12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...

Aller en bas 
+34
blade2618
venom77
Ratatarse
F_seb
DocteurQui
Scar_predator62
olivier-11-34
Requiem
djul
chap
blackpool
mick141
junglepred38
Fab.H.Mace
Mr.T
Anachron
mdk
lucoco20
hanouman
Siona
skrutum
odr78
goldo38
Nykhö
singbird
Tsuba
nico_box
jhudson
Jagi
Zeus
redfield
Knives
cobra-darksolo
Orochi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:37

Euh je sais pas où tu as vu des prix qui tourne autour de 500 ou 600€ le custom, mais tu te trompes un peu hein.

Les prix sont hyper variables, tout dépend du temps et du taf qui y est consacré. Du coup on se rapproche plus des prix pratiqué par Iminime, mais c'est un custom unique, pas un truc d'usine.

Et faut pas confondre encore une fois un simple bash et un custom, le temps passé dessus es complètement différent, l'approche artistique aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 19:11

F_seb a écrit:
Euh je sais pas où tu as vu des prix qui tourne autour de 500 ou 600€ le custom, mais tu te trompes un peu hein.

Ce sont des prix que j'ai simplement constatés. Donc, sur ce coup, je peux pas me tromper. Siffle
Après, peut-être s'agissait-il de customs édités à plusieurs tirages, mais, pour ceux vendus par Elvis, je ne pense pas. Et les prix tournaient bien autour de 500€ (À moins que ce ne soit pas lui qui les vendait, mais le collectionneur pour qui il les avait fait).
Pour les customs d'Hanouman, il s'agissait de ceux tirés de son univers, Nine Squad. Donc, là, c'était bien des customs tirés à plusieurs exemplaires. Et ça ne dépassait pas les 800€ pièce (c'était même beaucoup moins, dans mon souvenir).
Pour Serang et Rainman, je les ai jamais vu vendre leurs prods' plus de 800 ou 900€. Après, je parle des prods' qu'ils vendaient eux-mêmes...

Cela dit, ça fait longtemps que je me suis pas intéressé aux prix pratiqués par les customeurs qui vendent leurs œuvres. Peut-être que les prix ont augmenté, depuis ces 4 ou 5 dernières années. Rolling Eyes

N'empêche, on est d'accord pour dire que 1200€, ça peut éventuellement se justifier pour un custom à tirage unique, pas un truc d'usine. Même un truc tiré à 70 exemplaires. C'est beaucoup plus que ce que proposent - ou ont proposé - les mecs que j'ai cités.

Et j'avais bien fait le distinguo entre kitbash et custom. Wink


Dernière édition par Fab.H.Mace le Mar 9 Déc 2014 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 19:45

un, cusbash, ou un kittom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:10

Il y a kitcus ou bashtom aussi. MDr
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:15

ouais mais c'est plus cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:36

Fab.H.Mace a écrit:


Ce sont des prix que j'ai simplement constatés. Donc, sur ce coup, je peux pas me tromper. Siffle

Ce sont des vieux prix, Aujourdhui ce ne sont plus du tout les mêmes prix.

Fab.H.Mace a écrit:
Après, peut-être s'agissait-il de customs édités à plusieurs tirages, mais, pour ceux vendus par Elvis, je ne pense pas. Et les prix tournaient bien autour de 500€ (À moins que ce ne soit pas lui qui les vendait, mais le collectionneur pour qui il les avait fait).

Comme j'ai dis, tout dépend de ce qui a été fais dessus, et ça doit daté des "débuts" et certainement qq chose de relativement simple. Connaissant très bien l'animal, je connais aussi ses prix.

Fab.H.Mace a écrit:
Pour les customs d'Hanouman, il s'agissait de ceux tirés de son univers, Nine Squad. Donc, là, c'était bien des customs tirés à plusieurs exemplaires. Et ça ne dépassait pas les 800€ pièce (c'était même beaucoup moins, dans mon souvenir).

Hanouman n'ayant fait que des sculpts, il n'a jamais fait de customs, les paints étaient soi d'Elvis soi de moi sur ces pièces, et ses customs été fait par Elvis.

Fab.H.Mace a écrit:
Pour Serang et Rainman, je les ai jamais vu vendre leurs prods' plus de 800 ou 900€. Après, je parle des prods' qu'ils vendaient eux-mêmes...

Oué enfin entre 500 et 900€ y a presque le double hein. Suffit de voir les prix des set de Rainman, où pour $500 t'as une tête et des fringues et monte ta figouze à la maison.

Fab.H.Mace a écrit:
Cela dit, ça fait longtemps que je me suis pas intéressé aux prix pratiqués par les customeurs qui vendent leurs œuvres. Peut-être que les prix ont augmenté, depuis ces 4 ou 5 dernières années. Rolling Eyes

C'est pour ça qu'avant de lancer des prix mieux aller jeter un oeil pour être sûr de ce dont on parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:09

Annonce EBAY.FR

Un ED 209 V1 avec le dome complétement décomposé vendu a 190 € ,rien que la photo est un gag !

Et un autre nickel cette fois mais vendu plus 700 € , alors que la V2 est sorti depuis un moment rendant le premier bon a être soldé.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:18

F_seb a écrit:
Iminime c'est juste une grosse arnaque, ça attire uniquement par le prix.
Un joli reflet de la société de consommation, il faut posséder du ''cher'' pour être tendance.

Leur gamme Breaking bad atteins des prix fous, il reste un set chez Machine gun

Si vous avez 2000 €...

http://www.machinegun.fr/figurine-bad-reaction-deluxe-super-set-p-14225
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 9:26

Bon, j'veux bien croire qu'un custom puisse coûter plus cher qu'une fig' d'usine, mais quand même...
- DRIVE RYAN GOSLING 1/6 CUSTOM FIGURE SET XENOVIPER KATO RAINMAN HOT TOYS RARE

Merde, 450,00 US$ fdpout pour un custom incomplet, sur lequel tu vas devoir encore bosser, ben, franchement, ça fait mal au derche. nul

Alors, attention, j'veux bien admettre que Kato est une pointure, en matière de customs, que le sculpt est une série ultra limitée et que le travail fait dessus est monstrueux.
N'empêche, tu raques plus de 400 boules + les fdp + les frais d'importation (130€ minimum) pour 2 HS, une paire de mimines et des shoes non-peints, un body et une veste en jean.

Sérieux, pour le prix dépensé, tu pourrais t'acheter 2 ou peut-être même 3 vestes en jean Levi's à l'échelle 1 (ou 3 figs' HT en boîte, ou 4 figs' DamToys, neuves).
Ou peut-être même une caisse d'occaz' sur Le Bon Coin. Rolling Eyes

En fait, j'suis presque sûr que Kato lui-même aurait pas vendu ce set aussi cher.
Revenir en haut Aller en bas
venom77

venom77


Messages : 296
Points : 310
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : seine et marne

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:38

Du même vendeur t'as ça aussi. Un Hs de Freddy et la main droite pour 650$ + fdp
FREDDY KRUEGER 1/6 BRAIN HEADSCULPT & FLESH GLOVE CUSTOM
Revenir en haut Aller en bas
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:30

Je trouve hallucinant cette montée des prix en si peu de temps!!  Shocked

Entre les abus que vous signalez et que j'avais observé aussi... mais même quand on touche à l'officiel

- http://www.ebay.fr/itm/Hot-Toys-MMS113-Blade-II-1-6th-scale-BLADE-/281629683243?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item41926fee2b

- http://www.ebay.fr/itm/HOTTOYS-HOT-TOYS-BLADE-II-2-BLADE-1-6-MMS-113-MMS113-ACTION-FIGURE-CR-AQ1360-/371272819470?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item567195a30e

ou ça:

- http://www.ebay.fr/itm/Hot-Toys-300-King-Leonidas-Spartan-mint-condition-Sideshow-/281634317567?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4192b6a4ff

- http://www.ebay.fr/itm/HOTTOYS-HOT-TOYS-300-KING-LEONIDAS-MMS-114-MMS114-FIGURE-1000-GENUINE-CR-AQ1351-/321702162099?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4ae6f16eb3

C'est devenu du pur délire!!! 300 euros en trois mois de plus et c'était déjà cher avant...
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:46

Non mais ebay est devenu une vraie poubelle, c'est du n'importe quoi.
Je doute que cela se vende à des prix pareils.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:06

En même temps, pour les figs' de Blade, il y a un des vendeurs qui a indiqué qu'il était à HK, en France métropolitaine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:03

Il doit habiter à Heineken, eine petite villache alzachien :clown2:
Je vais faire un tour, je reviens Siffle MDr
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 18:51

En cherchant des fringues pour mes figs, je viens de voir que Iminime c'est fini!
J'aurais presque sauté de joie en criant "bien fait pour leur gu*ule !", mais c'était sans compter la suite...
En fait ils ont juste changé de nom en mai (histoire d'éviter les foudres de certains ayant-droits dont ils produisent les figs sans autorisations en changeant simplement les noms, comme les chinois, sauf que les chinois ne vendent pas une fig 999€...) et, histoire de se la peter un peu plus, s'appellent désormais Cult King...

Leurs dernieres fig sont tirées du film The Goodfellas :
Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Image14

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Image15

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Image16
Vendus entre 430€ et 600€ piece pour les versions de base...

Et une autre tirée de Dirty Harry
Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Image17
Vendu entre 600€ et 1000€...

Et leurs prochaines release seront tirées de Mad Max :
Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Image18
Les précos vont de $200 pour le simple HS à $975 pour la fig complete.

Également une fig tirée de The Lost Boys :
Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Image19
Précos allant de $200 pour le HS 'humain' à $1000€ pour la fig complete

Et pour finir le duo du film Heat :
Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Image20
Précos là encore de $200 pour un HS, $600 pour un des deux perso ou $1140 pour les deux...

Enfin bref, ils sont toujours là et ils fument toujours autant de drogue vu leurs prix (qu'ils justifient maintenant en annonçant une prod limitée à 100 pieces/fig, ce qui est egalement le cas maintenant de Star Ace mais ils ne vendent pas leur Hermione à 1000€)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:10

Leurs HS pour The Goodfellas ne sont pas extraordinaires, De Niro a une drôle de tronche ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
korr gov

korr gov


Messages : 952
Points : 1002
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 47

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 7:12

C'est du grand n'importe quoi! Surtout quand on voit le body du Mad Max .
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:58

Le pire c'est que certains se vantent d'en avoir et balancent les photos sur les réseaux sociaux comme si ils avaient une toile de maitre à la maison...Suspect
C'est completement c*n... Avec le prix d'une seule de leur fig on peut s'acheter 3 ou 4 figs de Hot Toys neuves ou le double de figs Dam Toys par exemple...Shocked
Avec un tel budget on peut se faire faire un custom sur mesure par un super pro, et il restera de la monnaie... On peut basher soi meme les pieces pour faire la meme fig que la leur, de meilleure qualité que sur la leur, et pour moins cher...
Franchement je ne sais pas comment on peut se dire "Et si je claquais 2/3 de mon salaire dans une fig, que je pourrais me faire en mieux et pour moins cher, juste pour dire que j'en ai une" sans trouver ça débile... No


Dernière édition par DocteurQui le Mer 2 Sep 2015 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:05

Achètes et tu seras.

Y a plus de passion, la conso a pris le dessus depuis un moment.
Suffit juste de trainer sur qq groupes sur fb, c'est le plus souvent pathétique, la course à l'achat.
Et comme ils s'encouragent entre eux c'est de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:31

J'avoue que c'est assez desesperant, j'ai jamais pu encadrer Iminime personnellement, toujours trouvé qu'il y avait trop bruit pour pas grand chose au final, des sculpteurs de HS il y en a des bien meilleurs (rien qu'ici, hein juste au dessus :p )
Coté fringues et accessoires des qu'ils peuvent c'est que des copies de modeles existants sous d'autres marques, ca rend un peu obsolete le combat anti recast quand on voit des mecs copier a longueur d'année costards, pompes, armes, mains, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 13:00

F_seb a écrit:
Y a plus de passion, la conso a pris le dessus depuis un moment.
Suffit juste de trainer sur qq groupes sur fb, c'est le plus souvent pathétique, la course à l'achat.
Et comme ils s'encouragent entre eux c'est de pire en pire.

J'ai aussi vu ça sur d'autres forums (mais je vais pas citer leur nom parce que je vais encore me faire insulter parce que je dis ce que je pense Siffle ).

Cela étant dit, je suis complètement d'accord avec le Doc... Il y a des customeurs qui sortent des figs' mieux réalisées et pour moins cher.
Je m'souviens avoir vu un custom de Spock de Star Trek II, par Nanjin, vendu par lui-même pour environ 250€ sur la Baie et c'était pourtant un truc artisanal à faible tirage. Pour dire.

Et d'accord avec Doc également sur le fait que, même sans être particulièrement doué, on peut largement se faire un kitbash de ces figs' pour moins de 100 ou 150€. Et même en allant jusqu'à 200 boules, ça reste en dessous des trucs que vendent ces mecs de chez Inminime ou Cult King, quelque soit le nom qu'ils veulent donner à leur boîte.
J'ai failli les appeler des escrocs. Pourquoi j'ai hésité ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:08

Les seules choses inédites ce sont leur HS, quoi que des têtes d'acteurs ça ne manque pas chez les petites marque tiers.

Mad Max a une drôle de dégaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 16:38

800 brouzoufs pour le Mad Max surtout quand on voit la gueule du HS!!! Shocked
Je vous invite à aller voir. Siffle
Du grand foutage de gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:54

S'il y a des personnes pour mettre de telle somme dans une figurines tant mieux pour eux , c'est un peu comme l'art ,il y a bien des gens pour acheter fort cher un gribouillage de Picasso fait sur une serviette en papier!

Ca me rappelle une anecdote, justement la personne qui avait acheté ce gribouillage, demande a Picasso si c'est bien de lui, il le déchire en disant que non, en faite c'était bien de lui !!!! Very Happy

Les gens achètent une marque avec un nom connu, que ce soit moche ou non , c'est très secondaire !

Par contre qu'ils vendent sans payer  la licence ça c'est plutôt scandaleux , car il exploite l'image d'un acteur sans leur demande leur avis (ou le design fait par un autre pour Mad Max), et sans rien leur verser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREDATOR 2 - GUARDIAN (MMS126)
» Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !!
» Un site trop marrant sur jacque laffite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: