12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ALIEN COVENANT - ALIEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ALIEN COVENANT - ALIEN Empty
MessageSujet: ALIEN COVENANT - ALIEN   ALIEN COVENANT - ALIEN Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:40

ALIEN COVENANT - ALIEN 862336FBIMG1494531391349
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ALIEN COVENANT - ALIEN Empty
MessageSujet: Re: ALIEN COVENANT - ALIEN   ALIEN COVENANT - ALIEN Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 11:43

je veux Katherine Waterston (qui se prend pour RIPLEY), c'est la fille de Sam de Law & Order

Elle a déclaré qu'elle avait passé pas mal d'audition pour avoir un rôle dans la série, qui a  duré 456 épisodes, ils n"ont jamais voulu l'engager méme pour faire la morte du début

On l'a découverte dans Inherent Vice, j'aime bien ce faux cul de Jimmy Fallon qui en la recevant disait qu'il l'avait connu dans Les animaux fantastiques avec ses gosses, mais oui c'est cela...

Dans Inherent Vice elle avait une scéne complément nue et elle avait fait forte impression !

ALIEN COVENANT - ALIEN Kather10
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

ALIEN COVENANT - ALIEN Empty
MessageSujet: Re: ALIEN COVENANT - ALIEN   ALIEN COVENANT - ALIEN Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 13:47

Ben alors, Jhudson, c'est le printemps ? :langue2: bom lol!

Non, plus sérieusement, hormis sur les licences Aliens et Alien (le 1er film, duquel on attend toujours la mise en dispo de la fig' de Ripley), Hot Toys n'a jamais sorti les protagonistes humains des films de la franchise. Ou très peu.

Et vu le silence autour des figs' de Prometheus, ça m'étonnerait que HT se risque à investir dans le développement, la conception et la fabrication d'une fig' humaine tirée du dernier étron de papy Ridley. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ALIEN COVENANT - ALIEN Empty
MessageSujet: Re: ALIEN COVENANT - ALIEN   ALIEN COVENANT - ALIEN Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 14:14

Katherine Waterston est aussi une bonne actrice, c'est pour cela qu'elle a laissé une bonne impression !

Oui on se demande si Ripley va sortir un jour !

Cet alien Convenant semble être un mixte du premier film (d’après la BA) donc pas mal d'exploitation  en tout genre  , pour éviter qu'on lui fasse les reproches eux sur Prometheus, bref on nous refait le coup de Star Wars 7

Mais  tout cela est la faute du public qui préférè voir toujours la méme chose.

Prometheus se voulait être la premiére partie d'une série de films dont on aurait eu les explications dans les films suivants !

Riddley a même réussi a faire mettre en sourdine l'autre film prévu sur Alien pour avoir le champs complétement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

ALIEN COVENANT - ALIEN Empty
MessageSujet: Re: ALIEN COVENANT - ALIEN   ALIEN COVENANT - ALIEN Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 17:18

jhudson a écrit:
Katherine Waterston est aussi une bonne actrice, c'est pour cela qu'elle a laissé une bonne impression !

Les bonnes actrices qui n'hésitent pas à se dénuder sont effectivement plutôt rares, surtout à Hollywood. Rolling Eyes
À priori, selon moi, les seules qui pouvaient, encore aujourd'hui, prétendre correspondre à cette description étaient Charlize Theron et Halle Berry. photo I love you


Cela dit, concernant Alien Covenant, j'avoue que je ne l'ai pas encore vu. Et de ce que j'ai vu du trailer, très reminiscent du film de 1979, et, considérant la purge qu'avait été Prometheus, ça m'étonnerait que je fasse le déplacement.
Oui, je sais, c'est totalement subjectif et bourré de préjugés (ce que je condamne d'habitude), mais, franchement, là, je peux pas. No

Bon, j'avoue, il y a aussi le fait que, sans voiture, c'est un peu carrément la galère pour aller au Multiplex le plus proche de mon domicile actuel. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ALIEN COVENANT - ALIEN Empty
MessageSujet: Re: ALIEN COVENANT - ALIEN   ALIEN COVENANT - ALIEN Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 2:46

C'est surtout que c'était sa premiére apparition dans un film un peu connu et je crois que c'était dans sa premiére scéne ou elle apparait  et puis c'était sobre de bon gout , le réalisateur ne voulant pas la mettre mal a l'aise , on voyait aussi déja tout son potentiel d'actrice  et enfin une nouvelle tête , Ridley la vite repéré .

Inherent Vice
n'est pas un film facile , mais si on rentre dedans c'est une expérience de films sous acide pour spectateurs non sous drogue !

Elle était aussi dans le film Steve Jobs, pas dans un rôle la mettant peu en valeur cette fois !

C'est que je viens de la voir dans le talk show de Jimmy Fallon pour la promo d'Alien, une fille toute simple se demandant un peu ce qu'elle faisait la.

Les actrices  qui se dénudent n'ont souvent pas d'égo (l'égo est le gros probléme des actrices et aussi que c'est mal vu d'avoir été un peu dénudé a l'écran, mais ça a un peu évolué on dirait), car les actrices qui refusent par contrat de jouer Topless alors qu'elles n’hésitent a pas se balader topless sur une plage  ça ne manque pas, c'est dire l'hypocrisie de tout cela.

Il ne faut pas oublier qu'une des actrices les plus respectées est  Helen Mirren , et elle a  joué dans un nombre de fois dénudé  (mais c'est une anglaise, les actrices US ont un comportement différent, certaines qui acceptaient au début de leur carriére refusent dés qu'elles deviennent un peu connu)  dans un de ses premier grand film elle interprétait le modèle nue d'un peintre (Age of Consent)

Une beauté et un talent incroyable (Helen Mirren), mais elle disait dans une interview ne pas se trouver belle !

C'est que Charlize Theron  est sud africaine, et elle aime les défis tant pis si on  lui demande de se défigurer (Monster elle a eu l'oscar), quand elle fait la Vamp c'est juste un rôle qu'elle interprète, être sexy c'est un rôle !

Halle Berry est une femme toute simple qui a été maltraité par son conjoint a une période , l'image qu'une actrice renvoie a l'écran n'est qu'une image !

De toutes façons quand une série US  (Showtime , HBO, Starz) demande pas mal d'actrices dans des rôles déshabillés , c'est rarement tourné avec des actrices US, elles sont canadiennes, anglaises, australiennes, les bons acteurs ça ne manque pas !

J'ai vu que quelques actrices qui ont été connu dans un rôle Nu ont tendance a se dévaloriser, comme Mathilda May dans Lifeforce , si le film reste connu c'est beaucoup a cause de sa présence, elle ne parle pas dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALIEN COVENANT - ALIEN Empty
MessageSujet: Re: ALIEN COVENANT - ALIEN   ALIEN COVENANT - ALIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIEN COVENANT - ALIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106)
» ALIEN 3 - ALIEN DOG
» AVP.R - ALIEN - (MMS54)
» ALIEN : PROMETHEUS
» Alien: Isolation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: ALIEN-PREDATOR-
Sauter vers: