| PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) | |
|
+34darthflo Knives junglepred38 ornicar Webidoo Voras Nael miki95 oNiZuKa Nykhö Vandar flea000 benouite hanouman Kahlone Optimus_Prime lucoco20 The Doctor Shredder cobra-darksolo olbertfrog action-figures.ch BenDeR_MeTaLorD mdk Ratatarse Predator Micke F_seb johner olivier-11-34 laurent jhudson skyler par1flow lancelot35 zombie 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) Jeu 21 Juil 2011 - 1:24 | |
|
Dernière édition par Destinyseed le Lun 1 Aoû 2011 - 15:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) Jeu 21 Juil 2011 - 2:11 | |
|
Dernière édition par Destinyseed le Ven 22 Juil 2011 - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
zombie
Messages : 706 Points : 778 Date d'inscription : 14/10/2010 Localisation : zombieland
| Sujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) Jeu 21 Juil 2011 - 9:25 | |
| | |
|
| |
lancelot35
Messages : 409 Points : 452 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 51 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) Jeu 21 Juil 2011 - 10:23 | |
| Bon c'est décidé, je ferai l'impasse sur le tracker pour me prendre celui-là ! | |
|
| |
par1flow
| |
| |
skyler
Messages : 1246 Points : 1366 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) Jeu 21 Juil 2011 - 11:17 | |
| Pour ce cas là c'est une réédition pour lequel je suis entierement d'accord. Pour la peine tout a été refait, plus le nouveau body. Je pense que par rapport au batman begins qui a été réédité, peu de personnes vont râler sur celui la | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) Jeu 21 Juil 2011 - 12:26 | |
| Il aura un casque non BD,car il avait des loupiotes l'autre?
Ou le BD c'est pour justifier une ressortie?
Mon pred 1er version est toujours au japon! | |
|
| |
laurent
Messages : 1067 Points : 1185 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 43 Localisation : Paris
| Sujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) Jeu 21 Juil 2011 - 15:39 | |
| - jhudson a écrit:
- Il aura un casque non BD,car il avait des loupiotes l'autre?
Ou le BD c'est pour justifier une ressortie?
Mon pred 1er version est toujours au japon! Le BD est normal, car dans le film Predators de Robert Rodriguez, son casque est péter, belle annonce, j'ai hâte d'en voir plus et j'espère que le casque sera amovible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) Jeu 21 Juil 2011 - 15:47 | |
| C'est pas du tout une reedition...c'est une figurine OFFICIELLE du film PREDATORS....
Ce predator est un ELITE Yautja...un gendarme Predator,envoyé sur la planete du film Predators pour eliminer les 3 predator Bad Blood....(qui se sont detachés de la societe Yautja en perpétuant des crimes et en s'exilant sur la planete du 3eme film predator
Donc pas du tout de reedit,c'est un perso a part entiere...et il dechire tellement que je suis a la limite d'annuler mon Shadow pour sauter dessus. |
|
| |
olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
| Sujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) Jeu 21 Juil 2011 - 17:01 | |
| Tu les tiens d'où ces infos Red? Parce que c'est pas très explicite dans le film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) Jeu 21 Juil 2011 - 17:21 | |
| |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) Jeu 21 Juil 2011 - 17:24 | |
| OK,c'est tiré de Predators aussi mieux soit il ,a cause du casque difficile de le faire passer pour celui du premier film! | |
|
| |
laurent
Messages : 1067 Points : 1185 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 43 Localisation : Paris
| Sujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) Jeu 21 Juil 2011 - 17:33 | |
| Ouais, sauf qu'à aucun moment on voit le Pred avec un casque clean, quand il est libéré et qu'il remet son casque il est déjà défoncer, donc il ne faut pas s'attendre à avoir deux casques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) Jeu 21 Juil 2011 - 17:43 | |
| Ce qui est sur c'est que e n'est pas une réédition du predator de Predator I, car ses jambières sont indépendantes de ses genouillères ce qui n'est pas le cas avec ce pred qui possède des protections de jambe d'un seul tenant !
Je vois pas de grosse différence hormis ça ! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) Jeu 21 Juil 2011 - 17:53 | |
| Il est clair que le gros plus de ce Pred, c'est le nouveau body. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) Jeu 21 Juil 2011 - 18:47 | |
| - olivier-11-34 a écrit:
- Tu les tiens d'où ces infos Red? Parce que c'est pas très explicite dans le film
Predator c'est un univers....un peu comme SW en moins fournis mais avant les Films y a un Univers qui part de Comics et de livre dont les Realisateurs se sont inspirés ( a part pour le 1 dont c'est une creation original et d'ou tout est parti) J'ai,a la maison,une dizaine de Comics d'epoque en couleur (1998) et quelques romans....par exemple,le scenar de Predators je le connaissais deja y a 4ans....car c'est a moitié pompé sur le roman "Predator,Minuit a jamais". Dans ce roman,un vaisseau de Marines Humains se fait Harponner par un vaisseau Yautja dans l'espace,alors qu'ils retournaient aupres de leur famille,en perme(Gros spoil desolé),quelques membres de l'equipage sont capturés,le reste tué car ils se sont defendu...les Pred les lachent sur une Planete Hostile et s'amuse a les chasser.....un pure livre pour ceux qui aiment les Predators,on apprend plein de choses et c'est conté par le lieutenant du navire qui se retrouve quasi seul survivant sur la planete...un bijou. Pour la photo Desty,cette scene n'est pas dans le film,des le debut de la scene ou on voit l'Elite attaché,on peut voir si on observe bien son Helmet brisé au sol....donc tout est Accurate sur ce Predator. Par contre toujours autant moches ses tresses des Predator Hot toys...incapable de faire des tresses Homogenes qui descendent bien droite le long de la tete du pred...faut toujours quelles soit limite ondulées au milieu,limite en angle...vraiment dommage que ce soit encore au possesseurs d'utiliser la technique "de l'eau chaude"pour "detendre ces tresses et les faire retomber droite.... A part le Wolf et Predator 2....HT n'a jamais pondu de predator avec de belles tresses. |
|
| |
olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
| Sujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) Jeu 21 Juil 2011 - 19:20 | |
| Ouais je sais qu'il y a toute une mythologie derrière les predators, j'en possède quelques uns de comics, notamment la série Dark Horse Aliens VS predator, qui a inspiré le personnage de Machiko, et qui est bien supérieure au navet du même nom... Mais je ne savais pas que le classic avait été envoyé pour arrêter les 3 renégats. En même temps ça fait léger en personnel pour une "arrestation" | |
|
| |
zombie
Messages : 706 Points : 778 Date d'inscription : 14/10/2010 Localisation : zombieland
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) Jeu 21 Juil 2011 - 19:26 | |
| Sa c'est bon, direct dans le panier | |
|
| |
johner
Messages : 2465 Points : 2496 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 43 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) Jeu 21 Juil 2011 - 19:27 | |
| Possédant les divers roman ainsi que la série de comics Dark Horse, je ne suis pas du même avis que toi Red, je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer qu'il s'agit d'un Elyte et encore moins de dire qu'il est venus en tant que "nettoyeur". De même, rien n'indique qu'il s'agit de "rebelle".
Il faudrait une intervention de l'expert en la matière : ODR 78.
Le seul Elyte certifié dans les films jusqu'a aujourd'hui est à ma connaissance le Wolf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) Jeu 21 Juil 2011 - 19:30 | |
| Les "Elite" ont un rang plus elevé que les Warriors et sont normalement superieurs en combat a pas mal des Yautjas...
Regarde le Wolf de AVP Requiem,c'est aussi un Elite a qui on confie la mission d'eliminer toute trace des Xenomorphes sur terre...
Regarde le AVP 1 et le mal qu'ont les jeunes predator a ne battre ne serait-ce qu'un seul Xenomorphe au corps a a corps et mate la scene de l'egout de AVP R ou le Wolf fait l'amour a au moins 4 Xeno bien facilement....Tu vois le niveau du Pred,et des Elites en general.
Le soucis est que les Bad Blood du film etaient censé etre des Yautjas "normaux"et il s'est avéré etre une race deviante,limite supérieure.....Ce qui a causé la capture du Yautja. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) Jeu 21 Juil 2011 - 19:33 | |
| Je pense que ce Pred était une proie, comme les mercenaires, et qu'il c'est fait chopper, et apparemment c'était pas le premier, car il y a une scène ou on peux voir un crâne de pred sur le sol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) Jeu 21 Juil 2011 - 19:36 | |
| - johner a écrit:
- Possédant les divers roman ainsi que la série de comics Dark Horse, je ne suis pas du même avis que toi Red, je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer qu'il s'agit d'un Elyte et encore moins de dire qu'il est venus en tant que "nettoyeur".
De même, rien n'indique qu'il s'agit de "rebelle".
Il faudrait une intervention de l'expert en la matière : ODR 78.
Le seul Elyte certifié dans les films jusqu'a aujourd'hui est à ma connaissance le Wolf. Suffit de s'y connaitre un poil en "Mythologie" Yautja....et je suis un gros bouffeur d'infos sur les Yautja depuis 10ans.... Tiens,recuperé sur spacebattle: La classe « Bad Bloods » (« mauvais sang ») constitue le bas de l’échelle, ce sont les Yautja ayant commis des crimes : tels des meurtres, des chasses déshonorantes, des vols de trophées, etc. Si ce Yautja est démasqué et cherche à fuir plutôt que de subir sa punition, il n’y aura aucune rémission. On permet alors à la classe « Warrior » (« guerrier ») d’éliminer ces traîtres. Les « Bad Blood » ne sont jamais épargnés. Cependant, il arrive que certains d’entre eux s’échappent, ils sont alors bannis à jamais et sont condamnés à errer dans la galaxie en chassant toute forme de vie, même les autres Yautja.Les 3 Yautjas du film Predators font partie de cette classe. Voila si ça peut t'aider poto Apres j'ajouterais quelque chose....les 3 predator sont bien des Bad Bloods qui ne respectent pas le code d'honneur Yautja... Ils utilisent des armes qui ne respectent pas le rituel de chasse de la race....Les chiens pour pister....mdr un Yautja qui envois des chiens pour pister ses proie a sa place...c'est INTERDIT par le code de chasse Yautja...Honneur et équité tant qu'ils le peuvent... Le faucon de reconaissance est INTERDIT lui aussi,ça permet au Falconer de ne pas perdre la trace de ses proie et de se la couler douce....ce qui n'est pas non plus permis chez les Yautjas....le chasseur doit chasser seul et par ses propres moyen...(lire les livres). Aucuns Honneurs et aucuns scrupules (ils attaquent le prisonnier qui n'a qu'un petit couteau pour se defendre....)a coup de canon a plasma...un Yautja combat au corps a corps quand son ennemie ne peut pas combatre a distance (AVP.1,Predator 1 a la fin,Predator 2 a la fin....Weyland n'avait pas d'arme,Danny glover a la fin n'a plus d'armes,et Schwarzy non plus a la fin du film....) Tu remarquera que leur armures est moins avancé,que leur equipement ne correspond pas a celui des yautjas...qu'il ne l'ont donc pas reçu des Yautjas "Normaux" Les bad blood tuent, et ne font pas de prisonniers.... |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) Jeu 21 Juil 2011 - 20:24 | |
| C'est un pred en gros Il est vraiment chouette, j'étaispas trop pred mais là ça me tente un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) Jeu 21 Juil 2011 - 20:26 | |
| Oui il est superbe...le PJ est impressionnant,mais avec Hot toys faut se mefier des proto....voir le Lost Predator
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) | |
| |
|
| |
| PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) | |
|