| LE 12-INCH' BAR | |
|
+51Teimaru Warrior-Of-Mordor.62 david74 fubfub NOTTINGHAM AkAmatzuken Knives Gus kraken973 Fab.H.Mace binuchard darthflo cid Mr.T Anachron korr gov Requiem mdk odr78 blackpool alfablot junglepred38 Orochi Heliconia ikki's Nael Ashounet mick141 chap darkchewi jhudson Snake Plissken Nykhö pepeto The Doctor Shredder Ratatarse Nomalez BenDeR_MeTaLorD olivier-11-34 mask.venom skrutum Skarabee Webidoo F_seb JZKabuto sandiego kiko laurent Optimus_Prime johner cobra-darksolo 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
junglepred38 Prépub'
Messages : 2014 Points : 2104 Date d'inscription : 01/08/2012 Localisation : Sud-Est
| Sujet: Re: LE 12-INCH' BAR Dim 12 Nov 2017 - 9:53 | |
| Ça fait un moment que j’ai pas posté ici, mais ça m’a pas empêché de passer de temps en temps et de me rendre compte aussi que le forum meurt petit à petit.
Je ne pense pas qu’on puissent régler le problème et éviter cela car les gens viennent ici avec de la passion, de l’envie, ils partagent ce qu’ils aiment et c’est ça qui fait vivre le forum, et bien ce manque de motivation se fait énormèment ressentir sur 12 Inch depuis plus d’un an déjà.
Enfin bref, je n’avance pas grand chose de plus dans mon message mais je tenais à participer à votre discussion, car pour moi et pendant plus de 4 ans, 12 Inch fut pour moi synonyme de : passion, partage et... beaucoup de conneries et rigolades !! Il faut le dire lol ! | |
|
| |
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: LE 12-INCH' BAR Dim 12 Nov 2017 - 10:45 | |
| Pour la page Facebook, c'était une boutade (terme de vieux ). Pour vous dire à quel point c'était une vanne, c'est que j'y passe pas énormément de temps, moi-même. En vérité, que ce soit sur PC ou sur l'appli mobile, ce réseau me gonfle. La seule raison pour laquelle j'ai pas encore désactivé mon compte, c'est pour garder le contact avec mes 6 amis (dont 3 viennent du fofo, d'ailleurs) et je n'suis inscrit à aucun groupe. C'est pas pour commencer maintenant. En plus, comme dit F_seb, c'est pas les groupes de collectionneurs de figs' qui manquent, là-bas. Du coup, un de plus ne ferait effectivement aucune différence. Après, pour susciter l'intérêt pour le forum, je ne sais pas... une galerie photo, présentant les photos promo des dernières nouveautés ou des photos des plus beaux customs des membres. Une page d'accueil plus visuelle, peut-être... Et, peut-être, comme je ne me souviens plus qui l'a suggéré, changer un peu le design du fofo, lui donner plus de couleurs pour égayer un peu. Non, parce que, bon, c'est vrai que la page d'accueil du fofo, là, elle fait peu tristoune. | |
|
| |
blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
| Sujet: Re: LE 12-INCH' BAR Dim 12 Nov 2017 - 12:47 | |
| Moi, j'ai tout lu et je viens régulièrement ici.... Je ferai mon possible pour apporter quelque chose dans la mesure de mes capacités.... | |
|
| |
junglepred38 Prépub'
Messages : 2014 Points : 2104 Date d'inscription : 01/08/2012 Localisation : Sud-Est
| Sujet: Re: LE 12-INCH' BAR Dim 12 Nov 2017 - 16:26 | |
| Bonne idée pour le design du forum, ça permettra de rafraîchir un peu et pour Facebook, totalement d’accord avec toi Fab, de plus, il y aurait seulement quelques membres du fofo, comme ici donc je vois pas trop l’interet.
Cela aurait pu être une bonne idée, mais la situation ici fait que cela n’aidera en rien je pense. | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: LE 12-INCH' BAR Dim 12 Nov 2017 - 18:17 | |
| La solution, des personnes qui ont envie de s'impliquer et nourrir les topics. Y a pas de mystères. Mais si on sécouté tous, aucun n'a le temps ou l'envie, c'st vite plié du coup Refaire le design? Bah faut trouver aussi qq qui a le temps et l'envie, même ce sera le résultat qu pour trouver du monde pour faire vivre le truc. Hop ça c'est plié aussi | |
|
| |
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: LE 12-INCH' BAR Dim 12 Nov 2017 - 19:19 | |
| Perso, j'avais déjà aidé le "sculpteur déjanté" à lancer son propre forum, il y a quelques années. Et, vu que j'ai déjà moi-même essayé d'en lancé un, je peux dire, sans prétention, avoir une certaine expérience des fonctionnalités de ForumActif (sans parler du fait que j'ai été modo, ici même, pendant un p'tit moment). Bon, en plus, il y a le fait que je bosse, en ce moment, sur la conception d'un site web. Donc, je commence à être plutôt au courant de ce qui se fait, en matière de design. Je pourrais donc me proposer, très naturellement... Mais, outre que j'ai peur de m'investir dans un projet très chronophage, il y a une question que j'aimerais poser : est-ce que rester chez ForumActif est une bonne idée, en soit ? Je trouve le look de leurs forums un peu vieillot, en terme de design. Et les templates se répètent beaucoup. Et, même si on laisse le fofo chez ForumActif, sur quel look on part ? Perso, je n'me permettrais jamais de décider seul quelle apparence est la mieux adaptée au thème du forum. Et puis, bon, je sais peut-être comment organiser la navigation entre les différentes sections d'un forum ou d'un site web, mais je suis encore loin d'être un cador en illustration et création de bannières. Faudrait forcément un coup de main, de ce côté-là. Selon moi, procéder à une refonte du forum, même juste changer son apparence, demande de se concerter à plusieurs et d'unir les compétences de plusieurs membres. Peut-être, déjà, le minimum serait de demander à Krohn ce qu'elle en pense. Après tout, elle est la fondatrice du forum. Après, si tout le monde est d'accord et qu'un look précis a été adopté, je veux bien envisager de participer au chantier. | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: LE 12-INCH' BAR Mer 15 Nov 2017 - 18:22 | |
| Bah changer de plateforme est surement possible, mais perso je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. Et pour passer chez qui ? Il existe des skins potable tout de même sur forum-actif, ou alors faut tout éditer et faire soi-même (je l'ai déjà fait pour d'autres forums, c'est un poil long à faire tout seul, surtout la partie graphique). Idem pour la bannière, pas le temps d'en faire d'autres, si qq un se ballade sur PS et qu'il a envie de triper, bah go hein, faut pas se gêner. Sinon, oui ça se décide à plusieurs, mais pour le moment je dirais que ça sent un peu le paté lol En tout cas moi, pas le temps, et pas vraiment envie non plus | |
|
| |
mick141
Messages : 1406 Points : 1514 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 43
| Sujet: Re: LE 12-INCH' BAR Mar 12 Déc 2017 - 18:06 | |
| eh ben enfin de la lecture . bon ce sont les forums en général, pas que celui ci qui ne fonctionne plus ,merci fb ,mème si j'y suis, je préférais l’époque du forum car bien plus convivial et facile de retrouver des archives etc... et aussi de chouettes rencontres . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heliconia
Messages : 1557 Points : 1603 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 57 Localisation : Allier (03)
| Sujet: Re: LE 12-INCH' BAR Jeu 3 Jan 2019 - 17:54 | |
| Bonne année à vous tous aussi | |
|
| |
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: LE 12-INCH' BAR Mer 9 Jan 2019 - 1:26 | |
| Bonne année les douzeux ! Que le forum soit avec vous ! | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: LE 12-INCH' BAR Mar 19 Fév 2019 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: LE 12-INCH' BAR Dim 10 Mar 2019 - 18:35 | |
| Salut ! | |
|
| |
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: LE 12-INCH' BAR Jeu 4 Avr 2019 - 0:18 | |
| | |
|
| |
darkchewi
Messages : 814 Points : 836 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 48 Localisation : dans ton fondement.
| Sujet: Re: LE 12-INCH' BAR Dim 17 Nov 2024 - 17:16 | |
| il y a encore de la vie .? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE 12-INCH' BAR | |
| |
|
| |
| LE 12-INCH' BAR | |
|