12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 THE WATCHMEN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xeno64

xeno64


Messages : 300
Points : 284
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 43

THE WATCHMEN  Empty
MessageSujet: THE WATCHMEN    THE WATCHMEN  Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:18

bon c'est une surprise pour personne que Watchmen va avoir droit a ses éditions DVD et bluray...
mais le truc qui m'a fait bondir c'est ça!!!
Citation :
Contrairement aux Etats-Unis où l'on trouvera bien la version Director's Cut du Watchmen de Zack Snyder dans les bacs dès le 21 juillet prochain, la France sera semble-t-il privée de version longue du moins si l'on en croit nos confrères de FilmsActu et les premières infos qu'ils ont pu récolter concernant l'édition Blu-ray hexagonale. Une mauvaise nouvelle qui concerne toute l'Europe, donc également l'Angleterre et l'Allemagne, et qui est vraisemblablement le résultat d'une mésentente ou d'un problème de droits entre Warner, qui distribue le film en salles et édite ses versions DVD et Blu-ray aux Etats-Unis, et Paramount, qui fait de même en Europe. Prévue pour le 9 septembre prochain, l'édition française de Watchmen devrait donc embarquer le montage cinéma de 2h42 et non le Director's Cut de 3h06, avec image en 1080p au format 2.40.1, pistes anglaises et françaises en Dolby True HD 5.1. Malgré le faible nombre de suppléments proposés, l'éditeur annonce tout de même une édition 2 disques sur laquelle on trouvera un zoom sur les effets spéciaux, le segment "Phénomène : le comic qui a révolutionné la BD", 11 webisodes et des vidéos virales. Un peu léger pour justifier un deuxième disque, espérons que d'autres bonus viendront s'ajouter à la liste...

source:http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=14121

voila voila....donc je pense que l'édition américaine sera mienne...
sinon une info vraiment sympa reste a savoir le prix...
sur AMAZON.COM une édition limitée sera proposé juger plutôt !!
THE WATCHMEN  51wKTHfGZUL_SS400_
THE WATCHMEN  41CHGWyJrqL_SS400_
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

THE WATCHMEN  Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN    THE WATCHMEN  Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:13

Quelqu'un peut-il me dire ce que vaut le livret offert par la fnac pour l'achat du DVD ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE WATCHMEN  Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN    THE WATCHMEN  Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:16

Darth Steff-Han a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire ce que vaut le livret offert par la fnac pour l'achat du DVD ???
Au pire des cas tu risque rien parceque c'est pas vendu plus cher qu'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

THE WATCHMEN  Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN    THE WATCHMEN  Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:21

Si si !!!
A Saturn, il est vendu 5euros de moins.

En plus, si je l'achète, c'est pour avir la version simple DVD avec une version française correcte car je viens de me prendre la version Double DVD Director's Cut mais avec des traductions faites au Quebec : pas d'accent mais des expressions qui tuent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE WATCHMEN  Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN    THE WATCHMEN  Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:23

Excepté chez saturn en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE WATCHMEN  Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN    THE WATCHMEN  Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:34

Si c'est le même genre de livret que celui que la Fnac vendait avec Dark Knight, ça ne vaut pas 5€. :|
Revenir en haut Aller en bas
xeno64

xeno64


Messages : 300
Points : 284
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 43

THE WATCHMEN  Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN    THE WATCHMEN  Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:25

Sortie le 3 novembre chez Warner USA pour le coffret Blu-Ray de 4 disques de l’ « Ultimate Cut » de Watchmen de Zack Snyder. Il ne s’agit en rien d’un director’s cut, celui-ci étant déjà sorti, mais d’une réédition de celui-ci avec le segment animé Tales of the Black Freighter (disponible par ailleurs) réinjecté dans le montage. En bonus, deux nouveaux commentaires audio du réalisateur et du dessinateur Dave Gibbons (mais pas de « Maximum Movie Mode »), la reprise des bonus de la précédente édition, le faux documentaire Under the Hood (déjà inclus sur le DVD de Tales of the Black Freighter), une featurette « Story Within a Story : The Books of Watchmen », une copie digitale de la version salles et les douze épisodes de Watchmen : The Complete Motion Comics. Une édition DVD de 5 disques sera disponible à la même date.
source: MadMovies.com

THE WATCHMEN  Watchmenultimater1artpic41253782381.45



je pense que ca vaut le coup d'attendre!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE WATCHMEN  Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN    THE WATCHMEN  Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:42

Ah bas on va attendre alors !! Super
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

THE WATCHMEN  Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN    THE WATCHMEN  Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:42

Et que va-t-on avoir droit en France ?

Perso, je suis pour le principe d'intégrer la BD dans le film mais il est tout de même déjà long ... surtout en version Director's Cut !!!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE WATCHMEN  Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN    THE WATCHMEN  Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:34

Darth Steff-Han a écrit:
Et que va-t-on avoir droit en France ?

Perso, je suis pour le principe d'intégrer la BD dans le film mais il est tout de même déjà long ... surtout en version Director's Cut !!!

Pas prévu pour la bonne raison qu'en europe c'est paramount qui distribue le film en video,déja que la director's cut est disribué par Warner aux usa,qui n"a visiblement pas tnnu a la "donner " a Paramount,alors cette version Ultimate va suivre la meme voie!

meme certains bonus sont passé a la trappe



d'ailleurs je tiens a me plaindre publiquement des BLU ray us de Fox,s'ils ont souvent une Vf dont je n'ai absolument rien a faire,par contre les sous titres francais sont souvent inexistants alors que les sous titres espagnols le sont toujours!

j'ai une PS3 jap zone A,et les BD fox en france sont souvent zonés
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE WATCHMEN  Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN    THE WATCHMEN  Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:34

le coffret ultimate blu ray est sorti le 10 aux usa,un peu avant la version DVd

je pensais que le coffret serait un vulgaire boitier blu ray comme c'est un peu trop le cas sur ce support, bin non

le prix est a la baisse 40 euro

un coffret un peu du meme genre est prévu en france,mais avec juste l'animé sorti séparément et bien sur sur la version cinéma,bref arnaque!!

des photos via le lien

http://www.amazon.com/gp/customer-media/product-gallery/B002IYEQR4/ref=cm_ciu_pdp_images_1?ie=UTF8&index=1
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE WATCHMEN  Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN    THE WATCHMEN  Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 5:17

un coffret est prevu en france en decembre,mais qu'en version DVd et meme pas la director's cut,ca coutera quand meme 50 euros

l'ARNAQUE!

ils essayent de compensser avec un beau coffret et un livret,mais ca fait cher le papier

http://www.amazon.fr/Watchmen-gardiens-Jackie-Earle-Haley/dp/B002SKMFWQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=dvd&qid=1259381703&sr=8-3



de mon coté j'ai recu la version ultimate cut blu ray,paye 26 euros port compris sur amazon us

plus de Vf ,mais des sous titres francais meme sur le blu ray bonus,et menu tout en francais

beau coffret avec du beau carton bien epais,et une fermeture emanté

la version ultimate cut fait 3 h 35

j'attendais cette version pour voir le film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE WATCHMEN  Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN    THE WATCHMEN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE WATCHMEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE WATCHMEN - RORSCHACH
» THE WATCHMEN - THE COMEDIAN (MMS115)
» THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)
» DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: