Sujet: Re: NECA - PREDATOR 1/4 Mer 2 Jan 2013 - 22:11
Oui je crois que niko a raison , la fig' non repeinte se trouve sur la dernière photo que tu a poster , on voit bien la différence au niveau des cuisses par contre non le masque n'est pas amovible mais il faut seulement changer de tête a moins qu'il y est deux version :masquer et démasquer ^^
Invité Invité
Sujet: Re: NECA - PREDATOR 1/4 Mer 2 Jan 2013 - 22:12
J'ai pris soin de ne poster que des photos de P.2 non custom. (mis a part celui dans l'ombre ou la couleur a été assombrie)
Par exemple,les photos ou le collectionneur a la tete dans sa main,sont des photos d'un Unboxing,donc de l’authentique.
Elles viennent de cet Unboxing:
Pour la tete,il existe 3 versions de ce P.2:
-Masqué -Bouche ouverte -Bouche fermée
Les photos des predators bouches ouvertes ce sont juste ces versions alternatives.
Comme le Classic en son temps,au moment de l'achat faut choisir sa version car le masque n'est pas amovible.
Vous pouvez voir que la figurine est non repeinte avec cette video en comparant le Paint:
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
Sujet: Re: NECA - PREDATOR 1/4 Mer 2 Jan 2013 - 23:13
Je me permets d'insister parce que sur cette photo de Darkmummy, sur SSF, on ne retrouve pas le joli effet cuivré qu'on voit sur tes photos :
Sujet: Re: NECA - PREDATOR 1/4 Mer 2 Jan 2013 - 23:19
Ouais +1 quoi qu'il en soit moi j'ai le mien en hot toys
Invité Invité
Sujet: Re: NECA - PREDATOR 1/4 Mer 2 Jan 2013 - 23:22
Oui tu as raison
Sur les photos avec H.Ford,j'ai pas souvenir que le forum de SSC précisait que c'etait du re-paint.
Merci en tout cas.
Pourtant,regarde la difference de teinte entre le P.2 du dessus,et ça,et je t'assure que ça sort de boite:
Le mec dit "Not too sure about the colour on the Shoulder Cannon but it's sculpted nicely."
Ce qui prouve qu'il a un doute sur la justesse des couleurs du canon de sa figurine,donc que pour l'instant,il n'a pas repeint.
Heliconia
Messages : 1557 Points : 1603 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 57 Localisation : Allier (03)
Sujet: Re: NECA - PREDATOR 1/4 Jeu 3 Jan 2013 - 9:57
Moi, j'adore le mien
Invité Invité
Sujet: Re: NECA - PREDATOR 1/4 Jeu 3 Jan 2013 - 10:41
Il est superbe ce pred 1
Pour l'avoir possedé,c'est une tres belle piece.
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
Sujet: Re: NECA - PREDATOR 1/4 Jeu 3 Jan 2013 - 11:34
red360 a écrit:
Oui tu as raison
Sur les photos avec H.Ford,j'ai pas souvenir que le forum de SSC précisait que c'etait du re-paint.
Merci en tout cas.
Pourtant,regarde la difference de teinte entre le P.2 du dessus,et ça,et je t'assure que ça sort de boite:
Spoiler:
Le mec dit "Not too sure about the colour on the Shoulder Cannon but it's sculpted nicely."
Ce qui prouve qu'il a un doute sur la justesse des couleurs du canon de sa figurine,donc que pour l'instant,il n'a pas repeint.
Peut-être. Honnêtement je sais pas, les couleurs varient d'une photo à l'autre. Je sais juste que dans l'ensemble les photos de la fig m'ont toujours fait plutôt bonne impression.