12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)

Aller en bas 
+36
Ratatarse
venom77
Knives
odr78
F_seb
ikki's
versus
mdk
Gus
Orochi
laurent
Nomalez
junglepred38
korr gov
darthflo
Fab.H.Mace
goldo38
par1flow
flea000
action-figures.ch
Nael
olivier-11-34
WB89
The Doctor Shredder
Optimus_Prime
Ashounet
Geekeeta
Kahlone
sandiego
Nykhö
BenDeR_MeTaLorD
jhudson
skrutum
skyler
cobra-darksolo
zombie
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:52

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) 39689110
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:06

Encore des sous à bientôt devoir dépenser????!!!???? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:10

+1

Heureusement que c'est bon les pâtes lol

En tout cas vraiment hâte de voir les autres photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:13

La question est est-ce qu'ils vont aussi réussir à le faire aussi expressif qu'une cuvette de chiotte même avec un masque qui couvre la moitié de sa tronche Whouhou .
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:47

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:48

skrutum a écrit:
La question est est-ce qu'ils vont aussi réussir à le faire aussi expressif qu'une cuvette de chiotte même avec un masque qui couvre la moitié de sa tronche Whouhou .

Le look dans le film est loin d’être emballant,alors en figurine ....
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:02

pfff avec tt ce ki est prevu cette année HT va nous saigner, il va falloir faire des choix ca devient dure de suivre... pour moi l'interet de bane depend de sa prestation ds le film mais visiblement la fig est annoncé pour sortir avant la sortie du film en salle; meme si ji crois pas trop connaissant le peut de respect que HT à des date de sortie annoncée... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:38

Ouais, je plussoie Jhudson, je trouve le design de Bane pas bien bandant, pour l'instant. Les visages à la bouche masquée ça aide déjà pas à avoir du charisme, mais là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sandiego

sandiego


Messages : 363
Points : 380
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : gotham (belgium)

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:04

Very Happy Very Happy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone

Kahlone


Messages : 44
Points : 44
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Marseille

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:11

On a critiqué le Venom de Spider-Man 3 parce qu'il n'était pas aussi massif et costaud que celui de le BD mais alors ce Bane, c'est le pompon, il n'a rien à voir avec la montagne de muscles du comics....
Bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Geekeeta

Geekeeta


Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53
Localisation : Suisse

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 3:56

Pas intéressée, mais on va peut-être attendre la sortie du film pour régler la question parce que bon, on ne sait rien sur l'évolution du personnage, et je ne pense pas me tromper en disant que même un millier de photos peuvent ne refléter que quelques minutes du film, une bande-annonce parallèle en somme... Je ne vois pas Nolan finir sa trilogie autrement qu'en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:12

Kahlone a écrit:
On a critiqué le Venom de Spider-Man 3 parce qu'il n'était pas aussi massif et costaud que celui de le BD mais alors ce Bane, c'est le pompon, il n'a rien à voir avec la montagne de muscles du comics....
Bof bof...

Venom était assez proche du comic je trouve,mais oui BANE fait vraiment gringalet,et rien dans le costume n'est original,l'acteur a intéret a étre aussi bon que Ledger pour le joker,pour que ca passe!

on pourrait dire a Nolan que ca existe dans la vie réel des montagnes de muscle comme Bane

d'ailleurs j'ai vu un acteur qui pourrait jouer le Kingpin sans maquillage,un catcheur tellement massif que s'en est incroyable!

Aprés ce 3ieme Batman,Warner compte faire un reboot de BATMAN vu que Bale qui le navire !
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:57

Mais d'où te vient cette manie de quoter tout le temps Surprised ?

Hardy gringalet ? petit oui mais gringalet suffit de voir Bronson et Warrior pour dire que le gars est tout sauf gringalet.

Dans ce cas là vouloir une montagne, très bien mais tant qu'à faire, je préfère voir un acteur qui sache jouer qu'un Golgoth qui à les qualités d'acteur d'un Bruno Putzulu.
Un catcheur pour un film ? surtout pour interpréter Kingpin ? fissa direct to DVD. On me rappel la liste de bons films où un catcheur tenait un rôle important ? Le Roi Scorpion ? Blade Trinity ? 12 Rounds ? Universal Soldier 2 ? See no Evil ?...... Whaaahoooouuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
sandiego

sandiego


Messages : 363
Points : 380
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : gotham (belgium)

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:15

+10000000 skrut ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:58

MDr j'avoue, j'ai ri.

Le seul catcheur (l'exception même) qui joue désormais bien et dans de bons films (enfin...dans autre chose que des direct to dvd, et encore ,une fois sur 2), c'est Dwayne "The Rock" Johnson, mais ça a mis du temps avant d'en arriver là et il joue pas non plus dans des films impressionnistes allemands afro

Fast Five, Doom, Voyage au centre de la terre 2, Southland Tales, Bienvenue dans la jungle, La momie 2, le Roi Scorpion...aucun chef d'oeuvre, mais des films regardables.
Mention spéciale à Fast Five où il impressionne par sa carrure et son charisme.
Le reste se passe de commentaire.

[Edit] Put***, Triple H drunken je l'avais oublié celui-là...si seulement je pouvais aussi oublier que Blade Trinity a existé par la même occasion, histoire de nettoyer mon cerveau de cette bouse...
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 0:04

Dommage que blade trinity ait été une pure daube moi j'aimais bien wesley snipes dans ce role
et pour les catcheur moi je dis que c'est des pures acteurs y'a qu'à voir les match ...
ok je sors...

ps : moi j'aime bien regarder le catch avec mon papa et crier "par dessus la 3eme corde"
je ressors...
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 0:12

irrécupérable !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 0:29

t'as déjà vu un match de diva ?
Bref le sujet étant bane moi je dis que c'est toujours mieux que bane de batman et robin.
et puis comme d'hab avant de juger attendons de voir ce que ça va donner
on ira tous passer 2 h au ciné avec un film bon ou mauvais avec des choses bien ou pas mais au moins on se changera les idées et croyez moi beaucoup de monde en a besoin

après hot toys nous flouera de quelques centaines d'euros en vendant du reve et du bonheur en plastok bon marché
je ressors
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 1:11

skrutum a écrit:
Mais d'où te vient cette manie de quoter tout le temps Surprised ?

Hardy gringalet ? petit oui mais gringalet suffit de voir Bronson et Warrior pour dire que le gars est tout sauf gringalet.

Dans ce cas là vouloir une montagne, très bien mais tant qu'à faire, je préfère voir un acteur qui sache jouer qu'un Golgoth qui à les qualités d'acteur d'un Bruno Putzulu.
Un catcheur pour un film ? surtout pour interpréter Kingpin ? fissa direct to DVD. On me rappel la liste de bons films où un catcheur tenait un rôle important ? Le Roi Scorpion ? Blade Trinity ? 12 Rounds ? Universal Soldier 2 ? See no Evil ?...... Whaaahoooouuu !!!!
On a plus de droit de quoter,c'est interdit dans les régles sinon personne ne m'interdira de quoter !

j'ai vu Paul Wight dans une série,il s'en tirait pas mal

Hardy a coté c'est un nain de jardin!

Une photo avec des acteurs pas connu pour étre grand de taille

on est entrain de la cantonner dans les roles de types musclé,ce qu'il n'est pas !
THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Inception+Photocall+9RgT3MSzgwgl

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) MV5BMTQ5NjE1OTY4NF5BMl5BanBnXkFtZTcwMjUxMDMxNw@@._V1._SY314_CR5,0,214,314_

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) 7_440_paul_wight_big_show_002
Ashounet a écrit:
MDr j'avoue, j'ai ri.

Le seul catcheur (l'exception même) qui joue désormais bien et dans de bons films (enfin...dans autre chose que des direct to dvd, et encore ,une fois sur 2), c'est Dwayne "The Rock" Johnson, mais ça a mis du temps avant d'en arriver là et il joue pas non plus dans des films impressionnistes allemands afro

Fast Five, Doom, Voyage au centre de la terre 2, Southland Tales, Bienvenue dans la jungle, La momie 2, le Roi Scorpion...aucun chef d'oeuvre, mais des films regardables.
Mention spéciale à Fast Five où il impressionne par sa carrure et son charisme.
Le reste se passe de commentaire.

[Edit] Put***, Triple H drunken je l'avais oublié celui-là...si seulement je pouvais aussi oublier que Blade Trinity a existé par la même occasion, histoire de nettoyer mon cerveau de cette bouse...
Un journaleux a la sortie de Doom a oser lui dire en face qu'il jouait mal ,pas peur de prendre un coup,ou va la connerie et la méchanceté gratuite ..

C'est juste de préjugé que semble partager pas mal de monde,un catcheur est forcément un mauvaise acteur,alors que j'ai des exemple d'acteur de renommé d'avoir éte mauvaise dans certains films !

Et on ne demande pas a un acteur débutant d'étre exceptionnel,juste d'étre crédible

c'est sur que j'ai vu certains catcheur vraiment plus que moyen,dans THE marine transaparent le John Cena,mais Steve austin il s'en sort pas mal,et il y une bonne présence a l'écran,si Stalonne l'a pris il y a bien une raison,comme Randy Couture

Il y a eu il y a longtemps aussi ANdré le géant dans princess bride
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 8:12

Tu quotes si t'as envie de quoter hein, juste qu'on a suffisamment de jugeote pour savoir à qui tu réponds quand le message est seulement 2-3 posts juste au dessus quoi..... enfin bref si t'as un besoin de quoter la moitié du fofo fais toi plaisir.

Donc tu considères ce mec comme gringalet :
THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Tomhardywarrior

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Tomhardywarriorgallery
Et il fait 10-15kg de muscles de + pour Rises.....
THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Darkknightrisesbanetomh

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Banephotospromotdkr
T'as vu son tour de bras ? Ch'ais pas comment t'es tanké mais peut être que ce gabarit est du menu fretin pour ton physique, on sait pas.
Et quand je vois cette image, qu'on vienne pas me dire que malgré sa petite taille il est pas menaçant :
THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) 1141969238
Il est avant tout casté parcequ'il a du talent et qu'il est capable de se dépasser physiquement pour endosser un rôle, c'est pas Arnold Schwarzenegger ou Megan Fox qui sont choisit, eux, juste pour leur plastique. On va pas reprocher à Nolan de privilégier un mec qui sait jouer tout de même ?

Ah oui.... le Big Show !!!! mais tout le monde fait nain à côté le gars fait 2.10-20m, y'a pas mieux pour le physique mais là on parle de Wilson Fisk et un perso aussi charismatique interprété par un catcheur..... autant refiler le rôle de Green Lantern à Ryan Reynolds !!! hein ? Ca a été fait ? Shocked
T'as vu Doom ?!!! c'est une catastrophe et Johnson a autant de mimique faciale qu'une clé USB, j'trouve ça même courageux qu'un journaliste soit honnête devant lui.
Pour les films avec des catcheurs je recommande aussi The Longest Yard où y'a un paquet de mecs de la WWE et là on est bien content que ce ne soit pas ces gars qui fassent la pluie et le beau temps à Hollywood MDr
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:38

Moi elle me plaît bien cette fig... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:12

Moi je dis on a qu'à tous prendre des protéine et faire de la muscu et devenir des bane
après on va tous chez hot toys demander des fig gratos.
ça c'est du plan machiavélique !
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor Shredder

The Doctor Shredder


Messages : 465
Points : 514
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Arkham

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:53

Pourvu que son masque soit amovilbe et pas sculpté avec la tete Prier ( en tout cas Tom a de beau dorsos et des muscles bien dessiné )
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:11

Dans le comics Knightfall, Bane est souvent démasqué mais je sais pas si ce sera le cas dans le film. Et on sait que Hot Toys ne fera pas un masque amovible s'il ne l'est pas dans le film.

Ça me tue quand même que HT veuille sortir la fig avant le film...
Revenir en haut Aller en bas
WB89

WB89


Messages : 179
Points : 179
Date d'inscription : 24/09/2010

THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:25

Tom hardy est un très bon acteur je trouve, j'ai vu Warrior dernièrement et franchement il est super dans ce film même pour Bronson que je n'ai pas aimé mais la encore il est TOP dans son rôle !

Je suis impatient de voir le film et d'avoir cette figurine entre les mains. Quelle sorte avant le film ne me dérange absolument pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)   THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE DARK KNIGHT RISES - Lt. JIM GORDON & JOHN BLAKE w/BATSIGNAL
» THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)
» THE DARK KNIGHT RISES - DX20 - BATMAN
» THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188)
» THE DARK KNIGHT - JOKER BANK ROBBER (MMS79)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: DC-
Sauter vers: