Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DC Animated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: DC Animated   Mar 29 Oct 2013 - 18:40

Justice League War
- Alan Tudyk : Clark Kent / Superman
- Jason O'Mara : Bruce Wayne / Batman
- Justin Kirk : Hal Jordan / Green Lantern
- Michelle Monaghan : Princess Diana / Wonder Woman
- Christopher Gorham : Barry Allen / The Flash
- Shemar Moore : Victor Stone / Cyborg
- Sean Astin : Shazam
Mwé..... pourquoi pas. Même si le look de Diana est à chier et les détails sur Hal sont inutiles. C'est le genre d'arc qui se prête bien à du blockbuster boom boom sur écran plat.

edit 07/01 :
Sortie dans 1 mois.
Les 2 suivants sont Son of Batman et Batman: Assault on Arkham.
J'espère qu'ils adapteront l'event actuel de DC : Forever Evil. Avec le virulent JLA : Paradoxe si les gars se lâchent on peut avoir une belle adaptation. Pour ceux qui suivent, les origines de la CSA et particulièrement de Owlman, c'est limite jouissif.

edit 21/01 : Focus sur WW :

Dernière édition par skrutum le Ven 4 Avr 2014 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: DC Animated   Mar 29 Oct 2013 - 20:56

O.O pour suivre La JLa dans DC saga, je suis déçu du costume de Diana dans cette anime
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: DC Animated   Sam 11 Jan 2014 - 13:50

ça à l'air bien sympa cette petite rencontre ! On a enfin de l'animation de qualité pour nos héros DC
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: DC Animated   Sam 11 Jan 2014 - 14:05

Moué.... graphiquement c'est de bonne qualité. Ca reprend le style de Young Justice donc y'a une uniformité dans les prods.
Pour ce qui est des histoires, vu que ça reprend des events assez historiques ils peuvent pas se tromper. Ca fait un paquet d'anime qu'ils n'ont pas sorti une histoire originale. D'un côté tant mieux.

Pour ce War ça me fera comme All Star Superman. Pas aimé en comics mais apprécié en anime.
La saga New52 a été horrible à découvrir :
complètement prévisible et rempli de raccourci et de facilité des fois à la limite du HS.

edit 21/01 : teaser du prochain avec Son of Batman tiré de l'arc de Grant Morrison/Andy Kubert :
Beurk à ce cache menton de Batou et la voix de Damian est assez ridicule.

Dernière édition par skrutum le Ven 4 Avr 2014 - 21:57, édité 1 fois
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: DC Animated   Mar 14 Jan 2014 - 13:25

Ah ouais ? Perso j'ai trouvé ça sympa, mais je l'ai pas relue d'un traite tu me diras ! Faut que je me choppe flashpoint ^^
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: DC Animated   Mar 21 Jan 2014 - 19:31

Il me semble que Batman avait un masque similaire dans un des courts-métrages de Gotham Knight non?

Mis à part ça c'est une des représentations animée que je préfère.

Par contre c'est moi ou en ce moment on bouffe du Deathstroke à toutes les sauces (Arkham Origins, Flashpoint paradox, Injustice, etc...)?

skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: DC Animated   Dim 9 Fév 2014 - 10:26

Et Arrow.

Vu JLA War et la magie n'a pas du tout pris. Spoil'
Comme je le pensais, l'arc ne misant sur rien de solide et prenant se retrouve aussi dénué de scénario sur l'écran.
On débute direct par de l'action et ça se conclu également dans l'action. Une histoire totalement conne qui tiendrait sur un post it. On se demande comment on peut écrire un truc pareil en 2012. Même la scène bonus ne lève pas un rictus de fan service.

Y'a bien l'animation qui est plus que correct lors des scènes de fight mais encore heureux de capitaliser sur le seul intérêt de l'arc. Là c'est sûr, ça se frite quasiment durant 1h20 avec tout de même de belles séquences très dynamiques. Du team up à base de kamehameha et bourre pif sur un Darkseid de 6m de haut Shocked 
Niveau design ça reste dans la norme, ça s'améliore pas mais au moins ça régresse pas, en fait ça stagne et c'est pas un compliment.

Les perso sont complètement out of character (comme dans le comics) d'où mon gros désintérêt pour cette version moderne de la JLA.
- Batman reste fidèle, taciturne, direct et autoritaire, malgré son retirage de masque comme ça tranquilou devant Hal.
- Flash aussi est fidèle tout comme Lantern et son côté vaniteux et téméraire.
Vient les autres qui sont archi merdiques.
- Superman est un gros bourrin écervelé sans compassion ni même discernement. Il fonce et tape sans jugeote.
- Cyborg est une grosse chouineuse mais vu que j'ai jamais aimé ce perso ça n'a pas aidé.
- Wonder Woman est une gogole qui se lance dans la bataille parceque c'est son but premier. Et son design est tellement pourrave qu'on se demande ce qu'il leur est passé par la tête.
- Et l'élément rajouté par rapport a comics, Captain Marvel (rebaptisé Shazam depuis nul ) est un gros crétin super énervant complètement con qu'on a envie de baffer. Ils se sont trompés entre enthousiasme et infantilisme. Vu que j'aime particulièrement ce perso là je l'ai trouvé insupportable et bêtifiant.

A regarder seulement si on veut voir du bourrin à l'animation très fluide et au combats très bien décortiqués. Sinon après Doom et Flashpoint c'est assez crétinisant.
En espérant que Son of Batman relève le niveau :
edit 26/03
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DC Animated   

DC Animated
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3