Bon voici les photos de House avec un autre personnage de House
Malheureusement la figurine est de la grosse M............ dommage
Il y a un autres figurines de chez eux qui sont superbes. Mais House non merci
Euh... A en juger par les petits panneaux, visibles, sur le côté de la fig', il semblerait qu'il s'agisse de la 12" Triad Toys (Enfin, devrait-on dire )...
Le côté souriant est plutôt sympa et inédit et tranche avec le sculpt inexpressif du HS de Serang. En revanche, on ne reconnait pas du tout Hugh Laurie.
Y aurait des visuels plus rapprochés de Foreman
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
C'est en fait ce que je voulais dire Fab, qu'on peut reconnaitre Foreman... En fait je comprends pas trop la démarche de sortir des fig' d'une licence sans que cela soit plus ressemblant que ça. Quand on voit la qualité des sculpts que certains arrivent à produire, et la demande pointilleuse des consommateurs, on se demande pourquoi gaché du temps et de l'argent (bon c'est pas le notre c'est sur) à faire des 12" qui ne se vendront que peu au final, ceci due au ratage de la ressemblance.
action-figures.ch
Messages : 1545 Points : 1589 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 52
Sujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Mar 16 Fév 2010 - 1:34
Orochi a écrit:
Putain le choc des titans :lol: :lol: Faut pas faire ça les gars, pensez à nous siouplé !
Aujourd'hui, à l'affiche :
Jhudson X Fab'
Le combat des débats qui servent à rien
mefies toi que ca ne devienne pas Fab & jhudson versus Orochi!
la figurine de House est sympa,mais ne ressemble pas du tout a l'acteur
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
Sujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Mar 16 Fév 2010 - 13:36
jhudson a écrit:
Orochi a écrit:
Putain le choc des titans :lol: :lol: Faut pas faire ça les gars, pensez à nous siouplé !
Aujourd'hui, à l'affiche :
Jhudson X Fab'
Le combat des débats qui servent à rien
mefies toi que ca ne devienne pas Fab & jhudson versus Orochi!
Ouais, t'as raison, jhud', liguons-nos contre la tête de poulpe avarié
Plus sérieusement, la fig' de Foreman me tenterait bien, mais à condition que Triad - ou une autre marque ou un sculpteur de génie - nous sorte les 12" de Cameron, Chase, n°13 et Taub. Et pourquoi pas Wilson, tiens
Jagi
Sujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Mer 17 Fév 2010 - 20:17
Encore une déception ! Décidément...
Comme beaucoup ici présent, je trouve Foreman plus réussi que le docteur. Un comble. En revanche, même si ils restent perfectibles, les vêtements sont plutôt sympa'.
Anachron Administrateur
Sujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Mer 28 Juil 2010 - 16:40
Hop des photos du Comic Con :
Merci à Mesa de Freaks pour les photos
Pizza
Messages : 211 Points : 254 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 52 Localisation : Dans les hautes terres
Sujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Sam 14 Aoû 2010 - 13:52
Visiblement il a été resculpté
singbird
Messages : 478 Points : 579 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 51 Localisation : au fond à droite... plus prêt... encore... oui là !
Sujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Sam 14 Aoû 2010 - 13:56
bon ben ya pas photo, la tête de mon house est 100 fois mieux (elle vient de sculpteur fou)
il n'y a que foreman qui sorte du lot
puppets master
Messages : 220 Points : 244 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 55 Localisation : bourges 18
Sujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Sam 14 Aoû 2010 - 15:19
vraiment pas réussi cette tête de House !!! Je préfère les miens. Pas terrible Triad toys !!!
sculpteurfou
Messages : 402 Points : 441 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 57 Localisation : chez moi entre DS9 et altair 4
Sujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Sam 14 Aoû 2010 - 18:18
je prefere vraiment la tete de serang ainsi que sa nouvelle tete qu'il a fait où il a les cheveux courts
sinon il faut juste acheter l'objet et changer la tete !!
jhudson
Sujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Sam 14 Aoû 2010 - 21:25
Pizza a écrit:
Visiblement il a été resculpté
et l'expression change aussi, il fait la gueule maintenant!
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
Sujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Mar 7 Sep 2010 - 13:32
Pizza a écrit:
Bon, ce doit sûrement être parce que je bosse encore sur mon custom du perso, mais j'avais envie de revenir sur cette fig'...
Perso, il y a deux trucs qui me choquent, sur les photos ci-dessus : Primo : C'est quoi c'te pose ?... OK, c'est une pose connue du perso, mais ils regardent pas la série, les gars de Triad Toys ?... Ils ont fait s'appuyer House sur sa jambe estropiée.
Deuzio : C'est quoi cette alliance, à l'annulaire gauche de la fig' ?
Non seulement le sculpt est moyen, mais, en plus, il y a plein de trucs qui sont pas accurate.
jhudson
Sujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Dim 3 Oct 2010 - 4:13
un custom qui me semble pas mal ,je me demande si la tete n'est pas un recast de la version Triad vu la personne qui a fait la video ne sait pas pas faire le point pour les gros plans
une photo que j'ai trouvé de differents house,sur la video c'est le 2ieme il me semble,amusant de voir que chaque tete a leur qualité et défaut
Geekeeta
Messages : 325 Points : 333 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 53 Localisation : Suisse
Sujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Dim 3 Oct 2010 - 8:22
Meilleure coupe de cheveux, 1ère photo Meilleur front, 1ère photo Meilleurs sourcils, 1ère photo Meilleur regard, 1ère photo Meilleur nez, 1ère photo Meilleure bouche, 1ère photo Meilleur menton, 1ère photo Meilleure forme de visage, 1ère photo Meilleures oreilles, 1ère photo (on s'en fout que la 2ème soit floue... ) Meilleur paint, 1ère photo
And the winner is...
Et vu que le HS semble être à peu près le même pour la 1ère et la 3ème photo, je rajouterais...
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
Sujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Dim 3 Oct 2010 - 9:57
jhudson a écrit:
Alors, concernant la vidéo, le HS présenté est celui du set Dr. Eason, sorti il y a un ou deux mois. Cela serait assez étonnant que qui que ce soit ait réussi à faire un recast du HS de la version Triad Toys, vu que la fig' n'est même pas encore sorti, ni annoncée sur le site du fabricant.
Pour commenter le petit comparatif photo, à savoir que les HS 1 et 3 sont de Serang, tandis que le 2 est celui du Dr. Eason.