| | THE WATCHMEN - THE COMEDIAN (MMS115) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
The Joker
 | Sujet: THE WATCHMEN - THE COMEDIAN (MMS115) Jeu 23 Juil - 3:34 | |
| Annoncé dans la journée en préco chez Sideshow, Hot Toys profite du Comic Con pour présentez directement sur le stand la seconde figurine issue du film Watchmen ... THE COMEDIAN Photo de la figurine complète. La figurine de dos. Photo de face centré sur le buste. Photo de face centré sur le buste plus grand et par conséquent plus en détail.Bon je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que le resultat semble assez bluffant les seul détail sur lequel on peut trouver a redire son les articulations au niveau des épaules peut être un peu voyante et le sourire qui, bien que dans l'esprit du personnages, semble bizarre. Bref personellement je trouve le resultat trés convaicant.
Dernière édition par The Joker le Dim 26 Juil - 5:13, édité 2 fois |
|
 | |
cobra-darksolo Modérateur

Messages: 4340 Date d'inscription: 04/01/2009 Age: 33 Localisation: calvados
 | Sujet: Re: THE WATCHMEN - THE COMEDIAN (MMS115) Jeu 23 Juil - 3:53 | |
| sympa, perso j'aurais preferé le hibou mais bon, celui ci est relativement bien. c'est vrai que les articulations des bras sont un trop visibles mais bon... on verra si je me laisse tenter ou non... |
|
 | |
cid

Messages: 139 Date d'inscription: 27/12/2008 Age: 33 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: THE WATCHMEN - THE COMEDIAN (MMS115) Jeu 23 Juil - 6:40 | |
| Oh yes :P  J'aurai préféré Le Hibou ou Rorschach mais je suis content tout de même Content d'avoir craqué pour Silk Spectre :P |
|
 | |
odr78 Lapin crétin

Messages: 2440 Date d'inscription: 18/12/2008 Age: 36 Localisation: à l'ANPE !!!
 | Sujet: Re: THE WATCHMEN - THE COMEDIAN (MMS115) Jeu 23 Juil - 7:32 | |
| Bon..... C'est pas celui que j'attendais.... Mais il est pas mal....
J'aurai préféré le Hiboux aussi.... |
|
 | |
elvis1976

| Sujet: Re: THE WATCHMEN - THE COMEDIAN (MMS115) Jeu 23 Juil - 8:48 | |
| Ha enfin, perso pour les articulations je trouve ça nickel. Hé les gars c'est des figurines hein pas des statues, je trouve qu'ils ont trouvé le bon compromis entre muscle body et articulation. La tete me parait un peu grande mais peut etre est ce les photos. |
|
 | |
Webidoo Administrateur

| Sujet: Re: THE WATCHMEN - THE COMEDIAN (MMS115) Jeu 23 Juil - 8:56 | |
| Le visage est superbe, c' est carrement ça !  |
|
 | |
Orochi

Messages: 4407 Date d'inscription: 12/12/2008 Age: 29 Localisation: Mars
 | Sujet: Re: THE WATCHMEN - THE COMEDIAN (MMS115) Jeu 23 Juil - 11:28 | |
| Merde, j'arrive pas à le kiffer... |
|
 | |
Destinyseed

Messages: 3192 Date d'inscription: 18/12/2008 Age: 30 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: THE WATCHMEN - THE COMEDIAN (MMS115) Jeu 23 Juil - 18:31 | |
| | Orochi a écrit: | | Merde, j'arrive pas à le kiffer... |
Pareil et je sais pas pour toi mais perso dans le film c'est le personnage que j'ai le moins aimé, il m'a même dégouté par moment !!! |
|
 | |
cobra-darksolo Modérateur

Messages: 4340 Date d'inscription: 04/01/2009 Age: 33 Localisation: calvados
 | Sujet: Re: THE WATCHMEN - THE COMEDIAN (MMS115) Jeu 23 Juil - 18:35 | |
| c'est clair que c'est pas un perso que j'apprécie non plus. je ne me ruerai pas dessus, lol même s'il est assez bien fait. |
|
 | |
Orochi

Messages: 4407 Date d'inscription: 12/12/2008 Age: 29 Localisation: Mars
 | Sujet: Re: THE WATCHMEN - THE COMEDIAN (MMS115) Jeu 23 Juil - 22:17 | |
| | Destinyseed a écrit: | | Orochi a écrit: | | Merde, j'arrive pas à le kiffer... |
Pareil et je sais pas pour toi mais perso dans le film c'est le personnage que j'ai le moins aimé, il m'a même dégouté par moment !!! |
Ben justement, je trouve le perso très intéressant ( avec Rorshash et Manhattan ) autant esthétiquement que moralement ( c'est un gros fils de p... immoral tout en ayant un regard parfaitement lucide sur la société, surtout dans la BD ) mais là, comme ça en fig', j'arrive pas à lui trouver un truc qui me donne envie de l'acheter... En même temps, les photos sont pas top et la pose est tout ce qu'il y a de plus simpliste. |
|
 | |
Anachron

| Sujet: Re: THE WATCHMEN - THE COMEDIAN (MMS115) Ven 24 Juil - 8:31 | |
| Perso je trouve qu'ils ont forcé le sourire, il fait pas crédible |
|
 | |
Destinyseed

Messages: 3192 Date d'inscription: 18/12/2008 Age: 30 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: THE WATCHMEN - THE COMEDIAN (MMS115) Ven 24 Juil - 9:35 | |
| | Orochi a écrit: | | Destinyseed a écrit: | | Orochi a écrit: | | Merde, j'arrive pas à le kiffer... |
Ben justement, je trouve le perso très intéressant ( avec Rorshash et Manhattan ) autant esthétiquement que moralement ( c'est un gros fils de p... immoral tout en ayant un regard parfaitement lucide sur la société, surtout dans la BD ) mais là, comme ça en fig', j'arrive pas à lui trouver un truc qui me donne envie de l'acheter... En même temps, les photos sont pas top et la pose est tout ce qu'il y a de plus simpliste. |
C'est vrai en même temps ça doit être le genre de personnage créée pour être détesté....mais dans le film y'a pas eu un moment ou j'ai eu de la sympathie pour ce gars là, d'hab dans les films, lés méchants sont des "méchants" mais on arrive tjs à leur trouver quelque chose qui fait qu'on les adules ou les admirent etc... Mais avec le comedian, c'est niette !!! |
|
 | |
Anachron

| Sujet: Re: THE WATCHMEN - THE COMEDIAN (MMS115) Ven 24 Juil - 10:14 | |
| Faut dire que c'est dur de faire un film de 2h30 avec un bouquin de ce style, si tu te met au bouquin tu risque de le trouver plus attachant  |
|
 | |
cid

Messages: 139 Date d'inscription: 27/12/2008 Age: 33 Localisation: Suisse
 | |
 | |
Anachron

| Sujet: Re: THE WATCHMEN - THE COMEDIAN (MMS115) Ven 24 Juil - 10:34 | |
| Lorsqu'il apprend que Silk est sa fille on sent bien aussi qu'il souhaite rattraper ses erreurs. Le problème c'est que sa mère l'interprète mal |
|
 | |
| | THE WATCHMEN - THE COMEDIAN (MMS115) | |
|