12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WONDER WOMAN

+15
Requiem
odr78
Nykhö
Nomalez
Optimus_Prime
cobra-darksolo
action-figures.ch
Cpt.Speirs
Ratatarse
Fab.H.Mace
Ashounet
jhudson
zombie
goldo38
skrutum
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

WONDER WOMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   WONDER WOMAN - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 13:56

Mmh... En quoi il te fait douter ? Est-ce que ça vient de la petite touche d'humour qu'on y perçoit, dans certaines scènes, ou de la romance entre Diana et Steve Trevor (Chris Pine) qu'on y devine...?

Perso, je vois rien qui me choque, dans ce nouveau trailer. À part la qualité de la VF, qui m'a l'air franchement mauvaise. nul

À part ça, je suis toujours curieux de voir ce film. Et, à moins que l'histoire soit vraiment nulle, que les acteurs soient totalement mauvais ou que les personnages soient aussi débiles que dans Prometheus, je pense que la façon dont on jugera ce film ne dépendra que de l'appréciation que chacun s'en fera.
Pour l'instant, visuellement parlant, le film a l'air chouette et c'est déjà pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   WONDER WOMAN - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 17:47

Effectivement, la VF est une horreur... Ça n'aide pas du tout...
Sinon, il est vrai que la touche d'humour, dans le trailer, je n'accroche pas... C'est tellement facile et évident que c'en n'est finlament pas drôle... Sans oublier certains traits d'humour liés au 'choc des cultures', franchement, on dirait du Thor (le premier volet dans le MCU) réchauffé... J'espère sincèrement que c'est mieux dosé et mieux amené dans le film...
La romance, en soi ça ne me dérange pas, ils en mettent partout, donc on ne se formalise plus, mais là, on dirait quand même deux gros niais...
Sinon les morceaux (du film) choisis, le montage et la musique utilisée, je n'accroche pas... Je trouve le trailer mal fichu comparé au premier...

Après c'est juste un trailer, ça ne jouera en aucun cas sur le film et sa qualité, je dis simplement que je le trouve nettement moins engageant que le premier...
Et puis bon, on sait tous qu'il ne faut pas se fier aux trailers...
Même moi j'avais trouvé celui de Suicide Squad avec Bohemian Rhapsody plutot fun... bom
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
blade2618

blade2618

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   WONDER WOMAN - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 20:48

Comme le Doc, j'ai le zizi tout mou..... Elle est pourtant jolie!!!
Ces ralentis mille fois vu... Mais bon, je le verrai.... mais pas au cinoche! Siffle
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   WONDER WOMAN - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 13:21

DocteurQui a écrit:
Effectivement, la VF est une horreur... Ça n'aide pas du tout...
Sinon, il est vrai que la touche d'humour, dans le trailer, je n'accroche pas... C'est tellement facile et évident que c'en n'est finlament pas drôle... Sans oublier certains traits d'humour liés au 'choc des cultures', franchement, on dirait du Thor (le premier volet dans le MCU) réchauffé... J'espère sincèrement que c'est mieux dosé et mieux amené dans le film...
La romance, en soi ça ne me dérange pas, ils en mettent partout, donc on ne se formalise plus, mais là, on dirait quand même deux gros niais...
Sinon les morceaux (du film) choisis, le montage et la musique utilisée, je n'accroche pas... Je trouve le trailer mal fichu comparé au premier...

Ouais, du coup, je comprends mieux ton ressenti.
J'avoue que le 1er trailer ne m'avait pas marqué, au point que je note les différences de ton avec celui-ci. Ce 2nd trailer nous vend un film plus conforme aux standards hollywoodien, avec son lot d'action, d'humour et de romance. Le 1er trailer adoptait un ton plus sombre, plus porté sur l'action épique.
Après, je dis ça de mémoire. Tu me diras si je me trompe. Wink

Au final, on se retrouve un peu face au même syndrome qu'avec Suicide Squad : deux trailers, très différents pour un même film, qui ne laissent rien deviner de ce qu'on est en droit de s'attendre.
Un poil frustrant, quand même. Suspect
jhudson

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   WONDER WOMAN - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 20:34

On fait ce qu'on veux avec les B.A , elles sont faites par des entreprises qui ne font que cela, pas étonnant que les B.A se ressemblent toutes.

Comme le dit Doc la B.A de Suicide Squad n'était pas mal, mais on vu ce ça a donné comme film !

A une époque ils avaient toujours la même voix off (en VO), mais celui qui les faisait Don LaFontaine (surement le plus connu) est mort en 2008.

Il y avait aussi Hal Douglas mort en 2014, mais ce genre de bande annonce avec Voice Over est fini et c'est bien dommage, car il y avait souvent un peu plus de recherche que ce qu'on voit de nos jour (une suite de montage plus ou bien fait) qui sont devenus comme les films , bien formatés !

On peux faire une bande annonce drôle avec un film lugubre, ou montrer qu'ils se passent pas mal de choses dans un film ou il ne se passe quasiment rien.

Il suffit de voir les fausses B.A qui inondent Youtube!
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   WONDER WOMAN - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 3:59

moé le choix de la 1ère guerre mondiale à la place de la 2ème c'est très con.
Je ne dis rien sur le reste de ce futur merdi... heu film.

Dernière édition par odr78 le Mer 2 Aoû 2017 - 12:30, édité 1 fois
alfablot

alfablot

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   WONDER WOMAN - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:24

Moi y'a pas à tortiller, gal gadot wonder woman j'y arrive pas. J'attendais de voir le bat vs sup pour me faire une idée. Ben ça n'a que confirmé mon ressenti.
Gal gadot est une belle femme, elle fait dresser le chapiteau dans la scene de plage de fast and furious au brésil, mais pas pour WW.
Puis chez dc il tourne les films à la bougie tellement ça parait sombre? Je veux bien que ce soit un partie pris pour faire plus sérieux (ou autre j'en sais rien et m'en bat les balls) mais putain c'est pénible.
Je le regarderai, mais comme dis plus haut, pas au ciné.
J'ai rien contre dc, bien au contraire, mais je suis deg de voir les bouse qu'ils commencent à nous pondrent. (je viens de voir suicide squad, ça explique...)
jhudson

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   WONDER WOMAN - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 22:21

Chez DC il y a les super-héros de la lumiére et ceux de l'ombre, j'ai l'impréssion que Snyder n'a pas trop compris ....

Même les séries TV comme Flash ou Supergirl abusent un peu trop des scénes de nuits, peut étre que ça évite de faire des SFX plus pointus
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   WONDER WOMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 10:34

Une p'tite info sur la demoiselle Gadot, entendue je ne sais plus où, mais qui disait qu'elle avait été instructrice dans l'armée israélienne... Siffle
Respect quand même.
jhudson

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   WONDER WOMAN - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 0:24

Je crois qu'on en avait parlé ici, elle avait tenu des propos qui avaient quelques peu fait polémique!

«J'envoie mon amour et mes prières à mes citoyens israéliens. Particulièrement à tous les garçons et les filles qui risquent leurs vies pour protéger mon pays contre les actes terrifiants du Hamas, qui se cachent comme des lâches derrière des femmes et des enfants... Nous surmonterons tout ça ! Shabbat Shalom !»

Des paroles assez proches (il suffit juste de changer quelques mots )  des poseurs des bombes qu'elle ne semble  pas apprécier !

Quand des intégriste des bords opposés se rencontrent, ils pensent plus a s’entretuer qu'a régler cela avec le dialogue , tout en invoquant chacun leur dieu !!!!

Que des qualités la Miss 2004 , mais évitez de lui donner tord car en Israël on garde son arme de service !

Dernière édition par jhudson le Dim 13 Nov 2016 - 18:23, édité 1 fois
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   WONDER WOMAN - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:23

Euh... Pardon, Jhud', mais où tu vois qu'elle dit qu'elle avait été instructrice dans l'armée israélienne, dans la citation que tu postes ?
Il n'y a aucune allusion à son passé dans cette citation. Au mieux, c'est purement un hommage.
En plus, la citation paraît souffrir d'un petit problème de traduction car j'ai du mal à capter pourquoi Gal Gadot parlerait des Israéliens en les appelant "mes citoyens". À priori, elle dirait plutôt "mes concitoyens"...
Selon moi, ça ressemble davantage à une polémique de journalistes en mal de buzz, tout ce barouf autour de cette phrase.

Car, franchement
, faut vraiment avoir l'esprit tordu pour faire le lien entre les propos de Gadot et le discours des poseurs de bombes.
Ou alors, si je dis que ceux qui se cachent derrière des femmes et des enfants pour commettre des actes atroces sont des lâches, c'est que je suis forcément pro-israélien ?

Désolé de te dire ça, mais tu me sembles encore bien à côté de tes pompes, camarade. :langue2:

Partie rajoutée le 13/11/2016 à 23:25
jhudson

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   WONDER WOMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 17:56

Après les rumeurs d'un désastre sur Justice league c'est au tour de Wonder Woman !

http://www.5plus.mu/arts-et-tendances/la-rumeur-qui-descend-wonder-woman
DocteurQui

DocteurQui

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   WONDER WOMAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 18:22

Vu hier à l'occasion de l'avant premiere française, et ça passe...
La films fait le taf, avec quelques fulgurances, pas mal de défauts (dont le plus important reste son mauvais rythme), mais dans l'ensemble, ça reste un blockbuster de divertissement un poil au dessus de la moyenne, et ça, pour le DCU, c'est deja une tres bonne chose. Cinematographiquement parlant, c'est mieux que Batman V Superman, et beaucoup beaucoup mieux que Suicide Squad...
Le plus gros problème vis à vis du DCU, c'est qu'à premiere vue ce film n'apporte absolument rien. C'est (du moins pour l'instant) un simple stand-alone racontant un peu les origines d'un personnage...
Difficile aussi de ne pas faire une comparaison avec Captain America: The First Avenger, mais on comprend assez vite que les enjeux de ces deux films sont completement differents.
La realisation n'est pas mauvaise, le montage permet meme quelques moment vraiment chouettes, mais dans l'ensemble on a de gros problemes de rythme, laissant parfois assez perplexes (accelere quand il devrait ralentir, s'enlise quand il devrait repartir de plus belle pour un moment epique), et cet effet en dents de scie donne finalement un film assez plat, alors que traité autrement, certains passages auraient pu etre grandioses...
Les acteurs ne sont pas mauvais non plus. Gadot n'est pas fabuleuse, mais elle s'en tire pas trop mal, dommage qu'elle soit inconstante dans le film. Pine est celui qui tire le mieux son epingle du jeu. Les autres sont veritablement relegués au second plan...
Dans l'ensemble, je suis assez content. Je ne saute pas au plafond de joie, mais je suis aussi tres loin de mes precedentes deception avec le DCU, donc je suis content.
Pas le film de l'année, peut etre pas le film qui va sauver le DCU, mais loin d'etre une daube totale, c'est un blockbuster assez sympatoche avec son lot de défauts typiques (trop de raccourcis et de facilité, baclé à certains passages, ne creuse pas ses meilleures idées, etc), donc finalement moyen, mais par rapport à la catastrophe que ça aurait pu etre, moyen c'est deja tres bien !
Et puis dans le fond, si on ne fait pas la fine bouche et que ne pinaille pas autant que moi, je suis sur que bien des gens vont beaucoup aimer ce film.
Point tres positif, on a enfin un film de superslip qui montre que "les nanas, ça en a", et j'espere qu'il va ouvrir la voie à d'autres super-héroïnes bom
jhudson

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   WONDER WOMAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 18:40

Tu nous redonnes de l'espoir dans ce DCU !

Chris Pine est un acteur qui cache son jeu, assez transparent en Kirk (je n'ai vu que Star Trek Into Darkness) , il est fabuleux en gros salopard dans Comment tuer son boss 2, on sens qu'il s'amuse comme un fou .

Dans The Finest Hours , le film est a voir rien que pour lui (en personnage peu sur de lui) et Casey Affleck (sur de lui ) et pourtant je ne suis pas fan de ce dernier, tout les 2 n'ont pas peur de casser leur image dans ce film !
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   WONDER WOMAN - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 16:06

Vu.... Invit oblige.

Sans Spoil.

Bas le meilleur film DC depuis longtemps... Mais bon vu le niveau catastrophique des autres  c'était pas difficile de faire mieux.

Bon toujours pas convaincu par l'actrice dans ce costume, toujours pas convaincu par le choix de la 1ère guerre Mondiale comme décor mais, il y'a un vrai je ne sais quoi dans le film qui marche !

Film Origine c'était le bon choix comme pour Cap.

Chris Pine impeccable. Gal Gadot fait le taf ( quand même ). Les autres bah on s'en fout même si ils sont là pour attirer l'attention sur le couple Gadot / Pine

Franchement la Bataille finale est haletante et épique ! C'est presque dommage qu'il y'ait des chutes de Rythme comme dit plus haut là ou il faudrait que ça déménage.

C'est pas le film de l'année mais il y'a du mieux chez DC et même si on n'est pas au niveau des Bat de Nolan, c'est le film DC le plus réussi de ces derniers temps.

Bref pas emballé non plus, pas envie de le revoir une 2ème fois non plus mais pas déçu malgré le casting de l'actrice principale. Pas au niveau d'un Marvel made in Disney mais........ y'a pire

Film à voir 1 fois chez soi ou au ciné.

J'espère juste qu'ils vont continuer à s’améliorer encore.
jhudson

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   WONDER WOMAN - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 3:31

On m'avait reproché que j'avais trouvé douteux que Gal Gadot soutienne l'armée israélienne  l'été 2014 (voir message un peu plus haut)

Le 17 juillet 2014 l'armée israélienne avait commencé l'offensive qui s'est révélé être  un massacre en règle a Gaza, tuant civils  et faisant des destructions massives et systématiques de maisons civiles (c'est une pratique pour faire fuir la population locale) , exactions dénoncées par la communauté internationale par la suite.

Elle ne pouvait pas ne pas savoir cela le 25 juillet quand elle a écrit son message de soutiens , car elle semble dire que les civils morts sont la faute du Hamas qui s'en aurait servi de bouclier ! No

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/le-conflit-a-gaza/20140729.OBS4944/gaza-ces-chiffres-qui-traduisent-l-horreur-du-conflit.html

Car ses propos ont permis a certains pays d'interdire le film !

Il ne faut pas oublier qu'en 1995 le premier ministre  Yitzhak Rabin  a été assassiné par un extrémiste religieux israélien car il avait initié  un processus de paix avec l'OLP!
DocteurQui

DocteurQui

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   WONDER WOMAN - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 10:26

Plus de dix jours que personne n'a pipé mot sur le film et toi tu balances ça comme ça ?
On le sait bien et in le sait tous que le film a été interdit dans une demi douzaine de pays, pour des raisons diverses et variées... Pour le reste, perso je m'en contre fout de tes chiffres et de ton article qui n'ont aucun lien direct avec le film... Je ne viens pas sur ce forum pour parler de politique ou de religion...
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   WONDER WOMAN - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 15:03

Tout-à-fait d'accord avec toi, Doc !
Et c'est pourtant pas faute de lui répéter sans arrêt.
S'il te plait, Jhud', arrête de confondre le forum avec une tribune politique !

Sinon, pour parler du film, je l'ai vu, c'était sympa, mais pas ouf non-plus.
J'ai rien à dire sur les acteurs, ils sont tous bons, y compris les seconds rôles. Les décors sont grandioses, quoique j'ai trouvé que certains plans faisaient quand même un peu fake, sans doute à cause d'effets visuels en CGI un peu bâclés.

Donc, OK, le film est correct, mais je comprends pas cet engouement, surtout par rapport à l'histoire, basique au possible et pas avare en incohérences, notamment quand on replace le film au sein du DCEU.

Je vais pas spoiler pour ceux qui n'auraient pas encore vu le film.
Mais que ceux qui veulent savoir cliquent sur ce qui suit :

Spoiler:

Donc, voilà !
Perso, j'irai pas jusqu'à dire que le film est mauvais mais il est certainement moins bon que BvS qui avait au moins l'ambition de nous faire réfléchir sur le statut des super-héros dans un monde très ressemblant au nôtre.

Là, avec Wonder Woman, j'ai vu un film de super-héros assez basique, à part qu'il met en scène une super-héroïne.
Et encore, Diana est censée être forte et intelligente, mais le film appuie presque tellement sur son côté naïf que ça dessert le personnage... à mon avis.

Dernier point : tout le monde a gueulé contre MoS parce que le film montrait Superman démolir presque tout Métropolis pour empêcher Zod de tuer tout le monde, mais personne ne s'insurge contre le fait que Wonder Woman démolisse un clocher pour tuer un seul mec, mortel de surcroît.

Et quid du manque de réaction des villageois quand ils voient une déesse surhumaine se battre seule contre une division entière de soldats allemands, là où la seule vision de Superman, dans MoS et BvS pose tout un tas de questions métaphysiques et philosophiques.

Toujours persuadés que Wonder Woman est le meilleur film de super héros du DCverse ?
Désolé, pas moi. No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   WONDER WOMAN - Page 3 Icon_minitime

WONDER WOMAN
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3