| THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) | |
|
+32cid Fab.H.Mace F_seb odr78 Requiem Ashounet Gus lancelot35 versus sandiego darthflo par1flow flea000 skrutum Webidoo puppets master skyler mdk ikki's goldo38 Ratatarse laurent Nael Geekeeta jhudson action-figures.ch olivier-11-34 cobra-darksolo johner Mû de Jamir Nykhö mask.venom 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) Mer 5 Sep 2012 - 10:46 | |
| - Nykhö a écrit:
- Vous avez remarqué que nulle part elle n'est appelée Catwoman ? Dans le film c'est "the cat" et ici simplement Selina Kyle.
Ouai pas faux....comme ca on peut plus lui repprocher de n avoir aucun pouvoirs! Et puis ca colle mieux a la vision realiste que voulait Nolan ! Quand au masque il sera amovible a n en pas douter car on voit bien qu il est maintenu par un elastique...la photo de dos ou on voit sa longue chevelure ! |
|
| |
lancelot35
Messages : 409 Points : 452 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 51 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) Mer 5 Sep 2012 - 11:36 | |
| Je pense surtout que c'est parce qu'elle n'est pas encore vraiment Cat Woman. D'ailleurs ce que l'on pourrait prendre pour des oreilles de chat ne sont en fait que ses lunettes relevées sur la tête.
| |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) Mer 5 Sep 2012 - 12:17 | |
| C'est ça que je trouve super fort ... Une Catwoman , mais sans la tenue " néo latex S.M. à oreilles de chats " J'me répète mais franchement j’étais pas chaud quand j'ai su qu'il y aurait Catwoman dans le dernier Opus de Nolan ... J'vous rappelle que la dernière Catwoman qu'on a eu c 'était Halle Berry ... C'est là qu'on voit toute l'ampleur de l’expression "Nuance de jeu" . J'ai pas la même aversion pour la Catwoman avec Michelle Pfeiffer par ce que c 'était la 1ere , et surtout par ce que c’était une version BURTON , ça pouvait pas être autrement . | |
|
| |
Gus
Messages : 255 Points : 270 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 50 Localisation : Var
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) Mer 5 Sep 2012 - 13:20 | |
| Cette idée de lunettes NVG qui en se relevant donne l'illusion d'une paire d'oreilles de chatte est juste géniale | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) Mer 5 Sep 2012 - 13:48 | |
| Elle est tellement à des années de la prestation de Pfeiffer qu'avoir les 2 versions ne feraient pas du tout doublon. CatHathaway nous propose une vision bien plus proche de celle de Loeb/ Miller. - Nykhö a écrit:
- Il me semble qu'il évite aussi d'utiliser le nom de Batman, que ce soit dans ses titres (Dark Knight) ou dans les dialogues.
Si, il l'utilise quand même assez souvent. Que ce soit dans la bouche de Crane, du Joker ou des citoyens. | |
|
| |
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) Mer 5 Sep 2012 - 14:02 | |
| Dans la bouche du Joker je m'en souvenais, mais j'avais plus le souvenir pour les autres. Il me semblait que dans Rises on entendait surtout "il" (tu crois qu'il reviendra ?, etc.)
Faut que je me refasse les deux premiers films, tiens.
Pour en revenir aux Catwomen, je me vois bien avec un display TDK où il y aurait Hathaway et un display Burton avec Pfeiffer. Ça fait pas plus doublon que Ledger/Nicholson, ou Bale/Keaton pour moi. Deux interprétations totalement différentes de l'univers de Batman. | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) Mer 5 Sep 2012 - 17:21 | |
| Pareil pour moi ! Ces deux univers présentent ces personnages de manières complètement différentes , et les deux me plaisent beaucoup . | |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) Jeu 6 Sep 2012 - 0:03 | |
| Idem Pour ce qui est de Catwowo, elle n'est effectivement jamais appelée officiellement Catwoman dans TDKR. On aperçoit juste une coupure de presse où on la surnomme "The Cat", mais elle garde son nom de Selina Kyle tout le long du film. Pour le Joker, son nom vient de la carte à jouer qu'il laisse en guise de carte de visite (il s'est attribué lui même ce sobriquet) Pour Crane, c'est le nom que ses victimes lui donnent (l'épouvantail, "Scarecrow") Pour Two-Face, là encore c'est un surnom que les services internes de la PJ donnaient à Harvey Dent. L'univers est cohérent jusque dans ces détails-là. Et je confirme que Batman, ou "LE" Batman est très souvent prononcé dans les 2 premiers opus (un peu moins dans TDKR il est vrai). Et c'est pareil pour les véhicules: Le Tumbler signifie "le voltigeur" (cf. bonus sous-titrés), ce qui est logique, vu que sa fonction première est de sauter par-dessus les précipices pour déplacer un pont en zone de guerre (il s'y mettent à 2 Tumblers, un de chaque côté du pont, et sautent en synchro de l'autre côté de la rive) Le Batpod n'est jamais nommé. Le Bat est en fait un diminutif "B.A.T." très précisément (mais je ne me souviens plus de la signification des lettres) | |
|
| |
sandiego
Messages : 363 Points : 380 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : gotham (belgium)
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) Mer 30 Jan 2013 - 13:01 | |
| Est ce que quelqu'un à des news de miss Kyle ??? | |
|
| |
Nael
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) Mer 30 Jan 2013 - 14:58 | |
| Oui elle est passée chez moi l'autre jour, bon ca va pas super fort avec bruce, ils se sont engueulé pour des conneries, il refuse désormait de dormir autrement que pendu par les pieds et elle, elle voudrait plutot dormir en boule sur le canapé. Bref leur couple bat de l aile en ce moment, du coup ca va pas fort. Elle m'a dit de vous passer le bonjour. | |
|
| |
Requiem
Messages : 352 Points : 376 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 46 Localisation : Pyrénées (65)
| |
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) Mer 30 Jan 2013 - 18:37 | |
| Très | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) Mer 30 Jan 2013 - 19:28 | |
| Moi c'est marrant elle est passée aussi et elle a commencé à me raconter sa life mais je l'ai vite fait taire |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) Ven 1 Fév 2013 - 9:14 | |
| - Ashounet a écrit:
- Idem
Pour ce qui est de Catwowo, elle n'est effectivement jamais appelée officiellement Catwoman dans TDKR. On aperçoit juste une coupure de presse où on la surnomme "The Cat", mais elle garde son nom de Selina Kyle tout le long du film.
Pour le Joker, son nom vient de la carte à jouer qu'il laisse en guise de carte de visite (il s'est attribué lui même ce sobriquet) Pour Crane, c'est le nom que ses victimes lui donnent (l'épouvantail, "Scarecrow") Pour Two-Face, là encore c'est un surnom que les services internes de la PJ donnaient à Harvey Dent.
L'univers est cohérent jusque dans ces détails-là.
Et je confirme que Batman, ou "LE" Batman est très souvent prononcé dans les 2 premiers opus (un peu moins dans TDKR il est vrai).
Et c'est pareil pour les véhicules: Le Tumbler signifie "le voltigeur" (cf. bonus sous-titrés), ce qui est logique, vu que sa fonction première est de sauter par-dessus les précipices pour déplacer un pont en zone de guerre (il s'y mettent à 2 Tumblers, un de chaque côté du pont, et sautent en synchro de l'autre côté de la rive)
Le Batpod n'est jamais nommé.
Le Bat est en fait un diminutif "B.A.T." très précisément (mais je ne me souviens plus de la signification des lettres) A sa premiére apparition dans le Comics elle s’appelait justement the Cat Nolan reviens au source des personnages dans la Trilogie,Joker devenant plus l'homme qui rit qui était l'inspiration premier des auteurs,ect.. Il n'a rien fait pour dénaturer les personnages comme l'ont fait certains en adaptant certains comics,changer juste pour changer,sans que ca n'apporte de plus,au contraire .. Alors qu'on a pas mal accusé Nolan de faire des changements arbitraires ! IL a eu un Batpod derrière chez lui ,pendant la préparation d'un des 3 films !
Dernière édition par jhudson le Ven 1 Fév 2013 - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) Ven 1 Fév 2013 - 9:20 | |
| Je capte pas ta dernière phrase Ça t'étonne qu'il ait eu un Bat-pod chez lui? Lors de la pré-production de Batman Begins, ils ont construit (Nolan, Crowley et Corbould) la 1ère Tumbler dans le garage de Nolan, y a rien d'étonnant pour le Bat-pod dans ce cas là ^^
Dernière édition par olivier-11-34 le Ven 1 Fév 2013 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) Ven 1 Fév 2013 - 9:28 | |
| je ne savais pas pour le Trumbler donc pas étonnant pour le Batpod On voit ce dernier sur une photo dans le livret du coffret des 3 blu ray du film,franchement c'est plutot rare qu'un réalisateur ramène des props chez lui aussi ENORME ,elle devait être contente sa femme ! Donner s'était habillé en Superman pour voir comment ca faisait ! Les réalisateurs qui ne s'investissent pas corps et âmes,on le voit vite sur l'écran,ca se voyait que le personnage de Batman n' intéressait pas Burton,il ne s'en est méme pas caché ! | |
|
| |
olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) Ven 1 Fév 2013 - 9:48 | |
| Sa femme est productrice de la trilogie, donc ça va aussi, ils doivent pas être sur la paille Je te conseille de lire ce bouquin: il est très très instructif sur toute la génèse de la trilogie | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) Ven 1 Fév 2013 - 9:57 | |
| Justement le livret que j'ai doit en reprendre des pages,car c'est exactement la même photo de couverture | |
|
| |
olivier-11-34 Modérateur
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) Ven 1 Fév 2013 - 10:33 | |
| Peut être, j'ai le coffret exclu amazon et le bouquin n'est pas inclus. Dans tous les cas le bouquin que je t'ai montré fait 300 pages, et il est extra. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) Ven 1 Fév 2013 - 12:15 | |
| Tu as le coffret avec le masque cassé ?
J'ai pris le coffret 4 Blu ray a 30 euros port compris sur Amazon Us !
| |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) Dim 28 Avr 2013 - 14:22 | |
| Nan mais ça a l'air amovible le masque là non ? | |
|
| |
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) Dim 28 Avr 2013 - 15:01 | |
| Je crois pas, il doit être collé. De toute façon, y a le maquillage autour des yeux. Même si on pouvait l'enlever, ça ferait ridicule. Il aurait fallu qu'ils incluent une deuxième tête. | |
|
| |
Nael
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) Dim 28 Avr 2013 - 16:38 | |
| le maquillage autour des yeux ? elle à pas l'air d’être hyper maquillée sur ces dernières photos pourtant, on vois bien la couleur peau à travers le masque. | |
|
| |
Nykhö
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) Dim 28 Avr 2013 - 16:44 | |
| Ah ben non, y a clairement du noir, hein : Le même noir transparent effet "maquillage" que pour Batman. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) Mar 30 Avr 2013 - 23:19 | |
| Si c'est collé ,rien n’empêchera de les décoller pour voir ce qu'il y en dessous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) | |
| |
|
| |
| THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188) | |
|