| WONDER WOMAN - PRINCESS DIANA - TRAINING ARAMOR VERSION (MMS???) | |
|
+3cobra-darksolo blade2618 Fab.H.Mace 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: WONDER WOMAN - PRINCESS DIANA - TRAINING ARAMOR VERSION (MMS???) Ven 2 Juin 2017 - 21:26 | |
| En attendant la sortie de la version Batman v Superman... J'aime beaucoup cette version. Je serais même tenté de dire que je la préfère à celle de BvS. Pourtant, j'ai quand même une réserve, à savoir une interrogation sur la durabilité du body seamless de Hot Toys. Très séduit, malgré tout. | |
|
| |
blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
| |
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: WONDER WOMAN - PRINCESS DIANA - TRAINING ARAMOR VERSION (MMS???) Sam 3 Juin 2017 - 11:11 | |
| | |
|
| |
blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
| |
| |
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: WONDER WOMAN - PRINCESS DIANA - TRAINING ARAMOR VERSION (MMS???) Sam 3 Juin 2017 - 16:08 | |
| - blade2618 a écrit:
- Eh ben voilà.... Les filles ont droit à un seamless!
Alors que Drax en aurait besoin aussi.... Pardon Blade mais ce que tu dis à propos de Drax est juste absurde. Pour la simple et bonne raison que le choix d'un body seamless - à savoir en latex ou en caoutchouc - pour Drax aurait tout bonnement empêché Hot Toys de proposer la figurine avec des "tatouages" en relief. Et, quand bien même la marque serait parvenu à sculpter des scarifications sur un body seamless, le coût, en terme de conception et de fabrication, aurait fait exploser le prix de vente final, ce qui n'aurait pas manqué d'être commenté par les collectionneurs. Et je ne parle pas du temps qu'il aurait fallu à Hot Toys pour développer un body de ce genre. Sauf que, quand on voit déjà comment certains râlent à cause des retards de la Hulkbuster ou d'autres figs', imagine comment ils auraient gueulé si, en plus du délai d'attente, la fig' de Drax avait été proposée à 300 boules juste à cause de sa conception "révolutionnaire". Les collectionneurs sont souvent très prompts à avoir des exigences et à râler ou carrément gueuler quand une fig' ne correspond pas à leurs attentes, mais ignorent complètement les impératifs liés à la production de figs' sous licence. Perso, rien qu'à chaque fois que je manipule ma fig' de Rocket pour lui faire changer de pose, je me rends compte de tout le boulot que ça a du être de concevoir un body pour cette pièce. Un body qui ne sera jamais utilisé pour un autre personnage et dont les coûts de conception et de fabrication ne peuvent donc pas être amortis, comme cela doit être possible avec le body True Type basique. Il est facile de croire que Hot Toys gagne beaucoup d'argent mais pense-t-on seulement à ces figurines que la marque n'arrive pas à vendre et qui ont quand même du coûter un max de fric à concevoir (cf. Briareos d' Appleseed @lpha et d'autres) ? Et pense-t-on aux sommes monstrueuses que doit investir Hot toys pour concevoir chaque nouvelle Mark d'Iron Man ? Surtout quand on sait que, pour pouvoir fabriquer des figs', Hot Toys doit d'abord acheter les licences... Pour ce qui me concerne, à partir du moment où j'ai réfléchi à toutes les contraintes auxquelles les fabricants de 12" étaient soumises, j'ai arrêté de râler après elles. Oui, les figurines sont chères et elles ont encore parfois plus de défauts qu'on ne le voudrait. Mais le fait est que la perfection n'existe pas et qu'il y a, de toutes façons, trop de collectionneurs - avec chacun ses exigences - à satisfaire pour pouvoir tous les contenter. | |
|
| |
blade2618
| |
| |
DocteurQui
Messages : 1066 Points : 1130 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 42 Localisation : Tardis
| Sujet: Re: WONDER WOMAN - PRINCESS DIANA - TRAINING ARAMOR VERSION (MMS???) Sam 3 Juin 2017 - 17:39 | |
| J'en ai eu des Phicen (dont un revendu ici d'ailleurs) et j'en ai toujours été satisfait niveau qualité, surtout les deux dernières versions avec squelette en metal... À coté de ça, ma seule reference en Hot Toys pour du seamless, c'est les bras de mon Thor AoU, et je dois bien avouer que je le sors rarement de sa boite tellement j'ai peur qu'il s'abime... Du reste, je ne demande qu'à croire aux progrès de Hot Toys à ce niveau là, car le body de leur Wonder Woman à l'air vraiment chouette, surtout au niveau du design, je lui trouve un coté plus 'musclé' que celui de la Red Sonja de Phicen par exemple... Donc un gage d'une aussi bonne qualité serait vraiment rassurant P.S: Si je préfère de loin le costume et la coiffure de la première mouture, le HS de cette version me semble bien mieux réussi... Bien plus expressif, et bien plus ressemblant. Et il faudrait également voir la partie bassin/hanches, car il est fort possible que ce ne soit pas un body entierement seamless. | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: WONDER WOMAN - PRINCESS DIANA - TRAINING ARAMOR VERSION (MMS???) Sam 3 Juin 2017 - 21:30 | |
| - blade2618 a écrit:
- Bref, je ne critique pas (enfin si, un petit peu) mais lorsqu'un personnage est représenté torse nu, je me dis simplement que ce serait mieux de lui prévoir un seamless.... et je suis du genre bon public.
Je suis d'accord, ce serait effectivement mieux, esthétiquement parlant, mais la mobilité en pâtirait. Pour preuve, si j'en crois la fiche technique de la fig' de Wonder Woman, elle ne possèderait que 17 points d'articulations, ce qui n'est pas énorme (surtout quand on compare avec les bodies Phicen qui ont l'air plus et mieux articulés). Or, et c'est purement subjectif, ce que j'attends d'une fig' articulée, c'est de pouvoir lui faire prendre le plus de poses possibles. Alors, oui, j'avoue que les poses que je donne à mes figs' sont souvent assez statiques. Le fait est que, n'aimant pas les socles, ça limite le style de poses que je peux donner aux pièces que je possède. Mais, je ne sais pas, 17 points d'articulations, ça paraît quand même un peu léger. Après, comme le Doc le dit, si Hot Toys a pu améliorer la qualité du matériau utilisé pour le body de Wonder Woman, je signe tout de suite. Et aussi, j'avoue, j'avais oublié la fig' de Hellboy. C'est vrai que le body était "gravé". Mais, bon, quand je vois les soucis que certains ont eus avec les bras seamless de Gamora et la rigidité des bras seamless de Thor, je reste partisan des articulations semi-visibles du TTM-19 ou du body de Bane. Et je pense qu'on va attendre encore un peu avant de voir débarquer une fig' de Drax en version seamless avec des "tatouages" en relief. | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: WONDER WOMAN - PRINCESS DIANA - TRAINING ARAMOR VERSION (MMS???) Dim 4 Juin 2017 - 1:35 | |
| Moé bof... un seamless !!! avec ces articulations de chevilles qui gâchent tout !
Nan HT va devoir se mettre à la page pour le seamless...
Franchement si ça c'est un seamless..... | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: WONDER WOMAN - PRINCESS DIANA - TRAINING ARAMOR VERSION (MMS???) Lun 5 Juin 2017 - 18:50 | |
| - DocteurQui a écrit:
- J'en ai eu des Phicen (dont un revendu ici d'ailleurs) et j'en ai toujours été satisfait niveau qualité, surtout les deux dernières versions avec squelette en metal...
À coté de ça, ma seule reference en Hot Toys pour du c'est les bras de mon Thor AoU, et je dois bien avouer que je le sors rarement de sa boite tellement j'ai peur qu'il s'abime... Du reste, je ne demande qu'à croire aux progrès de Hot Toys à ce niveau là, car le body de leur Wonder Woman à l'air vraiment chouette, surtout au niveau du design, je lui trouve un coté plus 'musclé' que celui de la Red Sonja de Phicen par exemple... Donc un gage d'une aussi bonne qualité serait vraiment rassurant
P.S: Si je préfère de loin le costume et la coiffure de la première mouture, le HS de cette version me semble bien mieux réussi... Bien plus expressif, et bien plus ressemblant. Et il faudrait également voir la partie bassin/hanches, car il est fort possible que ce ne soit pas un body entierement seamless. Pareil les HT avec body seamless je les manipule peu. Il y a quand méme 2 sortes de seamless : juste les bras et les jambes, et ceux ou quasiment tout le corps est seamless,et la franchement on a peur que le bras se sépare de l'épaule qu'on laisse la figurine dans sa boite Oui c'est beau mais au final ça limite énormément les poses ! Les body masculin complétemment seamless HT a semble t il abandonné ! J'ai pas mal de body seamless HT, il faudrait que je ressorte tout cela pour vérification, je crains le pire... Tout est en boite chez moi ! J'avais découvert du moisi sur la veste du Ghost Rider , la boite est trop hermétique ça ne respire pas ... Le Hellboy semble avoir bien vieilli , le seul que j'ai hors de la boite, la queue est décollée et je dois faire une petite croix custom pour son bracelet au bras que je n'ai jamais eu. | |
|
| |
kraken973
Messages : 392 Points : 552 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 41 Localisation : Guyane Française
| Sujet: Re: WONDER WOMAN - PRINCESS DIANA - TRAINING ARAMOR VERSION (MMS???) Ven 9 Juin 2017 - 4:57 | |
| - blade2618 a écrit:
- On se pose tous la même question sur ces corps; leur longévité? J'ai celui de Arnold Terminator (magnifique soit dit en passant) et je me demande s'il va se fissurer rapidement.
Expérience personnel: J'ai déjà eu des Seamless et ils ont tous eu des fissures aux articulations (genoux et coudes) parce que je les avaient laissé en pose action. En gros, il faut garde la même pose que dans la boîte et ne plus y toucher. Le second problème vient des matériaux des costumes, qui ne supporte pas l'humidité et la chaleur. En ce moment je commande plus rien en 12" à cause de tous ses problèmes de durabilité. Dans tout ce que j'avais en 12", il ne m'en reste qu'une qui n'a qu'un défaut au niveau du torse en seamless mais caché sous le costume le reste du body étant en balljoint. | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: WONDER WOMAN - PRINCESS DIANA - TRAINING ARAMOR VERSION (MMS???) Ven 9 Juin 2017 - 14:30 | |
| C'est ce que je disais : Le seamless, c'est bien, esthétiquement. Par contre, niveau mobilité et durabilité, c'est pas encore tout-à-fait au point. C'est pour ça que, pour moi (j'insiste sur le fait que c'est un point de vue personnel), c'est absurde de réclamer du seamless pour des figurines articulées pour se retrouver avec des figurines qu'on ne peut, au final, pas articuler sous peine de les abîmer ou parce que les poses sont limitées. J'veux dire, pourquoi acheter des figurines articulées si c'est pour les traiter comme des statues ? Donc, non, le seamless à tout prix, je suis pas pour. | |
|
| |
blade2618
| |
| |
jhudson
| Sujet: Re: WONDER WOMAN - PRINCESS DIANA - TRAINING ARAMOR VERSION (MMS???) Ven 9 Juin 2017 - 23:18 | |
| Sur les bras de Gamora, il parait qu'il ne faut même pas essayer de les plier sinon ... Je me demande si le colorant vert ne doit pas aider le latex a être instable . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WONDER WOMAN - PRINCESS DIANA - TRAINING ARAMOR VERSION (MMS???) Sam 10 Juin 2017 - 11:52 | |
| Pas mal cette fig, moi j'adore le rendu au niveau du cou et des clavicules, je trouve que ça rend bien !!! Apres j'espère qu'on ne va pas l'avoir dans 2 ans... |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: WONDER WOMAN - PRINCESS DIANA - TRAINING ARAMOR VERSION (MMS???) Dim 11 Juin 2017 - 5:39 | |
| Si je me souviens de ce que j'ai lu, elle sort au 1er trimestre 2018, soit entre janvier et mars de l'année prochaine. Ça fait une attente de 7 à 9 mois environ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WONDER WOMAN - PRINCESS DIANA - TRAINING ARAMOR VERSION (MMS???) | |
| |
|
| |
| WONDER WOMAN - PRINCESS DIANA - TRAINING ARAMOR VERSION (MMS???) | |
|