12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

LE 12-INCH' BAR

+51
Teimaru
Warrior-Of-Mordor.62
david74
fubfub
NOTTINGHAM
AkAmatzuken
Knives
Gus
kraken973
Fab.H.Mace
binuchard
darthflo
cid
Mr.T
Anachron
korr gov
Requiem
mdk
odr78
blackpool
alfablot
junglepred38
Orochi
Heliconia
ikki's
Nael
Ashounet
mick141
chap
darkchewi
jhudson
Snake Plissken
Nykhö
pepeto
The Doctor Shredder
Ratatarse
Nomalez
BenDeR_MeTaLorD
olivier-11-34
mask.venom
skrutum
Skarabee
Webidoo
F_seb
JZKabuto
sandiego
kiko
laurent
Optimus_Prime
johner
cobra-darksolo
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
junglepred38
Prépub'
junglepred38

LE 12-INCH' BAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 9:53

Ça fait un moment que j’ai pas posté ici, mais ça m’a pas empêché de passer de temps en temps et de me rendre compte aussi que le forum meurt petit à petit.

Je ne pense pas qu’on puissent régler le problème et éviter cela car les gens viennent ici avec de la passion, de l’envie, ils partagent ce qu’ils aiment et c’est ça qui fait vivre le forum, et bien ce manque de motivation se fait énormèment ressentir sur 12 Inch depuis plus d’un an déjà.

Enfin bref, je n’avance pas grand chose de plus dans mon message mais je tenais à participer à votre discussion, car pour moi et pendant plus de 4 ans, 12 Inch fut pour moi synonyme de : passion, partage et... beaucoup de conneries et rigolades !! Il faut le dire lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 10:45

Pour la page Facebook, c'était une boutade (terme de vieux bom ).
Pour vous dire à quel point c'était une vanne, c'est que j'y passe pas énormément de temps, moi-même.
En vérité, que ce soit sur PC ou sur l'appli mobile, ce réseau me gonfle.
La seule raison pour laquelle j'ai pas encore désactivé mon compte, c'est pour garder le contact avec mes 6 amis (dont 3 viennent du fofo, d'ailleurs) et je n'suis inscrit à aucun groupe.
C'est pas pour commencer maintenant. No  

En plus, comme dit F_seb, c'est pas les groupes de collectionneurs de figs' qui manquent, là-bas. Du coup, un de plus ne ferait effectivement aucune différence.

Après, pour susciter l'intérêt pour le forum, je ne sais pas... une galerie photo, présentant les photos promo des dernières nouveautés ou des photos des plus beaux customs des membres.
Une page d'accueil plus visuelle, peut-être...

Et, peut-être, comme je ne me souviens plus qui l'a suggéré, changer un peu le design du fofo, lui donner plus de couleurs pour égayer un peu.
Non, parce que, bon, c'est vrai que la page d'accueil du fofo, là, elle fait peu tristoune. Sad
blade2618

blade2618

MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 12:47

Moi, j'ai tout lu et je viens régulièrement ici....
Je ferai mon possible pour apporter quelque chose dans la mesure de mes capacités....
junglepred38
Prépub'
junglepred38

MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 16:26

Bonne idée pour le design du forum, ça permettra de rafraîchir un peu et pour Facebook, totalement d’accord avec toi Fab, de plus, il y aurait seulement quelques membres du fofo, comme ici donc je vois pas trop l’interet.

Cela aurait pu être une bonne idée, mais la situation ici fait que cela n’aidera en rien je pense.
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 18:17

La solution, des personnes qui ont envie de s'impliquer et nourrir les topics. Y a pas de mystères.
Mais si on sécouté tous, aucun n'a le temps ou l'envie, c'st vite plié du coup Blackface

Refaire le design? Bah faut trouver aussi qq qui a le temps et l'envie, même ce sera le résultat qu pour trouver du monde pour faire vivre le truc. Hop ça c'est plié aussi Blackface
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 19:19

Perso, j'avais déjà aidé le "sculpteur déjanté" à lancer son propre forum, il y a quelques années. Et, vu que j'ai déjà moi-même essayé d'en lancé un, je peux dire, sans prétention, avoir une certaine expérience des fonctionnalités de ForumActif (sans parler du fait que j'ai été modo, ici même, pendant un p'tit moment).
Bon, en plus, il y a le fait que je bosse, en ce moment, sur la conception d'un site web. Donc, je commence à être plutôt au courant de ce qui se fait, en matière de design.
Je pourrais donc me proposer, très naturellement...

Mais, outre que j'ai peur de m'investir dans un projet très chronophage, il y a une question que j'aimerais poser : est-ce que rester chez ForumActif est une bonne idée, en soit ?
Je trouve le look de leurs forums un peu vieillot, en terme de design. Et les templates se répètent beaucoup.

Et, même si on laisse le fofo chez ForumActif, sur quel look on part ?
Perso, je n'me permettrais jamais de décider seul quelle apparence est la mieux adaptée au thème du forum.
Et puis, bon, je sais peut-être comment organiser la navigation entre les différentes sections d'un forum ou d'un site web, mais je suis encore loin d'être un cador en illustration et création de bannières. Faudrait forcément un coup de main, de ce côté-là.

Selon moi, procéder à une refonte du forum, même juste changer son apparence, demande de se concerter à plusieurs et d'unir les compétences de plusieurs membres.
Peut-être, déjà, le minimum serait de demander à Krohn ce qu'elle en pense. Après tout, elle est la fondatrice du forum.

Après, si tout le monde est d'accord et qu'un look précis a été adopté, je veux bien envisager de participer au chantier. Rolling Eyes Wink
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 18:22

Bah changer de plateforme est surement possible, mais perso je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. Et pour passer chez qui ?
Il existe des skins potable tout de même sur forum-actif, ou alors faut tout éditer et faire soi-même (je l'ai déjà fait pour d'autres forums, c'est un poil long à faire tout seul, surtout la partie graphique).

Idem pour la bannière, pas le temps d'en faire d'autres, si qq un se ballade sur PS et qu'il a envie de triper, bah go hein, faut pas se gêner.

Sinon, oui ça se décide à plusieurs, mais pour le moment je dirais que ça sent un peu le paté lol

En tout cas moi, pas le temps, et pas vraiment envie non plus Blackface
http://sebscustoms.jimdo.com/
mick141

mick141

MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 18:06

eh ben enfin de la lecture .
bon ce sont les forums en général, pas que celui ci qui ne fonctionne plus ,merci fb ,mème si j'y suis, je préférais l’époque du forum car bien plus convivial et facile de retrouver des archives etc...
et aussi de chouettes rencontres .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 22:12

Une bonne et heureuse année 2019 a toutes et a tous.

Pleins de bonnes choses,la santé,l'argent et des fig' Cool Cool Cool
Heliconia

Heliconia

MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 17:54

Bonne année à vous tous aussi santa

LE 12-INCH' BAR - Page 30 Nouvel10
http://cactus-figurine.jimdo.com/
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 1:26

Bonne année les douzeux !
Que le forum soit avec vous !
http://ratatarse.jimdo.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 23:40

Salut les gars !
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 18:35

Salut ! Smile
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 0:18

Copain
http://ratatarse.jimdo.com
darkchewi

darkchewi

MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:16

il y a encore de la vie .?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 30 Icon_minitime

LE 12-INCH' BAR
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30