j'ai vu le film c'est loin d’être une daube,je le trouve même plus réussi que les 2 ALIENS & prédators,c'est une pure série B avec de bon acteur et une histoire un peu moins bateau que les autres série B,bref ca se laisse regarder ,ca suit peut etre un peu trop le premier avec quelques trouvaille pour éviter que ce soit un remake !
mais ce n'est pas pour cela que je vais me jeter sur les figurines du films,les prédators d'ailleurs on ne les voit vraiment que vers la fin et dans le noir,et on ne sait pas quel prédator s'occupe des chiens dans le film,je ne me souviens pas d'avoir le tracker en avoir un en laisse!
Et Brody n'a pas la tête de crétin que lui ont fait HT,l'acteur a quand même un peu plus de charisme que ca
Et qu'ils n'aient pas fait le seul élément féminin du film,alors qu'elle est le moteur entier du film,me dégoute pas mal,ca me démontre vraiment que seul le coté financier de cette licence prédator intéresse HT !
Avoir fait a la place ce crétin de NOland,car il a une armure de prédator dans le film,c'est vraiment bas même de leur part !