12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)

Aller en bas 
+39
action-figures.ch
20cen
Spitfire
lucoco20
Fab.H.Mace
blackpool
kraken
odr78
Orochi
darkchewi
grumpy
versus
Geekeeta
skrutum
junglepred38
lancelot35
Optimus_Prime
Webidoo
darthflo
laurent
chap
sandiego
korr gov
Nael
olbertfrog
flea000
venom77
johner
Ashounet
ikki's
goldo38
F_seb
Gus
cobra-darksolo
jhudson
skyler
olivier-11-34
Nykhö
par1flow
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:46

Au faite est ce qu'on le voit dans les 3 films se maquiller les yeux en noir?



Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 6:14

on le "voit" rarement (ou jamais) faire, mais oui il a les yeux cernés de noir dans chaque film, que ce soit les deux de Burton ou la trilogie Nolan, le drame c'est toujours ces coupures quand il enleve le masque, le maquillage part avec...

Par contre (je vais encore me faire des potes sur ce coup la)... franchement en regardant dans le detail toutes les modifs soit disant "indispensables" sur ce batman soit disant "scandaleux", je trouve qu'il y beaucoup de "cherchage de petite bete" pour ne pas dire autre chose...

- la bouche, ok modif sensationnelle, couleur de peau comme forme de la bouche, c'est propre, pour moi c'est la seule modif valable avec les bras...

- le surplus de maquillage "manquant" pour etre acurate, certes ca donne un coté plus sombre a la fig et un regard plus expressif, mais c'est assez surrealiste, et plutot eloigné du film, donc acuracy zero sur ce coup la, non batman ne se fout le crayon dans l'oeil pour aller se maquiller jusqu'a la tranche des paupieres et l'interieur de loeil.

- les coudieres et les gants, rien a redire, hot toys s'est bien foiré sur ce coup la, bravo a skyler pour la reparation du coude, la coupe de la sangle du gant est parfaite aussi, et bien plus "acurate" en tout cas visuellement (cependant je suis pas d'accord sur le fait que raccourcir le bras le rend plus realiste)

- les modifs de plastron, pectoraux et abdos, meme sur les photos comparatives je trouve ca obsolete par contre...

- les jambes, si le but etait de le rendre moins "womanly", je trouve que c'est totalement foiré, il a la jambe encore plus fine, peut etre que dans l'ensemble comme il a l'air d'avoir les bras pas trop epais ca ré-equilibre le tout, mais en detail comme ca, il fait plus nana ou gringalet une fois modifié.

- les bottes, idem, j'espere que la modif permet une meilleure mobilité du pied, parce que si c'est juste visuel, ben je trouve ca obsolete aussi...

avis totalement personnel "of course", mais grosso merdo, a part l'echec cuisant des avants bras, j'irai pas tripatouiller une fig de collection pour ce genre de detail impalpable (au passage la valeur de la fig prend un serieux coup dans l'aile une fois tunée...)
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 255
Points : 270
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 50
Localisation : Var

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:34

Tout est dit, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nael

Nael


Messages : 726
Points : 745
Date d'inscription : 10/01/2010

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:20

En fait j'ai l'impression que plus hot toys s'ameliore et plus les customers vont chercher la petite bête, le petit détail qui fait que non c'est pas accurate etc...
Ptin au moins sa prouve qu'il y a une énorme amélioration dans leur fig 12" si ya que quelques détails a changer.

Bref plus ça va, plus je trouve les collectionneurs difficiles. Bien sur y a l'augmentation des prix mais elle va de pair avec l'augmentation des quatlité de figs que ce soit les sculpt, la peinture, les couture, matières, tissus et finition.
Quand on vois ce qu'on estimais acceptable y a 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-nael-/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:57

J'vois pas pourquoi on reproche les gens à dénoter les problèmes s'ils estiment que pour un tel prix ils n'ont pas ce qu' ils souhaitaient.

Là y'a encore plus de raison que le simple prix. C'est leur 3ème (les mecs 3ème !!!) Batman et y'a encore des trucs pas tip top (6 ou 7 "tentatives" de tête de Bale hein). Je pense qu'ils ont largement eu leur marge de brouillon.
Et put1 c'est Batman !!! pas Perseus, Tron ou Sucker Punch. Si y'a bien une licence qu'un paquet de fans veulent irréprochable, celle des TDK arrive en tête de liste. Encore plus quand c'est estampillé DX.
Et bien sûr qu'on beugle, marre d'acheter un DX02 quand ils ressortent un DX12, bon faut dire qu'on s'en doutait pour Batou mais pour le Joker, imaginez celui qui a acheté le MMS68, puis le Bank Robber..... derrière le DX01 et maintenant le DX11. C'est plus un trou d'balle qu'on a à ce tarif, mais un conduit d'aération !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:24

blackpool a écrit:
on le "voit" rarement (ou jamais) faire, mais oui il a les yeux cernés de noir dans chaque film, que ce soit les deux de Burton ou la trilogie Nolan, le drame c'est toujours ces coupures quand il enlève le masque, le maquillage part avec...

Par contre (je vais encore me faire des potes sur ce coup la)... franchement en regardant dans le detail toutes les modifs soit disant "indispensables" sur ce batman soit disant "scandaleux", je trouve qu'il y beaucoup de "cherchage de petite bete" pour ne pas dire autre chose...



Moi aussi je trouve que certaines modif c'est vraiment chercher la petite béte a part les coudiére ,et pour la bouche je demande a voir cela de plus prés


certains anciens Ht comme Whiplash avait quelques problèmes pour que son Harnais soit vraiment accurate ( et je ne parle pas de petits détails )et la on sentait que HT avait baclé le travaille en le simplifiant !

D'ailleurs quand Ht reviens sur une figurine en refaisant,ca se voit bien !

Je voulais dire que si on ne le voit jamais se mettre du noir autour des yeux,ils considèrent qu'il n'y en a pas,surement des ombres du au masque Surprised donc quand il enlève le masque ils ne le montrent pas ce noir

Même si on sait bien qu'il y a bien des yeux entourés de noir

Il y a pas mal de ce genre de chose au cinema,genre quand Spidey qui enlève son masque ,alors que visiblement le masque est cousu sur le costume ,tout comme les gants





Dernière édition par jhudson le Sam 12 Jan 2013 - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:31

Bah, les modifs apportent un bon plus quand même. Le maquillage des paupières fait paraître les yeux moins globuleux. Je trouve la modif des épaules pertinente aussi, la bouche évidemment (il me semble d'ailleurs que c'est basé sur le HS de Bale fourni avec la fig ! Pour moi c'est la plus grosse connerie de HT sur cette sortie), et les gants apportent une amélioration même si au final le résultat manque de naturel.

Dans tous les cas, avec ou sans modif, on est loin de ça (ouiiii, je sais, c'est TDK sans "R") :

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Tdkbatman02eo9

Et pour moi, HT n'en a jamais été aussi proche qu'avec le prototype du DX02 !

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Dx02_tdk_batman_18

Le DX02 en avait perdu énormément en passant à la prod, et c'est bien con parce qu'on touchait à l'exception (même s'il restait des approximations).
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:22

Dis Nykhö ,la photo que tu poste c'est le DX 12 ou Bale dans son costume,car franchement on fini par confondre

je pense que c'est Bale,mais j'ai eu des doutes pendant un moment

le DX 02 avec sa combinaison tout en latex,on le reconnait vite,ainsi que son cou de Girafe


Nael a écrit:
En fait j'ai l'impression que plus hot toys s'ameliore et plus les customers vont chercher la petite bête, le petit détail qui fait que non c'est pas accurate etc...
Ptin au moins sa prouve qu'il y a une énorme amélioration dans leur fig 12" si ya que quelques détails a changer.

Bref plus ça va, plus je trouve les collectionneurs difficiles. Bien sur y a l'augmentation des prix mais elle va de pair avec l'augmentation des quatlité de figs que ce soit les sculpt, la peinture, les couture, matières, tissus et finition.
Quand on vois ce qu'on estimais acceptable y a 2 ans ...

Oui ca viens de l'augmentation des prix a une vitesse incroyable,ca prend 20 euros a chaque nouvelle fournées ,les acheteurs ne veulent plus de l'a peu prés,vu les tarifs !
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:16

Bah ? Jhudson, t'en fais exprès ? Je dis précisément qu'on n'aura jamais ça. Oui, c'est Bale en costume sur la première image.

Et full rubber peut-être, mais le proto du DX02 est visuellement super proche du costume réel posté juste au-dessus. On ne voit pas sur le vrai costume qu'il s'agit d'un tissu (d'ailleurs j'en doute). Le caoutchouc sculpté était pour moi une meilleure option en termes d'esthétique.

Enfin, d'après les photos, puisque je n'ai pas le DX12 en main.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 2:20

Tu aurais pu montrer un Custom inconnu qui tue!

Le tissus sculpté dans le latex c'est peut être bien sur la photo,mais en vrai ça n'avait aucun impact,en plus les details avaient tendance a fondre un peu ,enfin sur le mien !

Bref ça faisait bien trop plastoc ,de plus ca prenait facilement la poussière ,assez déçu quand je l'ai eu et entre les mains il faut bien être honnéte!

Tissus ou un genre de cotte de maille !

Sur le DX 12 on voit le contraste entre le tissus et l'armure bien mate
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 8:36

jhudson a écrit:

Je voulais dire que si on ne le voit jamais se mettre du noir autour des yeux,ils considèrent qu'il n'y en a pas,surement des ombres du au masque Surprised donc quand il enlève le masque ils ne le montrent pas ce noir

Même si on sait bien qu'il y a bien des yeux entourés de noir

Il y a pas mal de ce genre de chose au cinema,genre quand Spidey qui enlève son masque ,alors que visiblement le masque est cousu sur le costume ,tout comme les gants


Peut etre juste la facilité de raccord et de montage du film, ca ajouterait au réalisme de le voir avec les yeux cernés de noir, parce qu'il en met clairement, ca se voit tres nettement dans la premiere baston des egouts contre Bane, quand il prend des coups au sol jusqu'a ce que son masque eclate, on a un tres joli gros plan totalement illisible justement a cause du maquillage qui a degouliné de partout ^^

Scene a revoir au passage, parce que si on pinaille dur avec les figurines, on est quand meme gentils avec le grand ecran... Vous apprecierez pendant ce joli combat comment Bane seche instantanément quand il est hors cadre et comment il est couvert de sable ou de je ne sais quoi qui n'affecte pas batman, le combat se passe sous un ruissellement constant, batman est trempé comme une soupe, mais son ennemi (hyper visible sur ses bras nus), "un coup je suis mouillé, un coup je suis sec, un coup je suis m...."

Bref...

Pour les modifs, sans s'enflammer ni viser qui que ce soit, chacun fait ce qu'il veut avec ses jouets, moi aussi je casse les miens...
Mais comme dit tout le monde ya le prix, une fig aussi tunée perd une sacrée valeur, intuile de se faire chier a garder la boite et les cartons apres un tel passage sur le billard.
Je comprends les ultra fans de vouloir pousser le vice, c'est juste mon opinion personnelle, j'irais pas torturer mon batman pour des resultats parfois impalpables (surtout vu mes talents de bricoleur)
Dailleurs meme sur les modifs que je trouve excellentes, certaines partent d'une idée louable, mais l'execution amene un resultat decevant. Au niveau du coude par exemple, peut etre que j'aurais fait le choix de casser la partie coudiere pour la coller au costume, par contre le thermoformage de l'avant bras qui a niqué l'effet mat, je vois que ca, et c'est pas joli joli...

Pour etre positif... bricolage ou pas, sortez vos APN les mecs, y'en a marre de regarder les photos de onesixth, on a des tueurs ici, alors faites peter, faites peter grave, il est quand meme sublime ce batman quoi qu'on en dise (sans le HS hein) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:11

Le duo envoie quand même du lourd.

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 165089_437987399607582_1128614751_n
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:10

grave ! Metal
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:15

Pour la modif du mouthplate, vous savez à qui il faut s'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:49

blackpool a écrit:


Pour les modifs, sans s'enflammer ni viser qui que ce soit, chacun fait ce qu'il veut avec ses jouets, moi aussi je casse les miens...
Mais comme dit tout le monde ya le prix, une fig aussi tunée perd une sacrée valeur, intuile de se faire chier a garder la boite et les cartons apres un tel passage sur le billard.

Parfois les Ht un peu customisé se revendent plus cher sur Ebay ,genre le visage remaquillé de baby Doll !

Mon Whiplash a maintenant un pantalon orange,de toutes tacons je ne compte pas le revendre !
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 2:13

Gros retard,certains magasins us ne l'ont pas encore reçu,alors les magasins français...

Apparament ils en ont aussi fait une fournée pour le marché Japonais
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:17

Ashounet a écrit:
Pour la modif du mouthplate, vous savez à qui il faut s'adresser?
Tiens poto : http://sideshowcollectors.com/forums/showthread.php?t=119673

red360 a écrit:
Le Bale du DX12 est parfait lui.
Rhooooooo :
THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 130117061655282855
C'est peut être le meilleur Bale qu'ils aient fait (kof kof) mais pas parfait.


Dernière édition par skrutum le Jeu 17 Jan 2013 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Invité
Invité




THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:21

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 63521981123184942bbcab6ab5z

L'angle de vue joue beaucoup sur les HS je te l'accorde,autant sur le DX 10 que le DX 12.

Disons que je suis plus convaincue par le HS de Bale que celui de Schwarzy.
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:27

T'façon dans les deux cas c'est Enterbay les plus proches de la vérité. :langue2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:33

La on est d'accord mais pour le T-800 alors.

Le HS de Bale est pas top chez Enterbay,mais niveau rendu général du Bat" masqué c'est la plus belle fig.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:34

This is fucking perfect Bale :
THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 D0565CA6-4D45-4D19-8C0C-8546F1539894-3660-0000028DA42DFEB1
de COMMTECH
THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 IMG_5263_zps73209c0c
de r5150s
pour moi y'a pas photo mais alors du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:53

Mouais, le costard de Kato ok, mais la tête est pas démente. C'est fou d'ailleurs qu'on ait pas mieux que ça, quand on voit ce que certains sculpteurs font avec la tête de Ledger.

red360 a écrit:
La on est d'accord mais pour le T-800 alors.

Le HS de Bale est pas top chez Enterbay,mais niveau rendu général du Bat" masqué c'est la plus belle fig.

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcSmKqjpBJ15HCEVY9jO5vjsl1mTwT8butIOFAxNlfLkloXdBUqqlMnppPq0cg

C'est quand même pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:03

Perso je compare pas un artiste qui sculpte du 1/6 par rapport à du 1/4. Ca doit être totalement différent. Mais c'est bizarre comment on peut avoir une vision d'un HS différent parcequ'à mes yeux, c'est le meilleur Bale à cette échelle et le trouver "mouais" :
THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 13011707003381524
Parceque quand même merde, tous les HS HT de Bale prennent une rouste à mes yeux :
THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 3DDDF7BD-3B6B-4E58-A0D9-247E7221D8A2-4569-000007CEA382921F
THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 09B70F31-6366-4C36-96EA-86064791343E-4569-000007CE97CC68D4
bah toujours de COMMTECH hein
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:32

En fait, je crois que ça varie vachement selon les angles de vue.

Si tu regardes les comparos fig/réel sur le net, pratiquement tous les HS ont l'air bons. Après, dès que tu changes l'angle ça va plus du tout.

Là effectivement, sur ta photo c'est excellent.

En tout cas, les Bale de Hot Toys ne m'emballent pas plus que ça. No
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:35

Perso pour moi le meilleur H.S. de Bale c 'est encore celui de John Connor. Le seul truc reproche que je lui fait, c 'est que j'aurai préféré qu'il fasse encore plus maigre c 'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE DARK KNIGHT RISES - DX20 - BATMAN
» THE DARK KNIGHT - JOKER (DX01)
» THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)
» THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188)
» THE DARK KNIGHT RISES - Lt. JIM GORDON & JOHN BLAKE w/BATSIGNAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: DC-
Sauter vers: