Sujet: Les Predator NECA 18cm Mer 2 Jan 2013 - 11:15
Hello,
Je sais que beaucoup ici on possedé,ou collectionnent encore les Myth Cloth.Et cette gamme de figurine est dans un format semblable aux MC.
Je sais aussi que beaucoup ici sont fans de la licence Predator,ainsi je voulais vous faire découvrir les Predator 18cm de chez Neca.
Le format est génial dans le sens ou l'on peut avoir une dizaine de figurines sans que cela ne prenne trop de place. Malgres leur petite taille,le PJ et le HS,en prenant en compte le prix et la taille,sont vraiment superbe pour le format.
Ils sont vendus avec accessoires,et les disque de combats se clipsent directement sur la jupe,comme dans le film,et sont amovibles.
Sujet: Re: Les Predator NECA 18cm Mer 2 Jan 2013 - 11:40
C'est pas faux
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Les Predator NECA 18cm Mer 2 Jan 2013 - 11:59
En tout cas, je trouve que les proportions et l'allure générale est plus réussie que chez HT, notamment pour les super-preds de Predators, qui ont une grosse tête et un petit cou.
La forme du corps est bien reproduite aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Predator NECA 18cm Mer 2 Jan 2013 - 12:48
Attention les yeux...
A venir,dans le meme format et la meme gamme:
Version BD:
Dispo a la préco pour...20€.
Ce sculpt,ce Paint...Ce prix
A noter que ce mois ci,ce lot la est dispo en boutique a 50€,:
Pour vous faire une idée de ce que donne un pred de cette gamme,
Le Elder:
Le type a rajouté quelques bandes de tissus sur les bras,et a emplifié le bleu des dreads.
France Figurines est trés serieux,et pratique de trés bon prix (les Pred a l'unité sont a 16€90). J'ai eu le gérant au telephone a plusieurs reprises,c'est une bonne boutique.
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Les Predator NECA 18cm Mer 2 Jan 2013 - 14:53
Mais tu t'en tires pas mal du tout,car c'est une série de 2010 qui cote un peu plus haut que le prix que tu as déboursé.
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
Sujet: Re: Les Predator NECA 18cm Mer 2 Jan 2013 - 16:43
red360 a écrit:
EDIT: Mdr c'est quoi ce bordel?Quand on écrit la Cité des nuages en abrégé ça donne "le Gifi de la figurine" une fois le message posté.
Enorme
De rien, de rien, ne me remercie pas
Invité Invité
Sujet: Re: Les Predator NECA 18cm Mer 2 Jan 2013 - 16:48
Tant de violence....
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
Sujet: Re: Les Predator NECA 18cm Mer 2 Jan 2013 - 17:14
au passage et complètement hors sujet mais c'est ici que red en parle, Monstroshop...
déjà fait affaire avec eux (LA préco la moins cher de tout le net sur la White Rock Shooter Limited, que j'ai reçu de chez eux donc) Un peu lent aux informations, mais sur certains produits (pas tous cependant), de bons voir très bons tarifs... la preuve j'ai touché ma WRS à 184€ fdp in, sachant que la préco la moins chère de tout le net que j'ai trouvé au même moment était à 249€ fdp out... et en sold out, après c'était 279€ in
Livraison, colisage, rien à dire nickel, bref ça méritait d'être dit.