12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GREEN LANTERN

Aller en bas 
+17
johner
Optimus_Prime
zombie
Malakili
abbath demonaz
mask.venom
Darth Steff-Han
Fab.H.Mace
Nykhö
Siona
KzimiR
F_seb
jhudson
darksith
Fantastic-Fab
odr78
skrutum
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

GREEN LANTERN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 2:04

Mais certains scénaristes Tv sont parfois appelé pour le cinéma,comme AARON SOrkin pour Social Network,mais il est l'unique scénariste du film !

A la Tv les scénaristes sont aussi producteurs de leur séries ,ils n'ont de compte a rendre qu'au Network qui la diffuse ,et quand c'est HBO ou Showtime,ils ont même le champs complétement libre

d'ailleurs on voit plus de nudités dans les Séries SHowtime et HBO,que dans 20 films us !

ca change a la TV française depuis que CANAL + produit des séries et téléfilm,et ils s'inspirent de la façon de faire des 2 chaines US cité plus haut,Borgia qui passe en ce moment ,et une création Canal tourné en anglais

et le scénariste de la nouvelle saison de Braquo,c'est un récompensé au césar ,nourris a la séries US ,qui a fait ses armes sur CANAL justement!

il n'y aurait pas eu les 2 Mesrine ni,le Prophete sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

GREEN LANTERN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 1:00

je viens de voir le film,c'est loin d'étre le nanar annoncé ,ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre!

Mais ca se laisse voir,et on ne voit pas le temps passer,il faut dire que ca viens en partie aux acteurs tous convaincant et a Reynolds ,un peu looser sur les bords,pour le rendre moins lisse que dans le comics !


Et bien sur toutes les scénes avec MARK STRONG,a coup sur le prochain méchant si la film a une suite!

Il est Sinistro dés qu'il apparait !


ca pète de couleurs,et c'est fun

ca ne se prend pas trop au sérieux sans pour autant en faire trop dans l'humour,d'un coté c'est plus réussi que Superman 2 version Lester qui a massacré le film qu'avait commencé a tourner Donner,et ridiculisait les personnages et en avait visiblement rien a faire !

le plus réussi et jamais vu,ce sont les combats totalement délirant!

Bref le film ose des trucs et n'essaye pas d'étre REALISTE a toutes fins!

certains combats sont parfois trés violent,quand ca tape c'est pour faire mal !

les costume en image de synthèse passent mieux que prévu !

la scéne la plus réussi,c'est quand green lantern sauve sa petite amie en la posant par terre et repart sans rien dire devant tout le monde,l'essence même du héros qui n'attend pas de merci!

Bin une scéne qui semble toute simple,mais que je n'avais vu nul part avant dans un film de super héros!

Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

GREEN LANTERN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 7:28

+1!!!! ^^ Enfin quelqu'un qui aime ce film ! je ne suis plus tout seul !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

GREEN LANTERN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 8:23

Je l'ai vu il y a environ 1 mois en VOD, c'est vrai qu'il est loin d'être aussi nul qu'on a pu le dire, et Reynolds passe mieux en Hal Jordan qu'en Wade Wilson.
Mais on est quand même loin d'un Iron man 1 ou Batman Begins
Revenir en haut Aller en bas
Geekeeta

Geekeeta


Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53
Localisation : Suisse

GREEN LANTERN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:29

Je plussoÿe too, une telle mauvaise presse que je l'ai d'abord téléchargé pour me faire une idée, et que j'ai ensuite regretté de ne pas l'avoir découvert en Blu-ray.

Et 2ème effet secondaire de la mauvaise presse, pas de doublage FR pour la version longue du Blu-ray... Mad

Encore qu'avec Warner, les éditions Blu-ray sont rarement au niveau de ce qu'elles devraient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREEN LANTERN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GREEN LANTERN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» THE GREEN HORNET
» GREEN LANTERN - HAL JORDAN
» DC DIRECT - GREEN LANTERN : GOLDEN AGE
» Play Imaginative Super Alloy - GREEN LANTERN
» DC DIRECT - GREEN ARROW - N°19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: