12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quels autres objets collectionnez-vous ?

Aller en bas 
+72
oneyejack
ikki's
chap
Ashounet
blackpool
junglepred38
Vandar
olivier-11-34
korr gov
aToyz
kiko
sculpteurfou
Nael
HOTTOYS BEST62
The Doctor Shredder
Pizza
mdk
Geekeeta
Cpt.Speirs
mick141
20cen
hanouman
jason bourne
Predator Micke
djul
Heliconia
darkchewi
lucoco20
Siona
laurent
nolann
Mr.T
johner
elvis1976
Ash
Jagi
darthflo
Batdag
mask.venom
Ratatarse
Nykhö
Tsuba
Zeus
puppets master
F_seb
bloubiboulga
singbird
Knives
goldo38
cid
skrutum
xeno64
KzimiR
foxtrot
Renaud
action-figures.ch
jhudson
kojiro10
shido
mfdoom
cobra-darksolo
BFLV
odr78
pepeto
--{KIRA}--
Orochi
Krohn
Darth Steff-Han
Elo
Webidoo
Anachron
Fantastic-Fab
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
--{KIRA}--

--{KIRA}--


Messages : 28
Points : 6
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 36
Localisation : Champagne Ardenne

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:47

J'adore le clone avec la carcasse de droid a cote, vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:30

Orochi a écrit:
Magnifique !! I love you Les dimensions du joujou ??

Alors les dimensions 50cm de longueur et 10cm de hauteur, pour la peinture et le "ligth-up" j'ai fait appel Petersteven membre de Mib qui à un talent fou ! Notre prochaine construction un Faucon Millenium Fine Modls de 900 pièces et qui est la réplique exact au 1/72 de la version Studio. Trop hâte !!!!!

--{KIRA}-- a écrit:
J'adore le clone avec la carcasse de droid a cote, vraiment magnifique

c'est clair, en le montant j'ai été bluffé par la qualité de la peinture ! Contrairement à mon Boba fett koto celui la, ne donne pas l'impression d'être fait en vinyle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:17

Alors moi je suis un féru de myth cloth je dois avoir dépassé la centaine...112 + 10 appendix (bustes).

Ensuite j'ai une douzaine de koto starwars mais j'ai arrêté par manque de place et surtout par manque de qualité de ces dernières, j'en ai quelques une dont les "ergots" servant au maintien se sont cassés, le casque de mon vador s'est barré et il penche un peu trop en arrière à mon gout...y'a aussi la koto de jango fet qui m'énèrve il est incliné en arrière désormais Evil or Very Mad

J'ai 2 ,3 gundam et quelques résines et Pvc d'anime.

J'ai également toute la collection des toys de "Garo the fanged wolf" à l'exception du premier volume pas vraiment indispensable une fois qu'on a les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:45

Je viens de me prendre une voiture au 1/43ème de Michel VAILLANT (pas cher pour le 1er numéro, en ce moment en kiosque)
> C'est nickel avec mes collec de BD
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:29

Anachron a écrit:
Orochi a écrit:
Magnifique !! I love you Les dimensions du joujou ??

Alors les dimensions 50cm de longueur et 10cm de hauteur, pour la peinture et le "ligth-up" j'ai fait appel Petersteven membre de Mib qui à un talent fou ! Notre prochaine construction un Faucon Millenium Fine Modls de 900 pièces et qui est la réplique exact au 1/72 de la version Studio. Trop hâte !!!!!


Ne me donne jamais l'adresse de chez toi lol!

Sinon pour ma part je collectionne des toys autres que des 12" bien que j'ai arrêté les action fig' et autres myth cloth depuis longtemps, je continus sur les soc Evangelion, certaines PVC ( les POP one pièces et les 1/6 tirées des licences Crows et Worst) et les maquettes Armored-core ou mini motos au 1/6 que j'ai toujours pas commencé de monter :|

Je suis aussi fan de retrogaming bien que je me tâte fortement de revendre la quasi totalité de ma collec' pour ne garder que les jeux snes et md ( voire ps1 ) et bazarder le reste.

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Enboitemh6tg1.th
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:42

DestinySeed : Les kotos ne sont pas tous genial, je trouve que les poses pour les vador sont vraiment pas du tout realiste, pareil pour les non casqué y'en a des pas top top ! Par contre les clones ! bounce

Darth Steff-Han : belle acquisition, tu compte faire les numeros suivant ? C'est une colelction vraiment inedite, seul bemol c'est que les 1ere sont pas cher et aprés ca augmente sec !

Orochi : Euhhh Viens je t'attend pour que tu me prenne mon Venator ! Je vais lacher sur toi mon chat de combat ! lol!
Joli collec de console, de temps en temps tu joue avec ou elles sont toute scellé ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:35

Les chats sont mes amis, je l'appâterais avec du Sheba 3 étoiles :lol:

Nope, je joue pas avec vu que je les ai en loose. Mais même celles en loose, j'y joue de moins en moins, plus trop l'envie et encore moins le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:03

Pour la voiture Michel Vaillant, je ne compte pas prendre les autres (ou le n°2 et 3 offert éventuellement) car je suis déjà sur les statuts en plomb de Super-Héros et c'est déjà un sacré budget.
> J'ai pris la première pour son prix attractif et parce que j'ai quelques numéros de cette BD.
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 146
Points : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : Quelque part entre Travia et Tingapour

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:30

J'oubliais de dire que je collectionne aussi les figurines de Shiryu et Camus de Saint Seiya ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-dolls-creation.forumperso.com
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 41
Localisation : Provencaou

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:51

Autre chose que les 12" ? Oui, j'ai d'autres types de produits et comme l'a dit Orochi dans un autre topic, je suis même un acheteur fou sur beaucoup de produits :joker:

J'ai commencé par les action figures, McFarlane en particulier, et j'en ai quelques unes quand même :P (plus d'une centaine de Spawn, du Onimusha, des Devilman, des dragons, des coups de coeur comme Trigun, Hellboy, Bastard, Akira, God of War, Alien Vs Predator, les Guyver et Garo, celles inspirées de l'univers tortureux et gore de Clive Barkers : les Tortured Souls et les Infernal Parade.

Etant fan d'Evangelion j'ai les action figures métal de la série Soul Of Chogokin et les Spec., et les figs sorties par Kaiyodo en version normale, clear et métallisée.
De Final Fantasy j'ai les Bahamut, les Yojimbo, Cloud sur ces motos et des 1/6 de Auron, Kimahri, Yuna, Tidus.
Ma plus belle pièce de FF est le Masterpiece Cloud au 1/4 I love you et j'attends le Gabranth 1/4 qui est sans cesse repousser Evil or Very Mad .
J'ai les Myth Cloth de St Seiya même si je ne suis pas sur de les garder scratch . Je pense ne garder que les bronze V3, les Asgard et les 3 juges des enfers.

Voilà pour les actions figures, je vais moins détailler le reste geek

J'ai aussi des bustes et des statues en résine, tirées de différents univers : beaucoup de Predator, Berserk, Hokuto No Ken, Vampire Hunter D, Albator, Zelda, FF, Goldorak, Vagabond, Samurai Champloo, Afro Samurai...
et des plus grosses résines Sideshow comme le Lurtz de LOTR 1/4, le diorama Ambush on Hoth de Star Wars et bientôt l'orc Moria 1/4, le Predator on Horse, le Hellboy II 1/4, le dio de Gandalf Vs Balrog, l'Uruk-hai Berserker 1/4, le Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden II 1/4 (First 4 Figures).

Et des PVC comme les POP One Piece, du Afro Samurai, pas mal de DX Dragon Ball, du Crows & Worst, les figs de Basara 2, des WOW...
J'ai même quelques gashapons, je me limite en rien et prend ce qu'il me plait :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:50

Wink Tant que tu te fais plaisir c' est l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:36

2 petites photos vite fait de The représentation de Indiana Jones !

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 2009_013Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 2009_014Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 2009_015Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 2009_016
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:01

Vraiment reussit ! Sideshow a vraiment geré ses realisations, entre la 12" et la PF!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:39

Bon.... Je collectionne les mecha Macross au 1/60.... J'en ai une petit 20aine... quelque Chogokin comme Grendizer, Eva01 spec ( le R et le S ), l'Arcadia, les maquettes de navire à voile en bois précieux ( enfin j'en ai ramené 2 de l'île Maurice ), les myth cloth....dont j'espère un jour en finir, puisque je ne prends que 5 bronzes pricipaux + god cloth, les saint d'or, les Asgard et les Poséidons.. les spectres ne m'intéresse pas.. Les armes blanches....de déco....et quelques sabres en acier forgés pour la pratique sportive.. et je me suis pris ( à cause de Webidoo ) 2 sabre FX ( les 2 versions Anakin/Vador ) après les avoir vu sur ce topic.....


Bon c'était un gros déstockage de la FNAC à côté de chez moi et il était expo dans la vitrine autour des Jeux vidéos Star wars... Je demande au vendeur au comptoir JV sans trop y croire si il vend ??? Et là il me répond : "nan ça n'existe plus car le fabricant n'a plus la licence Mad Mais on vend les modèle d'expo si ça vous intéresse :P mais les boites sont abîmés car en réserve depuis 2-3 ans"... Je lui dis oui pourquoi pas... Mais à combien ?? Le mec il me les à fait à 50 € pièce Super ... Un rapide tour sur internet via mon PDA me confirme que je suis sur le point de faire un bonne affaire... et hop 2 d'un coups.. Super
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:28

lol!
Spoiler:

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 1001280do1


Dernière édition par Webidoo le Sam 10 Jan 2009 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:29

Superbe vintage, vraiment attachant cet inspecteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 2:12

J'adore !! Super

C'est un die-cast non ? J'avais entendu parler d'un inspecteur gadget en die-cast et vu que le tiens brille de mille feu, je me pose la question^^
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 2:34

Shocked Shocked

Woua Non di diouuuuuuu..... ça c'est de la 12" ultra rare........

J'en connais qui serai prêt à vendre un rein pour en avoir 1.......

Dire que j'avais la MadMobile.... et que j'arrive pas à la retrouver depuis que j'ai déménagé.......
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 3:07

Orochi a écrit:
J'adore !! Super

C'est un die-cast non ? J'avais entendu parler d'un inspecteur gadget en die-cast et vu que le tiens brille de mille feu, je me pose la question^^
:P Nan nan c' est un inspecteur gadget de marque Popy/Bandaï . Il date de 1983! Il a plus de 25 ans l'bestiaux affraid !

odr78 a écrit:
Shocked Shocked

Woua Non di diouuuuuuu..... ça c'est de la 12" ultra rare........

J'en connais qui serai prêt à vendre un rein pour en avoir 1.......

Dire que j'avais la MadMobile.... et que j'arrive pas à la retrouver depuis que j'ai déménagé.......
:P Ben en fait il m'a couté un rein. Petite precision toutefois il ne fait pas 12" (d'où mon post ici ) ! Remarque, il peut y arriver s'il veut lol! :

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Gadget08et9

:afro: Par contre conseil, je te souhaite de retrouver ta madMobile, parce qu'elle vaut pas mal de pognon sur "la baie" maintenant! Plus de 100 euros suivant l'etat Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:29

Webidoo a écrit:


Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 1001280do1

Énorme Super

je m' en souvient encore lorsqu'on me la offert quand j'étais gosse, bon il a disparu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:35

Il fait moins peur que les deux autre robots derriere ! Je trouve que c'est une très joli pièce et c'est agréable de la voir dans un état nickel. C'est une superbe acquisitions dans une collec qui devient de plus en plus varié Super
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:40

BFLV a écrit:

Énorme Super

je m' en souvient encore lorsqu'on me la offert quand j'étais gosse, bon il a disparu maintenant
Very Happy Pareil, Un de mes jouets les plus sympas! Il a disparu aussi, mais dans la gueule de mon chien a l'epoque Mad ! Enfin bon, j'en ai un autre a present!

Anachron a écrit:
Il fait moins peur que les deux autre robots derriere ! Je trouve que c'est une très joli pièce et c'est agréable de la voir dans un état nickel. C'est une superbe acquisitions dans une collec qui devient de plus en plus varié Super
Wink Merci beaucoup mon cher Anachron. J' ai eu un peu de mal a en trouver un dans cet etat, et en boite...
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:38

Bah moi dernièrement arrivé à l'occaz de Noel, deux beaux bustes de la reine alien.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:02

je collectionne également les figurines megahouse de one piece!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:04

Ma collec Garo :


Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Garo_210

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Garo_211

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Garo_213

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Garo_212

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Garo_310

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Garo_217

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Garo_214

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Garo_115

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Garo_111

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Garo_116

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Garo_215

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Garo_121

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Garo_118

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Garo_120

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Garo_122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels autres objets collectionnez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels autres objets collectionnez-vous ?
» GI JOE quels persos aimeriez vous avoir ou voir distribués
» Besoin de vous les amis
» Michael J. a besoin de vous!!!
» Je collectionne des jouets , et j't'emmerde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: