12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)

Aller en bas 
+23
oNiZuKa
korr gov
djul
lancelot35
Nael
blackpool
ikki's
Darth Steff-Han
action-figures.ch
flea000
venom77
Webidoo
Geekeeta
Ashounet
cobra-darksolo
johner
BenDeR_MeTaLorD
par1flow
jhudson
goldo38
Nykhö
skrutum
olivier-11-34
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:15

lol!

Vas-y !! Demande leur de mettre les cheveux en arrière... Tu vas comprendre .... Ou pas d'ailleurs..


Les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Sauf dans mon cas... :langue2:
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:47

Fab.H.Mace a écrit:
@ Odr : Sérieux, t'as pas réellement jeté le body dans le vide-ordures ? T'as même pas essayé de le revendre sur eBay ou de le customiser façon zombie ?
J'sais pas , mais ça, c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres (ou les vides-ordures bom ).

Pour ce qui me concerne, comme je l'ai déjà dit, j'ai eu l'occaz' de voir et d'examiner le body et la tête et j'ai pas noté les défauts dont tu parles.
Concernant les photos sur le Net, ça fait longtemps que je ne me contente plus de celles des fabricants et j'attends toujours celles de collectionneurs ou des vendeurs qui ne mentent pas sur la cam' qu'ils vendent.
Et, donc, quand je vois ça :

[center]AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 314760_407532335997585_689595423_n
Photo eBay


En même temps, ton avis aura été suffisamment pertinent pour me faire hésiter un peu et glaner encore davantage d'autres avis sur d'autres forums... Wink
Mais, effectivement, quitte à me gourer gravement et à balancer mon fric par la fenêtre, je pense que je vais sauter le pas. Rolling Eyes

Dans toutes les HS sortis c'est la seule a étre réussi a mon gout

Mais une tête dans les 45 euros sur ebay,ca fait cher si ca diffère de la photo officielle !

On n'a pas trop envie de tenter le coup en l'achetant !


Dernière édition par jhudson le Lun 8 Avr 2013 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:51

Aaaaah ça diffère pas tant que ça... Sauf que le visage est en 2 parties et que lorsque tu assembles les deux bas il reste un écart entre le cuir chevelus et le visage et moi qui voulait mettre les cheveux bien en arrière.... ça craint. Après le body Kumik... c'est le merde, je ne reviendrait pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:35

C'est sûr que si tu avais une idée précise en tête, quant à l'apparence du HS, je comprends que tu sois dégoûté.
Il est clair que les premiers vendeurs n'ont pas été très loquaces sur les spécificités des HS Kumik (la faute en revient probablement davantage à la marque, d'ailleurs) et, si tu as commandé une de ces têtes sans savoir à quoi tu devais t'attendre, je comprends ta déception.

Il n'empêche, à présent, que pas mal de vendeurs ont la bonne idée de montrer des photos du produit fini, voire même parfois du HS sans cheveux.
Celui qui achète est donc parfaitement conscient qu'une coupe en arrière sera impossible à réaliser. On commande donc, à présent, en connaissance de cause.

Là où j'ai un souci avec ton commentaire, c'est à propos du body (qui serait davantage ma priorité par rapport au HS, effectivement un peu chéro, quand même). Reconnait que "C'est de la merde" n'est pas un commentaire en soi, mais plutôt un avis !
Là où ton commentaire est utile, selon moi, c'est quand tu expliques le problème au niveau de la qualité du plastique qui prend les couleurs des vêtements que des pegs qui sont fragiles.
Sauf que, pour l'avoir moi-même constaté, les body Hot Toys ont parfois le même souci. le TTM-19 aura aussi tendance à prendre les couleurs des vêtements et si HT fournit 2 jeux de pegs avec chacune de leurs figs', c'est sans doute parce qu'ils savent que des manips répétées peuvent entrainer une casse (D'ailleurs, qui n'a jamais cassé de pegs de mains HT ?).

Je pourrais te citer d'autres exemples, comme celui du body CM Toys qui est doté de pegs de chevilles hyper fragiles et cassantes (J'en ai vu se casser, sous mes yeux, sans que l'ami qui avait le body dans les mains, ne fasse quoi que ce soit), mais je préfère souligner que chaque body, quelle que soit la marque a forcément ses défauts.
Pour moi, par exemple, le principal défaut des corps HT, c'est leur prix. Tant mieux si certains peuvent se les payer, mais, quand on a pas un budget très conséquent à mettre dans les customs, les corps Kumik me semblent un bon compromis, à moins d'être au courant des défauts et d'agir en conséquence.

Du coup, je t'en veux beaucoup d'avoir pris sur toi de balancer ton body Kumik à la benne. Mad
Ç'aurait été plus sympa de le proposer à la vente, même pour un prix de misère. Siffle
En plus, te connaissant, je suis sûr que tu aurais averti des défauts du body.

Sérieux, la prochaine que t'es déçu par un objet, essaie d'abord de le vendre avant de le jeter ! Ce serait plus cool pour les copains. Wink

Edit : Pour revenir à Black Widow, il semble qu'une autre marque a produit une nouvelle version du HS de la miss, "Better Quality than 3M", dixit le vendeur 1127brucelee, sur eBay.
Le lien : Black Widow 1/6 Head Sculpt █ Hot Kumik Phicen Body Tony Stark Toys MC Female 3M
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:31

Bon ok je vais la faire courte..

Si tu me lisais plus souvent, tu saurais que je mets souvent "ce n'est que mon avis personnel et ça n'engage que moi".. Et un commentaire est toujours un avis personnel au fait. Bon...

Ensuite, j'ai peut-être plein de défauts mais certainement pas celui d'être un enfoiré de première :
Quand j'ai un prod de merde, je préfère le benner plutôt que d'essayer de le revendre à un mec du fofo que je considère comme pote ( virtuel certes mais un pote quand même ).. Mais bon, vu que je semble comprendre que tu m'en veux de ne pas t'avoir vendu de la merde en boite, je te promets la prochaine fois que je tombe sur une 12" merdique, je penserai à toi.. C'est promis ! Je ne parle même pas d'eBay tant mes accointances avec cette boite sont étroites, je ne peux me permettre de revendre un truc merdique chez eux. Bref comme tu l'as compris, je ne vendrais jamais de truc merdique à quelqu'un... c'est peut-être un état d'esprit qui craint pour toi, mais chez moi c'est une question de respect.

A ta question qui n'a jamais pété un peg HT : Moi en l'occurrence mais ce n'est pas le cas avec Medicom ou 3A.

Quant à la tête en question, je savais qu'elle était en 2 parties.. Par contre il ne précise pas dans son annonce que tu n'arrivera pas à joindre parfaitement sans écart les 2 parties... Donc oui pour moi, même si le HS est pas trop mal, c'est de le merde aussi.. C'est un peu comme si tu achetais un stylo plume que tu n'arrivais pas à fermer le capuchon...

Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:14

C'est curieux, mais je sens comme une pointe d'énervement dans ta façon d'écrire. Je peux me tromper, mais, si c'est le cas, il n'y a vraiment aucune raison de t'énerver. Nous ne faisons qu'échanger nos avis qui, apparemment, divergent quelque peu. Wink

Alors, oui, j'ai bien noté que tu soulignes souvent que tes commentaires ne reflètent jamais que ton avis personnel. C'est d'ailleurs aussi mon cas. Le problème est que, du coup, ton opinion ou la mienne sur un produit ne sera donc pas forcément partagé par d'autres. Autrement dit, ce qui est "de la merde" pour toi ne l'est peut-être pas pour un autre.

Un exemple : Il y a quelque mois, j'avais commandé un HS de Tony Stark par ThreeM et, après l'avoir reçu, j'avais été déçu de constater que, si la qualité était loin d'être médiocre, elle était loin d'atteindre le niveau que j'attendais, soit celui de HT. J’étais déçu et, dans un élan de dégoût absolu, j'aurais pu, moi aussi, qualifier ce HS de "merde". D'où mon propos. Même ce terme est subjectif. Après tout, c'est quoi un produit de "merde", pour toi, finalement ? On n'a forcément pas la même notion de ce qui est "merdique" et de ce qui est "acceptable".
D'où ma déception lorsque tu dis que tu as jeté le body Kumik. Au pire, tu n'aurais pas voulu le revendre, je peux comprendre. Mais, pourquoi ne pas le proposer à quelqu'un qui, lui, serait moins regardant que toi, sur la qualité et pourrait en profiter.

Évidemment, tu l'auras compris, ça m'aurait effectivement intéressé de pouvoir récupérer, à moindre coût, un body Kumik, ne serait-ce que pour vérifier s'il est aussi "merdique" que tu l'affirmes. Mais, le problème est que tu l'as jeté et que tu ôtes toute possibilité à qui que ce soit d'autre de confirmer ou d'infirmer ton opinion.
A la place, tu me conseilles de ne pas dépenser mon fric pour acheter cette "daube", mais, si je décide finalement de le faire, je dépenserais une vingtaine d'euros, alors que tu aurais pu me les faire économiser en me filant le body.
Tu suis mon raisonnement ?

Selon moi, c'est sympa de ne pas vouloir refiler, à tes potes du fofo, ce que tu considères comme étant de la "merde". Mais, c'est un peu leur imposer ton point de vue, finalement, d'une autre façon que de déclarer un truc sans nuance, comme s'il s'agissait d'une vérité absolue.

Alors, désolé si ça t'offense - ce n'est certainement pas mon intention -, mais je pense que tu fais trop de sentiments et que tu ne rends pas forcément service à tes potes du forum en ne voulant pas revendre un objet que tu considères comme "merdique". Laisse-nous nous faire une opinion ! Nous sommes des adultes responsables, capables de juger par nous-mêmes.

Cela dit, je respecte complètement ton point de vue et, même si je ne partage pas totalement ton raisonnement, je trouve très noble et honorable ta façon de voir les choses (et je le dis sans ironie, aucune). Super
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:47

Fab.H.Mace a écrit:
C'est curieux, mais je sens comme une pointe d'énervement dans ta façon d'écrire. Je peux me tromper, mais, si c'est le cas, il n'y a vraiment aucune raison de t'énerver. Nous ne faisons qu'échanger nos avis qui, apparemment, divergent quelque peu. Wink

Pas du tout... Mais je suis au taf et j'ai pas le temps de tricoter pendant 1/2 heure, j'ai des CR à faire valider.

Fab.H.Mace a écrit:
Alors, oui, j'ai bien noté que tu soulignes souvent que tes commentaires ne reflètent jamais que ton avis personnel. C'est d'ailleurs aussi mon cas. Le problème est que, du coup, ton opinion ou la mienne sur un produit ne sera donc pas forcément partagé par d'autres. Autrement dit, ce qui est "de la merde" pour toi ne l'est peut-être pas pour un autre.

J'en doute pas et je n'en n'ai jamais douté

Fab.H.Mace a écrit:
D'où mon propos. Même ce terme est subjectif. Après tout, c'est quoi un produit de "merde", pour toi, finalement ? On n'a forcément pas la même notion de ce qui est "merdique" et de ce qui est "acceptable".
D'où ma déception lorsque tu dis que tu as jeté le body Kumik. Au pire, tu n'aurais pas voulu le revendre, je peux comprendre. Mais, pourquoi ne pas le proposer à quelqu'un qui, lui, serait moins regardant que toi, sur la qualité et pourrait en profiter.

Par ce que c'est de la merde à mon sens et que je ne vend pas de merde comme déjà expliqué.

Fab.H.Mace a écrit:
Évidemment, tu l'auras compris, ça m'aurait effectivement intéressé de pouvoir récupérer, à moindre coût, un body Kumik, ne serait-ce que pour vérifier s'il est aussi "merdique" que tu l'affirmes. Mais, le problème est que tu l'as jeté et que tu ôtes toute possibilité à qui que ce soit d'autre de confirmer ou d'infirmer ton opinion.
A la place, tu me conseilles de ne pas dépenser mon fric pour acheter cette "daube", mais, si je décide finalement de le faire, je dépenserais une vingtaine d'euros, alors que tu aurais pu me les faire économiser en me filant le body.
Tu suis mon raisonnement ?

Ah bas oui je suis con, la prochaine fois je te vend le body coloré par les fringues que j'avais mise et avec les pegs des mains pétés dans le bras..

Fab.H.Mace a écrit:
Selon moi, c'est sympa de ne pas vouloir refiler, à tes potes du fofo, ce que tu considères comme étant de la "merde". Mais, c'est un peu leur imposer ton point de vue, finalement, d'une autre façon que de déclarer un truc sans nuance, comme s'il s'agissait d'une vérité absolue.
Bas non pas une vérité absolue puisque c'est seulement mon point de vue.. la sémantique quand tu nous tiens......

Fab.H.Mace a écrit:
Alors, désolé si ça t'offense - ce n'est certainement pas mon intention -, mais je pense que tu fais trop de sentiments et que tu ne rends pas forcément service à tes potes du forum en ne voulant pas revendre un objet que tu considères comme "merdique". Laisse-nous nous faire une opinion ! Nous sommes des adultes responsables, capables de juger par nous-mêmes.

Moi pas offensé mais moi toujours pas vendre de la merde aux potes ! Même si ils veulent m'en acheter. Je ferai la prochaine fois une exception pour toi.... mais ça sera la dernière.

Fab.H.Mace a écrit:
Cela dit, je respecte complètement ton point de vue et, même si je ne partage pas totalement ton raisonnement, je trouve très noble et honorable ta façon de voir les choses (et je le dis sans ironie, aucune). Super

Merci.. Je suis conscient qu'on n'est pas d'accord et tant mieux... sinon y'aurait pas eu cet échange qui peut être utile à d'autre sur ce type de produit..

PS : Tu ne m'énerves pas... je n'ai aucune raison de t'en vouloir.... Je suis sec dans le taf et comme je suis au taf, je ne suis pas encore passé en mode "WE" Metal
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:19

odr78 a écrit:
Fab.H.Mace a écrit:
Évidemment, tu l'auras compris, ça m'aurait effectivement intéressé de pouvoir récupérer, à moindre coût, un body Kumik, ne serait-ce que pour vérifier s'il est aussi "merdique" que tu l'affirmes. Mais, le problème est que tu l'as jeté et que tu ôtes toute possibilité à qui que ce soit d'autre de confirmer ou d'infirmer ton opinion.
A la place, tu me conseilles de ne pas dépenser mon fric pour acheter cette "daube", mais, si je décide finalement de le faire, je dépenserais une vingtaine d'euros, alors que tu aurais pu me les faire économiser en me filant le body.
Tu suis mon raisonnement ?
Ah bas oui je suis con, la prochaine fois je te vend le body coloré par les fringues que j'avais mise et avec les pegs des mains pétés dans le bras..
Merde, mais pourquoi t'as pas commencé par ça !? Je comprends que tu l'aies jeté, du coup. Idea

Bon, après, on pourra toujours discuter pour savoir quels types de fringues tu lui avais mis sur le dos et que ce genre de défauts est commun à tous les corps de type rubber, mais je comprends effectivement mieux que tu l'aies balancé. C'est clair que, dans cet état, il n'était plus utilisable.

Bon, ben, bon courage pour le taf et fin du H.S. bom
Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:45

Petite tof de ma black widow Cool


AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Img_0927







Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:20

Alors ?

Des gros plans STP !!
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:29

Elle a l'air sympa quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:35

la photo parle d'elle meme non? I love you

C'est une bombe atomique Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:29

Elle a le visage un peu allongé ou c'est a cause de la photo en contre plongé qui donne cette impression ?

Car sur la photo de la tête seule,ca ne donne pas cette impression



AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Scarletcompare_01

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Img_0927
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:22

J'ai en main la belle depuis hier.... Bas y'a pas photo entre l'ancienne et la nouvelle...

Le HS est parfait à mon sens et c'est sans doute la plus belle et ressemblante 12" nana depuis Baby Doll.
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:33

Perso je l'ai déballée puis mise en vente.
Je suis déçu, le HS est sympa mais sans plus, les cheveux synthétiques je suis pas fan, puis les articulations qui ressortent sous la suit quand tu plis un bras ou une jambe, je trouve ça moyen.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:51

Oé je te comprends, c'est chiant les articulations sur une figurine articulée Blackface
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:36

Ils auraient peut étre du lui mettre un sous vétement pour masquer les articulations ,parfois HT fait cela !
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:49

Un porte Jaretelle, un string et un soutif en dentelle....

Bas tu vois Judh, je suis pas souvent d'accord avec toi mais là...... Metal
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:53

Ouais c'est chiant quand ça ressort sous la suit, c'est juste pas esthétique à mon sens m'enfin bon... Rolling Eyes
Chacun voit midi à sa porte hein.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:03

odr78 a écrit:
Un porte Jaretelle, un string et un soutif en dentelle....

Bas tu vois Judh, je suis pas souvent d'accord avec toi mais là...... Metal

Ah bon je croyais que tu l'étais toujours!! Sad

Surtout que pour des figurines, être toujours en désaccord il faut vraiment avoir l'esprit de la contradiction !
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:29

Oh le con..... Du second degrés !!!

Comment je m'y attendais pas.... Copain
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:27

Les cheveux ne posent pas vraiment de probléme vu qu'ils ont mis une genre de laque dessus pour qu'ils restent en place,et j'en ai fait de méme pour la finition

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 BW2_zpsc81e9ff3

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 P1060241-001_zps686e9476
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:51

T'as "fait de même"? Tu veux dire que tu lui a remis de la laque? Shocked 

Non, plus sérieusement, j'ai une question : vue la matière, la combi ne serait-elle pas un tantinet trop restrictive, au niveau des poses ?
Je réfléchis à me constituer une petite équipe de figs' Marvel à laquelle j'aimerais bien inclure la "belle Veuve", mais j'hésite entre cette version et celle de Winter Soldier.
Du coup, la réponse à ma question pourrait m'aider à orienter mon choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom

mask.venom


Messages : 971
Points : 1007
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 49
Localisation : Essonne 91

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 16:46

La combi de TWS est beaucoup plus souple pour les poses  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 17:54

C'est ce qu'il me semblait, à priori, en voyant la nouvelle combi.
Cela dit, en voyant les photos de la fig', dans ton topic, je me demande si je préfère quand même pas le sculpt version Avengersscratch 

Peut-être opter pour un kitbash de la version Winter Soldier avec le HS d'Avengers... Rolling Eyes 
À méditer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)   AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVENGERS ENDGAME - BLACK WIDOW -
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)
» AVENGERS INFINITY WAR - BLACK WIDOW -
» IRON MAN 2 - BLACK WIDOW (MMS124)
» Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: