12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Quels autres objets collectionnez-vous ?

Aller en bas 
+72
oneyejack
ikki's
chap
Ashounet
blackpool
junglepred38
Vandar
olivier-11-34
korr gov
aToyz
kiko
sculpteurfou
Nael
HOTTOYS BEST62
The Doctor Shredder
Pizza
mdk
Geekeeta
Cpt.Speirs
mick141
20cen
hanouman
jason bourne
Predator Micke
djul
Heliconia
darkchewi
lucoco20
Siona
laurent
nolann
Mr.T
johner
elvis1976
Ash
Jagi
darthflo
Batdag
mask.venom
Ratatarse
Nykhö
Tsuba
Zeus
puppets master
F_seb
bloubiboulga
singbird
Knives
goldo38
cid
skrutum
xeno64
KzimiR
foxtrot
Renaud
action-figures.ch
jhudson
kojiro10
shido
mfdoom
cobra-darksolo
BFLV
odr78
pepeto
--{KIRA}--
Orochi
Krohn
Darth Steff-Han
Elo
Webidoo
Anachron
Fantastic-Fab
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:55

Destinyseed a écrit:
Ma collec Garo :





Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Garo_115


C'est celui-là que j'aime bien.... C'est une 12" .. J'ai l'impression que les articulations sont caché derrière une espèce de vêtement ?

Sinon reçus ce jour mon 3ème LightSaber FX Master Replica Anakin ROTS tout Neuf.... sur les conseils de Weebidoo qui m'a vraiment fait une étude poussé, via MP, sur tous les FX sortis à ce jour...

En effet le Anakin ROTS est très beau.. Le 1er modèle que j'ai eu était d'occaz puisque modèle d'expo de la FNAC.. Malgré le fait que le "occaz" a un peu de jeu ds la lame polycarbone ( pb réglé avec une cale ) et les dorrures qui sont passé, les 2 sont identiques en terme de luminosité et de bruitage.

Maintenant, je vais essayer de choper un autre modèle en priant pour qu'il sorte un jour le "Doku" ou les "doubles" lightsabers de Assaj Ventress..
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:34

odr78 a écrit:
Maintenant, je vais essayer de choper un autre modèle en priant pour qu'il sorte un jour le "Doku" ou les "doubles" lightsabers de Assaj Ventress..
Prie autant que tu veux, mon pôôôvre Exclamation Wink
Malheureusement, Master Replica a perdu la licence Star Wars, à la fin de l'année 2007 (si ma mémoire ne me fait pas défaut). Le fabricant ne peut donc plus produire de sabres FX.

C'est désormais Hasbro (je crois Rolling Eyes) qui a récupéré la licence pour ce type de produits et je n'ai, pour ma part, encore rien vu sortir, en nouveaux modèles de sabres FX, par cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:29

Pas besoins de prier, Hasbro projette de sortir un FX Dooku, et un FX Obi-Wan episode 1, en milieu de cette d'année !
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 12:06

Fantastic-Fab a écrit:


C'est désormais Hasbro (je crois Rolling Eyes) qui a récupéré la licence pour ce type de produits et je n'ai, pour ma part, encore rien vu sortir, en nouveaux modèles de sabres FX, par cette marque.

Le Obi Wan ROTS, le Yoda, et des rééditions identiques au Master Replica du Anakin ROTS et du Darth Vader ep 4 sont des hasbro ( la boite étant différente c'est facile à reconnaître ).. Bref à part le Obi wan, Que des rééditions sauf erreur de ma part...

Webidoo..... Cette news me transporte de joie.. surtout pour le Dooku..... qui est mon design préféré avec Assaj. J'espère que le rouge sera plus "rouge" que le DV ep 5......

Webidoo... tu peux m'envoyer STP des liens vers tes réf pour les FX... ça me plairait de me documenter un peu en + de ce que tu m'as appris.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:58

odr78 a écrit:
Destinyseed a écrit:
Ma collec Garo :


C'est celui-là que j'aime bien.... C'est une 12" .. J'ai l'impression que les articulations sont caché derrière une espèce de vêtement ?

Sinon reçus ce jour mon 3ème LightSaber FX Master Replica Anakin ROTS tout Neuf.... sur les conseils de Weebidoo qui m'a vraiment fait une étude poussé, via MP, sur tous les FX sortis à ce jour...

En effet le Anakin ROTS est très beau.. Le 1er modèle que j'ai eu était d'occaz puisque modèle d'expo de la FNAC.. Malgré le fait que le "occaz" a un peu de jeu ds la lame polycarbone ( pb réglé avec une cale ) et les dorrures qui sont passé, les 2 sont identiques en terme de luminosité et de bruitage.

Maintenant, je vais essayer de choper un autre modèle en priant pour qu'il sorte un jour le "Doku" ou les "doubles" lightsabers de Assaj Ventress..

C'est zero et il est magifique c'est vrai, tu as du gout Very Happy
Non ce n'est pas une 12 sinon je l'aurais posté dans ma collec de 12...

Sinon pour les articulations, elles sont ni caché ni recouverte...En fait à la base tu reçois la fig avec le perso civil et pour équiper l'armure tu dois donc démembré le personnage normal ce qui fait qu'à la fin tu te retrouve avec le buste et le bassin auxquels viendront s'adjoindre les pièces d'armures...et là tu te dis comment si y'a plus de jambes ni de bras ???

Simple il ya une autre paire de bras et de jambes équipés de l'armure en question et pour finir tu as le traditionnel plastron et la ceinture ainsi qu'une autre tête masquée cette fois.

Ca va pas trop compliqué ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:03

Shocked

Ah bas nan.... c'est pas...... Faux ..... Ce que tu dis là.......

Photo comparative avec une 12" ?? c'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:23

Oui je te ferais ça Wink

EDIT : voilà

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Cimg2210
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:26

Destinyseed a écrit:
Oui je te ferais ça Wink

EDIT : voilà

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Cimg2210

Rahhh... c'est un peu trop petit.. ça va dépareiller ds ma vitrine... Y'a plus qu'à attendre une sortie 12" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:41

Seulement Garo est sorti et c'est le seul malheureusement.

Zero et Taïga avaient été annoncés mais annulés par la suite et on est pas prêt de les voir débarquer....
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:41

Juste pour faire saliver mfdoom un peu plus Twisted Evil

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Tes02ua9
Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Bswr1zz3Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Bakita9nc2
Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Bouyat4hs2Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Bouyaex5ty0


échelle 1/6 pour ceux que ça intéresse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:43

Pour les amateurs de myth :


Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Cimg2216

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Cimg2218
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 41
Localisation : Provencaou

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:27

j'hésite à me les prendre ces MC, je ne me suis pris que les 3 juges pour l'instant Rolling Eyes

sinon je viens de me prendre ces 2 statues Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Guin (1/8, 13" de haut) de Takeya I love you
Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Guinzz8

Ninja Darkness (1/6, 9" de haut) de Takeya et Oniki
Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Ninjadarknesswr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:30

Rho ben elles sont juste indispensables...je suis ok si tu ne veux pas toutes les myth mais tu passe à coté de quelque chose avec les frérots lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 41
Localisation : Provencaou

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:43

ben en fait je me tate de continuer ou non les MC en fait 👅

de sur je compte garder les 5 bronzes V3, les 3 juges et je compte continuer les Asgard mais les Poséidon voir les chevaliers d'or je ne sais pas trop encore...
je compte bientot me séparer de quelques pièces de ma collection donc elles feront peut être partie de mes ventes Sad
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:07

ma petite collection de one piece de chez megahouse:

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Dscn0913

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Dscn0914
Revenir en haut Aller en bas
mfdoom

mfdoom


Messages : 110
Points : 96
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 47

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:06

orochi enfoiré! j bave devant la premiere photo,celle de tessyo kawachi
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:28

éhé, oép, il a trop la classe, comme tous les persos en fait^^ Bientôt Takeda Koousei qui va débarquer Super
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 41
Localisation : Provencaou

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:34

cobra t'es un ptit joueur tu ne les as même pas tous !! :P 👅

Orochi a écrit:
éhé, oép, il a trop la classe, comme tous les persos en fait^^ Bientôt Takeda Koousei qui va débarquer Super

version tatoo précise...au cas où mfdoom attendrait impatiemment la version en costard Maboule
d'ailleurs il n'est pas encore parti à priori scratch
Revenir en haut Aller en bas
mfdoom

mfdoom


Messages : 110
Points : 96
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 47

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:19

j ais le demon benippon peu pas me ravoir la tessyo kawachi,ca sent le ramage pour me la procurer,c est la dur loi du collectionneur!!!!! en tout cas la takeda koousei est en commande,j ais hate!..........et dire que le manga a fait un bide en france,pourtant vraiment bon(le haut du classement des vente au japon).............hey orochi si t as des double hésite pas! :lol: ou alors donne moi des bons plans,et je te serais redevable.................au fait les medicom du film vont sortir,et elle sont enormement réussi!
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 41
Localisation : Provencaou

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:02

le tessyo kawachi n'était précommandable que sur le site de Blactop Motorcycle et que jusqu'au 15 octobre (si je me souviens bien), après impossible de se le procurer donc il faut que tu guèttes yahoo auction ou ebay pour essayer d'en avoir un je pense... Wink

c'est comme le backbone Kousei Takeda, le laps de temps pour pouvoir le préco était très court !!

j'ai préco les medicom du film car elles sont très réussies et j'ai adoré le film mais vu le prix avec la conversion yen-euro je ne sais pas si je vais les conserver... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:18

Le Tessyo et la version backbone de Takeda sont chopable sur YAJ comme le dit Pepeto, ensuite tu passe par Benippon ou Crescent pour qu'ils s'occupent de te les prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mfdoom

mfdoom


Messages : 110
Points : 96
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 47

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:45

merci pepeto et orochi pour les infos,j viens de m inscrire sur crescent,c est enorme ,ca sent l craquage !
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:32

Faisant un peu de maquette je me permet de vous montrer ce qui est pour moi, The tuerie de la mort qui tue !

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Ersteversuche062wf5
Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Ersteversuche079nn4

Merci à Stegel pour les photos

Le reste du boulot de malade ici Bravo !!!!

Ce n'est pas de moi, mais ça montre ceux que l'ont peut faire de magnifique avec du Koto et du talent, imaginer ce genre de diorama pour nos 12"


Dernière édition par Anachron le Ven 23 Jan 2009 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mfdoom

mfdoom


Messages : 110
Points : 96
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 47

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:04

wahoooo enorme,vraiment magnifique,tres gros travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:06

mais c'est pas ta maquette :P , j'y ai cru un moment et j'ai fait "Wouaaaaaaaaaaaaahhh !!!", mais en fait heu nan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels autres objets collectionnez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels autres objets collectionnez-vous ?
» GI JOE quels persos aimeriez vous avoir ou voir distribués
» Besoin de vous les amis
» Michael J. a besoin de vous!!!
» Je collectionne des jouets , et j't'emmerde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: