus la teinte chelou utilisée pr la regular. Mais niveau accessoire, le stand dio, y a rien à jeter elle vaut le coup. Après je connais pas sa cote actuelle, à l'époque je l'ai eu à 145€ fdpin. | |
|
| |
sandiego
Messages : 363 Points : 380 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : gotham (belgium)
| Sujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées? Ven 17 Aoû 2012 - 10:08 | |
| La licence Batman TDK en général même si mon coeur penche fortement pour le joker Ledger sinon j'adore aussi le jack Sparrow Dx | |
|
| |
junglepred38 Prépub'
| |
| |
jhudson
| Sujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées? Ven 17 Aoû 2012 - 17:10 | |
| - johner a écrit:
- jhudson a écrit:
Je peux t'assurer quelle ne fait pas doublon, HT n'aurait du sortir que celle la vus la teinte chelou utilisée pr la regular. Mais niveau accessoire, le stand dio, y a rien à jeter elle vaut le coup. Après je connais pas sa cote actuelle, à l'époque je l'ai eu à 145€ fdpin. C'est plutôt la teinte de la BD qui me semble chelou,car dans le film la mark III a plus le rouge de la regular que de la BD,HT avait même dit qu'il acceptait d'annuler les précommandes de ceux qui le désiraient a cause de ce probléme de couleur Il ne faut pas oublier que la MARK III ai d'un rouge grenat,c'est a partir de la MARK IV que c'est devenu un rouge bien claquant Deplus la BD a la couleur rouge qui peux devenir rose au niveau du slip On voit les différences de couleurs sur cette photo,même si l'éclairage fausse les teintes ,on voit que la BD a la meme teinte que la Mark IV la mark III du film | |
|
| |
johner
| Sujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées? Ven 17 Aoû 2012 - 17:48 | |
| Ouais dans l'absolu ta raison. Mais le slip est un pb qui se résoud, un membre avait donné une méthode pr le corriger.
Après la mk3 regular n'est pas tout à fait accurate si tu vas sur ce terrain, la teinte est la bonne mais il lui manque l'aspect métallique.
Et enfin pr des collectionneurs comme moi qui ont tous les IM, je peux t'assurer qu'il dénote au milieu des autres. | |
|
| |
Predator Micke
Messages : 203 Points : 217 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 43 Localisation : 59 Nord & 60 OISE
| Sujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées? Ven 17 Aoû 2012 - 18:24 | |
| Mes licences préféré sont : PREDATOR et ALIEN VS PREDATOR(en priorité) ALIEN TERMINATOR
| |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées? Sam 18 Aoû 2012 - 2:33 | |
| - johner a écrit:
- Ouais dans l'absolu ta raison.
Mais le slip est un pb qui se résoud, un membre avait donné une méthode pr le corriger.
Après la mk3 regular n'est pas tout à fait accurate si tu vas sur ce terrain, la teinte est la bonne mais il lui manque l'aspect métallique.
Et enfin pr des collectionneurs comme moi qui ont tous les IM, je peux t'assurer qu'il dénote au milieu des autres. La MK3 regular a la cote la plus basse sur le marché de l'occasion Tu as aussi les variantes ,qui ne sont que des repeints ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées? | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos licences de figurines préferées? | |
|