| SUPERMAN - MAN OF STEEL | |
|
+31odr78 olivier-11-34 alfablot ikki's dantecrazy darkchewi Fab.H.Mace Ashounet Nykhö sandiego kiko Nael action-figures.ch GonZo Alex War Mû de Jamir F_seb Optimus_Prime mdk Mr.T zombie Geekeeta Digit abbath demonaz Gamer377 Zeus skrutum Webidoo cobra-darksolo Orochi jhudson 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Optimus_Prime
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Mar 27 Déc 2011 - 14:52 | |
| Bon ok j'ai compris lol J'avais pas vu les images !!!! j'ai un saignement de nez à la tortue génial !!! purée c'est décidé en 2012 j’arrète de sortir avec des thons ! | |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Mer 28 Déc 2011 - 16:29 | |
| - Optimus_Prime a écrit:
- Désolé les mecs mais je préfère la tune !!
"Les 3 frères" style Pour Christian Bale, c'est clair que c'est chaud ce genre de transformation physique, mais c'est ça aussi qui en fait un acteur unique et très demandé. C'est ça aussi qui assurera sans doute sa longévité, car il a prouvé qu'il pouvait à peu près tout jouer, autant physiquement que psychologiquement. Il a blindé son avenir artistique avec ce genre de performances. C'est sûr qu'en comparaison d'autres acteurs qui n'osent même pas changer leur coupe de cheveux pour un film, y'a pas photo Je crois qu'en fait mis à part Shaft, il a pas vraiment de rôle où on peut dire qu'il est à la ramasse; et encore dans Shaft il suivait le rôle (basique) à la ligne. Et la seule transformation physique que j'ai pas vu c'est Bale avec les cheveux très longs, mais en même temps j'ai pas vu toute sa filmo. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Mer 28 Déc 2011 - 20:22 | |
| - cobra-darksolo a écrit:
- et tout ça pour gagner des sousous !!! bah je préfère conserver mon poids !!! ^^
Même pas, c'est surtout pour l'EGo que BALE a énorme ! pour qu'on dise "incroyable comme il est fantastique,il a été jusqu'a perdre 20 kilos pour le rôle "! peu d'acteurs prennent un role pour l'argent ! | |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Jeu 29 Déc 2011 - 1:18 | |
| Il y en a si, qui prennent des rôles pour l'argent, mais c'est souvent pour de très mauvais films qui ne pouvaient se monter sans leur présence. Sharon Stone dans Basic Instinct 2 par exemple. Après tu prends ne serait-ce qu'Orlando Bloom qui a pris un cachet astronomique pour faire une apparition de quelques secondes dans The Hobbit, ça en dit long...
Mais là ce sont des rôles sans contrainte particulière.
Quand il s'agit de modifier son corps ou son apparence physique, bien que le fric ait été souvent évoqué dans les années 90 (Sigourney Weaver dans Alien 3 qui a accepté de se raser la tête contre un gros cachet), les acteurs acceptent désormais ces rôles de manière désintéressée et pour se prouver quelque chose semble-t-il, ou alors pour pointer les projecteurs sur eux.
Edward Norton avait ouvert la voie avec American History X, puis Fight Club ou il avait grave perdu, mais il s'est arrêté là et sa carrière est à l'heure actuelle en berne.
Bale ayant un gros égo il est certain qu'il veut laisser son empreinte dans le cinéma du 21è siècle et ces transformations physiques successives sont à la fois sa marque de fabrique et aussi le signe d'une implication sans faille dans tous ses rôles (American Psycho très musclé, puis The Machinist 4 ans + tard épais comme une feuille, Batman Begins 1 an après où il reprend du muscle, Rescue Dawn l'année suivante où il est à nouveau squelettique, The Dark Knight en 2008 soit 2 ans après, The Fighter en 2010 où à nouveau il reperd, puis TDKR en 2012 où il prend à nouveau...) | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Jeu 29 Déc 2011 - 9:35 | |
| C'est un yoyo ce mec !!! ^^ | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Ven 30 Déc 2011 - 6:29 | |
| - Ashounet a écrit:
- Il y en a si, qui prennent des rôles pour l'argent, mais c'est souvent pour de très mauvais films qui ne pouvaient se monter sans leur présence.
Sharon Stone dans Basic Instinct 2 par exemple. Après tu prends ne serait-ce qu'Orlando Bloom qui a pris un cachet astronomique pour faire une apparition de quelques secondes dans The Hobbit, ça en dit long...
Mais là ce sont des rôles sans contrainte particulière.
Quand il s'agit de modifier son corps ou son apparence physique, bien que le fric ait été souvent évoqué dans les années 90 (Sigourney Weaver dans Alien 3 qui a accepté de se raser la tête contre un gros cachet), les acteurs acceptent désormais ces rôles de manière désintéressée et pour se prouver quelque chose semble-t-il, ou alors pour pointer les projecteurs sur eux.
Edward Norton avait ouvert la voie avec American History X, puis Fight Club ou il avait grave perdu, mais il s'est arrêté là et sa carrière est à l'heure actuelle en berne.
Bale ayant un gros égo il est certain qu'il veut laisser son empreinte dans le cinéma du 21è siècle et ces transformations physiques successives sont à la fois sa marque de fabrique et aussi le signe d'une implication sans faille dans tous ses rôles (American Psycho très musclé, puis The Machinist 4 ans + tard épais comme une feuille, Batman Begins 1 an après où il reprend du muscle, Rescue Dawn l'année suivante où il est à nouveau squelettique, The Dark Knight en 2008 soit 2 ans après, The Fighter en 2010 où à nouveau il reperd, puis TDKR en 2012 où il prend à nouveau...) Sharon stone a sa carrière qui coule,je pense plutot qu'elle prend les rôles qu'on lui propose et ils deviennent rares,c'est cela ou ne plus rien tourner du tout,Douglas lui avait refuser pas envie de se commettre dans cette suite ! Bale n'a pas besoin de cela pour le moment,si Nolan ne lui avait pas proposer BATMAN,je pense qu'il n'aurait jamais accepter ! The HObbit est un film fait pour faire de l'argent,et si on propose un rôle a un acteur Banckable il va en profiter,ca en dit sur ce que certains pensent du coté artistique de certains films ! D’ailleurs ca me semble étrange qu'il soit aussi banckable que cela Bloom,il ne tourne plus beaucoup ,enfin s'ils sont prés a lui payer un tel caché,c'est que le Film n'a pas autant de probléme qu'on voudrait bien nous le faire croire! Marlon Brandon avait fait pareil pour SUPERMAN,il devait se dire que ce genre de film ne valait la peine que d'étre tourner que pour de l'argent ! bref ils vendent leur âme mais contre un énorme caché pour compenser,Brandon ne pouvait pas savoir que Superman ne serait pas aussi mauvais que cela et serait même réussi,personne ne croyait en ce film même pas la WARNER! | |
|
| |
zombie
Messages : 706 Points : 778 Date d'inscription : 14/10/2010 Localisation : zombieland
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Sam 7 Jan 2012 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Sam 7 Jan 2012 - 23:16 | |
| il me plait bien comme ça . | |
|
| |
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Dim 8 Jan 2012 - 12:29 | |
| Ah, j'sais pas... Il est pas mal, mais ça m'fait quand même bizarre de plus voir le slip... Après, faudrait que j'le vois en action pour me faire une opinion définitive... | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Dim 8 Jan 2012 - 13:01 | |
| le premier super héros avec des couleurs pastelles ou pire passées ! Sur le moment j'ai cru que mon écran de Pc était en train de mourir! Je me demande pourquoi Nolan n'a pas fait pareil avec Batman,on moins il aurait été gris donc plus proche du comic! je sens que Snyder va recevoir pas mal d'insulte des fans,et ils s'y entend surement ! | |
|
| |
zombie
Messages : 706 Points : 778 Date d'inscription : 14/10/2010 Localisation : zombieland
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Mer 11 Jan 2012 - 18:07 | |
| L'affiche est un fan art .... | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Mer 11 Jan 2012 - 19:33 | |
| Tant mieux car c'était ultra fade !
| |
|
| |
action-figures.ch
Messages : 1545 Points : 1589 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 52
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Mer 11 Jan 2012 - 21:45 | |
| | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Jeu 12 Jan 2012 - 6:15 | |
| Autant pour le reboot de Spidey je suis confiant,autant que pour ce Superman je me pose pas mal de questions aussi! J'aurais préféré que NOlan n'en soit pas le producteur,on sens trop son influence,déja la cape est bien trop longue,on dirait celle de BATMAN! Je pense qu'elle sera souvent en image de synthèse dans pas mal de scéne pour mieux la gérer,ca va faire artificiel Parait que ca rale sur le Web a cause de la perte de son slip rouge,alors que le probléme ce n'est la perte du slip mais du rouge ,qui est devenu une couleur indéterminée ! Il parait que le slip c'est une histoire de droit entre les héritiers de Siegel & Shuster. et Warner /Dc,il l'a aussi perdu dans le comic Et le manque de photos officielles de Superman,hormis une seule,n'arrange rien ! D'ailleur entre cette photo officielle avec coiffure complétement en arrière,et les photos de tournage,la coiffure a changer pour plus de classicisme,car il faisait mafieux sur l'officielle Si le costume ne fait pas le super héros,il y contribue ! Trouvé ces photos retouchées par Photoshop!
Dernière édition par jhudson le Jeu 12 Jan 2012 - 19:13, édité 2 fois | |
|
| |
GonZo
Messages : 37 Points : 45 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : Nissa la bella.
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Jeu 12 Jan 2012 - 17:51 | |
| je préfère largement la 2éme, avec le bleu plus claire. On oublie vite le slip rouge et ca passe crème je trouve. | |
|
| |
Optimus_Prime
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Jeu 12 Jan 2012 - 22:19 | |
| ptet que le costard va évoluer dans le film... les couleurs sont fades c'est sûr mais c'est du snyder je me dis que sup avec lui ce sera pas tout rose et tout gentil donc ptet que le héros au costume coloré et rassurant va laisser sa place à l’étranger de krypton qui terrorise un peu tout le monde avec ses pouvoirs plus terrifiant que rassurant d'où les couleurs un peu terne pour montrer qu'on sait pas de quel bord il est mais ce ne sont que des supposition allez zack fais nous un sup qui arrache !!! | |
|
| |
zombie
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Lun 23 Jan 2012 - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Lun 23 Jan 2012 - 18:52 | |
| | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Lun 23 Jan 2012 - 18:57 | |
| Surement son gosse,vu qu'il semble anglais !
ils sont vraiment avares en photo pour le costume! | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Lun 23 Jan 2012 - 18:58 | |
| | |
|
| |
zombie
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Lun 23 Jan 2012 - 19:06 | |
| C'est juste un petit fan qui pose avec l'homme d'acier... | |
|
| |
Optimus_Prime
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Mar 24 Jan 2012 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| |
| |
jhudson
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Mar 24 Jan 2012 - 0:37 | |
| On l'avait déja vu sa coiffure sur des photos de tournage,la boucle est passée a la trappe | |
|
| |
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL Mar 24 Jan 2012 - 0:41 | |
| Oui, je sais, c'était juste une boutade.
D'ailleurs, moderniser le costume à la limite je veux bien comprendre, mais pourquoi virer cette mèche qui est caractéristique du perso ? Il me semble que quel que soit son costume, son époque ou quoi, il a cette mèche dans le comics, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL | |
| |
|
| |
| SUPERMAN - MAN OF STEEL | |
|