12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DC Animated

Aller en bas 
+10
olivier-11-34
NOTTINGHAM
Nykhö²
Nomalez
zombie
Fab.H.Mace
Nykhö
jhudson
KzimiR
skrutum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:35

Ah oui tiens et les doubleurs ? ça a un rapport avec les vrais doubleurs de Batman ou Superman voir JLA de la série télé ?
Bien content que ça plaise tout ça !
Le prochain étant All Star Superman, le suivant sera Green Lantern : Emerald Knights qui sortira le 7 Juin. Et devinez qui doublera Hal ?
DC Animated - Page 2 Greenlanternemeraldknig
ni plus ni moins que le vrai, l'unique véritable Hal Jordan à mes yeux (pas l'autre blaireau qui va l'incarner cet été). Fillion est un vrai geek et fan de Green Lantern et il a pu se faire un gros plaisir tout en répondant à la demande des fans en posant sa voix pour l'anime.
Pour info après Green Lantern : Emerald Knights, DC s'attaquera à l'adaptation de Batman : Year One DC Animated - Page 2 878598 , et là ça va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:24

Alors dans Red Hood on a bien Adrien Antoine pour le doublage de Batman (Batman, Batman : l'alliance des Héros), par contre c'est pas Pierre Hatet qui fait le Joker.

Dans Public Ennemies c'est aussi Adrien Antoine qui fait Bats.

Bon par contre je saurais pas vous dire pour les autres héros, je connais pas du tout. Moi mon truc c'est Batman. MDr

D'ailleurs, j'ai regardé Batman/Superman Apocalypse, ben je suis un peu déçu. L'histoire est surtout articulée autour de Supes et Supergirl. Batman est classe mais assez secondaire, comme WonderWoman. Alors bon, c'est un bon animé, réalisation super propre, bonne animation, combats dynamiques, un bon doublage. Ça se regarde bien.

Maintenant, l'histoire, j'ai pas accroché plus que ça. En gros c'est la naissance de Supergirl... Bon, y a le combat final entre Supes/Supergirl et Darkseid qui est jouissif.

Un truc que je reprocherais quand même aux animés DC Animated, c'est le manque de finition. C'est propre mais ça fait pas film d'animation. Ça fait plus comme des longs épisodes de séries animées. Ça mériterait un poil plus de budget pour peaufiner l'ambiance (ombres, lumières dynamiques, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:35

Arghhhh !!!! Richard Darbois a définitivement renoncé à être Batman Crying or Very sad . Encore plus flagrant dans Batman : Arkham Asylum. Celle d'Antoine ne fait pas oublier celle de Darbois.
A ce jour, les prods qui sortent du lot, à mes yeux, restent Crisis on 2 Earth, New Frontier et Under the Red Hood. Surtout scénaristiquement.
Mais que veux tu ? On sent que DC mets + de moyen quand c'est une production licencé Batman. Le seul qui jouisse d'une véritable animation long métrage mais que s'avère au final être un court est Superman/Shazam.
Special focus sur un projet de Robb Pratt, animateur chez Disney qui s'est fait plaisir en reproduisant le Superman des frères Fleischer des années 40 :
Il m'arrive de tomber sur la version des Fleischer et y'a pas à dire, niveau animation ils ont encore des leçons a donner au p'tits jeunes. Et clin d'oeil ultime pour celui qui doublera le projet, l'acteur qui incarnait Superboy dans la série de 1988, John Haymes Newton :
DC Animated - Page 2 Jhncoss

Trailer de Green Lantern: Emerald Knights :
Je sais pas vous mais je préfèrerai payer ma place pour aller voir ça plutôt que le "truc" qu'on va avoir au cinoche cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:32

Rôh la grande classe, ce trailer. I love you

Y a pas, les super-héros ça passe mieux en dessin qu'en chair et en effets spéciaux.

Sympa le petit super-Disney. Moins sympa le truc qu'ils ont mis dans le slip de Superboy. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:11

premier trailer de Batman Year One



Dernière édition par zombie le Mar 26 Juil 2011 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:53

Green Lantern : Emerald Knights
DC Animated - Page 2 46820461
Casting :
- Nathan Fillion (Castle) : Hal Jordan
- Elisabeth Moss (Mad Men) : Arisia
- Henry Rollins (Sons of Anarchy) : Kilowog
- Jason Isaacs (Harry Potter) : Sinestro
- Roddy Piper (Invasion Los Angeles) : Bolphunga
- Arnold Vosloo (La Momie) : Abin Sur
- Kelly Hu (X-Men2) : Laira
- Wade Williams (Prison Break) : Deegan

A l'image du Batman : Gotham Knights, Emerald Knights est ponctué de petites histoires qui présentent la légende de certains Green Lantern racontées par Hal Jordan à sa nouvelle recrue Arisia.
Suite correct à 1rst Flight gardant quelque peu le même character design, c'est de bonne facture sans être transcendant. l'animation est plutôt bonne.
L'histoire est découpée en 5 parties avec en trame de fond Krona qui se verra confronter à tout le CORPS en apothéose finale.
D'un point de vu personnel, j'aime beaucoup l'univers des Lanterns mais ces histoires ne font pas totalement honneur à ce que peut représenter ce héros. Certes on approfondit le background en installant les personnages secondaire et charismatique comme Kilowog mais il manque cet aspect space opera qui caractérise le comics.
On voyage de planète en civilisation alien avec + ou - de bonne humeur (mention pour la bonne histoire de Mogo) mais par exemple celles de Laira et Abin Sur sont classiques au possible.
C'est une bonne excuse de passer d'exploit en présentation mais manque ce côté grandiose pour en faire un très bon film. Je conseil vivement la V.O, ayant vu la V.F sur France4, et voir 3 personnages doublés par le même comédien, c'est vraiment dérangeant.
Y'a plus qu'à attendre Year One et là, ça m'a l'air de très bonne augure en espérant que ça ne soit pas édulcoré.

edit 10/07 :
DC Showcase
DC Animated - Page 2 140404084000403296
J'viens de me mater la suite des courts métrage avec Green Arrow et Jonah Hex. 10mn chacun, short, direct et efficace.

Green Arrow
Casting :
- Neal McDonough (Band of Brothers) : Green Arrow
- Malcolm McDowell (Heroes) : Merlyn

Plaisant, on plonge immédiatement dans l'histoire (pas de présentation) pour montrer la personnalité héroïque d'Oliver Queen loin du calamiteux de Smallville. Là c'est directement de l'action. L'animation est bonne et le graphisme assez digne mais aurait pu être plus lécher quand c'est statique. Le scénario casse pas 3 pattes à un canard mais en 10mn c'est pas vraiment ce qu'on cherche.

Jonah Hex
Casting :
- Thomas Jane (The Punisher) : Jonah Hex
- Linda Hamilton (Terminator) : Madame Lorraine
- Michael Rooker (Tombstone) : Red Doc
- Michelle Trachtenberg (Buffy) : Bar Girl

Beaucoup plus sobre et sombre, Hex se passe au Far West et se retrouve dans un saloon qui dégénère très vite. Rien de super héroïque dans cette histoire avec une fin bien dark.

The Spectre a pas encore maté.


Dernière édition par skrutum le Ven 4 Avr 2014 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:04

Sympa Ce deuxième film de Green Lanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:30

Justement dans ce Superman/Shazam les couleurs du costume de Superman sont les meme que dans Superman Returns!

Combien de temps ce film va faire du mal a Superman!

j'ai du mal a comprendre cette attitude ,un type sans gout choisi de sales couleurs et au lieu de l'oublier on nous les ressort,PATHETIQUE


En faite ce n'est pas exactement les même couleurs,car vu que les teintes de rouge et bleu n'étaient pas du tout faitent pour été ensemble dans le film,ils ont fait pour le DA que les teinte aillent,ca en dit long !


DC Animated - Page 2 2abbccca
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:54

Bon jhudson, je pense qu'on a tous bien compris que tu haïssais viscéralement Bryan Singer (jusqu'à ce que ça en devienne une obsession teinté de mauvaise foi) mais là je vais démonter tes arguments.

Le Superman/Shazam : Return of Black Adam ne reprend aucunement quelconque référence au Superman Returns de Singer mais le design du Superman/Shazam de Josh Middleton :
DC Animated - Page 2 Supermanshazamreview1

DC Animated - Page 2 Supermanshazamfirstthun
Maintenant tu continues à dire que le Superman de Singer dénature le Superman des comics niveau couleur mais il est bien plus accurate au Superman depuis 1990 ou le bleu est devenu totalement bleu électrique :
DC Animated - Page 2 69453387
Là tu as la version Perez face à la version Ross et les 2 ont évolué tout comme le bleu de Reeve à changé par rapport à celui de Routh :
DC Animated - Page 2 47065261
A part le rouge qui a tiré au bordeaux, je vois pas ce que tu continues à vouloir prouver. L'image de Superman est devenu plus radicale dans les couleurs, preuve avec les 2 versions animé :
DC Animated - Page 2 78136379
Evidemment y'a des artistes nostalgiques qui reprennent parfois le bleu de Reeve comme Gary Frank mais blâmer continuellement les choix de Singer c'est aussi blâmer les artistes car Singer a pas changer les codes couleurs de Superman sur un simple coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 4:11

tu ne m'a pas convaincu, car aucune photo que tu montre ne reprennent les couleurs de Superman returns ,si tu veux je peux t'aider ,il y a un un c'est le comic qui est l'adaptation du film Cool

Et la encore les coloristes ont trichés,ce n'est pas Exactement les même teintes!
on voit bien que ces couleurs ne passent pas chez les gens dont la couleur est leur métier!


DC Animated - Page 2 Superman_Returns


on les retrouve sur le Superman en plomb qu'on trouve en kiosque, et la encore le rouge n'est toujours pas de la méme teinte dégueux du film,alors que la photo de la figurine en couverture sont les bonnes couleurs,on retrouve aussi ce costume dans la B .A de la derniers saisons de Smalville ,ect


DC Animated - Page 2 123386_superman

DC Animated - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTUE_bYJt6WZ2z-0jRRjWy4qYJWgo0bpW02IYorOIOI9xd1yZQXmQ

On voit trés bien que le rouge et le bleu sont fait de 2 teintes qui ne vont pas ensemble dans le film,il y a des régles qui sont le bon sens!

je suis nul en custom mais les couleurs je connais bien,je fais souvent des mélanges de couleurs pour avoir la teinte que je veux pour des retouches de peinture

j'ai pourtant dis que Singer avait pris dans les costumes Proto qu'on lui a présenté,le rouge d'un costume et le bleu de l'autre,je n'invente rien,recherche les photos des protos ca se trouve sur le net,les costumiers eux avaient mis des teintes qui vont ensemble,mais Singer sait mieux que tout le monde les couleurs qui vont!


j'avais fait une recherche,car je comprenais mal comment quelqu'un de sensé avait pu lui proposer de telles couleurs!

il l'a dit clairement ,il n'aime pas les couleurs du costume d'origine alors il les a changé , "ce n'est pas un panneau signalique d"aprés lui" Tu trouve cette remarque intelligente ?

Snyder a fait passer le casting des acteurs avec le costume du film de Donner,et Henry Cavill a été le seul a etre crédible !

Et ce n'est pas du bordeaux ,c'est un rouge bien sale,ca tire même plus sur le noir

Et sur la photo du bas,je ne vois pas que c'est les même couleurs que dans l'animé,vu que le bordeaux c'est du rouge qui est dans l"ombre,on voit un rouge normal a coté!

DC Animated - Page 2 Supermanshazamfirstthun

etrange moi j'ai trouvé la couverture du numero 2,tu ne vas pas me dire que tu va jusqu'a essayer de nous manipuler pour défendre Singer,cette photo démonte qu'ils ONT BIEN PRIS LES COULEURs DE SUPERMAN RETURNS pas du comic!



DC Animated - Page 2 Superman_-_Shazam_-_First_Thunder_2

Singer s'excuse pour son superman return,car il a été incompris,ce "genie" voulait faire une romance,il faut lui dire que ce n'est pas Romero et Juliette,on ne lui donne pas 200 millions pour faire une comédie romantique,vraiment a coté de la plaque !

http://www.actucine.com/cinema/superman-returns-bryan-singer-reconnait-ses-erreurs-43174.html
]
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:32

jhudson a écrit:
tu ne m'a pas convaincu, car aucune photo que tu montre ne reprennent les couleurs de Superman returns]
Shocked et le mec à droite il vient de quel film ?
DC Animated - Page 2 47065261
Je ne parle pas de custom, ni même de défendre Singer, j'essaie de cesser ce Singer Bash abusif de ta part.
Si demain ce mec faisait Million Dollar Baby et La Chute du Faucon Noir que tu trouverais que c'est encore de la merde parceque ça vient de Singer.
J'te dis que le costume de Superman a évolué, en quoi Singer n'aurait pas le droit aussi de s'y mettre ?
Burton a fait un Batman tout en armure noir et plus un mec en collant gris. Spider-Man a des toiles en relief sur son costume etc.... Si demain Snyder avait pondu le costume de Returns sans avoir eu la version de Singer, il deviendrait aussi un tâcheron ?
Tu trouves une conspiration Singer même là où y'en a pas comme dans ce Return of Black Adam où tu supposes que les character designer se sont basés sur le costume de Routh. Non les mecs ont reçu des références du 1rst Thunder et ont tranché pour la couv' de Middleton, ça s'arrête là, faut pas chercher plus loin. C'est un de ces travaux les plus connus et pour accrocher bah ils ont choisi ces couleurs.
Pour avoir trainé dans le milieu de la BD, les mecs reçoivent des échantillons et des propositions et tranchent pour aller au plus direct à l'impact et là on parle de Superman et Captain Marvel et l'aventure la plus significative et la plus récente était ce boulot, ils ont pas besoin de lire l'ouvrage, juste reluquer la couv' et se dire : "Cet arc a marqué ? bah on va y faire référence".
Tout comme le New Frontier reprend le design de Cook et le All Star reprend celui de Quitely.
Je vois pas en quoi le costume de Singer vient y foutre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:21

si tu vas ici,ils expliquent clairement qu'il a pris le rouge d'un prototype et le bleu d'un autre

http://team-el.superforum.fr/t111-superman-returns-le-costume

C''est du concret,Singer dit clairement au costumier que lui s'est mieux marier les couleurs que lui dont c'est le métier


je ne reproche pas a Singer de vouloir changer les couleurs,mais d'avoir mauvais gout dans le choix des couleurs,et une méconnaissance total dans le mariage des couleurs,rien plus ,rien de moins

Bref d'accumuler pas mal d'incompétence,quand on y connait rien dans un domaine,on laisse faire ceux dont c'est le métier!

ET Pire qu'on est obliger de ce taper ce mauvais gout encore un peu partout,dans certains animé et autres,car franchement je ne vois pas pourquoi ils ont changé les couleurs venant du Comic Superman /Shazam,et pourquoi tu as montrer une couverture qui peut induire en erreur Surprised


oN voit bien que sur cette couverture de Middleton,les personnages sont dans l"ombre donc couleurs plus sombre,je vois que montrer une autre couverture de Middleton, ou la ils étaient en pleine lumière ne t'a pas convaincu

A alors pourquoi Captain marvel lui n'a pas les couleurs de cette couverture!

sache que Warner ne laisse pas les concepteurs des animés faire ce qu'ils veulent,enfin pour les films c'est sur,pour les DA peut étre qu'ils ont plus de libertés,car toutes décision même sur le choix d'une couleur doit être approuvé par un exécutif du studio,parfois plusieurs!



On peut distingué deux modèles ( qui sont les memes) hormis les couleurs, celui au deuxième plan a des couleurs plus proches de la version
finale utilisé dans le film avec un rouge carmin pour les parties rouge du costume, très proche d'un bordeau, or le bleu du costume est lui plus foncé.

Le costume en premier plan dispose lui de couleur plus claire, on peut reconnaitre le bleu du costume final, ou apparament il y aurait eu un compromis de couleurs, entre le rouge carmin du second et le bleu plus claire du premier costume.

DC Animated - Page 2 Suit2tb5


DC Animated - Page 2 Suit1wn5
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:13

Bon bah écoutes je sais plus quoi te répondre hein. Pour avoir un minimum traîné dans ce genre de milieu je pense savoir comment se passe un brainstorming concernant quelques choix éditoriaux.
Si tu as envies de penser que les mecs de Superman/Shazam ont été influencé par Bryan Singer ben tant pis. Ca se trouve c'est vrai (même si j'y crois pas 1 seconde).
Je crois aussi que Singer est responsable du 11 Septembre. Et possible qu'il ait crée le virus Ebola et je suis persuadé qu'en 1988 c'est à cause de lui que j'ai perdu mon sac à dos à Fontainebleau.

Bref..... voilà le 1er extrait de Year One :
Y'aura en plus un court métrage avec Catwoman.
Les prochains projets avant la sortie (trèèèès attendu) de Dark Knight Returns serait JLA : Doom adapté de JLA : La tour de BabelRa's élimine tous les membres grâce aux fichiers de Batman bien trop détaillés sur ses coéquipiers et Superman vs The Elite avec un Sup poussé dans ses derniers retranchements face à une nouvelle race de justiciers extrémistes.

edit 10/10 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:31

Justice League: Doom


Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM


Messages : 147
Points : 160
Date d'inscription : 22/03/2012

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:42

Hier soir je me suis replongé dans mon enfance avec un animé de batman datant de 94. ça ne me rajeunit pas^^

Batman contre le fantôme masqué


DC Animated - Page 2 Nz0i9eyzd21c0bpte9e6zig


Juste l'opening avec la musique en dit long sur ce qui restera le meilleur film d'animation réalisé sur le batou. Je le conseil fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:21

blackpool a écrit:
hehehe il etait tres tres bon ce Batman ! Moi je me suis refait l'anim "batman Year one" il y a peu, d'apres l'oeuvre Miller/Mazzuchelli, c'etait un pur regal ! (au passage une adaptation du celebre "dark knight returns" est en cours je crois)

Elle est disponible depuis fin 2012 avec la nouvelle édition de The Dark Knight Returns chez Urban. Le bouquin, le DVD et le Bluray pour 25/30€.

Le film reprend fidèlement la première partie de l'arc de Miller (la seconde étant The Dark Knight Strikes Again, pas encore de date annoncée à ma connaissance mais c'est en cours), et donc c'est plutôt bon. Niveau réa c'est du solide aussi, même si je n'ai pas été impressionné (et encore moins par les sous-titres FR). Bruce Timm est aux commandes et on retrouve sa patte. On se croirait devant une version HD de la série des années 90.

En tout cas, pour le prix, il n'y a pas à hésiter. Surtout si vous n'avez pas encore le bouquin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:33

C'est vrai que c'est intéressant ce que propose Urban comics, je me suis acheté dans la même série JLA "la tour de Babel", avec le DVD et le Blu-Ray de l'animé JLA "Échec", pour le prix c'est très sympa Super
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:48

merci pour l'info Nykho, je vais me degoter ca direct en DL ! (le bouquin ca fait une eternité qu'il trone en masterpiece sur la rangée Miller de ma bibliotheque, a coté de l'homme sans peur, juste avant un gros paquet de sin city) drunken
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:45

3/02 : Vu le part 2 et bien apprécié malgré une voix du Joker complètement HS. Mais ils ont bien dépeint sa folie meurtrière à la fête foraine. Rarement assisté à cette séquence toutes les adaptation confondues. Bien apprécié aussi Carrie où son caractère est un peu moins facilement perceptible dans le bouquin.
Le combat final est quand même bien jouissif mais la voix de Weller m'a un peu gavé. Sans jamais changer de ton suivant les situations.
Toujours le même reproche du grain de la colo.

Prochaine adaptation avec Superman Unbound :
DC Animated - Page 2 130206060049882778

Tiré de l'arc Brainiac j'étais curieux de voir comment ils allaient gérer le trait tout en précision et subtilité de Gary Frank.... bah très déçu là. Y'a aucun rapport ! Et c'est moi ou ils ont osé faire Sup avec la gueule de Nicolas Cage ? Non parceque Cage en Sup c'est pas un souvenir très reluisant Siffle

edit 26/07 : Bon et bah j'ai pas pu finir ce Unbound. Graphiquement c'était plus possible j'ai pas supporté.
Par contre celui là j'me le suis enfilé mais avec un plaisir pas possible :

JLA : FLASHPOINT PARADOX
DC Animated - Page 2 130726061857834182
Déjà pas de Superman ou de Batman en personnage principal mais Flash ! et c'est tellement rare que ça a le mérite d'être souligné.
J'le mets facile au niveau de New Frontier tant le scénar est bon. Flash fait face à son nemesis Zoom qui altèrera notre réalité façon Effet Papillon pour plonger notre Barry dans une nouvelle dimension où tout lui est différent.
Tous nos héros ont suivi une trajectoire différente : SPOILER
- Ce n'est pas Bruce Wayne qui porte le costume de Batman mais son père. Bruce étant la victime de l'allée et non ses parents.
- Superman s'est fait intercepté par le gouvernement au lieu d'atterrir à Smallville et sert de cobaye.
- Hal Jordan n'a jamais hérité de l'anneau mais reste le pilote casse cou.
- Wonder Woman est souveraine de Temyscira et une véritable furie en guerre contre Atlantis.
- Aquaman est souverain d'Atlantis qui cherche à venger Mera décapitée par Wonder Woman.
- Cyborg est un soldat à la solde du gouvernement.
- Flash n'existe pas.
- Loïs Lane, Steve Trevor, Lex Luthor, Deathstroke etc... sont des résistants luttant contre Atlantis et les Amazones.
- Et grosse banane de voir Grifter !

C'est un pied pas possible de voir une toute autre vision du DCverse presque cauchemardesque où l'héroïsme n'a plus lieu. Wonder Woman est sans pitié et tue sans sourciller. C'est ultra violent et sans retenu !

Graphiquement c'est un peu japonisant à l'excès mais l'animation est très fluide. A voir en VO même si la VF a repris les doubleurs à l'oeuvre actuellement sur les différentes prods DC à l'antenne. C'est juste que se taper la voix de Cartman sur 1h30 pour Flash c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:13

Ah, intéressant... Je me le ferais bien, celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:34

J'ai la version comics est c'est excellent ! Je vais regarder ça avec intérêt
Revenir en haut Aller en bas
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM


Messages : 147
Points : 160
Date d'inscription : 22/03/2012

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 14:55

Ça se laisse regarder mais ce n'est pas non plus exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 4:18

Vu JLA : FLASHPOINT PARADOX et j'ai passé un moment très très agréable.
Seul point qui m'a gêné: en VF la voix de Flash est juste insupportable.
Hormis ce détail, tout le reste est bien foutu, c'est prenant, le pitch est original, le design général est nickel chrome et la qualité du Blu-Ray est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:17

Aaaahh mais je t'avais prévenu muchacho :
skrutum a écrit:
A voir en VO même si la VF a repris les doubleurs à l'oeuvre actuellement sur les différentes prods DC à l'antenne. C'est juste que se taper la voix de Cartman sur 1h30 pour Flash c'est pas possible.
Sinon y'a une toute petite scène supplémentaire à la fin du générique qui annonce la prochaine adaptation. Ce sera l'arc JLA New52. Je crains le pire même si à chaque fois j'ai plus été convaincu par la version anime d'une histoire que j'ai pas aimé sur papier que le contraire.

Sinon j'ai réussi à attraper ça neuf pour 13€ au lieu de 20€ en trainant comme d'hab dans les bacs avec la totale BluRay/DVD de JLA Doom.
DC Animated - Page 2 130808071013890089
J'espère avoir autant de chatasse quand ce JLA Flashpoint sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 11:22

Je viens de matter les deux dark knight returns.
J'ai franchement bien aimé, même avec ce coté vieillard il on réussi a le faire encore plus imposant.
Puis ce coté "tout est partis en couille" dans la justice league j'adore.
Si le superman vs batman pouvait ressembler un minimum a ça ce serai parfait.

Bon next le jla flashpoint paradox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Animated
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARVEL Animated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: SERIES-
Sauter vers: