12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)

Aller en bas 
+17
mask.venom
Nomalez
Nykhö
Katarn63
cobra-darksolo
skrutum
Knives
jhudson
kojiro10
Orochi
Anachron
shido
Darkobiwan
Fantastic-Fab
Darth Steff-Han
Webidoo
BFLV
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:00

Qu'est ce que tu captes pas orochi drunken

Le petit Harvey est arrivé à la maison enfin, je n'y croyais plus Super
Déjà pour commencer la boite est très belle comme toujours avec hot toys, avec l'originalité en plus car elle a deux faces comme le personnage qu'elle renferme.
Viens le moment de l'ouverture pour découvrir le contenu, le personnage auquel on fait face se trouve être Two face avec sa face brulée ainsi que sa veste, cette dernière ce montre assez rigide sur toute la surface imitant le textile brulé.Donc on aura droit au total à 2 paires de mains, un petit magnum qui a pour particularité d'avoir le chargeur amovible,une autre veste intacte cette fois ci, la tête de Harvey magnifique au passage et pour terminé un petit sachet dans lequel on trouve 2 pièces de monnaies et le fameux badge "I believe in harvey dent". A noté que je n'ai aucune idée quant à la manière de l'accrocher car rien n'est prévu pour...

J'avais prévu de l'exposer sous la forme de harvey et donc j'ai commencé par le déshabiller, au passage merci à orochi pour la technique lol! , j'ai du ensuite lu revêtir l'autre veste disponible et j'ai un peu eu du mal pour que les manches de la chemise ne remonte pas à mesure que j'enfilais les manches de la veste, ça passe juste tout ça...bref au final j'avais pas l'impression de lui avoir bien enfiler donc j'ai passé pas mal de temps à peaufiner tout ça...

Ensuite au niveau des détails , ils ont pas lésiné, que se soient les poches des pantalons latérale ou à l'arrière, les poches de la veste aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur en passant par les boutons de chemise ou du pantalon tjs. On peut même enlever la ceinture, cette dernière pouvant s e refermer comme une vrai Very Happy

Y'a un truc qui me chiffonne tjs et ce depuis joker, ce sont les cravates que je trouve trop rigides, trop raides...Ils pourraient nous inclure une petite pince à cravate ça pourrait carrément le faire en plus d'ajouter une touche de réalisme Very Happy


Mais globalement c'est une super acquisition que je vous conseille à tous, cependant privilégiez quand même l'achat des batmans et des jokers avant...

Me Manque plus que le joker Robber bank bounce
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:09

Ben le batman brillant, je vois pas de quoi tu parles Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:13

je parlais de ces photos là :

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 28739410

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 28740410

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 28741210

Le miens pour comparer

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Hottoy11


..et y'en a encore plein Very Happy


Dernière édition par Destinyseed le Mer 7 Jan 2009 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:15

Ah oky, je croyais que c'était ironique sur un custom batman forever en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 55

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:58

Pour le côté brillant de l'armure de Batman, je pense que le photographe dispose simplement d'un studio photo "miniature", spécialement conçu pour les figurines 12 pouces ou au 1/6ème, avec plusieurs petites lames de flash réparties autour de la poupée (comme dans un vrai studio photo).

Ceci étant dit, Destinyseed, je me suis permis de recentrer les photos de ton dernier post, histoire d'améliorer le rendu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:08

Tu crois que ça suffit à donner un effet brillant ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:51

Pareil pour harvey :

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Cimg3018

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Cimg3019

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Cimg3020

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Cimg3021

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Cimg3022

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Cimg3027

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Cimg3024

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Cimg3025
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10

kojiro10


Messages : 111
Points : 71
Date d'inscription : 11/03/2009

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 7:42

j espere qu il sera encore disponible le mois prochain ,je compte pas le rater ,comme le joker.
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:05

Il me semble que shido à toujours le sien en vente, essaye de négocier avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:42

je l'ai recu,mais SCANDALE il n'a pas de chaussettes,c'est normal?

En passant presque tout a ete repris pour le costume de Stark,chemise,chaussures juste mate aulieu de vernis pur Dent,ceinture,et meme la le pantalon,la veste est legerement différente, dans un autre tissus quand meme,mais le costume de Stark avait des chaussette noires et pas Dent!
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:04

Wink Il me semble ne pas avoir de chaussettes sur le mien non plus... Bonne question en tous cas, car je me demande aussi si c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:05

Ton harvey a pas de chaussettes parce que hot toys ne lui en a pas mis, le miens non plus il a la classe sans ses chaussettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:18

Webidoo a écrit:
Wink Il me semble ne pas avoir de chaussettes sur le mien non plus... Bonne question en tous cas, car je me demande aussi si c'est normal !

donc c'est "normal"

mais dans le film sur qu'il en a,il faudrait que je regarde bien,rogner sur 2 petits morceau de tissus c'est petit de la part de Hot toys!

Je me demande pourquoi il n'a pas eu autant de succes en figurine,il est en train d'etre brade en masse sur ebay us

l'acteur est tres ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:35

:lol: Bradé bradé, il fait ses 100 p'tits roros de moyenne quand même hein?? C'est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:35

Et vous avez vérifier s'y il avais un slip ou caleçon ? Rolling Eyes

Non sérieux quel intérêt de vouloir a tous pris des chaussettes s'y même une fois mis on les vois pas !
A moins que vous voulais le mettre en short ou remonter son pantalon pour allez cueillir les fraise ...

Car même s'y c'est manquant tous dans les cas sa se verras pas faudra m'expliquer Question
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:39

Knives a écrit:
Et vous avez vérifier s'y il avais un slip ou caleçon ? Rolling Eyes (...)
lol! Oui et... Y a pas aussi !

Nan mais c'est psychologique , on sait qu'elles y sont et ça nous fait dire que c'est une belles figurine detaillée quoi ! (même si on voit pas tout)
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:40

Bah vu que j'me suis fais mon 2 Face en loose, le mien en a car acheter ses vrais shoes revenaient plus cher que de prendre des pieds, chaussures vernies et chaussettes. J'me lasse pas de me dire que ENFIN J'AI MON Double Face !!!
Par contre j'ai jamais capté pourquoi Chris Redfield avait un calcif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:44

lol! C'est pour les filles ... Il a prevu le coup! T'as jamais regardé sous la jupe de Barbie toi??
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:45

quels bandes de pervers... Mad
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:48

Euhhh nan j'ai jamais eu de Barbie....mais tu as les passe temps que tu veux hein Web' on est pas là pour juger :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:56

Rolling Eyes Genre ... J'ai simplement eu des p'tites soeurs et je suis curieux c'est tout! Precocement curieux peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:05

Et alors ? T'as appris qqchose ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:07

lol! Oh que oui...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:17

Webidoo a écrit:
Knives a écrit:
Et vous avez vérifier s'y il avais un slip ou caleçon ? Rolling Eyes (...)
lol! Oui et... Y a pas aussi !

Nan mais c'est psychologique , on sait qu'elles y sont et ça nous fait dire que c'est une belles figurine detaillée quoi ! (même si on voit pas tout)

Tout a fait meme pas de calecon !

le superman Dc direct en avait un avec sa tennu de clark kent,mais bon ca ne sert pas a grand chose c'est vrai surtout qu'on met son costume par dessus sa super tennu,par contre une figurine feminine en jupe vaut mieux qu'elle est de une petite cullote,toutes les PVC en ont une,parfois meme avec des motifs dessus,si on ne la voit pas!



par contre les chaussettes je trouves que c'est quand meme indispenssable,quand on le bouge on voit vite que ca manque,tout est dans le détails

en tout cas c'est mon premier " batman dark knight",j'ai achete le film en blu ray aussi,les passages qui ont ete tourné en Imax sont d"un pique incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Katarn63




Messages : 186
Points : 203
Date d'inscription : 15/06/2010

dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:39

jhudson a écrit:
...
Je me demande pourquoi il n'a pas eu autant de succes en figurine,il est en train d'etre brade en masse sur ebay us
...
C'est ce qu'il me semblait aussi scratch

Franchement, meme si le paintjob du visage n'est pas au niveau du proto, elle est excellente, cette figurine.
Une chose est sure, elle n'a pas eu le succes qu'elle merite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)   dark - THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RISE COLLECTIBLE TOYS - DOUBLE FACE
» THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)
» THE DARK KNIGHT - BATPOD & TUMBLER (MMS69 - MMS70 - MMS184)
» THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71)
» THE DARK KNIGHT - JOKER (DX01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: DC-
Sauter vers: