12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AVP - SAMURAI (AC01)

Aller en bas 
+30
Geekeeta
Orochi
skrutum
Knives
Ratatarse
F_seb
sandiego
johner
goldo38
junglepred38
Nael
action-figures.ch
Nykhö
jhudson
Darth Steff-Han
hanouman
Zeus
niko
olivier-11-34
cobra-darksolo
flea000
Predator Micke
miki95
Ashounet
BenDeR_MeTaLorD
olbertfrog
dantecrazy
zombie
laurent
mdk
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:52

F_seb a écrit:
Oué bah j'avais aussi dis que le hulk il serait articulé de partout Blackface



Tiens je vais tester de marcher sur l'eau maintenant :imthebest:

johner a écrit:
Ouais et je t'avais dis de pas trop t'avancer :hihi:

Pour marcher sur l'eau, essaye toujours mais prend tes brassières au cas ou. :hihi: :hihi: :///:

Et commences petit...

une flaque dans la rue, c'est déjà pas mal pour un début Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:06

Nope, je suis un gue-din oim' !! Je vais en allemagne ct'aprem ça tombe bien, je vais écarter le Rhin vous avez voir AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 528163

Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:09

quitte à commencer fort...
Nan paske le rhin c'est petit quoi...

On part au brésil et tu te farcis l'amazone ? comme entrainement c devrait aller avant d'attaquer la méditerranée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:37

Jhoner je vais prendre le temps de te répondre même si ton message ne mérite que mon mépris
Tu es devenus champion dans dans l'art d'embrouiller et de provoquer les autreslà où cela n'a pas lieu dêtre et je pense que les modo aurait du te bannir depuis un bail vu comment ce genre de comportement nuit à la vie d'un forum.
Voici encore bien belle une démonstration de tes talents.

Donc c'est pas pour me faire chier mais en fait c'est que mon post te fais chier et tu veux me rendre la pareille?
Le problème mon bien brave jhoner est que avant de tenter de me faire la morale si tu avais un minimum dhonnêteté tu auras pris soins de vérifier que mon avis sur l'articulation ne date pas du début de la semaine mais depuis les premieres images et jai posté des messages dans ce sens ou je ne débattait pas mais soutenait mon propos en montrant les articulations pas en faisant des prophéties :-)

Donc pas de prophète ou je ne sais quoi comme autre termes pour tourner en derision ceux qui peuvent émettre un avis

La discussion ira pas plus loin jai déjà accordé trop de temps à une personne qui n'en mérite pas tant et abstiens de m'attaquer "même pour rire" à l'avenir.

C'est ce genre de membre aux attaques répétées et gratuites qui donnent vraiment pas envie de participer à la vie d'un forum quel qu'il soit...
Ya pas mort mais ça fait bien chier quand même les énergumènes de ce genre.

Sur ce bonne journée :-)


Dernière édition par olbertfrog le Jeu 30 Aoû 2012 - 15:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:47

Wé enfin vous avez beau vous crêper le chignon lui il t'insulte pas d'imbécile et de casse burne donc ça ira pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:54


Perso je prend ces insinuations et blague aussi pour des insultes
Pas besoin d'utiliser un langage fleuri pour manquer de respect.

Mais tout de meme poste révisé avant même ton intervention ;-)
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:06

Ah Olbertfrog, ça faisait un bail, j'adore toujours autant te lire Wink

Tu me fais penser au petit roquet qui aboie sur tout ce qui bouge dans la rue.
Bon je ne vais pas m'étendre plus sur le monceau de conneries que tu débites comme d'hab ni sur ton langage des plus éduqués.
En parlant de bannissement, tu ferais mieux de balayer devant ta porte.
Si tu veux m'insulter n'hésite pas à m'envoyer des petits mots doux par MP, c'est toujours sympa de te lire et si j'ai rien d'autre à foutre je te répondrai de temps en temps MDr


Sur ceux vraiment désolé pour ce HS.

Concernant le sujet, j'espère en tout cas que ce vernis qui sur-brille au flash ne sera pas trop dérangeant une fois la fig en main.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:43

Bien content de pas l'avoir préco aussi, j'aurais les même reproches à faire que le Seb.

Dommage quand même paske niveau design ça éclate ( et de loin ) n'importe quel autre Pred' de base ( mets de l'huile sur le feu, touououout doucement Blackface ).

Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:53

Bon je vais la faire simple hein, je suis pas du genre à prendre des gants, donc si vous avez envie de vous pourrir la tronche avec des mots d'amour vous vous faites un topic "battle pour guignols", et donnez vous en à coeur joie.

Faut quand même arrêter de jouer les paranos et se sentir constamment agresser par l'un ou par l'autre, c'est pas oz et ses douches non plus. Je veux bien qu'on sorte à peine de 5 ans de bourre le mou avec la parano politicomédiatique, mais quand même.

Prenez pas la mouche pour trois fois rien. Alors reprenez vous les enfants, la prochaine c'est distribution d'huile de foie de morue et de mandales dans la tronche.

Sinon, juste pour faire chier, bah il pue du cul ce pred' au vernis gemey maybeline.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Geekeeta

Geekeeta


Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53
Localisation : Suisse

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:45

lol!

...et c'est mon dernier mot Jean-Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:07

Le vernis c'est un peu le defaut de toutes les creatures de Takeya, il sait pas s'arrêter.
A vouloir rendre ses creatures visqueuses et tout...
Après faut voir en live si c'est pas moins choquant.

En tout cas je ne me lasse de constater qu'elle est superbement artriculée comme je l'avais dit avant même que ce sujet ne soit ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:09

www:cour-de-recre:com

Help
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:17

Siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:38

Ah oui quand même, on revient de loin...
AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Second-degres

Pour revenir au sujet, c'est un one shot avec takeya ou il va être le porte etendard de cette collection?

Collection, je precise, dont la premiére figurine est magistralement articulée, chose que j'avais envisagée avant même que Takeya n'attaque la sculpture du prototype.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:53

olbertfrog a écrit:
Collection, je precise, dont la premiére figurine est magistralement articulée, chose que j'avais envisagée avant même que Takeya n'attaque la sculpture du prototype.

j'espère que ce sera la seule...
Pas parce que je ne l'aime pas (ça c'est moi que ça regarde) mais comme ça, Olbertfrog, tu ne nous rejoueras plus ton 45 tours rayé sur les articulations à chaque preview et 20 fois par page comme là.

sachant que je n'ai absolument rien contre toi mais que tu pourris bien l'ambiance avec ton bourrage de crâne... je pense qu'on a tous compris, si tu peux passer à autre chose de constructif je pense que ce serait apprécié par tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
darkchewi

darkchewi


Messages : 813
Points : 835
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : dans ton fondement.

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:52

F_seb a écrit:
Oué bah j'avais aussi dis que le hulk il serait articulé de partout Blackface



Tiens je vais tester de marcher sur l'eau maintenant :imthebest:


j'ai essayer me multiplier les figurines ce soir.
un vrai bide.
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:13

Ratatarse,

https://2img.net/h/i6.photobucket.com/albums/y235/mrshanglady/Cars/Irony.jpg

But hey thats ok we can still be friends Smile
Only if you're articulated.
Revenir en haut Aller en bas
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:01



Bon et bien pour revenir au sujet principal qui est le PREDATOR SAMOURAI bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Je vous ferais des tofs ce weekend , le mien arrive ce samedi matin Metal
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:10

Impatient de le voir en vrai, même s'il ne m'intéresse pas du tout, ça reste une curiosité sympa Super Copain
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:10

MODO ON

@ olbertfrog

Bon on a compris que tu avais de l'humour et du vocabulaire, que tu aimes rabbaché ton savoir et ta science etc etc, mais là STOP, ça me gonfle tes gamineries.

La prochaine fois je te kick sans avertissement, sans même prendre la peine d'en parler aux autres membres du staff, je pense que je suis assez clair.

Je veux bien qu'il y ait des chamailleries de temps en temps, mais je suis plus adèpte du règlement de compte à grands coups de lattes dans les cotes que les ptites baffes de coiffeuses. Donc on en parle plus.

MODO OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:23

olivier-11-34 a écrit:
Impatient de le voir en vrai, même s'il ne m'intéresse pas du tout, ça reste une curiosité sympa Super Copain

oui, même si je ne l'aime pas, je reste curieux de nature...
et peut être que d'autres photos me parleront plus ?

Je reste pour le moment sur mon avis d'une pièce pas peinte "avec les choix que j'aurai faits" (soyons honnète) et trop chargée, qui masque ce qu'est un predator, mais je ne demande qu'à en changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:45

Fseb
Visiblement tu es du genre violent (maman!!!) et vois le mal partout vu que tu ne distingue pas la différence entre provocation et faire passer à autre chose avec humour et ce même si j'en conviens nous n'avons pas le même (ce qui perso ne ma jamais empêcher de respecter les autres membres ou leur humour vaseux).

Donc on vamettre fin gentiment et sans menaces à cette risible affaire qui n'a jamais eu lieu d'être et qui met certains dans tout leurs états (ya des gens qui se téléphone pour en parler nan mais serieux???)
je vais éviter de vous déranger plus longtemps avec ma science et mon humour pas drôle.


Dernière édition par olbertfrog le Sam 1 Sep 2012 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:54

Semblerait qu'ici, y'en a un qui sache pas s'arrêter. Arrêtes de faire ton martyr ! Tu fout le souk, tu provoques les gens et 2 jours après tu edit tes posts pour faire le mec agressé. Alors non, ton compte sera pas supprimé pour clairement montré ton mauvais état d'esprit, par contre tu seras très certainement ban pour ton comportement (temporairement ou pas je m'en balance).
Tu t'es embrouillé avec je sais pas combien de membre ici et je trouve même étonnant que tu sois resté aussi longtemps. C'est pas la 1ère fois que le Staff a à délibérer sur ton cas mais ce sera très probablement la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:16

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Stopretourausujetsb7

Wink Je crois que tout est dit ... Maintenant on retourne définitivement au sujet , c 'est la dernière fois , sinon je serais obligé de clore ce topic . Merci de votre compréhension a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:16

J'ai reçu le Samurai dernièrement et c'est vraiment une pièces d’exception !
Il n'a rien a jeter !!!

Avec un autre buste de Predator que je possede toujours par Takeya

Duo de folie Maboule ...

AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 532970Sanstitre1

Y' a pas a chier les 2 a coter sa claque a mort affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Contenu sponsorisé





AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVP - SAMURAI (AC01)   AVP - SAMURAI (AC01) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVP - SAMURAI (AC01)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZIPS-INC - SAMURAI
» afro samurai ressurection
» PANGAEA - SAMURAI GENERAL (PG06)
» TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: ALIEN-PREDATOR-
Sauter vers: