| AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) | |
|
+23oNiZuKa korr gov djul lancelot35 Nael blackpool ikki's Darth Steff-Han action-figures.ch flea000 venom77 Webidoo Geekeeta Ashounet cobra-darksolo johner BenDeR_MeTaLorD par1flow jhudson goldo38 Nykhö skrutum olivier-11-34 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djul
Messages : 605 Points : 629 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 39 Localisation : Bourg en Bresse
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Mer 20 Fév 2013 - 14:03 | |
| Clair j'aime bien la coupe de cheveux Mais c'est clair qu'elle fait vraiment professionnelle du trottoir la | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Mer 20 Fév 2013 - 16:26 | |
| Il lui faut un body Shameless et elle est parée pour une nouvelle carrière !
il y a sur ebay des HS bootleg avec cheveux court et long !
Dernière édition par jhudson le Ven 5 Avr 2013 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
blackpool
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Lun 1 Avr 2013 - 15:34 | |
| - jhudson a écrit:
il y a sur ebay des HS bootleg avec cheveux court et long ! attention je suis tombé dans ce panneau la, les HS bootleg 3M et Kumik ont un teint de peau qui ne match pas avec les corps HT "blancs" de maintenant, ca fonctionne avec les corps "caucasiens" jusqu'au TTF (figurines d'avant 2009), depuis c'est plus clair/pale. Ca marche aussi sur les body legerement halés, comme Angelica, ou Amber de sucker punch. | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Lun 1 Avr 2013 - 17:11 | |
| Je confirme le body Kumik sont à chier.... En plus le cou est bcp trop long.. Quand aux tête de Kumik.... c'est bof une fois en vrai...
Par contre ça fait long à attendre pour cette Widow | |
|
| |
blackpool
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Lun 1 Avr 2013 - 19:29 | |
| pourtant elle est sortie, je viens de me commander sa trombine et son costume en loose sur un site US, la belle est en rupture de stock a peu pres partout, la seule que j'ai vue dispo est a 300$... (du coup option upgrade de mon ancienne perso, ca suffira bien héhéhé)
sinon les sculpts 3M et kumik sont pas vilains, c'est meme assez joli, un ajustement maquillage serait bien de temps en temps, mais c'est ce qu'il y a de mieux en dehors de HT pour les headsculpts feminins.
Par contre bien d'accord pour les bodys kumik, une vraie merde, surtout les genoux, et un teint de peau qui n'est pas le meme que la plupart des HT recentes donc... "WTF?" commes ils disent... | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Lun 1 Avr 2013 - 19:32 | |
| dispo...en Asie non ?
Par ce que là c'est pas avant fin avril début mai chez John... | |
|
| |
blackpool
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Lun 1 Avr 2013 - 19:41 | |
| BLACK WIDOW - AVENGERS dispo dans les etats unis de l'amerique, mais 300$ donc dans les 230€ la petite dame... (rien que le HS je l'ai eu a 70$, en retrournant chercher le lien pour toi, il est a 95$ ca flambe...) au passage ils ont aussi Bane, et ils le deboitent egalement ! | |
|
| |
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Lun 1 Avr 2013 - 19:44 | |
| - odr78 a écrit:
- dispo...en Asie non ?
Par ce que là c'est pas avant fin avril début mai chez John... Ceci dit, vu le prix qu'il pratique ça vaut le coup d'attendre encore un peu, je trouve. | |
|
| |
blackpool
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Lun 1 Avr 2013 - 21:00 | |
| retiens toi grand fou, pour 50€ va faire un tour sur blackopstoys, ils ont deboité il y a peu alice, jill valentine, amber, babydoll, et black widow si il en reste... les bodys sans la tete avec les paluches et tous les pegs, ca tourne dans les 70-80$, avec la conversion et les fdp, ca fait du vrai hot toys a la maison pour 60-70€ max | |
|
| |
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Mer 3 Avr 2013 - 18:40 | |
| Perso, j'ai un pote qui a commandé 2 bodies féminin Kumik et, ayant eu l'occaz' et le temps de les examiner, j'avoue que je les ai trouvés très bien, certes un peu pâlots, mais avec des articulations assez rigides et une bonne impression de solidité. Et, à priori, les body sont compatibles avec les HS Kumik ( Anne Hathaway, Amanda Seyfreid ou Jessica Alba), que ce soit au niveau teinte de peau et jointures. Par contre, effectivement, les HS ThreeM (Black Widow, mais aussi Tony Stark/ RDjr, Hawkeye/ Jeremy Renner et Thor/ Chris Hemsworth) sont légèrement plus "bronzés" que les body Hot Toys. Cela dit, j'ai fixé le HS de Renner de ThreeM sur un body TTM-19 que j'avais de côté et la différence de teinte n'est pas choquante. Sincèrement, pour à peine 25€ l'unité, perso, je pense que je tarderai pas trop à me choper un ou deux corps féminin Kumik, peut-être même avec le HS d'Amanda Seyfreid. | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Mer 3 Avr 2013 - 19:18 | |
| - Fab.H.Mace a écrit:
- je pense que je tarderai pas trop à me choper un ou deux corps féminin Kumik, peut-être même avec le HS d'Amanda Seyfreid.
Nope mec.. Tu devrais pas, j'ai eu la même idée que toi... | |
|
| |
blackpool
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Jeu 4 Avr 2013 - 22:21 | |
| c'est toujours perso les avis sur les headsculpts, mais j'ai été assez decu par ma amanda seyfried par rapport a hathaway. Les photos d'utilisateurs sont plus parlantes que les photos officielles parfois limite mensongeres.
niveau couleur, oui les 3M sont plus bronzés encore, mais deja les HS Kumik sont plus halés que du hot toys standard, ils vont donc QUE sur les corps Kumik, ou sur les vieux corps hot toys a la limite (jusqu'au TTF)
le corps, il est pas cher certes, ca vaut le coup juste pour les 3 paires de mains et les deux paires de pieds (les pieds nus feminins HT, ca n'existe plus), sinon je le trouve tres laid, les hanches sont mal gérées, les genoux c'est raté, les coudes idem (pompé sur HT qui est pourtant revenu a sa premiere version depuis la nouvelle black widow, exit la grosse boule, retour aux coudes styles TTF) | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Ven 5 Avr 2013 - 19:53 | |
| - blackpool a écrit:
- pourtant elle est sortie, je viens de me commander sa trombine et son costume en loose sur un site US, la belle est en rupture de stock a peu pres partout, la seule que j'ai vue dispo est a 300$... (du coup option upgrade de mon ancienne perso, ca suffira bien héhéhé)
sinon les sculpts 3M et kumik sont pas vilains, c'est meme assez joli, un ajustement maquillage serait bien de temps en temps, mais c'est ce qu'il y a de mieux en dehors de HT pour les headsculpts feminins.
Par contre bien d'accord pour les bodys kumik, une vraie merde, surtout les genoux, et un teint de peau qui n'est pas le meme que la plupart des HT recentes donc... "WTF?" commes ils disent... D'aprés des photos postées ici,le nouvelle HS n'est pas compatible avec le body de la premiére Black Widow,enfin le tête se met sur le corps,mais on voit que ce n'est fait pour On peut encore la pré commander sur certains site français pour moins de 180 euros ! | |
|
| |
blackpool
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Ven 5 Avr 2013 - 21:04 | |
| j'ai vu ca a la reception oui, le peg "femelle" est a peine enfoncé dans le crane par rapport a la premiere BW, il faut un body avec cou et peg "male" tres courts. Ca marche heureusement tres bien sur le body de Saeko, et sur celui de Alice (pas le meme volume de poitrine, interessant seulement si on veut fermer la combi jusqu'au col) Sinon, petit comparo rapide entre le headsculpt original Hot Toys et la version ThreeM... (quand je disais leger manque de maquillage, je vous laisse deviner ou est le HT hein...) | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Ven 5 Avr 2013 - 21:34 | |
| Je me mordais les doigts d'avoir rater la premiére Black Widow,mais je pense que la nouvelle me fera oublier cela!
Le Hs est plus ressemblante que la premiére!
| |
|
| |
blackpool
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Ven 5 Avr 2013 - 21:43 | |
| l'ancienne est plus pale, avec un autre style de maquillage et une moue plus feminine, tres joli aussi, mais completement different... Je kiffe son regard en tout cas, incomparable avec la version ThreeM (ca me tue d'avoir aucun talent de peinture parce que les kumik et threeM pourait envoyer autant le paté en retravaillant le regard) | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Sam 6 Avr 2013 - 0:35 | |
| la premiére HS était belle,mais pas des plus ressemblante ,cette tête a servi a pas mal de photo pour vendre des vétements 1/6 sur ebay !
Il y a quelques HS hot toys qui avec un autre maquillage deviens très ressemblant,comme baby Doll ou HT a bien foiré cela,mais il faut vraiment être un as de la peinture rien que pour les yeux et peintre avec une loupe !
On voit sur la HS Kumik,qu'elle un regard bien vide du a une peinture moyenne!
| |
|
| |
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Sam 6 Avr 2013 - 9:32 | |
| - odr78 a écrit:
- Fab.H.Mace a écrit:
- je pense que je tarderai pas trop à me choper un ou deux corps féminin Kumik, peut-être même avec le HS d'Amanda Seyfreid.
Nope mec.. Tu devrais pas, j'ai eu la même idée que toi... Ah ?... Et pourquoi je devrais pas, alors ? Par contre, moi qui pensais me prendre un HS ThreeM de Black Widow, là, en voyant les photos, je crois que je vais m'abstenir. | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Sam 6 Avr 2013 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Sam 6 Avr 2013 - 14:21 | |
| Tu parles de ce commentaire-là : - odr78 a écrit:
- Je confirme le body Kumik sont à chier.... En plus le cou est bcp trop long.. Quand aux tête de Kumik.... c'est bof une fois en vrai...
Je l'avais lu, mais j'avoue que je suis pas sûr d'adhérer. Je m'explique : Déjà, je sais que beaucoup d'entre-vous avez tendance à être de plus en plus exigeants et la moindre imperfection justifie souvent, de votre part, un florilège de commentaires acerbes. Ensuite, sans vouloir te vexer, ton com' est un peu court. Tu dis juste que le corps est "à chier" parce que, quoi, le cou est trop long ? Et les têtes sont juste "bof", mais ça veut dire quoi "bof" ? Ça manque un peu de précisions (encore une fois, sans vouloir te vexer ). De plus, comme je l'ai déjà dit, j'ai eu l'occaz' de voir, de visu, les têtes et même de manipuler les corps Kumik et je possède un HS de chez ThreeM, et, si je suis d'accord pour dire que ces produits n'ont pas le niveau des corps et des HS Hot Toys, c'est loin d'être "à chier" pour autant. C'est subjectif, comme avis, quoi. Alors, je dis pas. Les avis et commentaires de ceux qui ont testé sont toujours bon à prendre, mais PAS que dans un sens, s'il vous plait. Pour l'instant, j'ai noté les com' de chacun des membres, mais j'ai aussi pu voir le HS d' Amanda Seyfried et d' Anne Hathaway de visu et via des photos de collectionneurs, sur le Net. Donc, pour l'instant, je me pose toujours la question... | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Sam 6 Avr 2013 - 14:48 | |
| Certains Body féminin sont vraiment laid nu (Takara),mais une fois habillé ca ne dérange plus ! | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Sam 6 Avr 2013 - 15:22 | |
| - Fab.H.Mace a écrit:
Alors, je dis pas. Les avis et commentaires de ceux qui ont testé sont toujours bon à prendre, mais PAS que dans un sens, s'il vous plait.
Pour l'instant, j'ai noté les com' de chacun des membres, mais j'ai aussi pu voir le HS d'Amanda Seyfried et d'Anne Hathaway de visu et via des photos de collectionneurs, sur le Net. Donc, pour l'instant, je me pose toujours la question... Oé mais t'as raisons... J'avais la flemme de développer.... J'ai toujours la flemme en plus.... Bon en gros, quand je donne un avis sur produit que je possède déjà... En l'occurrence cette tête là + le body je les ai ; et je peux t'affirmer que cette tête est très loin de l'aspect photo du vendeur ( déjà elle arrive en 2 parie qu'il faut coller ensemble et la jointure entre les 2 partie n'est pas parfaite ) .... Quand au body, je n'ai malheureusement rien à ajouter à ce j'ai dis : C'est de la merde en boite pour pâtée pour chien... Alors maintenant comma tu dis, ce n'est que mon point de vue et il n'engage que moi... Mais il n'a rien de subjectif puisque je possède les 2 en question ( enfin plus le body car il est partis dans le vide ordure tellement c'était merdique sans parler de ce cou digne d'une girafe ). Alors voilà n'hésites plus et prend toi les 2 et ne m'écoute pas. J'essayais juste de te faire économiser le fric que j'ai perdu | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Sam 6 Avr 2013 - 15:37 | |
| Le seul truc qui me foutait le jetons, c'était cette couleur quasi grisâtre. Le cou, pour moi c'est pas un problème, suffit de faire un trou plus profond dans le HS mais si on me dit que les genoux sont fragiles, c'est le plastique qui est merdique/cassant ou juste pas assez serré et qu'elle a les pattes folles ? | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Sam 6 Avr 2013 - 18:14 | |
| Pas de pattes folles mais par contre un problème au niveau de la qualité du plastoc qui prend les couleurs. Les mains font plastoc et les pegs sont méga fragiles .... Bref un body pas chère mais en conséquence. Par contre le cou, même si tu creuse la tête sera bcp trop long. | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) Lun 8 Avr 2013 - 18:22 | |
| @ Odr : Sérieux, t'as pas réellement jeté le body dans le vide-ordures ? T'as même pas essayé de le revendre sur eBay ou de le customiser façon zombie ? J'sais pas , mais ça, c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres (ou les vides-ordures ). Pour ce qui me concerne, comme je l'ai déjà dit, j'ai eu l'occaz' de voir et d'examiner le body et la tête et j'ai pas noté les défauts dont tu parles. Concernant les photos sur le Net, ça fait longtemps que je ne me contente plus de celles des fabricants et j'attends toujours celles de collectionneurs ou des vendeurs qui ne mentent pas sur la cam' qu'ils vendent. Et, donc, quand je vois ça : Photo eBayou ça : Photo d'un Collectionneur récupérée sur un Forum ... J'ai du mal à être d'accord avec toi. En même temps, ton avis aura été suffisamment pertinent pour me faire hésiter un peu et glaner encore davantage d'autres avis sur d'autres forums... Mais, effectivement, quitte à me gourer gravement et à balancer mon fric par la fenêtre, je pense que je vais sauter le pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) | |
| |
|
| |
| AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) | |
|