12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE 12-INCH' BAR

Aller en bas 
+51
Teimaru
Warrior-Of-Mordor.62
david74
fubfub
NOTTINGHAM
AkAmatzuken
Knives
Gus
kraken973
Fab.H.Mace
binuchard
darthflo
cid
Mr.T
Anachron
korr gov
Requiem
mdk
odr78
blackpool
alfablot
junglepred38
Orochi
Heliconia
ikki's
Nael
Ashounet
mick141
chap
darkchewi
jhudson
Snake Plissken
Nykhö
pepeto
The Doctor Shredder
Ratatarse
Nomalez
BenDeR_MeTaLorD
olivier-11-34
mask.venom
skrutum
Skarabee
Webidoo
F_seb
JZKabuto
sandiego
kiko
laurent
Optimus_Prime
johner
cobra-darksolo
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:44

c'est vrai que ces collections atlas , altya et autre t'as l'impression que cela ne fini jamais.
Mon père en est a presque 150 numéro des pompiers (la "saison 2" en plus) et il ne sait même pas quand ca va finir . bom 

la moto harley me tentait bien , sur internet on pouvait préco les numero je crois a l'époque. La , la collection est finie.

Je voulais savoir ce que devenait hanou , merci pour les infos . Pas cool pour les mecs de ssf par contre. J'ai fait quelques transaction avec lui a l'époque aucun soucis.

mais amendoné il a reellement bossé avec wood ?
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:52

Silence radio de Hanouman, à mon avis on le reverra plus.
Il n'a pas bossé avec wood, il fait des trucs en 32mm pour voir si ça intéressait wood, au début il était emballé puis plus rien donc ça c'est jamais fait.
Il y a qq mois Hanou m'a dit que chez 3A ils feraient du 32mm, mais pas de date précise.

Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:24

20h02 bécane garée devant la maison.
20h04 bécane a terre 4,5m plus loin
J'ai fini de la payer y a 6 jrs!!! WTF bordel de m.....
Je suis écœuré Sad 
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:30

Bah! Qu'est-ce qu'il s'est passé? Surprised 
Y a un reste du cyclone de Trappes qui est passé dans ta rue ou quoi?
Si y a bien un truc que je supporte pas c'est les connards qui te jalouse quand t'as une belle bécane. Ils croient que ça arrive tout cuit... Evil or Very Mad
Je compatis Crying or Very sad ...pas trop de bobos?
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 0:09

putain mais arrêter de faire chier le monde bande de cass .... burnes ....
Idem, je compatis ... fait chier pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 8:48

Merci les copains! Tain je suis vert, j'ai passé une sale nuit, j'attend la dépanneuse qui va l'emmener au concess pr expertise....
Pr la p'tite histoire, je m'arrête 2 min devt chez moi, moto garée sur une place de stationnement, j'entends un démarrage en trombe et un gros boum!!
Je me dis nonnn c pas la bécane qd même!! Je descend et la retrouve sur le flanc 5m plus loin.
Des témoins me disent que 2 d'jeuns keke tuning en 205gti l'ont tape et se sont barrés!
Jappel les flics avec descriptif et immat de la caisse.
10 mon apres ils reviennent et c parti pr les mytho et embrouille, des potes a eux me prennent a parti car je leurs ai dis qu'ils assumaient pas leur connerie, bref, constat termine a 22h30 péniblement.

Les dégâts: tout le flanc droit, carter d'embrayage ( j'ai démarrer 2 sec j'ai cru que j'avais un ducat tellement ça claqué a l'intérieur), cale pieds, guidon, jante et bras oscillant croqué par la bordure, etc....
J'espère juste que y a pas trop de frais pr pas quelle soit classée épave, j'en trouverai jamais une autre.....
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:09

Shocked Mais quel truc de fou, purée ça me fait tout ch... pour toi Crying or Very sad 

Il y a vraiment des gros c... sur cette terre Boulet Evil or Very Mad 

En tout cas j'espère pour toi que ça sera réparable Prier 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:31

johner a écrit:
2 d'jeuns keke tuning en 205gti

Tiens c'est étonnant ça dans le Nord lol! 
Blague à part, quelle bande de put**, faut vraiment rien avoir dans le falzar pour en plus ramener les copains Evil or Very Mad 
Je suis dég' pour toi :Alone3: 
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:59

Merci les gars, ouais franchement la misère, la moto vient de partir avec le dépanneur chez le concess.
J'ai ouvert un dossier sinistre à la mut des motards, constat envoyé c ok
j'ai pu qu'à prendre rdv demain avec l'expert qu'ils ont missionné.

Logiquement si y a pas de gros dégâts non apparent, genre fourche, bras oscillant, il à qd rencontré violemment le bitume avec la jante d'ailleurs, et le carter de boîte où ça claque comme un ducat, c'est principalement ça qui me fait craindre de gros frais, sinon le reste ça va coûter cher mais ça devrait passer....Prier Prier Prier Prier Prier 

photo:

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Img_0910

On voit pas super, fait avec le tel mais en zoomant on voit bien les différents points de choc, jante, bras oscillant, carter, cale pieds, et le reste de la carosserie jusqu'au guidon et té de fourche
Revenir en haut Aller en bas
korr gov

korr gov


Messages : 952
Points : 1002
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 47

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:50

Désolé pour toi, ça craint  de se faire ruiner sa bécane par une bande de branleurs alors qu'on fait tout pour qu'elle reste nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:56

De tout cœur avec toi ! Si on faisait ça à ma bécane, j’éclaterais les dents des mecs sur le trottoir ! Tu as fait intervenir les flics ? techniquement il y a délit de fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:54

Putain je suis pas motard mais désolé pour ta bécane mec.

y a pas a dire les djeuns kéké pseudo wesh wesh et les racaillousse de mes deux c'est vraiment un fleau
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:16

En ce moment avec le soleil et la testostérone montante, on voit un bon gros paquet de ptites bites avec des bagnoles en guise de ''enlarge your penis" car ça n'a rien dans le slibard, ça fait crisser les pneus, ronfler le moteur, rouler à blinde dans les ptites rues où y a des gosses (j’habite devant une ecole primaire/maternelle).

J'ai aussi été jeune avant de devenir un vieux con, mais ya des trucs que je comprends pas.

Des grosses envies de foutre une herse en plein milieu des fois, de foutre un faux radar, ou carément ça :

Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:20

Vs avez bien résumer le truc les gars!!

Anachron: tu m'étonne! Qd j'ai vu les gens autour de la bécane me dire d'jeuns plus barré, ch'uis monté a 30 de tension, qd il est revenu j'étais a 45 lol
J'ai appelé les flics pr délit de fuite, sont venus 1h après... Pas capital comme affaire je comprend. Ms qd ils ont dis : le mr est revenu et fait le constat, pr ns ça s'arrête la j'ai débloqué.

Comme le dis Seb, vus la violence du choc pr qu'une bécane de 260kg soit projetée a près de 5m de l'impact alors que il démarrait... Y aurait eu un gosse ou des adultes sur la trajectoire de la bécane, y aurait eu un mort sans déconner!!

Mr T et Seb : clair que les d'jeuns d'aujourd'hui sont bien plus dangereux qu'à notre époque. Ils font vraiment des grosses conneries sans se rendre compte des conséquences!!!
Je lui ai dis au mec, ta eu un sacre bol qu'il y ai pas de blessé!
Sans branler royal....
Il m'a juste appeler hier pr modifier le constat pr mettre le nom de si père pr pas se choper de malus!! WTF????
C mort j'ai répondu, déjà envoye faut assumer maintenant!!


Édit: Seb je vois bien ce que tu veux dire j'habite sur la place principale de ma ville avec une belle route qui traverse de part en part la ville.
Le soir j'hésite entre habiter devt une spéciale de WRC. Ou une piste d'essai, ça dépend des "bolides".....
Ça fait longtemps que je pense a la herse Perso :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:50

En tout cas bien fait pour sa gueule si il choppe du malus !
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:55

Ca lui fera le prépuce le malus c'est clair. Manquerait plus que tu l'arranges alors qu'il a essayé de te la mettre, il doute de rien le mec...No 
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:04

Mais carrément !!!
C admirable a ce niveau de n'avoir aucune conscience des conséquences, ça leur passe dessus et seul leurs intérêts comptent, le reste il s'en tape le cul ms d'une force!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:36

edit modo suite du sujet : https://12inch.forums-actifs.com/t3362-iron-man-3-mark-xxxiii-silver-centurion-mms213

Y'en a qui se cassent le fion a se taper une centaine de pages à chercher les news puis s'emmerder sur des heures à les héberger les tofs et derrière ça passe faire un gros copié/collé sur leur tout nouveau forum sans remercier ou citer les personnes qui se donnent du mal (oui je vise bel et bien quelqu'un d'ici). J'trouve ça vraiment inadmissible.

Je pense que tu parles de moi, si tu as quelque chose à me reprocher tu peux passer par le MP Skrut'.
Quoi qu'il en soit, j'ai jamais pigé cette guéguerre de photos sur les forums, les photos sont dispos sur la toile de partout, que je les prenne ici ou ailleurs je vois pas bien ce que ça change, faudrait arrêter de psychoter avec ça, si vous voulez vraiment qu'elles vous appartiennent, taguez les Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:34

C'est pas une question de propriété, c'est une question de correction. Comme l'explique Skrut, quand un membre passe du temps à héberger des images pour son forum et que tu (ou n'importe qui d'autre) viens les récupérer en copier/coller pour ton propre forum, ça coûte rien et c'est plus correct de dire d'où tu les tiens.

Le gars t'a quand même facilité la tâche, en amont... Wink
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:35

Toi, un autre, je tiendrai le même discours.
Je passe pas par MP parceque c'est un message global. Y'a absolument rien de perso et tu sais qu'on s'entend plutôt bien.
Comme tu dis, les news sont dispos alors vous savez où les dénicher au lieu d'attendre que Skrutum la bonne poire les post à un seul et même endroit.
Si ces news n'étaient pas toutes compilées ici ton forum serait il aussi fourni ? je pense pas mais possible.
Etant dispo un peu n'importe où te serais tu fatigué à les rechercher toutes une par une ? j'en doute mais on va dire peut être.
Si t'étais actif ici, je dirai presque rien mais ça donne l'impression de garder son compte juste pour alimenter son propre forum. Je dis bien ça donne l'impression parcequ'après tout j'en sais rien.
Comme je l'ai écrit, quelques sujets ça va, mais carrément des sections entières ?! surtout la section ACCESSOIRES 1/6.....  sérieux quoi....
On relaye les infos en prenant sur son temps sur des années et voir tout leecher en un demi après midi j'ai trouvé ça abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:17

Citation :
En ce moment avec le soleil et la testostérone montante, on voit un bon gros paquet de ptites bites avec des bagnoles en guise de ''enlarge your penis" car ça n'a rien dans le slibard, ça fait crisser les pneus, ronfler le moteur, rouler à blinde dans les ptites rues où y a des gosses (j’habite devant une ecole primaire/maternelle).
Putain m'en parle pas f seb . Depuis 2 ans et demi on a un kebbab qui a ouvert sur la rue principale de la résidence (école maternelle a 20 metres) avec son ramassis de dealer squatteur etc etc
déja que c'est le bordel , dés que c'est les beaux jours tu peux être sur que ça crisse les pneu, dérapage, quad , motocross. L'enfer. Vraiment une génération de débile. Et bien sur c'est jamais leur faute si les flics ou la bac les choppes (quand ils se déplacent deja) . Bref , ce n'est pas un sujet politique mais y a vraiment un gros problème actuellement avec cette génération .

Pour en revenir a Johner le mec ne manque pas de culot , il veut que tu l'arrange en plus.
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:57

C'est clair que cette génération a un problème....
Oui il manquait pas de culot!! Hors de question de lui faire une fleur!!
Revenir en haut Aller en bas
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:32

les gars ya t'il un tatoueur parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:53

Salut les potos, dernière news, je récupère la bécane normalement la semaine prochaine après plus d'un mois de palabre en assurance, commande de pièce au Japon etc...

Résultat des courses 6000€ de réparation, y en a un pr qui la cotisation d'assurance va lui piquer au cul pdt un bon moment mouaaaaahhh😈😈😈
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 22:03

Bien content que ça s'arrange pour toi, et pour lui, ça lui fera les pieds Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE 12-INCH' BAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE 12-INCH' BAR
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: