12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)

Aller en bas 
+34
darthflo
Knives
junglepred38
ornicar
Webidoo
Voras
Nael
miki95
oNiZuKa
Nykhö
Vandar
flea000
benouite
hanouman
Kahlone
Optimus_Prime
lucoco20
The Doctor Shredder
cobra-darksolo
olbertfrog
action-figures.ch
BenDeR_MeTaLorD
mdk
Ratatarse
Predator Micke
F_seb
johner
olivier-11-34
laurent
jhudson
skyler
par1flow
lancelot35
zombie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 43
Localisation : Paris

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:26

Tout de même, il a la classe "papi Jungle" Metal
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:49

les prédators qui ont vraiment mal vieilli , ce sont les touts premiers sortis qui coutent un bras maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:13

Ptin votre petit échange ma donner envie d'essayer et maintenant je crois que je vais garder mon original lol! jouer avec ma rappeler qu'il avait de la gueule faut juste le mettre dans une position plus original, merci webidoo Copain

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Sans_193 PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Sans_194
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
ornicar

ornicar


Messages : 71
Points : 83
Date d'inscription : 01/02/2012

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:16

jhudson a écrit:
les prédators qui ont vraiment mal vieilli , ce sont les touts premiers sortis qui coutent un bras maintenant !


franchement ... pas tous.
la série des AVP a effectivement pris un coup de vieux. Le predator de P2 aussi a des proportion un peu chelou.
En revanche, le elder tiré de predator2 reste un des plus dément encore aujourd'hui, malgrés sont grand age. bon ok pour le prix il coûte un bras (celui là je suis bien content de l'avoir chopé à l'époque) MDr
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:18

Je trouve qu'entre le LOst prédator et le cleaner,il y a une grosse évolution ,c'est les seuls que j'ai !

Mon prédator 1 est toujours au japon !
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:52

Cool Webidoo 100% d’accord avec toi. Je ne suis pas fan des nouveaux predators avec moins d'articulations Copain . Il me semble l'avoir déjà dit geek lol!

Aussi super tes photos aussi Metal

Je ne comprend pas c'est engouement pour ces nouveaux pred. Oui le hs est mieux il y a des trucs en plus. geek lol! lol! MDr

Cool Cool Vive les vieux predators Hot Toys Metal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:59

Vieux débat, more articulation or not !

Mais je pense que pour le torse ils auraient pu faire un effort comme pour celui de bruce lee,
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:01

C'est encore un débat, ça : parties molles ou pas. Moi je suis pas pour...

Et je préfère les nouveaux preds. Moins posables mais y a quand même de quoi leur donner des poses classes et au final ils sont plus esthétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:57

BenDeR_MeTaLorD a écrit:
Ptin votre petit échange ma donner envie d'essayer et maintenant je crois que je vais garder mon original lol! jouer avec ma rappeler qu'il avait de la gueule faut juste le mettre dans une position plus original, merci webidoo Copain
Oh ben de rien Bender Copain Copain ! Tu as bien raison de "jouer avec" c 'est ça qu'on aime après tout ... Si on ne faisait que les mettre dans une vitrine a prendre la poussière , on collectionnerait des statues lol! !

action-figures.ch a écrit:
Cool Webidoo 100% d’accord avec toi. Je ne suis pas fan des nouveaux predators avec moins d'articulations Copain . Il me semble l'avoir déjà dit geek lol!

Aussi super tes photos aussi Metal

Je ne comprend pas c'est engouement pour ces nouveaux pred. Oui le hs est mieux il y a des trucs en plus. geek lol! lol! MDr

Cool Cool Vive les vieux predators Hot Toys Metal lol!
lol! " T'es un intégriste des vieux pred' " John lol! lol! ! Non mais sérieusement, au delà de ça ... ça reste une histoire de gout on est tous d'accord ... Je le dis et le répète , je trouve que ce predator classic est vraiment bien ... Ce que je soulignais dans mon propos c 'est juste le fait que je trouvais pas forcement "juste" qu'on tire a boulets rouges sur le Jungle notamment en termes d'avancée au niveau body Smile .
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 10:43

Oui un peu lol! lol! lol! Non mais pour revenir au sujet je ne regrette pas l'achat du classic Metal Metal que je trouve très bien puisque j'ai pris la version exclu lol! Mais je dirai que j'aime l'action figure et non les trucs avec pas beaucoup ou pas du tout d'articulations drunken lol! Pour ça il y a les PF lol! lol! lol! study MDr MDr et pour le reste master card drunken drunken drunken drunken drunken lol! lol! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
ornicar

ornicar


Messages : 71
Points : 83
Date d'inscription : 01/02/2012

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 10:59

j'ai un avis assez partagé moi...

j'aime beaucoup les deux. mais ma préférence va quand même pour le classic.
je n'ai rien contre les articulations, ça n'est pas ce qui me gène dans l'original. Je trouve que le classique est plus réussit sur plusieurs points dont certaints sont essentiels à mes yeux.

- les proportions (c'est le plus important pour moi). elle sont mieux gérées sur le classic. notament quand on enfile le casque. il est trop gros sur l'original et lui donne de légères allures de buble-head sous certains angles.
- l'expression faciale. l'original n'en a pas. il a bouche ouverte / bouche fermé mais les deux configurations dans une expression faciale parfaitement neutre. le classic lui à une expression travaillée avec ce petit levé de mendibul qui lui donne une vrai tête de tégneux. c'est moi primordial que les proportions pour moi, mais quand même : j'adore MDr

en revanche il y a d'autres détails que j'adore sur l'ogiginal et qui ne sont pas sur le classique. comme la légère trensparence des dents ou les coliers de trophés.... le socle aussi le le trouve plus cool avec sa petite flaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:46

Personnellement je suis un inconditionnel des premiers predator.

Ceux de la serie AVP plus particulièrement.
C'est affectif...

Deja,les boites etaient vraiment exceptionnelle sur les premiers predator,enorme et vraiment magnifiques.
Les pred etaient livrés en kit,moi j'aimais bien les monter.
Puis ils ont un caché vraiment unique je trouve.

Je voue un veritable culte aux tout premiers pred,d'ailleur,j'ai mis la main sur un Wolf predator neuf,jamais monté pour moins de 300euros y a un mois et demi,il devrait arriver chez moi dans quelques jours.

Je suis plus impatient de le recevoir lui,que de recevoir mon classic... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:49

je viens de le recevoir

je n'avais pas vu que l’hologramme avait une loupiote ! Surprised

j'ai 2 questions:

Est il possible de pousser un peu plus les 2 lames dans l'avant bras,car apparemment pas les lame dépassent toujours de la main
Et je n'arrive pas a baisser complétement le gun sur l’épaule

bref j'ai peur de trop pousser et de casser!

Sur ces photos ca semble possible


PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 20586710150249507462344

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 19877210150249507372344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:00

jhudson a écrit:
je viens de le recevoir

je n'avais pas vu que l’hologramme avait une loupiote ! Surprised

j'ai 2 questions:

Est il possible de pousser un peu plus les 2 lames dans l'avant bras,car apparemment pas les lame dépassent toujours de la main
Et je n'arrive pas a baisser complétement le gun sur l’épaule

bref j'ai peur de trop pousser et de casser!

Sur ces photos ca semble possible


PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 20586710150249507462344

Le miens pour les lames:

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 36398020120319105110
Tu ne pourras pas plus malheureusement.

Pour le canon c'est possible,tu met a plat le bras articulé sur lequel il est puis tu souleve le canon,mais il ne se redressera pas plus haut que sur la photo que tu as posté.

Wink

EDIT: je me suis trompé de photos Blackface Blackface


Dernière édition par red360 le Sam 21 Avr 2012 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornicar

ornicar


Messages : 71
Points : 83
Date d'inscription : 01/02/2012

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:03

de manière générale il est un peu raide en sortit de boite. il faut y aller à taton sur le mouvements le temps que le plastique prenne de la souplesse.
pour les lames, c'est comme sur le premier model : elle ne peuvent pas rentrer complètement. c'est d'ailleurs un déffaut sur pas mal de predators HT (et autre marques aussi en fait) : on peut les sortir beaucoup plus que dans le film (pourquoi ? pôur faire de l'épate ?) et on ne peux pas les rentrer entièrement. c'est comme ça !

pour le canon, le miens est assez mobile il n'a jamais coincé donc je ne sais pas trop te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:51

red360 a écrit:

Le miens pour les lames:


Tu ne pourras pas plus malheureusement.

Pour le canon c'est possible,tu met a plat le bras articulé sur lequel il est puis tu souleve le canon,mais il ne se redressera pas plus haut que sur la photo que tu as posté.

Wink

EDIT: je me suis trompé de photos Blackface Blackface

Comme sur ta photo pour les lames,je ne peux pas les rentrer plus

j'ai fini par voir pour le Canon,on peux juste le baissé vers le bas,aucune photos de collectionneur le montre comme sur les photos officielles

Comme quoi les photos de HT sont remplis d'erreurs

ornicar a écrit:
de manière générale il est un peu raide en sortit de boite. il faut y aller à taton sur le mouvements le temps que le plastique prenne de la souplesse.
pour les lames, c'est comme sur le premier model : elle ne peuvent pas rentrer complètement. c'est d'ailleurs un déffaut sur pas mal de predators HT (et autre marques aussi en fait) : on peut les sortir beaucoup plus que dans le film (pourquoi ? pôur faire de l'épate ?) et on ne peux pas les rentrer entièrement. c'est comme ça !

pour le canon, le miens est assez mobile il n'a jamais coincé donc je ne sais pas trop te répondre Smile

Oh que oui les articulations sont drôlement raide,ca surprend !

le Tracker a des lames amovibles de différente tailles pour pailler a ce probléme
Revenir en haut Aller en bas
ornicar

ornicar


Messages : 71
Points : 83
Date d'inscription : 01/02/2012

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:18

mais tu verras : cette raideur est un bien à l'usage.
Sur le elder P2 par exemple, quand je lui lève un bras il faut que je tatone pour trouver la pose où il va pas retomber lourdement. en gros je ne décide pas à 100% de sa pose et ce problème est récurent sur les vieux models. alors qu'avec ces nouveaux corps c'est top : tu coisit une poste et il la tiens au mm près : ça fait plaisir.
on dit souvent que les anciens corps sont plus articulé que les nouveau, ben... je serai tenté de dire que c'est pas entièrement vrai pour cette raison évoqué au dessus. ils sont plus articuler quand on joue avec. mais pour l'expo pure, le nouveau offre finalement plus de possibilités, plus de subtilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:01

Un corps ayant moins de points d'articulations ne peut offrir plus de possibilités.

Sur mon P.2 les articulations ne sont pas laches,et tiennent tres bien,meme bras levés.
Avec les nouveaux corps,impossible de mettre accroupie la figurine,les articulations sont meme cassantes,et il y a eu des cas ou l'articulation du bras etait collé en sortie de boite.

Apres je te rejoins sur le fait que les articulations assez raide aident a conserver les poses,mais on ne peut plus réaliser le meme nombre de poses qu'avant.

Pour moi c'est une forme de régression,car on aurait pu conserver les points d'articulation en les couvrants avec un corps en rubber.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:15

ornicar a écrit:
mais tu verras : cette raideur est un bien à l'usage.
Sur le elder P2 par exemple, quand je lui lève un bras il faut que je tatone pour trouver la pose où il va pas retomber lourdement. en gros je ne décide pas à 100% de sa pose et ce problème est récurent sur les vieux models. alors qu'avec ces nouveaux corps c'est top : tu coisit une poste et il la tiens au mm près : ça fait plaisir.
on dit souvent que les anciens corps sont plus articulé que les nouveau, ben... je serai tenté de dire que c'est pas entièrement vrai pour cette raison évoqué au dessus. ils sont plus articuler quand on joue avec. mais pour l'expo pure, le nouveau offre finalement plus de possibilités, plus de subtilités.

Comme le Cleaner ou certaines articulations tournent a vide ! Sad

le probléme de ces kits,et je ne me souviens plus si le cleaner etait sans bras et ni jambes,dans sa boite !

il faudrait les durcir avec de la colle,une technique pas des plus facile ,car il faut mettre de la super glu et tourner avant que la colle ne prend,sinon..

d’ailleurs ce cleaner a des jambes de girafle,ca me demande si c'est accurate avec le film !
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:31

Red, je sais pas si t'as déjà eu une fig avec un corps en rubber comme Leonidas ou Hellboy mais même avec 3000 points d'articulations dessous, tu peux leur faire prendre très peu de poses. En plus, on ne sait pas comment ces matières molles vieillissent, contrairement au plastique dur.

Et puis les anciens preds non plus on pouvait pas les accroupir. Le seul que j'ai vu accroupi avait les genoux déboîtés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ornicar

ornicar


Messages : 71
Points : 83
Date d'inscription : 01/02/2012

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 0:01

red360 a écrit:
Un corps ayant moins de points d'articulations ne peut offrir plus de possibilités.

je n'ai pas dit qu'on avais plus de possibilité, mais plus de subtilité : ce que j'évoquais n'avait aucun rapport avec le nombre d'articuations, mais juste la fiabilité de ces dernières.

de plus les nouveaux corps n'ont pas réellement moins de points d'articulations : par exemple celle perdu au torse (quazi inutile) à été remplacé par une nouvelle au cou (qui manquait méchament sur les anciens models). je rage de ne pas pouvoir faire regarder mon elder vers le bas. le classique lui peut réellement bouger la tête.

sans compter que niveau proportions-corpulance les nouveaux corps sont 100 fois plus accurate que les anciens avec leur taille de guèpe. (je le signal par ce que je sais que cette notion d'accurate te tiens à coeur) Wink

franchement non je ne trouve pas qu'il y ai régression, au contraire, en recevant le classic la première chose qui m'est venu à l'esprit était "ENFIN !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 0:19

Totalement d'accord avec toi sur les proportions,elles sont parfaites.

Par contre,c'est bien toi qui a ecrit "possibilités",c'est pour cela que je t'ai repris:

Citation :
mais pour l'expo pure, le nouveau offre finalement plus de possibilités, plus de subtilités.

Ce qui m'a le plus deçu,c'est la fragilité des nouvelles articulations tres tenaces,en fait HT a collé l’intérieur des joints,et c'est le résidus de colle qui provoque ces craquement quand on plis le bras.

J'ai un bras d'un classic a un pote qui lui est resté dans les mains,et on a decouvert qu'il etait plein de residus de colle,a figurine scellée,tout autours des joints.
Revenir en haut Aller en bas
ornicar

ornicar


Messages : 71
Points : 83
Date d'inscription : 01/02/2012

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 0:34

oui j'ai utilisé le mot possibilité, suivit de "subtilité" comme tu l'as noté. j'entedais par la que, pour chématisé, entre bras levé bras tendu et bras ballant, le nouveau corps offrait en plus la possibilité de tenir la pose sur toutes les positions intermédiaires. ce qui n'est pas le cas pour pas mal des anciens corps. et donc si je résume (toujours en chématisant à mort) là où l'un peut tenir 3 orientations de bras, l'autre en tiens 3000. en ce sens oui on a plus de possibilité même avec moins d'articulations

yep en revanche la fragilité chez HT c'est un sujet que je trouve scandaleux.
particulièrement chez les aliens ! >> n'achetez surtout pas le dog !!!! il est beau, mais il a les os de verre. sans exagérer, ses membre seraient plus solides si ils avaient été fait avec des allumettes. et le warrior est a peine plus solide, mais plus facilement réparable. (lui c'est les articulations qui chient).


Dernière édition par ornicar le Dim 22 Avr 2012 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 0:49

j'ai l'alien dog ,je vais me méfier

red360 a écrit:
Totalement d'accord avec toi sur les proportions,elles sont parfaites.

Ce qui m'a le plus deçu,c'est la fragilité des nouvelles articulations tres tenaces,en fait HT a collé l’intérieur des joints,et c'est le résidus de colle qui provoque ces craquement quand on plis le bras.

J'ai un bras d'un classic a un pote qui lui est resté dans les mains,et on a decouvert qu'il etait plein de residus de colle,a figurine scellée,tout autours des joints.

c'est surement de la colle qui a débordé,j'ai eu ce genre de probléme avec un body standard sur les bras,ca ne tournait plus car la colle avait débordé
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:05

Bon je sais que je suis hors-sujet Boulet mais bon voila le mien pour vous donnez l'eau a la bouche op petites photos dans son terrain de chasse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREDATOR 2 - URBAN PREDATOR & BATTLE DAMAGE (MMS45)
» PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)
» PREDATOR 2 - LOST PREDATOR (MMS76)
» PREDATOR 2 - ELDER PREDATOR (MMS48)
» PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: ALIEN-PREDATOR-
Sauter vers: