12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106)

Aller en bas 
+29
2ora
Voras
laurent
Geekeeta
Vendrell
Malakili
Vandar
johner
Ash
Effermoss
par1flow
Zeus
shido
bloubiboulga
KzimiR
elvis1976
Nykhö
Pizza
F_seb
Webidoo
Siona
redfield
odr78
BFLV
jhudson
cobra-darksolo
Orochi
Anachron
Tsuba
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nael

Nael


Messages : 726
Points : 745
Date d'inscription : 10/01/2010

big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106)   big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:52

m'en parle pas, encore un que je regrette de pas avoir pris lors de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-nael-/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106)   big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:40

F_seb a écrit:
Bah il est vraiment bon ce big chap, par contre je suis étonné de sa cote actuelle, presque triplé par rapport au prix de base Shocked

Ah ben moi je ne suis pas étonné du tout mais alors pas du tout ... C'est le seul Alien que j'ai dans ma collection , j'en voulais pas d'autres quand je l'ai comparé par rapport aux autres Aliens que j'avais vu dans une collection d'un copain !

Aucunes articulations visibles , corps entièrement recouvert en rubber d'une apparence "humide" de couleur "rouille" le poids s'en ressent d'ailleurs ... Il est super grand ... Bref the "Big Shock" quoi ! ça m’étonne pas qu'il se soit bien vendu et qu'il soit recherché maintenant , d’où ça cote actuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106)   big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:49

Je suis entièrement d'accord pour la qualité, il trone à la maison avec son pote ledog, et je sui sbien content de les avoir choppé à la sortie ces deux là.
Ce sont des réussites , mais je reste quand même surpris (comme pour d'autres figurines qui ont la cote en poupe).

J'aurais aimé en voir d'autres sortir de cette qualité là d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106)   big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:54

C'est clair ... J'aurai bien aimé aussi comme ça j'en aurais d'autres pour lui tenir compagnie ... Peut être qu'ils sortiront une reine plus tard ... Mais alors là !!! ça va être BIG de chez BIG !!!
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106)   big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:58

Rohhh une reine alien, le pied totale, avec une nouvelle ripley qui ressemblerai à ripley.

Me femme serait aux anges je pense si cela arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106)   big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 5:01

Webidoo a écrit:
F_seb a écrit:
Bah il est vraiment bon ce big chap, par contre je suis étonné de sa cote actuelle, presque triplé par rapport au prix de base Shocked

Ah ben moi je ne suis pas étonné du tout mais alors pas du tout ... C'est le seul Alien que j'ai dans ma collection , j'en voulais pas d'autres quand je l'ai comparé par rapport aux autres Aliens que j'avais vu dans une collection d'un copain !

Aucunes articulations visibles , corps entièrement recouvert en rubber d'une apparence "humide" de couleur "rouille" le poids s'en ressent d'ailleurs ... Il est super grand ... Bref the "Big Shock" quoi ! ça m’étonne pas qu'il se soit bien vendu et qu'il soit recherché maintenant , d’où ça cote actuelle ...

les autres aliens,a part celui la et le DOG alien, font gros action figure caoutchouté,et ils ne sont pas trés recherché !


cet ALIen restera dans les mémoire dans 10 ans,comme le robot cop ,the godtather et quelques HT,mais je doute que ça soit le cas avec beaucoup d'autres films,bien trop récent pour pouvoir jugé sur la durée!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106)   big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:54

fly4 a écrit:
Ahh sympa ce dio ! j'aimerai bien avoir cette figurine, mais on en trouve pas en dessous de 300 euros sur ebay et sur les autres sites il y a peu d'occasion,; à croire que les gens ne veulent pas s'en séparer
Le mien est parti à 240 euros sur ebay ya 1 semaine, et il était à 220 euros sur le forum dans les petites annonces Smile
Revenir en haut Aller en bas
lancelot35

lancelot35


Messages : 409
Points : 452
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne

big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106)   big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:39

Bizarre la côte de cet Alien. J'en ai choppé un à 180 Euros fdpin sur un site français (figurines-cine). Soit bien moins cher qu'en occase Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vandar

Vandar


Messages : 328
Points : 334
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 27
Localisation : IDF

big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106)   big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:45

Effectivement elle a bien grimpé ! Perso je l'ai eu à 150 € sur une boutique française, mais c'était il y a un petit bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
lancelot35

lancelot35


Messages : 409
Points : 452
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne

big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106)   big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:52

Ben justement, je l'ai acheté la semaine dernière donc je trouve la côte occaze super élevée alors que tu le trouves encore en boutique à 180 euros fdpin.
Revenir en haut Aller en bas
Nael

Nael


Messages : 726
Points : 745
Date d'inscription : 10/01/2010

big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106)   big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:06

Ben t as eu du bol parce que moi je le trouve pas à ce prix.
Sur tabou tique il est sold out maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-nael-/
Eren13

Eren13


Messages : 82
Points : 86
Date d'inscription : 09/01/2014

big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106)   big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:30

Moi je l'ai eu neuve moi aussi scellé mais pas au même prix (290euros) sa fais mal au compte et mal aux yeux tellement c'est une belle pièce elle tue tout dommage que comme je dis toujours je n'ai pas de vitrine j'ai tout sur carton mais un jour j'aurai une pièce chez moi réservé qu'à sa lol enfin j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106)   big chap - ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ALIEN COVENANT - ALIEN
» ALIEN 3 - ALIEN DOG
» AVP.R - ALIEN - (MMS54)
» ALIEN : PROMETHEUS
» Alien: Isolation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: ALIEN-PREDATOR-
Sauter vers: