12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)

Aller en bas 
+39
action-figures.ch
20cen
Spitfire
lucoco20
Fab.H.Mace
blackpool
kraken
odr78
Orochi
darkchewi
grumpy
versus
Geekeeta
skrutum
junglepred38
lancelot35
Optimus_Prime
Webidoo
darthflo
laurent
chap
sandiego
korr gov
Nael
olbertfrog
flea000
venom77
johner
Ashounet
ikki's
goldo38
F_seb
Gus
cobra-darksolo
jhudson
skyler
olivier-11-34
Nykhö
par1flow
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:30

C'est quoi cette fig'?!?!?
Le headsculpt a été modifié (en mal), les détails sont moins poussés et les cheveux sont pas terribles (même pas les tempes blanches, ça craint!) Shocked

Même le Batou en lui-même est décevant.
Les yeux font bizarre et l'armure ressemble à l'ancienne version, aucune amélioration visible.

Entre ça et la Mark I 2.0...
Se foutrait-on de nous?



Je viens de comparer avec les anciennes photos et je comprends pas pourquoi ils lui ont écarté les yeux, c'est débile...2è fois en 15 jours que cette marque me donne la gerbe...good work! MDr
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:42

+1 pour les tempes grises...
elles seront sur la version dx limited unleashed...
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:58

Ah bah non, Ashounet, pour l'armure je suis pas d'accord.

La DX02 avait une suit en caoutchouc d'un bloc. Ici, on a du tissu avec des plaques collées, comme dans le film. Sur ce point, l'amélioration est évidente.

Pour juger des HS, attendons de meilleures photos. Ici l'éclairage par le bas n'arrange rien.

L'auteur des photos a bien précisé sur Facebook qu'il a été convaincu par les figurines en visu, aussi bien Bats que Luke (pour Luke, je pense qu'il n'est pas très exigent. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 255
Points : 270
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 50
Localisation : Var

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:00

Clairement l'évolution de l'armure entre les deux DX ne laisse pas de doutes.
Je me demande en revanche s'il y a aussi du tissu pour les jambes?

Pour les tempes grisonnantes, je n'ai vu aucunes photos avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 23:01

Je ne possède pas la DX première du nom, donc je vous fais confiance sur le coup, mais d'une manière générale, en ce qui me concerne, le soufflet est retombé.
J'avais chialé en regardant les premières photos, l'armure pétait de mille feux, et là je trouve ça juste "bien", pas de quoi en faire un chavignol.
Il faut dire aussi que la version 1/4 met une bonne claque, donc pas évident de passer derrière Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 7:35

johner a écrit:
180€ fdpin Embarassed

Je suis que c'est faisable sur ebay avec de la patiente ,et j'espére encore moins cher que 180 euros !

C'est le prix que j'ai eu un Indy avec le port il y a peu,et l'indy commence a devenir un peu rare,je m'y suis pris un peu trop tard,et le dollar était bien plus haut que maintenant !

Je n'achéte a aucun magasin fixe,j’attends juste le meilleur prix ,je ne suis pas pressé le dollar a un peu baissé ca peut aider

Peut être que ca sera bradé sur HLJ avec de la chance,car ces derniers temps ils ont bradé pas mal de Hot toys ,je ne sais pas si vous avez remarqué,pas mal de figurine sont encore bien dispo et loin d’être sold out ,a une époque ca se vendait bien plus vite,certaines figurines ont même fait un beau flop ,le superman ne s'est pas si bien vendu que cela,un peu prévisible vu le prix,par contre le batman de Burton bien plus,il ne faut donc pas s'étonner que HT va nous en faire bouffer du BATMAN et en toutes versions !

Mais il ne faut pas se leurrer tout ne se vendra pas aussi bien que cela,les multi prédator du film Prédators ont bien du mal a partir,je sens que HT va ralentir les nouveauté Predator âpres la sortie du Predator 2 !

HT est entrain d’étouffer le marché,pas aussi important qu'ils le croient,en sortant des personnages sans grand intérêt,ils sortent bien trop de chose plus personne ne peux suivre !

Et avec leur release ils ont dégouté certains de leur plus anciens acheteurs!

on sens aussi un essoufflement sur certains modèle de MARK,par contre les arnaques des mark VI Avengers partent a des prix déments,il ne faut pas chercher a comprendre !! Surprised Surprised

skyler2702 a écrit:
Franchement le HS de Bale fait peur, je ne vois pas trop de ressemblance avec celle qui était annoncée...
La elle fait vieux HS made in "Cyan" (pour les connaisseurs)
On cache la bouche et les cheveux, on croirait voir les yeux de Arnold T800...
Bon, après peut-être que le surplus d'éclairage en est aussi la cause Smile

Quand je me dis qu'ils seront prochainement dispo, et ba c'est pas rassurant tout ça.


C'est a cause de l'éclairage qui viens de la table,ca fausse tout !

Nykhö a écrit:
Voilà à quoi ressemblerait la version de prod :



THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 183426_285192504925495_686689161_n


Je ne sais pas trop quoi penser. J'aime vraiment bien mais je ne trouve pas la ressemblance géniale sous le masque. Il faudra sans doute attendre de meilleures photos pour savoir.



On dirait que la ceinture est faite de plusieurs éléments séparés,et plus d'un seul tenant ?
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:48

C'est ce que je m'étais dit jhud par rapport à l'éclairage.
La base de leur stand est entièrement éclairé, difficile de voir s'ils ont conservé l'effet carbon sur l'armure à certain endroit...
Et puis on sait tous que le DX02 en plein éclairage fait plus plastoque que vrai, donc à voir.
THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 121004011713184656
J'attends d'autre photo en esperant qu'elle soit un peu plus prometteuse...


Dernière édition par skyler2702 le Jeu 4 Oct 2012 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 255
Points : 270
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 50
Localisation : Var

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:58

Ca y est j'ai craqué... je l'ai préco chez John avec l'assurance du service 3* bom
Après tout ce ne sera que mon 2e achat de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:57

De ce que j'a pu lire, si Batou est autant avancé c'est parce que HT semble vouloir faire machine arrière avec Luke et le T800, y'a des "soucis" avec ces 2 là (tu m'étonnes avec Luke). Y'a une un désistement massif de PO avec lui.
Pour le Batou ça semble tout aussi difficile. Pas ml de gens sont déçus du HS qui ne ressemble pas du tout à Bale et la tête du Batman est franchement flippante. Et j'vous parie qu'on va avoir des problèmes avec les plaques qui vont se décoller du suit avec les 1ère fournées.
Perso quand je vois les tofs ça m'donne pas envie de raquer 220-240 boules.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:07

La grande décarade de Hot Toys continue. Ils n'auraient pas du essayer de produire plus et plus vite.

Quand on voit les Bats "Medix" qui fleurissent sur le net, on est obligés de reconnaître que ce "DX" pourrait être beaucoup mieux...

Là, même si j'ai très envie de re-choper un Batman "TDK", j'ai du mal à franchir le cap de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 255
Points : 270
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 50
Localisation : Var

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 16:56

Pour les deux dernières photos, vous êtes sûr qu'il s'agit de la DX 12?
Non franchement, si on omet le prix (la première Batman DX m'avait coûté 170 euros FDP inclus à sa sortie), elle est très belle.

Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:10

Nykhö a écrit:
La grande décarade de Hot Toys continue. Ils n'auraient pas du essayer de produire plus et plus vite.

Quand on voit les Bats "Medix" qui fleurissent sur le net, on est obligés de reconnaître que ce "DX" pourrait être beaucoup mieux...

Là, même si j'ai très envie de re-choper un Batman "TDK", j'ai du mal à franchir le cap de la commande.

Quel batman Medix ?
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:20

Ce sont des customs/bash qui prennent le meilleur du Batman TDK Medicom et le meilleur du Batman TDK DX02 de Hot Toys. Le mélange frise parfois la perfection. Et le nom a été mélangé pour donner Medix.

Mine de rien, le Bats Medicom était très réussi, à la base. Bien plus que les différentes versions de Hot Toys, à mon avis. D'ailleurs, le Medix est essentiellement composé de pièces Medicom.

La version d'Elvis est parmi les meilleures que j'aie vues (notez qu'il a en plus découpé la suit pour la coller sur une suit en tissu) :

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 P1040330

Bref, si HT voulait, on pourrait avoir encore bien mieux que le DX12.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:50

C'est déjà prévu: ça sera le DX22 lol!
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:27

Citation :
Bref, si HT voulait, on pourrait avoir encore bien mieux que le DX12.

Oui certe mais ont voit bien l'évolution quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:39

Nykhö a écrit:
Ce sont des customs/bash qui prennent le meilleur du Batman TDK Medicom et le meilleur du Batman TDK DX02 de Hot Toys. Le mélange frise parfois la perfection. Et le nom a été mélangé pour donner Medix.

Mine de rien, le Bats Medicom était très réussi, à la base. Bien plus que les différentes versions de Hot Toys, à mon avis. D'ailleurs, le Medix est essentiellement composé de pièces Medicom.

La version d'Elvis est parmi les meilleures que j'aie vues (notez qu'il a en plus découpé la suit pour la coller sur une suit en tissu) :


Bref, si HT voulait, on pourrait avoir encore bien mieux que le DX12.

Ah ok...

si en plus il a collé les morceaux d'armure pour le coller sur du tissus ...



Dernière édition par jhudson le Jeu 4 Oct 2012 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geekeeta

Geekeeta


Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53
Localisation : Suisse

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:08

Je trouve le HS très réussi, c'est même le seul élément qui me ferait cracher l'oseille, si j'en avais...
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 1:55

Petit montage comparatif que j'ai fait, y compris avec le DX02.
J'ai aussi modifier les teintes de couleur histoire que ça soit un peu plus fidèle au proto, mais malgré ça... enfin voyez par vous même.
THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 121005023851862846
La tête masqué, encore finalement ça passe.
Mais le HS de Bale y a vraiment un gros problème entre la version proto et la version finale...

J’espère vraiment que c'est un problème d’éclairage et que la version finale sera au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:29

Je suis presque sûr que c'est l'éclairage, pas de souci.

Essaie de t'éclairer le visage par le bas avec une lumière forte, tu verras la différence avec ta vraie tête. bom
Revenir en haut Aller en bas
Nael

Nael


Messages : 726
Points : 745
Date d'inscription : 10/01/2010

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:31

Ben heuuu a part l'orientation des yeux, c 'est les mêmes hein.

Y a une orientation et ambiance lumineuse completement en opposition c'est tout.

Le proto est éclairé légèrement en biais pas dessus et avec différentes sources lumineuse ( une assez forte en biais du dessus , une autre, générale, plus douce et pas directe et une reflection pour déboucher les noirs sur le visage sans masque.

Alors que la version prod est éclairée en néon dégueulasse de salon super fort , sans aucune ombre ( donc applatissage des formes) et avec une autre lumière forte venant du support un peu style lampe-torche-dans-la-geule-par-le-bas, sauf que y a pas le coté "monstre de la lampe torche parce que les néons suppriment les ombres.

En gros vous découvrez la différence entre un film bien éclairé , bien cadré et un navet qui aurrait récupéré les costumes d'une grosse prod.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-nael-/
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:34

Je pense également comme Nykho, pas la peine de se faire beaucoup de soucis je pense pour cette fig qui fait couler beaucoup d'encre depuis 2 jours Copain

Edit: Grillé par Nael lol! Copain
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:34

Je posterai les photos plus tard mais pour les plus inquiets voilà de quoi vous rassurer :

http://www.toy-people.com/?p=18203

Wink
Revenir en haut Aller en bas
versus

versus


Messages : 59
Points : 69
Date d'inscription : 04/12/2010

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:50

Nickel le photos !!

Vivement qu 'il arrive à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:31

Un comparo intéressant :

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 560468_448960038475663_402600079_n

La claque que prend le DX02 est moins violente que je l'aurais cru. Mais le DX12 est quand même une belle amélioration dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:53

Bon j'ai vu les première photos et moi je le trouve bien ce batman juste une des bouche amovibles qui me fait un peu peur.
Sinon y'a un truc qui me chagrine il a le fusil pour les sticky bomb comme dans dark knight mais il a pas l'espèce de sac au dos qui contient sa cape dans cette scène c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE DARK KNIGHT RISES - DX20 - BATMAN
» THE DARK KNIGHT - JOKER (DX01)
» THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)
» THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188)
» THE DARK KNIGHT RISES - Lt. JIM GORDON & JOHN BLAKE w/BATSIGNAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: DC-
Sauter vers: