12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GREEN LANTERN

Aller en bas 
+17
johner
Optimus_Prime
zombie
Malakili
abbath demonaz
mask.venom
Darth Steff-Han
Fab.H.Mace
Nykhö
Siona
KzimiR
F_seb
jhudson
darksith
Fantastic-Fab
odr78
skrutum
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:49

Ou celle-là :

Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:54

Le masque peint sur les yeux c'est vraiment pas beau !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:56

Euh... Sur quelle vidéo ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom

mask.venom


Messages : 971
Points : 1007
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 49
Localisation : Essonne 91

GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:20

La 2éme c'est un fake Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:50

Les deux sont des fakes. Wink
La première est un trailer tourné avec des acteurs amateurs, tandis que la seconde est un montage de plusieurs extraits de films, séries ou trailers.

L'intérêt de ces deux fausses bandes-annonce est de montrer ce qu'aurait pu être une version ciné de Green Lantern. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:54

la bande annonce sous titrés en francais

Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:26

enfin moi j'ai vraiment du mal avec le rendu visuel de ce film!!!
déjà je n'aime pas du tout le rendu des costume!!!

Ryan Reynolds en hal jordan je ne suis pas trop pour mais,je ne le condamne pas pour autant...j'attend de voir.

Apres tout rendre organique la lanterne les costume ....vraiment une mauvaise idée tout sa....
et je trouve le rendu des effets speciaux plutot mal fait en plus de tout sa haaaaaaaa je le sent pas celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Malakili

Malakili


Messages : 258
Points : 264
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Saint-Lô, Manche

GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:55

Plus ou moins une news, la scène finale sera un combat entre Hal et Parallax comme le démontre ces figurines Mattel :

GREEN LANTERN - Page 2 The%20final%20cheeto
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:07

Avant de voir la fin faut déjà que le film sois bien…âpres pourquoi je le sens pas du tout (au même titre que thor et x-men first classe quoi)…je dois être un déçu des films de comics ou un gros con râleur^^ou alors trop en voir me gave^^
Mais bon je trouve (avis perso) que les effets spéciaux sont mal fait, le visuel des costumes nul, l’acteur principal mal choisis et comme la dit skrutum plus haut trop rigolos pour le personnage de green lantern…enfin
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:23

Apparemment ils ont fait comme si c'était la peau du Green Lantern qui se colorait en vert et noir...

Mouais, un bon vieux collant ça aurait été mieux, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:42

ben moi ce que j'en vois me rassure beaucoup !!!!

p****n je vais sortir mon anneau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:44

Pareil, j'étais pas super emballé, mais ça m'a l'air pas mal fichu tout de même.

Bon, en même temps, une partie de la bande-annonce me rappelle beaucoup le scénar' du DA Green Lantern: First Flight.
Mais, au moins, ça veut dire que Warner Bros a respecté un minimum de la trame originale.

Mmh... Ce qui m'ennuie, c'est que, si le film est trop bon et me fait kiffé, je vais avoir envie de me relancer dans un custom de Green Lantern.
Heureusement, j'ai gardé le HS de Nathan Fillion. Siffle

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:35

le costume en CG risque d"etre encore plus visible en HD,le budget rajouté a du servir a limité les dégats

Moi aussi trés septique,alors qu'un vrai costume aurait été facile a concevoir
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:05

Alors moi j'ai vu Green lantern et sérieusement
je le trouve bâclé mais pas si catastrophique que ça.

Dommage car l'univers est vraiment fantastique.
Sinon cette semaine j'ai revu le coup du parapluie avec Pierre Richard

Remember : https://www.youtube.com/watch?v=vF766VSXMN8
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:20

J'ai finalement pris mon courage à 2 mains et osé mater ce film défoncé par la critique.

En restant totalement impartial malgré mon allergie à l'acteur principal et bien je concède qu'il n'est pas le pire résultat de ce film. Malgré son unique expression facial que ce soit pour jouer l'interrogation, la compassion ou la séduction, c'est à dire ce levé du double sourcil inversé :
GREEN LANTERN - Page 2 Ryanreynoldsestatomber9
et ce strabisme hypnotisant il fait ce qu'il peut pour surnager dans ce fiasco assez prévisible. Mais je conçois qu'il n'est en rien fautif, ce sont les producteurs qui ce sont juste trompé d'acteur pour incarner Hal Jordan, le pilote de chasse impétueux et arrogant. Reynolds le joue, juste que ce n'est absolument pas la bonne gueule pour l'emploi (tout comme Alba en Susan Storm ou Halle Berry en Ororo quoi).
Y'a quand même de bon point comme le visuel, ça passe plutôt pas mal malgré ce masque ignoble qui fait pièce rajoutée post-prod, la planète Oa est belle. Les gardiens passent tout comme Kilowog et Tomar-Re, le suit des Lanterns sont de bonne facture. Sinestro est peut être le seul véritable personnage qui sort du lot.
La bonne surprise vient tout de même d'Hector Hammond.... bah ça s'arrête là pour les bons point !

La catastrophe commence par une horrible compilation de l'intrigue, aucun souffle épique, aucun acte héroïque digne du héros inter-galactique.
Des Lanterns vont se mesurer dans l'espace face à leur plus grande menace et tombent au combat en 1.30mn et on s'en fout. Hal Jordan ne fait rien de grandiose et sa formation est bâclé en 5-10mn sur Oa.
Nos 2 compagnons d'arme du héros sont passés à l'essuie tout d'une manière outrageante, pire que des figurants.
On passe tout en revu sans s'attarder et ça nous passe sous le nez sans saveur ni piment, tout est convenu et torché a vitesse grand V.
On a dans ce film :
- L'arrivée d'Abin Sur sur terre, sa mort et la transmission de l'anneau à Jordan
- La présentation des persos comme Carol Ferris, Sinestro, Kilowog et Tomar-Re
- La découverte d'un nouvel univers et la formation du nouveau Lantern sur Oa
- La légende Parallax
- le choix, doute et décision du héros
- Le triangle amoureux Hammond-Ferris-Jordan
- combat contre Parallax
Le tout balancé en 1h40........ alors qu'il aurait fallut au moins 2h15 !

Conclusion : Déception générale et pas dû à Reynolds. Les scènes s'enchaînent sans cohésion ni logique et rien de transcendant pour un personnage aussi riche. Tout est servi comme au Fast Food, on mange vite, c'est pas très bon et on a vite faim derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:35

C'est marrant Skrut, j'ai visionné le film également ce weekend (sans m'attendre à un exploit...), et ta synthèse du film correspond tout à fait à l'impression que j'ai eu à sa conclusion.
C'est vraiment servie à l'arrache, les SFX sont pas trop mal, mais l'histoire est vraiment baclé à mach2, la métaphosre sur le fast food est très parlante lol!

Ce n'est pas le pire des Marvels (4 fantastiques, daredevil...), il se laisse regarder, mais ils ne marquera pas le petit monde des films Marvels de son empreinte.
Bien dommage au regards du potentiel de la licence comics.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:45

Non ce n'est pas le pire Marvel tout simplement parcequ'il n'est pas Marvel bom mais c'est certainement un pas bon DC MDr ? Green Lantern fait partie de l'écurie Batman, Superman, Wonder Woman, Flash, etc.... les autres sont la maison d'édition concurrente et au ciné ils se font pilonner. Heureusement qu'il reste l'homme chauve-souris et les DVD anime pour sauver les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:03

Désolé autant pour moi, il me semblait avoir vu la présentation habituelle de Marvel au début du film d'où ma conclusion. Mais bon j'étais malade comme une bête tout le we, j'ai peut être eu une hallucination marvelesque pendant une poussée de fièvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:11

On s'est refilé le mot ou quoi ???
Moi aussi j'ai maté green lanternce we et je rejoins bien l'avis de skrutum qui résume bien mon impression sur ce film, ya des choses très bonne dans ce film comme la mise en place de l'univers, le monde des greens lantern, leur histoire, tout ça est intéressant...

Mais à l'usage il faut dire que le "héro" n'exploite carrément pas son potentiel, pour faire simple la scène ou SUPERMAN rattrape le globe du daily planète est plus mémorable que toutes les actions de green lantern sur tout le film et nos 2 gars sont issues de la même crémerie...

Le film aurait clairement gagné a s'étaler de 20 à 30 min ne serait ce que pour avoir un combat final digne de ce nom ou alors pour nous montrer le potentiel énorme de la green lantern...

On va finir par les SFX qui sont dans la norme, le costume reste agréable à l'oeil mais n'a rien d'exceptionnel non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:21

je l'ai mâté avant hier, ^^ et ... j'aimé! trop court, on arrive trop vite à la fin, mais j'ai bien aimé! arf! arf! arf!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:24

moi je sais pas pourquoi mais je l'aime bien ce film.
mais je suis déçu par son coté bâcle alors que t'as les moyen d'en faire un space opéra de green lampion.

qui sait la suite sera ptet à la hauteur quand tu regarde transformers 2 puis le 3 y'a un gap donc qui sait
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:18

Il y aura un numéro 2,et cette fois il aurait un scénariste au manette

Quand on voit la liste des scénaristes,ca sens que ca a été ré écrit sans fin ce premier film,4 scénaristes rien que cela !

Greg Berlanti (screenplay) &
Michael Green (screenplay) &
Marc Guggenheim (screenplay) and
Michael Goldenberg (screenplay)

Greg Berlanti (screen story) &
Michael Green (screen story) &
Marc Guggenheim (screen story)

avec surement en plus des executifs qui donnent leur avis sur tout et n'importe quoi!

J'ai entendu Hier LAsseter dire qu'a force de suivre les notes de ses parasites de Disney,Wally de Toys story devenait tellement antipathique,qu'il a finit par ne plus les écouter!

Certains acteurs sentent bien que le film dans lequel il joue prend l'eau,et on bien du mal a s'investir !




Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:16

y'a quelques mois une directrice de programme disait sur une radio qu'aujourd'hui les bons scènaristes étaient bien plus présents dans les séries TV que sur les produits ciné. elle ajoutait que c'était bien mieux rémunéré et que les vrais talents avaient bien plus de considération professionnelle au vue des taux d'audience réalisés sur le petit écran. et des moyens adéquats en terme de liberté créative pour faire évoluer les séries vers le haut. que le serial en matière de TV était en plein boom,que les chiffre parlaient pour eux. aux US bien sûr. bref c'était presque un âge d'or pour le produit série TV "là-bas".

elle a fait une aparté sur le modèle français - comparé aux US - qui était son parent pauvre, car peu original par rapport à tout ce qui est crée outre-atlantique, avec des m---- comme "plus belle la vie" qui réalisait un bon taux d'audience. Sad

elle disait en substance que les créas 'ricains repoussaient les codes de la moralité avec des prod° osées mais bien plus originales & créatives que les notres, coincées dans entre leurs carcans moralistes et leurs héros stéréotypés. ça donnait au final des produits vers lesquels les gens allaient par curiosité, devenaient addict par besoin d'évasion, et même s'identifiaient malgré des codes sociaux anti-conformistes ( dexter, nurse jacky, weeds...).

donc l'industrie du cinoche était grave en déclin en raison de la fuite de sa matière grise vers de plus vertes prairies...
d'ou des films édulcorés - malgré de gros budgets - avec des pantins aux manettes.
donc si quand vous allez au ciné vous sentez la lobotomie venir, vous êtes nowwrmal ... Blackface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREEN LANTERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREEN LANTERN   GREEN LANTERN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GREEN LANTERN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE GREEN HORNET
» GREEN LANTERN - HAL JORDAN
» DC DIRECT - GREEN LANTERN : GOLDEN AGE
» Play Imaginative Super Alloy - GREEN LANTERN
» DC DIRECT - GREEN ARROW - N°19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: