12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE

Aller en bas 
+22
Geekeeta
Fab.H.Mace
sculpteurfou
puppets master
Pizza
Jagi
Webidoo
KzimiR
F_seb
action-figures.ch
skrutum
Orochi
singbird
Tsuba
darthflo
Fantastic-Fab
jhudson
--{KIRA}--
cobra-darksolo
nico_box
odr78
Anachron
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:53

Yop voila le petit teaser de la version triad toys, perso le peu que je vois ne m'emballe pas plus que ça.
Aprés j'attends de voir le reste et surtout les accessoires  bounce

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE House
Merci à IKE-CON de Freaks pour l'infos
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:00

Ouaip.. attendons de voir la suite là....

Mais ça sera sans moi....... de toute façon.... car je ne vois pas ce que apporter cette à ma collection......
Revenir en haut Aller en bas
nico_box

nico_box


Messages : 230
Points : 249
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 51
Localisation : bruxelles

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:15

odr78 a écrit:
car je ne vois pas ce que apporter cette à ma collection......

Ben il pourrait toujours diagnostiquer quelques pétages de rotules, bras tordus, et autres articulations loose parmi tes 12" et foutre le bordel sur tes étagères!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:28

lol! lol!

Bon bas il va surtout ausculter les Medicom alors... lol!

J'ai des cas improbable en + parmis celle là......

Tiens j'aimerai bien le voir essayer de soigner un de mes Predators pour voir ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:41

j'attends aussi de voir... un house serait le bien venu!
Revenir en haut Aller en bas
--{KIRA}--

--{KIRA}--


Messages : 28
Points : 6
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 36
Localisation : Champagne Ardenne

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:09

effectivement a voir, je voit bien une belle 12" de House dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 3:32

Hugh laurie anglais d'origine je le dis car je me suis rendu compte que peu de monde le savait,il est connu en france depuis la celebre serie Black adder,ca va bien faire 20 ans que c'est passé sur arte la premiere fois

Rowan Atkinson en etait le heros titre, bien qu'en anglettre Black adder ca reste culte,on dirait que Mr bean est plus bankable dans le monde vu que 2 films cinéma en ont été tiré,le premier était vraiment un beau navet!


Entendre Feodor Atkine et voir Hugh Laurie m'est difficillement supportable,Hugh ayant une voix trop reconnaissable

pour moi il reste plutot le cretin hautin british dans les Black adder que DR house
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:04

A savoir qu'avant Blackadder, série dans laquelle il apparaissait dans divers rôles, dont, notamment, ceux du Prince George et du Lieutenant George, Hugh Laurie est surtout connu, en Grande-Bretagne, pour le duo Fry & Laurie, qu'il formait avec Stephen Fry, dans les années 80 et 90...

Pour les aficionados du petit écran, Hugh Laurie est aussi apparu dans un épisode de la saison 2 de F.R.I.E.N.D.S..
Il y jouait le passager de l'avion, assis à côté de Rachel, alors qu'elle se rend en Angleterre pour annoncer à Ross qu'elle l'aime toujours.
C'est, d'ailleurs, en revoyant cet épisode en DVD, avec ma femme, l'année dernière, que j'ai moi-même découvert que l'acteur était britannique. Rolling Eyes

En 1996, Laurie a aussi écrit un roman, dont le héros est Anglais et dont l'action se déroule, pour l'essentiel, en Angleterre, et dont je vous ai moi-même parlé sur ce topic. Wink

Cela étant précisé, pour ceux que cela intéresse, Hugh Laurie, de son vrai nom James Hugh Calum Laurie, est né à Oxford, en Angleterre, le 11 juin 1959 (Soit exactement 10 ans avant votre serviteur - ma date de naissance étant le 11 juin 1969. Ceci explique peut-être cela Wink ).

Ceci conclut ma petite participation à la présentation de Hugh Laurie. Wink

Edit : Cela mis à part, le nom de la licence - et, accessoirement, le titre de la série - étant HOUSE M.D. (M.D. signifiant Medicinæ Doctor ou Docteur en Médecine en Latin), je pense qu'il conviendrait de corriger le titre de ce topic, non Question... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:23

Bon, apparemment, tout ce qui concerne ce topic laisse froid la quasi-totalité des membres de ce forum (et je parle pas des membres fantômes Rolling Eyes )... Pour preuve, même le titre du topic n'a pas été modifié. Shocked

Du coup, je suis obligé de re-poster juste derrière un de mes propres messages pour faire remonter ce sujet. Embarassed

Bon, puisque j'y suis, j'aimerais apporté une petite rectification à ce que je disais plus haut, à savoir que Hugh Laurie n'est pas apparu dans la saison 2, mais à la fin de la saison 4 de F.R.I.E.N.D.S.
Je sais, c'était pas super essentiel, comme précision, mais n'ayant rien à dire de plus sur le sujet... Rolling Eyes

Ah si, tiens, j'ai une petite une question : Quelqu'un sait-il quand Triad Toys va se décider à la sortir, cette fig' Question
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:49

Moi ça me brancherais bien , j'adore Dr House!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:52

idem! je pensais qu'il y avait enfin des news la dessus, snif raté! bouhouhou!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:26

Citation :
Quelqu'un sait-il quand Triad Toys va se décider à la sortir, cette fig

va leur lenteur je dirais "prévu pour la fin de l'année" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:26

Fantastic-Fab a écrit:
Bon, apparemment, tout ce qui concerne ce topic laisse froid la quasi-totalité des membres de ce forum (et je parle pas des membres fantômes Rolling Eyes )... Pour preuve, même le titre du topic n'a pas été modifié. Shocked

Du coup, je suis obligé de re-poster juste derrière un de mes propres messages pour faire remonter ce sujet. Embarassed

Bon, puisque j'y suis, j'aimerais apporté une petite rectification à ce que je disais plus haut, à savoir que Hugh Laurie n'est pas apparu dans la saison 2, mais à la fin de la saison 4 de F.R.I.E.N.D.S.
Je sais, c'était pas super essentiel, comme précision, mais n'ayant rien à dire de plus sur le sujet... Rolling Eyes

Ah si, tiens, j'ai une petite une question : Quelqu'un sait-il quand Triad Toys va se décider à la sortir, cette fig' Question

il faut dire qu'on n'a pas encore de photo

TF1 passe la saison 5 en VM,mais que sur le canal SD,le canal Hd n'ayant plus de Vm depuis peu ! nul

vous pourrez enfin entendre sa vraie voix

M.D. car etre doctor ne veux pas forcement l'etre en Medecine

Magnum P.I est devenu simplement Magnum en france,et il doit exister d'autre exemple
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:56

jhudson a écrit:
TF1 passe la saison 5 en VM, mais que sur le canal SD, le canal Hd n'ayant plus de Vm depuis peu ! nul

vous pourrez enfin entendre sa vraie voix
A moins que vous ayez les DVD, auquel cas vous aurez pu regarder les épisodes en VO depuis longtemps. Rolling Eyes



jhudson a écrit:
M.D. car être doctor ne veux pas forcement l'être en Médecine
Euh... Excuse-moi, jhud', mais en quoi ce commentaire ajoute-t-il quoi que ce soit de pertinent à ce que je disais plus haut Question Suspect
A priori, si je me souviens bien, je précisais que le M.D. du titre original de la série House M.D. signifiait "Medicinæ Doctor" ou "Docteur en Médecine" en Latin. Donc, pas besoin d'en rajouter une couche, si Question

Évidemment, si le titre original avait été House Ph. D., ça aurait été bizarre de voir le perso pratiquer la médecine, puisque Ph. D. signifie "Philosophiæ Doctor", soit "Docteur en Philosophie" en Latin... Et, là, ton commentaire aurait eu un intérêt.
Mais, là, franchement, pour le coup, je suis perplexe. :|



jhudson a écrit:
Magnum P.I est devenu simplement Magnum en France, et il doit exister d'autre exemple
Oui, A-Team est devenu L'Agence Tous Risques et les Charlie's Angels sont devenues Les Drôles de Dames.
Tu ne vois pas le rapport... Moi non plus, à part que ça n'a aucun lien avec ce dont on est censé parler sur ce topic. Wink

Bon, le prend pas mal, mais, des fois, tes digressions, je préfère m'en moquer gentiment que de les prendre au premier degré. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:05

Moi m'en fou...je veux juste voir Dr House en fig lol!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:22

Fantastic-Fab a écrit:
jhudson a écrit:
TF1 passe la saison 5 en VM, mais que sur le canal SD, le canal Hd n'ayant plus de Vm depuis peu ! nul

vous pourrez enfin entendre sa vraie voix
A moins que vous ayez les DVD, auquel cas vous aurez pu regarder les épisodes en VO depuis longtemps. Rolling Eyes



jhudson a écrit:
M.D. car être doctor ne veux pas forcement l'être en Médecine
Euh... Excuse-moi, jhud', mais en quoi ce commentaire ajoute-t-il quoi que ce soit de pertinent à ce que je disais plus haut Question Suspect
A priori, si je me souviens bien, je précisais que le M.D. du titre original de la série House M.D. signifiait "Medicinæ Doctor" ou "Docteur en Médecine" en Latin. Donc, pas besoin d'en rajouter une couche, si Question

Évidemment, si le titre original avait été House Ph. D., ça aurait été bizarre de voir le perso pratiquer la médecine, puisque Ph. D. signifie "Philosophiæ Doctor", soit "Docteur en Philosophie" en Latin... Et, là, ton commentaire aurait eu un intérêt.
Mais, là, franchement, pour le coup, je suis perplexe. :|



jhudson a écrit:
Magnum P.I est devenu simplement Magnum en France, et il doit exister d'autre exemple
Oui, A-Team est devenu L'Agence Tous Risques et les Charlie's Angels sont devenues Les Drôles de Dames.
Tu ne vois pas le rapport... Moi non plus, à part que ça n'a aucun lien avec ce dont on est censé parler sur ce topic. Wink

Bon, le prend pas mal, mais, des fois, tes digressions, je préfère m'en moquer gentiment que de les prendre au premier degré. :lol:


tout ce qui passe en Vf,je zappe ou je coupe le son !

j'y suis alergique,certains doublage peuvent me causer de profond dommage,je sens que tu vas dire que ca se voit,alors je te précéde

Un rien t'énerve ,crois moi il a des choses bien plus importante ou tu pourrais t'énerver efficacement et je dirais meme productivement


association d'idée c'est tout,si ca n' interresse personne pas grave,mais j'avais envis de le dire,je n'écris pas pour la postéritée

M.D ,P.I et tu ne vois le rapport de titre avec des initiales qui passent a la trappe en france



idem pour hawai five-O,

Five- O qu'on attend souvent dans de nombreux film et serie, pour avertir que la police arrive ,soit la serie a marque,soit c'est une expression donc le sens m'échappe

edité

finalement j'avais vu juste,lu sur Wikipedia :

The term "Five-O" was adopted by American youth culture as a street slang term for the police.
Revenir en haut Aller en bas
singbird

singbird


Messages : 478
Points : 579
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : au fond à droite... plus prêt... encore... oui là !

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:37

lol!


bon, moi perso je m'en fout un peu qu'elle sorte ou pas cette figurine...





parce que j'ai la mienneuuuuuu bounce

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE House_11


TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE House_10

bon, je sais, c'est pas le topic pour ça
je les poste bientôt dans les customs
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:42

Hey, finalement, le blouson Loading Toys tombe pas mal sur la fig'... J'opterai peut-être pour cette option, le moment venu. Wink
Le body, c'est un True Type Question
Et la tête, elle vient d'où Question


Edit : Bon, je voulais pas répondre à jhudson, mais, finalement, je me lâche...

jhudson a écrit:
Un rien t'énerve, crois moi il a des choses bien plus importante ou tu pourrais t'énerver efficacement et je dirais même productivement.
Énervé, moi...Question Non.
Cela dit, il y a effectivement des sujets plus graves qui me révoltent et sur lesquels on pourrait débattre, mais ce forum n'est pas le lieu pour ça.
Et, puisque c'est toi qui parle de productivité, en quoi tes digressions précédentes font-elles avancer productivement le sujet de ce topic Question Rolling Eyes

Bon, je sais, ça, c'est bas, c'est petit. Disons que je n'ai rien dit. Wink



jhudson a écrit:
Association d'idée c'est tout, si ca n'intéresse personne pas grave, mais j'avais envie de le dire, je n'écris pas pour la postérité.
Je fonctionne pareil, d'où mes propres digressions et mes topics à rallonge. Wink
Heureusement pour vous, il y a la fonction éditer et la prévisualisation qui me permettent de corriger mes fautes de frappes et de faire des coupes dans mes posts, quand ils sont trop longs. Rolling Eyes
Tu devrais essayer. Wink



jhudson a écrit:
M.D, P.I et tu ne vois le rapport de titre avec des initiales qui passent a la trappe en France ?
Si, évidemment, je vois bien le rapport.
Sauf que, lorsque j'ai expliqué à quoi correspondaient les initiales M.D., c'était aussi pour préciser qu'elles se plaçaient toujours après le nom du personnage et pas devant, comme cela apparaît dans le titre de ce topic.

D'ailleurs, à ce propos, personne n'a pensé à corriger le titre du topic... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:35

Putain le choc des titans :lol: :lol: Faut pas faire ça les gars, pensez à nous siouplé !

Aujourd'hui, à l'affiche :

Jhudson X Fab'


Le combat des débats qui servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:04

Orochi a écrit:
Le combat des débats qui servent à rien
:P :P Ca va être dur de départager entre l'encyclopédie somniférisant et syntaxor sans poisson pilote :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:49

skrutum a écrit:
:P :P Ca va être dur de départager entre l'encyclopédie somniférisant et syntaxor sans poisson pilote :P
Mmh... Ce que je retiens, c'est que, même si je suis somnifèrisant, tu me compares quand même à une encyclopédie, ce qui est plutôt flatteur. Wink

En revanche, perso, pour moi, le débat sera vite fini, vu que je déclare forfait.
J'ai aucune envie de me refaire un remake de l'échange que j'avais eu avec jhud', sur le forum BackInToys, où il fallait, non seulement que je lui réponde, mais, en plus, que je m'abime les mirettes à déchiffrer ce qu'il essayait de dire. Shocked

Quitte à avoir un débat, autant que ce soit avec quelqu'un qui fasse un effort pour écrire correctement... 👅
Et qui reste, un minimum, dans le sujet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:26

Fantastic-Fab a écrit:
quelqu'un qui fasse un effort pour écrire correctement...
Et qui reste, un minimum, dans le sujet. Rolling Eyes

lol! Bas oui.... Mais devant un Balrog.... des fois vaut mieux décamper, s'arracher, fuir etc etc etc..... Et puis la peur au ventre ça aide pas à être cohérent dans les écrits.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:08

odr78 a écrit:
Et puis la peur au ventre ça aide pas à être cohérent dans les écrits.... lol!
Sûr que quand j' suis lancé, rien ne peut m'arrêter. lol!

Cela dit, à en juger par sa façon d'écrire, jhud', doit continuellement angoisser de me croiser, quand il poste. Une sorte de peur par anticipation, en quelque sorte... :lol:


Bon, je reviens au sujet... Plus ou moins. Et je repose ma question à singbird...

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE House_11
Quel est le corps que tu as utilisé pour ce custom Question... Un True Type Question
Et d'où vient la tête que tu as utilisée Question

Perso, je serais assez tenté de me choper ce blouson, plutôt que d'essayer de me le confectionner moi-même.
Vu déjà comment je me galère pour faire un simple T-shirt pour mon House, je crois que ce serait plus simple... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
singbird

singbird


Messages : 478
Points : 579
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : au fond à droite... plus prêt... encore... oui là !

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:12

j'arrive j'arrive

le body c'est un TT special edition

la tête c'est un recast de serang
et le paint job est de sculpteur fou
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:20

singbird a écrit:
le body c'est un TT special edition
Pas un Narrowed Shoulder Question... Curieux. :|

Je suis pas fan du paint-job, quoiqu'à cette distance, difficile de juger. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE   TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIAD TOYS - MD HOUSE - HUGH LAURIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIAD TOYS - LEGENDS FIGURE
» BODY
» TRIAD TOYS - ZORRO
» TRIAD TOYS - CATALINA REYES
» TRIAD TOYS - GHOST FIGURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES :: MALE-
Sauter vers: