| SUPERMAN - MAN OF STEEL | |
|
+31odr78 olivier-11-34 alfablot ikki's dantecrazy darkchewi Fab.H.Mace Ashounet Nykhö sandiego kiko Nael action-figures.ch GonZo Alex War Mû de Jamir F_seb Optimus_Prime mdk Mr.T zombie Geekeeta Digit abbath demonaz Gamer377 Zeus skrutum Webidoo cobra-darksolo Orochi jhudson 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jhudson
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Sam 19 Fév 2011 - 4:51 | |
| - Gamer377 a écrit:
- Merde...il a vraiment la gueule de l'emploi ! J'étais triste que Routh soit écarté mais là je dois dire que je ne suis pas déçu.
Mais bon Singer lui a quand méme bien plombé sa carrière ,il ne risquait pas d'être repris pour le rôle ! et aussi un peu trop clone de C REEVE En faite dans les Tudors ,Cavill est un des rares personnages masculin a avoir une morale ,les autres ne défendant que leur propre intéret ! Et c'est aussi le seul personnage a être du premier épisode au dernier avec Meyers Il a auditionné pour Superman returns,batman et Bond ,il échoua de peu pour chaque,et manquant méme etre dans Twilight ! il parle francais couramment et comprend l'italien et l'allemand,faudra guetter la promo du film en france source Wikipedia! | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Jeu 3 Mar 2011 - 12:40 | |
| Diane Lane sera Martha Kent : Ca va changer des grand-mères (à part Anette O'Toole) qu'on nous servait jusqu'ici. Diane Lane était le juge Hurshey dans la "magnifique" adaptation de Judge Dredd. Les rumeurs le plus dingue circulent pour les seconds rôle, les plus récurrentes sont : Kevin Costner pour Jonathan Kent mais surtout Viggo Mortensen pour le général Zod et Daniel Day Lewis pour Lex Luthor. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Jeu 3 Mar 2011 - 17:40 | |
| skrutum tu as vu qu'un Judge Dreed est en tournage?
je n'ai même pas ouvert de topic sur le sujet,tellement ca sent la trahison a plein nez,rien que l'acteur qui joue dreed avec un casque trop grand pour lui,et un costume tout noir,c'est pathétique !
ca on va le regretter la version avec Stalone | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Jeu 3 Mar 2011 - 18:03 | |
| Encore un topic que j'ai raté | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Jeu 17 Mar 2011 - 16:14 | |
| Petit focus sur Henry Cavill pour ceux qui comprennent (cliquez pour agrandir) : Snyder vient de déclarer que ce Superman n'aura aucun lien avec les précédents opus. Il pourra se regarder indépendamment. Ce ne sera pas un remake ni une suite mais ce ne sera pas non plus un reboot. Son argument : Batman Begins peut se regarder sans avoir vu ceux de Burton et de Schumacher ( ) mais on peut insérer ces suites dans la continuité. Evidemment ce discours s'arrête à Begins. Donc on va pas encore se farcir la destruction de Krypton, l'arrivée à Smallville, la découverte des pouvoirs, etc.... enfin j'espère. edit news 18/03 : Kevin Costner sera bien Jonathan Kent : edit news 28/03 : Amy Adams sera Loïs Lane !!!! là j'applaudis ! non seulement elle est magnifique mais elle a aussi énormément de talent, choix judicieux. Viggo Mortensen officiellement out du projet. | |
|
| |
zombie
Messages : 706 Points : 778 Date d'inscription : 14/10/2010 Localisation : zombieland
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Dim 3 Avr 2011 - 20:44 | |
| teaser réalisé par un fanconcept costume | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Lun 11 Avr 2011 - 8:49 | |
| Perso', ça m'emmerderait qu'on touche au costume de Superman, ringardise du slibard ou pas. Y'en a marre de vouloir faire moderne. Et puis quand je lis les comics, ça me dérange pas. Quand je regarde les D.A, ça m'va et quand je mate Reeve ou Routh (même Cain), ça passe donc pas touche à la cape et au zlip ! Michael Shannon sera le général Zod : Zack Snyder : - Citation :
- Zod n'est pas seulement un des plus formidables ennemis de Superman, mais un des plus signifiants aussi car il possède des informations sur Superman dont les autres vilains ne disposent pas. Michael est un acteur puissant qui peut projeter l'intelligence et la malice du personnage, ce qui fait de lui le parfait candidat pour le rôle.
edit 14/04 : - jhudson a écrit:
- les couleurs sont repris du superman returns ,encore un fan de Singer!
T'as une vraie dent contre Singer toi. Cela dit pareil, j'peux pas saquer Reynolds ou Cage De source quasi sûr d'après le journaliste de SuperheroHype : - On verra Jor-El et Lara. - Daniel Day-Lewis a été approché pour Jor-El et non un villain. - Krypton ne ressemblera pas à la cité de cristal comme celui de Donner mais probablement au Coruscant de Star Wars. - La Kryptonienne ne sera pas Ursa...ou plus ou moins, mais Faora : A préciser que la Ursa de Richard Donner a largement été inspiré de Faora (personnage réhabilité dans Smallville). - Diane Lane en dit un peu plus : - Citation :
- J’ai lu le script sous verrous, j’ai été enfermé dans une pièce avec le script, et pour seulement trois heures . Je l’ai cloué dans ma mémoire. Je suis vraiment excitée. Je ne suis pas autorisé à beaucoup en parler, je crois, mais il couvre toute la periode, depuis son enfance. «
«Quand je travaillais sur Hollywoodland, j’ai pu faire l’expérience des coulisses de la vie des gens qui faisaient les série télévisée, devant lesquelles que j’ai grandi , alors mon esprit en est trés imprégné , dit-elle. « Mais ça va être une réinvention total . Une visite et une réinvention. Si ils arrivent à dégoter Daniel Day-Lewis, ce sera un gros coup même si j'y crois pas trop, c'est pas le genre du monsieur ce type de film. Bon bah avec le bide de Sucker Punch j'espère que les producteurs ne sont pas refroidis.
Dernière édition par skrutum le Mer 2 Avr 2014 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
mdk
Messages : 681 Points : 715 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 44 Localisation : marseille
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Lun 11 Avr 2011 - 8:53 | |
| | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Mer 13 Avr 2011 - 8:43 | |
| - zombie a écrit:
- teaser réalisé par un fan
concept costume
les couleurs sont repris du superman returns ,encore un fan de Singer! je doute que Snyder touche au look du costume bien connu,en tout cas il a dit que ce film n'aurait aucun rapport avec les précédents,car hormis le film de DONNER ,ils étaient de pire en pire ! | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Mer 20 Avr 2011 - 14:18 | |
| ca m'a traumatisé de voir les premières photos du costume de Superman returns,j'ai cru au début qu'il y avait un problème de chroma sur la photo! aprés j'ai compris qu'ils allaient droit dans le mur avec ce film! et surtout je trouve les critiques bien trop laxiste avec SInger,ca m'énerve vraiment,alors qu'ils défoncent littéralement de trés bon réalisateur le pire c'est qu'ils ont repris ces couleurs sur certaines figurines de Superman n'ayant rien avoir avec le film,et je crois qu'on va voir ce costume dans la série finale de Smallville! Il est temps que le nouveau film arrive ,qu'on oublie le précédent! Le coffret Superman Blu ray qui va sortir a le Superman returns dedans,arg! | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Jeu 28 Avr 2011 - 14:50 | |
| Faora aura des accents germanique !!! C'est l'actrice allemande Antje Traue qui bottera du cul kryptonnien : Le scénario qui revient fréquemment pour ce Superman devrait s'inspirer du Birthright de Mark Waid. On suivrait le jeune Clark Kent dans sa formation en Afrique et qui verrait sa destinée de messie lui venir de là bas. edit 28/05 :encore la famille ripoux Siegel qui viennent foutre la merde? Que se passera-t-il si il y a un "divorce" une division des droits d'auteur? Comme les fans le savent sûrement, il y a une réelle lutte légale faisant rage entre Warner Bros et les héritiers des auteurs originaux de Superman Jerry Siegel et Joe Shuster concernant les droits de l'homme d'Acier. D'après Today Variety, les héritiers pourraient gagner certaines parties liées à l'histoire de Superman/ tandis que DC Comics en posséderait d'autres. Par exemple, les collants bleus, la cape et les bottes rouges du héros ainsi que sa capacité à sauter du haut des gratte-ciels tandis que DC garderait les droits sur les méchants tels que Lex Luthor ainsi que le fait que Superman puisse voler... La question qui ressort de tout cela est de savoir si les deux parties pourraient mener dès lors, des projets sans que l'une ou l'autre puisse s'y immiscer. De plus, quelque soit ce que les héritiers pourraient récolter du procès, la plupart des droits sur Superman appartiendraient toujours dans les faits sur la scène internationale à DC qui pourra de toute manière avoir un impact sur toutes activités commerciales que les héritiers voudraient mener étant donné que les droits internationaux sur Superman appartiennent toujours aux studios Warner/ DC. Le revers de la pièce, par contre, c'est que d'ici 2013, DC ne pourra exploiter les projets sur Superman qu'à la condition ayant été faits ou déjà entamés mais à cause de ce procès en cours, DC/ Warner ne pourra plus créer de produits dérivés directement du Action Comics n°1 après cette date. Autrement dit, tout projet cinématographique, télévisuel ou autre émanant directement du premier comics paru sur Superman. ==> En gros, si THE MAN OF STEEL est un succès, rien ne garantie une suite, les soucis liés à la division de droits risquant de venir entraver celle-ci. Chacune des parties, DC/ Warner et les héritiers, pouvant, à cause du procès, créer leurs propres versions de Superman. Une sorte de Superman 1938, basé sur le comics, celui qu'on connaît tous en somme, et un autre, plus "moderne", dont les pouvoirs/histoire/caractéristiques auraient été épurées à cause d'une stupide histoire vénale de droits. source : KINGSLEY d' ALLOCINEedit 15/06 : On s'attendait à du Daniel Day Lewis ou encore Viggo Mortensen mais Russell Crowe sera Jor El !!! La vache le casting de malade !!!!! | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Jeu 16 Juin 2011 - 16:48 | |
| c'est aussi ce qui a été le cas sur les films Cinéma d'ASterix,Uderzo a vendu les droits a un autre producteur,Uderzo n'avait tellement pas aimé le film de Chabat que le 3iéme film avait mis un temps fou a se faire
Pauvre Uderzo qui est tellement gateux,qu'il ne se rende pas compte que sans Goscinny Astérix a perdu son ame d,idem pour Lucky Luke qui est tombé d'encore plus bas en Bd!
Uderzo a méme essayé de se faire passer pour l'auteur d'Asterix,mais ca n'a pas passé,il voulait payer moins d'impot!
Pour Superman c'est une autre histoire vu que les créateurs ont été floué de leur droit sur le personnage,DC ayant remporté tout le pactole,laissant les auteurs sans un sous et dans la misére !
| |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Ven 17 Juin 2011 - 14:52 | |
| Oui mais si Siegel et Shuster étaient encore en vie et se battaient pour leurs droits et pour l'intérêt du futur de leur personnage, on comprendrait. Ici les héritiers n'en n'ont rien à cirer quitte à dénaturer Superman pourvu qu'ils s'en mettent plein les poches comme ils peuvent. Ils auront l'air malin d'avoir les droits de Big Blue qui saute de building en building sans son bestiaire avec comme seul repère son costume classique sans interaction avec le reste de l'univers DC. On en est encore au pourparler mais si tout se goupille comme il est prévu, Connie Nielsen rejoindrait Russell Crowe (aussi en négociation) pour être Lara : et on retrouverait le couple laissé depuis Gladiator. edit 23/06 : Et bien ce ne sera pas Connie Nielsen mais Julia Ormond qui jouera Lara : Espérons que Russell Crowe soit toujours partant.
Dernière édition par skrutum le Dim 16 Mar 2014 - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Ven 17 Juin 2011 - 17:26 | |
| Mais il n'y a pas pire que les héritiers ,il n'y a que le pognon qui les intéresse! celui d'hergé Nick Rodwell,il est connu pour être une enflure total,d'aprés ce que j'ai lu et entendu! je viens de trouvé cela,ce qui appuis mes dires http://lci.tf1.fr/economie/entreprise/2010-03/affaire-tintin-les-heritiers-d-herge-l-emportent-5751664.htmlhttp://edern.be/wordpress/ce-bon-monsieur-rodwell/c'est lui qui a donné carte blanche pour la série animé Tv de triste mémoire,qui dénaturait complétement la BD Dans " le chat du Rabin ",on voit un personnage qui ressemble étrangement a TINTIN,Joann Sfar a peur que l'héritier d'Hergé lui cause des problémes vu sa réputation! pour Astérix,la fille d'Uderzo essaye de trainer son pére en justice,car ce dernier veux qu'AsTérix continue aprés sa mort! Et encore je ne connais pas tout les détails Il n'y a pas que les Bettencourts! Pour Alan Moore,qu'il vive longtemps,il n'y aura pas ce probléme sa fille et sa nouvelle femme sont dans le Comic! | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Ven 22 Juil 2011 - 6:53 | |
| | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Mer 3 Aoû 2011 - 18:40 | |
| Perry White ne sera pas white !!!!!! Fishburn dans le rôle du rédacteur en chef du Daily Planet, personne n'aurait pu prédire ça. Ca fait un gros casting ! Cavill est à 5000 cal/jour et 2h30 d'entraînement/jour. Et oui coco t'as signé pour Superman pas pour Plastic Man. | |
|
| |
Optimus_Prime
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Jeu 4 Aoû 2011 - 11:10 | |
| Choix intéressant je dirais peu importe le coté afro ou pas mais je pense que ce perry white va dégager une forte personnalité et une intelligence plutôt puissante ça me laisse penser que l'identité de notre homme d'acier ne va pas tenir longtemps face à son expert de patron
lol | |
|
| |
Gamer377
Messages : 178 Points : 189 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 30 Localisation : France (77)
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Jeu 4 Aoû 2011 - 16:22 | |
| | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Jeu 4 Aoû 2011 - 16:43 | |
| C'est peter parker qui lui a fait son costume... | |
|
| |
Optimus_Prime
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Jeu 4 Aoû 2011 - 16:45 | |
| Ben voilà un superman plus hardcore pas la peine de prendre la hot toys de reeve economies !!! ps : pour le costard parker et lui ont ptet le même tailleur mais le costume de sup en jette un max Je trouve | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Jeu 4 Aoû 2011 - 18:13 | |
| Hollywood a eu un rabais sur les ballons de la NBA ou quoi ? On dirait qu'il a taxé la matière d' Aquaman ? Alors jhudson ? Est-ce que le duo Snyder/ Nolan sont devenus des bouffons vu que le costume semble encore plus s'éloigner du comics et de Donner ? photo de Cavill à son arrivée au ComicCon : | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Ven 5 Aoû 2011 - 14:54 | |
| - skrutum a écrit:
- Hollywood a eu un rabais sur les ballons de la NBA ou quoi ? On dirait qu'il a taxé la matière d'Aquaman ?
Alors jhudson ? Est-ce que le duo Snyder/Nolan sont devenus des bouffons vu que le costume semble encore plus s'éloigner du comics et de Donner ? photo de Cavill à son arrivée au ComicCon :
il ne fait pas un peu plastoc le costume ,deplus la texture elle craint! ils testent surement le public pour un prochain aquaman il faudra attendre de voir le costume a la lumiére pour mieux voir les couleurs,mais les teintes sont faite pour aller ensemble,méme si elles ne semblent pas des plus heureuses,c'est vrai que SINGER fais des émules ca ne serait pas la version BAD de Superman? heureusement que MARVEL est la pour nous faire des films de SUPERHEROS avec de belles couleurs,car Nolan n'aime pas les belles couleurs non plus! Singer reste un bouffon,les scénaristes de DR house Md l'ont même dit ,je n'avais jamais vu des scénaristes insulté un de leurs producteurs aussi publiquement Le film de Cavill qui va sortir IMMORTALS est un sous 300,ca semble étre une grosse daube qui va s"attirer les foudres de la critique,la BANDE ANNONce c'est du lourd et dans le mauvais sens la réalisation fait dans l’esbroufe la plus total,avec de gros effets gratuits pour les lunettes 3D | |
|
| |
Mû de Jamir
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Ven 5 Aoû 2011 - 16:05 | |
| P'tain la cape traine par terre, c'est Spawn ?
| |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Jeu 25 Aoû 2011 - 1:53 | |
| Moi c'est surtout les couleurs ,c'est bien la peine de virer Singer pour refaire les même erreur colorimétrique ! Le costume s"inspire du relaunch de superman en comic,il n'a plus non plus de slip rouge! Il est ultra baraqué,ils ont du lui mettre quelques faux muscle,car l'acteur n'est pas comme cela Lu dans le Comic box qui est sorti,Dc a fait mourir presque tout ces superheros principaux un jour ou l'autre,souvent pour repartir de zero et effacer des évolutions de personnage qui ne marchaient pas,MARVEl a rarement fait ce genre de facilité qui respecte peu les lecteurs! Sur que dans quelques mois ou année,il reviendra avec son costume d'origine! Il en parlent aussi la: http://q103albany.com/dc-comics-will-relaunch-major-titles-from-1/Le costume dans la série Smallville,ils ont conservé le rouge du superman returns on dirait mais pas le bleu | |
|
| |
Alex War
Messages : 84 Points : 113 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 43 Localisation : Le sud
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Jeu 25 Aoû 2011 - 2:47 | |
| franchement pourquoi Singer n'a pas fait le suite du returns, là c'est vrai que ça m'enchante vraiment pas ce nouveau Superman Snyder (j'étais pas contre)/Calvin (bof) , Routh étais vraiment parfait pour succeder à Reeves. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL | |
| |
|
| |
| SUPERMAN - MAN OF STEEL | |
|